AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

i won't lie to you, i know he's just not right for you (drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: i won't lie to you, i know he's just not right for you (drew)
Sam 19 Nov - 15:18

Andrew Torres

- tell me why are we wasting time on all your
wasted crying when you should be with me instead? -

id complete Andrew Torres, un nom qu'on a que bien trop entendu à la télévision. Tout d'abord pour le drame de Rory Torres, puis en tant que chanteur, policier relevé de ses fonctions, maintenant c'est ses escroqueries qui font parler de toi. âge 26 ans, et ta vie est un désastre. Perdu entre tes propres cauchemars et d'autres idées noires depuis trop longtemps, affichant un sourire depuis trop longtemps. Tu es juste en train de vivre. Mais on emmerde ça. Tu es en train d'exister et même maintenant, tu ne peux pas appeler ça comme ça. Tu vis et tu respires et tu prends ça comme acquis. Tu pense que ça, c'est vivre, mais c'est seulement robotique. C'est comme une machine qui nourrit ton contrôle. Combien de temps ça prendra pour que tu sois brisé ? Qu'est-ce que ça prendra pour que tu brise cette idée de "juste" vivre ? Quand vas-tu vraiment vivre ? Quand vas-tu être en vie ? Tu as bien une réponse à tout ça. "Pas aujourd'hui". Vingt-six ans, tant de temps, et tu te considère en train de "juste" vivre. date de naissance 22 Juillet 1990. lieu de naissance Santee, Californie. statut L'engagement se transmet par la famille, tes parents n'ont pas tenu l'engagement de s'occuper d'un enfant. Comment pourrais-tu t'engager pour promettre aimer qui que ce soit ? Célibataire pour toujours et à jamais, tes lèvres ne peuvent appartenir à une seule personne, tes lèvres ne peuvent posséder une seule personne. T'en as besoin de plus, encore plus, toujours plus. D'autant plus maintenant qu'elle est partie, d'autant plus maintenant que c'est de ta faute. situation financière Riche. orientation sexuelle Aux yeux des autres de ton âge, tu aimes les femmes. Hétérosexuel jusqu'au bout des doigts, tu ne caresses de tes lèvres que la peau brûlante des jeunes femmes, de celles qui pourraient satisfaire ton désir. Ta famille pourtant te pense homosexuel, tu n'as jamais ramené x ou y femme pour une nuit ou pour la vie, personne ne sait réellement ce que tu attends. Les seuls qui savent, c'est eux, ceux qui te connaissent bien, tes meilleurs amis. T'aimes la douceur des femmes, certes, t'aimes aussi la brutalité des hommes. Tu navigues entre la violence et la douceur. T'es bisexuel, t'aimes quand la douceur te fais mal et quand la violence te fait du bien. Parce que tout ça te fait te sentir vivant. études, boulot Du bout des doigts tu fais apparaître un monde nouveau, tu as les mots pour changer le monde mais tu te mords la langue, tu as passé une vie bloqué dans le temps, apeuré de dire quelque chose de mauvais. Tu t'exprimes à travers de numéros et de douces mélodies, tu voudrais crier tout ce que tu penses mais tu ne t'occupes que de te cacher derrière des choses trop effrayantes. Magicien, tu t'appliques à offrir au monde ce qui te reste amer dans la bouche. Ancien flic, tu as écris des mots que tu ne pensais pas, que tu ne comprends pas, que tu ne comprends plus. Chanteur effacé, tes mots pourront pourtant rester graver. Dans une mélodie, dans une chanson, dans un cœur, dans ton âme. traits de caractère Plutôt macho, égoïste, tendance un peu suicidaire, mauvaise habitude de toujours se mettre dans des situations critiques, brutal, plutôt vulgaire, violent, considère l'homme comme la plus grande des menaces. Séducteur, passe son temps à user le sarcasme ou l'ironie, franc, sincère, fidèle à lui-même, ambitieux, souriant, sérieux, grand gamin, passe son temps à s'amuser. groupe Mercury. célébrité Chris Wood.

our choices define who we are
Adopté, comme tes trois soeurs, comme ton frère. Tu as des parents biologiques, bien évidemment, mais tu leur a parlé et ils ne veulent pas de contact avec toi. Alors depuis ton enfance t'es resté entouré de Rory, Luna, Ange et Sean. Et puis Rory a disparu, ta petite soeur, ton bébé, ton ange que vous n'avez retrouvé que cinq ans après, et pas dans l'état où vous l'aviez laissée. ~ Deux noms à retenir : Cléo et Ciara. Deux noms qui ne veulent peut-être rien dire pour d'autres, mais qui veulent dire beaucoup pour toi. Beaucoup quand tu vas sur scène et qu'on annonce Andrew et Ciara comme magiciens, que tes yeux rencontrent les siens et que ton coeur bat plus fort. Beaucoup quand tu vas sur cette tombe, Cléo Torres, que tu lui parles, que tu te souviens de ce jour où on t'a demandé à l'hôpital pour une autopsie, que tu l'as vu, que tu t'es brisé sous cette vision. ~ Chanter, ça te permettait de te déconnecter des horreurs que tu voyais lorsque tu étais policier. Et après sa mort, tu as pété un câble. Il avait une arme, tu étais en droit de tirer. Il avait une arme, celui qui a tué Cléo, quand tu es allé le récupérer pour l'arrêter. Il l'a chargé. Et tu as tiré. Pas une, ni deux. Le chargeur entier, sur ce type que tu détestais, sans jamais toucher une zone vitale, sauf pour la dernière balle. Tu avais voulu qu'il souffre, qu'il ai mal, qu'il comprenne quelle douleur tu ressentais. Tu as été relevé de tes fonctions, et tu as appris des tours de passe-passes, des tours de magie. Au départ, tu le faisais gratuitement. Puis t'as commencé à te faire payer pour tes tours, maintenant t'es un peu plus un escroc qu'autre chose, et Ciara t'en veux pour ça, Ciara ne travaille plus avec toi en dehors des plateaux, juste pour ça.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? S'il s'agit d'une relation x, qu'elle soit amoureuse ou non, c'est celle avec Ciara. En soit, elle est amoureuse cette relation. Je suis dingue, je suis juste fou amoureux d'elle. Mais elle semble pas le remarquer. Je l'ai sortie de sa merde, je l'ai aidée à avoir un toit, de l'argent, quelque chose à bouffer, je l'ai aidée pour tout et elle a jamais rien comprit. Elle se retrouve avec ce type, ce mec que j'supporte même pas. Et visiblement elle non plus, puisqu'elle trouvait son chemin jusqu'à mon lit avant qu'on s'dispute, qu'elle se barre. Elle m'adresse plus un regard, plus une parole, c'est la pire des relations possibles. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? La meilleure relation, c'était et ce sera toujours la première que j'ai vécu. Avec cette merveilleuse femme qu'était Cléo. Avec elle, où tout les baisers étaient semblables à des courants électriques qui me traversaient. Avec elle où tout me semblait si beau, si parfait. Mais ça s'est terminé, brutalement. Trop brutalement. à tes yeux, quelle est la relation idéale? Celle que j'avais avec Cléo, c'était idéal. Elle me comprenait, elle m'aimait, elle m'aidait dans tout ce que j'entreprenais. On était fusionnels, si proches mais à la fois si différents. Elle me manque tellement que ça en fait mal. Ce genre de relations, c'est celle que je n'aurais plus jamais. Mais je continue d'avoir des images de celle-ci, et c'est toujours aussi beau. la vie, sans amour, ce serait comment? Comme ma vie actuelle. J'ai été aimé par ma famille, j'en suis conscient, par ma femme également. Mais maintenant, je suis plus que dans un trou noir, je suis certes éclairé par l'admiration des autres, par le regard qu'on a sur moi, mais intérieurement j'ai pas l'impression que quoi que ce soit qu'on me porte soit de l'amour. C'est troublant, perturbant. Blessant, même.

pseudo/prénom Maxime. fréquence de connexion 7/7j. d'où viens-tu? J'y étais à la première version, j'suis pas resté longtemps. ta note? 10/10. ton personnage est? Un inventé, d'ailleurs si vous voulez des liens avec..

Code:
<cprise>chris wood,</cprise> <namep>andrew torres</namep>

Dernière édition par Andrew Torres le Dim 20 Nov - 18:55, édité 14 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 42
¦ pseudo : maxime.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i won't lie to you, i know he's just not right for you (drew)
Sam 19 Nov - 15:19

Everybody cries, we've all faked a smiled.
Dear diary,
17 août 2007.
Aujourd'hui, maman nous a rassemblé dans le salon. Tout le monde était là, sauf Rory. J'ai compris que quelque chose allait pas quand j'ai vu le visage de maman, quand elle s'est assise sur la table basse. Je me rappelle de tout dans les moindres détails. Un homme avec une tenue de policier est venu, il a regardé ma mère, ma mère a baissé les yeux. Et puis elle nous a regardé. Elle nous a dit qu'ils ne retrouvaient plus Rory, que personne ne l'avait vu à l'école, que personne ne l'avait vu depuis. Qu'elle avait disparu. Sean s'est mit à pleurer, il est parti immédiatement dans la chambre. Et moi j'avais pas vraiment compris. Je suis le seul qui soit resté sur le canapé, à attendre qu'on m'explique. Rory, elle a que quinze ans. Qui voudrait lui faire du mal ? Alors on m'a expliqué. Que soit elle avait fugué, soit on l'avait enlevé. Ils ont pas l'air de connaître Rory. Rory, c'est une peureuse. Certes aguicheuse pour son âge, mais quand même. Elle aurait jamais fugué, mais au fond de moi, j'espère qu'elle l'ai fait.

Dear diary,
21 juillet 2011.
J'ai été appelé sur une affaire aujourd'hui. Mais finalement, on ne m'a pas laisser entrer sur la scène. Parce que c'était quelqu'un proche de moi, parce qu'elle était dans un mauvais état, parce qu'elle était morte. Rory. Ils me parlaient de Rory. J'ai été dans la morgue après avoir apprit ça. Ça fait mal. C'était il y a une semaine déjà. On a finit les préparatifs pour son enterrement. On a acheté le cercueil, on a tout préparé. Maintenant, il ne manque que la cérémonie. Ce sera demain. Demain, on va mettre en terre ma petite sœur, ma princesse. Demain, ça marquera un point de non-retour. Il va falloir que je l'accepte, même si pour l'instant on est tous dans le déni le plus total. Il va falloir que j'avance. J'avancerais pour elle. Je serais ce qu'elle voyait en moi, et pas seulement une ombre. Pour la faire sourire de là où elle est, pour la rendre fière de moi. Parce que je t'aime, Rory. Je t'aime de tout mon cœur.

There's pain, life hurts.
« Lieutenant Torres ? » Tu hoches la tête. Vingt-trois ans, déjà lieutenant. Un sourire apparaît sur tes lèvres même si la situation ne s'y prête pas. Ce médecin légiste, devant toi, t'avais appelé pour une aide sur une autopsie. Tu t'y connaissais mieux que certaines personnes, alors tu devais aider. Et tu avais accepté quand il t'avait demandé de venir. Il t'avait demandé ça le jour d'avant, alors que tu étais de garde au poste. Toi tu avais envoyé un message à ta femme pour lui dire que vous ne vous verriez donc pas avant le soir, elle ne t'avait pas répondu mais ça ne t'inquiétait pas plus que ça. Elle avait la mauvaise habitude de ne jamais répondre. Alors non, tu ne t'étais pas dis que quelque chose n'allait pas, absolument pas. Tourné pour mettre ces gants et cette blouse blanche, le médecin derrière toi avait retiré la couverture du corps. Et tu t'étais retourné, de nouveau. Ton regard qui heurte ce corps, qui se brise. Inconsciemment, tu portes ta main à tes lèvres, à ta bouche, alors que tu sens bien que tes yeux commencent à se remplir de larmes. « Lieutenant ? Vous la connaissez ? Ça pourrait nous aider pour savoir ce qui lui est arrivé. » Ses cheveux bruns, ses yeux clos, sa peau, son visage. Tu la reconnaîtrais entre mille, comme tu l'avais toujours reconnue que ce soit quand vous étiez plus jeunes, ou quand tu allais la voir à son travail. Et t'as sentis des larmes qui commençaient à couler sur tes joues, ça ne pouvait pas être réel, c'était impossible. Tu t'es approché, finalement, tu as glissé tes mains sur ses joues avec une douceur qui t'étais trop connue. C'était un cauchemar, t'en étais certain. Ça ne pouvait pas être réel. « C'est pas possible, je suis en train de dormir.. » Tu te murmures ces mots à toi-même, tu fermes tes yeux, tu sens que tu ne vas pas pouvoir rester sur appuis. Il te redemande son nom, encore une fois. « Cléo Torres.. C'est ma femme. » Ta voix qui se brise. Il t'enlève tes gants, il te fait sortir de la pièce. Ce n'est pas un rêve, il te dit. Ce n'est pas un cauchemar. Elle est morte, assassinée, mais personne n'a comprit de quelle manière. Tu chutes, tu tombes, si bas que même tes jambes ne supportent plus ton poids. Écroulé sous le poids de la douleur, tant même que tu ne l'as pas vue. Elle, Cléo. Tant même que tu ne t'es pas rendu compte que ce n'était pas elle, pas réellement. Qu'elle, elle t'a vu. Qu'elle n'a rien dit, qu'elle est partie. Parce qu'elle ne voulait plus de ça, de cette passion. De la passion qui te déchirait les entrailles à t'en faire pleurer, à cet instant même. Qui te déchirerait le cœur durant encore un an et plus.

Tu ouvres la porte, tu la claques brutalement. Il a une arme dans les mains, tu as la tienne également. Sauf que toi, tu as ce gilet, cette protection. « C'est terminé maintenant, Tyler. Rends-toi. » Tu parles d'une voix claire. Dans ta tête, tu l'as déjà tué une vingtaine de fois. Ce type, qui a tué ta femme. Ce type, qui l'a asphyxiée alors qu'elle ne lui avait rien fait. T'as envie de le faire souffrir, mais t'es flic, t'as pas le droit. Il charge son arme, il te vise. Là, tu as le droit. Tu tires, une fois, dans son genou droit. Quelle extase c'est. Il tire également, ça touche ton épaule, ça te fait horriblement mal mais tu ne laisses rien paraître. « C'est terminé. T'es fini, tu m'as compris ? Terminé. » Tu t'approches de lui, qui tiens toujours son arme. Tu tires, une deuxième fois. Une troisième. Une quatrième. L'épaule. La cuisse. Le bras. Cinquième, la hanche. Sixième, en plein dans le ventre. Il te supplie, il se tord de douleur, mais t'es enragé, t'as pas envie d'en finir maintenant. Alors tu le frappes, un crochet avec le manche de ton arme à feu. Et tu poses finalement ton canon contre son crâne. Ils t'ont fait reculer, tes amis flics. Ils t'ont fait reculé, mais il a récupéré son arme. Il allait te tirer dessus, tu l'as fais avant. En plein milieu du crâne. Ils t'ont sorti de l'appartement, ton chef était là. « Rends-moi ton arme et ton badge, Torres. Tu es relevé de tes fonctions. » Alors tu lui as rendu, tu t'es retenu de le frapper. À la place, t'as frappé contre ce truc, accroché au mur, et t'es parti, t'es rentré chez toi. Au moins il avait payé, cet enfoiré. Tu l'avais fais payer de tes propres mains. T'es rentré chez toi, t'as claqué brutalement la porte. Si brutalement que t'as réveillé la jeune femme qui dormait sur le canapé. Elle a vu que tu étais énervée, elle n'a pas parlé. Et tu es allé t'allonger dans ton second canapé, t'as regardé le visage de la jeune femme, de la jolie blonde. « J'peux plus rester dans cette baraque, elle m'insupporte. J'vais la mettre à ton nom, j'vais te laisser de l'argent, mais je déménage. » Elle te regarde, elle sourit tristement et elle se rapproche de toi. « Je comprends, Andy.. Je te comprends. Je serais toujours là pour toi, tu sais, même si t'es pas ici. Tu m'as sauvé la vie. » Tu souris à ses mots, doucement. Tu l'avais sortie de sa rue, elle. Tu poses une de tes mains sur sa joue, alors qu'elle fait de même. Elle te demande si ça sera pour toujours, votre amitié. « Et à jamais, Ciara. »

There's a thousand things you think you don't deserve.
« Tu te rends compte de ce que tu fais, exactement ? » Tu soupires et tu roules des yeux, alors que tu replaces ta veste correctement. Vous veniez de vous entretenir avec le manager de la soirée. Vous aviez parlé de combien vous vouliez pour l'argent des places, l'argent du spectacle. T'avais dis quatre-vingt pour cent pour les places, et être payé plutôt cher pour chaque numéro. Ça n'avait pas plu à Ciara, tu savais que ça ne lui plairait pas. « Tu te sers de notre magie pour ça, sincèrement ? Pour te faire de l'argent ? » Tu t'es retourné vers elle, tu n'as pas parlé. « Je sais pas ce que j'aurais pu attendre de plus d'un.. » Tu t'arrêtes immédiatement et tu t'es tourné vers elle. Elle savait que ce n'était pas la chose à dire. D'un quoi, exactement ? Tu te le demandais, mais tu savais ce qu'elle allait dire. « D'un quoi ? D'un salaud comme moi ? » Elle a pas dit ça, elle te le fait remarquer. Mais elle te répète tout les jours que t'agis comme un salaud, t'en es conscient. Elle allait le dire, tu lui a fais remarquer. « T'es tellement égoïste. » Tu grognes de rage, t'as envie de lui en mettre une. « Me fais pas croire que toi tu ne l'es pas. Fais pas comme si t'étais une petite sainte parce que toi aussi, t'adores cette attention. » Elle se rapproche de toi, elle et ses doux cheveux, ses douces lèvres que t'aimerais embrasser, mais t'étais si énervé que tu ne le faisais pas remarquer. « C'est pas de ça dont il s'agit, pas vrai ? T'essayes de me faire payer parce que je suis encore en couple avec lui ? » Tes yeux virent au noir. En colère, tu l'es, elle s'en rend compte. Elle soupire profondément. Elle sait tout ce que tu ressens, au fond d'elle. À cause des baisers que vous avez échangés, de toutes ces fois où vous vous êtes plus que touchés. « Je croyais que tu pourrais faire abstraction de ça, mais j'avais tord. Tu sais quoi ? Ne me parle plus, Andrew. Pas en dehors des spectacles, c'est fini. » Tu sens un courant électrique te traverser, mais pas le bon. T'as essayé de la retenir, mais elle t'as seulement montré son majeur et elle s'est éloignée. Là-bas, où son copain l'attendait. Et ça te faisait mal, horriblement mal. « Ciara, attends.. » Tellement mal. Parce que Ciara, jamais elle ne t'avait appelé Andrew. Toujours Andy ou Drew. Jamais Andrew. Maintenant, c'était officiel. Tu l'avais perdue.

Dernière édition par Andrew Torres le Dim 20 Nov - 22:22, édité 7 fois

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 15:57

Bienvenue :=

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 16:10

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 19 Nov - 17:24

du shawn mendes et puis j'adore le métier et puis chris wood aussi tant qu'à faire
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Sam 19 Nov - 21:16

(Re) Bienvenue ici I love you

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 22:09

chris wood I love you bienvenue

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Sam 19 Nov - 22:36

Merci mes chatons

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 22:42

Oh un magicien ! **
Bienvenue parmi nous
Et bon courage pour la suite !

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 0:46

Mon petit chat, tu es de retour, je suis contente I love you Re-bienvenue chez toi, si tu as des questions tu sais où me trouver. Et puis, il nous faudra un lien

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 20 Nov - 11:40

bienvenue
bon courage pour la fin de ta fiche
(ta sign est trop cute )

Our brains are sick but that's okay 
the wrists of my mind have the bleeding lines that remind me of all the times I have committed dirty dirty crimes that are perfectly form-fitted to what I've done and what I'm doing.

the fight won't stop now
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 59
¦ pseudo : vespertine (nawal)

Dim 20 Nov - 15:48

bienvenue sur oiam 2.0
bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Dim 20 Nov - 21:55

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Dim 20 Nov - 23:20

Yo! tu resteras toujours jeyce pour moi

Mais tout est parfait alors bon jeu I love you

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

i won't lie to you, i know he's just not right for you (drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1