AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(f/pris) jenna-louise coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (f/pris) jenna-louise coleman
Sam 19 Nov - 16:31

rosie nom

- flower made of iron -

âge vingt-sept/vingt-huit ans. lieu de naissance calgary (canada). statut au choix, en couple/mariée ou célibataire (cf histoire). situation financière très aisée, pas riche à outrance. orientation sexuelle hétérosexuelle. études, boulot au choix. célébrité jenna-louise coleman, négociale avec emilia clarke.

love is a battlefield
l'ensemble de l'histoire familiale, etc est libre. j'ai malgré tout pensé à deux cas de figure concernant sa vie actuelle, mais c'est largement négociable aussi. ce qui compte pour moi avant tout, c'est le lien.

idée 1. elle est en couple/mariée avec un homme riche depuis des années. ils se sont sûrement rencontrés au lycée et le mariage/vivre ensemble a été dans la continuité des choses. sauf qu'elle s'ennuie profondément, n'est plus heureuse ni amoureuse, rechigne à faire l'amour - en fait ils ne le font même plus du tout - et ils se disputent sans cesse. ils font bonne apparence devant les gens parce qu'ils vivent dans un quartier familial, aisé et tranquille, mais au sein du foyer il en est tout autrement. dès qu'on lui demande s'ils ont envie d'avoir un enfant, elle se braque. rosie commence sérieusement à craquer.

idée 2. c'est une carriériste qui n'a laissé que très peu de place à l'amour au coeur de sa vie. elle a même pu ne pas avoir la moindre relation depuis des années, trop obnubilée par son travail et l'argent amassé. là aussi, elle fait bonne impression dans le quartier mais elle reste critiquée à cause de son célibat au milieu de toutes ces familles heureuses qui l'entourent. ses amies essayent de la caser, mais c'est toujours un fiasco parce que personne ne lui plaît. elle est persuadée qu'elle va mourir seule avec douze chats.

aris solheim
ft. michiel huisman
rosie est la première a avoir accueilli aris quand il est arrivé avec ses trois enfants dans le quartier, il y a un an. elle avait gentiment préparé un gateau pour les gamins, s'était faite jolie et était allée frapper à la porte. elle ne s'attendait pas, à ce moment-là, à voir sa vie complètement chamboulée. non rosie n'est pas tombée amoureuse au premier regard, mais elle a été renvoyée comme une malpropre par aris qui lui a fermé la porte au nez. elle n'avait encore jamais été traitée ainsi et en a été horriblement vexée. depuis, entre eux, c'est la guerre. toutes les petites remarques et les coups pourris sont permis. en un an, elle a pris goût à cette querelle bon enfant avec son voisin d'en face. un jour sans le voir, lui parler - même pour s'engueuler - lui paraît horriblement long. elle ne réalise pas encore, la pauvre, qu'il ne la rend pas seulement folle de rage. il la rend folle d'amour aussi. (à adapter selon l'idée d'histoire choisie, donc). l'image de ce père attentionné qui accorde du temps à ses enfants et joue avec eux dans le jardin d'en face la fait craquer. cette façon qu'il a de sourire même quand c'est difficile, sa voix, sa gentillesse derrière des remarques acerbes, son intelligence et sa culture générale et littéraire, les livres qu'il lui prête parfois durant les bons jours, et aussi ceux qu'il a écrits et qu'elle a dévorés, tous ces petits détails la perturbent de plus en plus. mais aris vient de perdre sa femme. c'est un homme blessé, malheureux, qui a besoin de temps pour s'en remettre. alors que peut-elle vraiment espérer ? c'est pas comme s'il s'intéressait à elle, de toute façon. si ?

Dernière édition par Aris Solheim le Dim 20 Nov - 21:38, édité 1 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f/pris) jenna-louise coleman
Sam 19 Nov - 16:33

bonjour, merci de l’intérêt porté à ma rosie. I love you

pseudo je n’ai pas cité le nom dans ma fiche donc il est libre. je trouve quand même que rosie ça lui va bien, non ? si vous décidez de changer, je veux quelque chose d’un peu original, ou qui fasse bonne famille. pas de noms basiques qu’on voit partout et dont on a marre, vous voyez. ah et, je ne sais pas si c’est autorisé sur le forum, mais je déteste les initiales et les noms à rallonge. I love you

avatar j’aime jenna-louise coleman d’amour et elle colle à 100 % à l’idée que je me faite de rosie. mais comme je ship aussi michiel/emilia, c’est négociable avec emilia clarke. mais pitié, privilégiez jenna-louise, vraiment.

liens n’hésitez pas à regarder dans les pré-liens si une famille pré-existante peut correspondre à rosie, ça vous permettra d’avoir plus de liens d’entrée de jeu.
pour ce qui est du lien rosie/aris, ce n’est pas un amour à sens unique malgré ce que laisse présager le lien. lui aussi est très perturbé par cette voisine d’en face casse-pied mais trop jolie pour être détestée. le problème, c’est qu’il a l’impression de tromper sa femme décédée depuis un an en pensant à rosie, et qu’il se l’interdit. à l’avenir, je vois bien sa fille aînée (il ne prend jamais de décision importante sans la consulter avant, elle a dix ans) le coacher pour qu’il soit plus gentil avec rosie et la traite mieux, et qu’il lui ouvre davantage son coeur. c’est peut-être idiot dit comme ça, mais je l’imagine vraiment comme moteur d’une relation naissante, parce qu’elle fera comprendre à son père qu’il a le droit d’aimer à nouveau et que ça ne blessera pas ses enfants (c’est aussi pour eux qu’il ne veut pas se précipiter à voir d’autres femmes, ses trois petits sont vraiment jeunes).
je vous promets quand même des rps amusants, puis plein de feels, et j’ai vraiment envie qu’ils finissent par se sauter dessus un jour donc il risque d’y avoir des rps un peu plus chauds également.
ah puis tout dépend de la bribe d’histoire choisie, aussi. si elle est en couple/mariée, ça va compliquer d’autant plus les choses.
si vous voulez d’autres liens avant votre inscription, n’hésitez pas à passer par la case invités.

rejoignez-nous, je l’attends avec une grande impatience. I love you

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 17:50

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Sam 19 Nov - 18:56

déja ce service express je suis conteeente, merci

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 19:09

ce scénario est une bombe, je ne pouvais pas résister ..

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Contenu sponsorisé

(f/pris) jenna-louise coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1