AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

∞ never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ∞ never forget
Sam 19 Nov - 18:41

Rosalynn Baker

- MOURIR IL PARAIT QUE C’EST COMME DE S’ENDORMIR. C’EST PEUT ÊTRE VRAI MAIS MOI SOUVENT QUAND JE DORS JE FAIS DES CAUCHEMARS ALORS...  -

id completeRosalynn Elena Baker. âge vingt-huit ans. date de naissance le quinze mars. lieu de naissance Calgary, Canada. statut mariée. situation financière plutôt riche. orientation sexuelle les hommes. études, boulot styliste. traits de caractère généreuse, impatiente, douce, têtue, raleuse, joueuse, rêveuse. groupe mercury. célébrité jenna louise coleman.

our choices define who we are
elle a toujours détesté son prénom, depuis l'adolescence tout le monde l'appelle Rosie et maintenant c'est avec ce prénom qu'elle se présente + elle a un chien, un golden retriever de deux ans, Spoke + elle sourit tout le temps mais au fond, c'est une femme très triste + elle a toujours été passionnée par la peinture et peint depuis son plus jeune âge + elle s'ennuie, son mariage l'ennuie profondément, elle a l'impression que depuis qu'elle a dit oui, sa vie est devenue plate + elle porte souvent des escarpins rouges + en apparence, elle a un petit côté Bree Van de Kamp, son jardin est parfait, sa maison brille et elle fait de bons petits plats + ce qu'elle aime dans son quartier c'est l'ambiance familiale, alors dès qu'un nouveau voisin arrive, elle vient se présenter, la plupart du temps avec des patisseries. tous apprécie ce geste .. sauf lui. + elle n'attache jamais ses cheveux + Rosie elle rêve, elle rêve d'amour, elle rêve d'ailleurs ..

quelle est la pire relation que tu ai vécu? Je dirais ma relation actuelle. Je ne parle pas de Jack mais de ce que nous sommes depuis notre mariage. Notre couple se dégrade, on se disputent pour un rien, on s'évitent la plupart du temps et finalement, on vit sans amour, sans passion. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Celle que nous avions avant notre mariage. On étaient fous amoureux l'un de l'autre, on avait des milliers de projets en tête, des centaines de voyages et d'aventures qui nous attendaient. J'avais le sentiment d'avoir le monde à mes pieds, j'étais libre et heureuse. à tes yeux, quelle est la relation idéale? Je ne sais pas vraiment. Je ne l'ai pas connu et pour être sincère, je ne crois pas avoir déjà assister à une relation idéale. Je pense que c'est une relation sincère avec beaucoup d'amour. Quand on s'aiment on est capable de tout affronter, de soulever des montagnes. la vie, sans amour, ce serait comment? C'est triste. Sans amour, la vie perd son sens. On se lève le matin en se demandant pourquoi on le fait ? A quoi sa sert ? On a l'impression qu'on se perd en chemin .. Et croyez-moi je sais de quoi je parle.

L'amour et toutes ces petites choses...
Rosie est née dans une famille assez traditionnelle, peut-être un peu trop puisque dans les yeux de son père, la femme a une place bien précise. Elle est la maitresse de maison, celle qui doit faire le ménage et la cuisine, celle qui doit éduquer les enfants. Il n'a jamais empêché la mère de Rosie de travailler mais vous devinerez facilement que tenir une maison avec cinq enfants et un emploi, c'est compliqué. Et même si il ne l'avouait pas, la savoir à la maison le rassurait. Dès son plus jeune âge, la mère de Rosie a appris à ses deux filles ce qu'elle appelait les bases. Elles ont appris petit à petit à devenir de véritables femmes d'intérieur. La petite famille allant à l'église tous les dimanches et étant très croyante vécurent très bien le décès de la mère de famille. Enfin, en apparence. Rosie n'avait que treize ans lors de ce drame, elle a eu l'impression de le vivre seule. Heureusement pour elle, elle était la plus grande des filles, c'était à elle que revenait la responsabilité de tenir la maison mais elle était trop jeune. De cela, son père en étant conscient et c'est la raison pour laquelle il a choisi d'envoyer ses enfants dans un internat assez stricte en Suisse.

Les premiers mois ont été très difficile puis comme toujours, la belle s'est adapté. C'est dans cette internat qu'elle a découvert une passion pour la mode. Elle avait toujours aimé dessiner, elle dessinait tout ce qui l'entourait mais dans cette internat, elle avait un autre rêve, un autre but : changer son horrible uniforme. Elle a dû faire des dizaines de croquis de son horrible uniforme modifié, une version avec d'autres formes de cols, d'autres avec des noeuds ou encore des accessoires. Elle savait que cela ne changerait jamais le véritable uniforme dans son armoire mais ça l'amusait. Puis elle aimait rêver de changement. Il faut dire que rêver était l'une des rares choses autorisées.. Après le lycée, elle a choisi de rentrer dans sa ville natale, de revenir à Calgary pour poursuivre des études de stylisme. Il faut se l'avouer au départ, elle avait choisi cette voie parce qu'elle ne savait pas vraiment où aller. Mais c'était surement le meilleur choix de sa vie.

Elle a connu Jack durant sa première année universitaire. C'était l'homme parfait, l'homme doux et protecteur. L'homme qu'elle pouvait appeler n'importe quand, celui qui était toujours là pour lui remonter le moral. Elle est rapidement tombée amoureuse de lui, elle lui a offert son coeur et son corps. Ils étaient le petit couple parfait, il vivait dans leur petite bulle, la tête pleine de rêve. Naturellement après deux années de relations, il l'a demandé en mariage et elle a acceptée. Après de nombreux mois d'organisation, Rosie a eu le mariage dont rêve la plupart des femmes. Elle pensait qu'elle aussi rêvait de ce genre de mariage mais au fond, c'est seulement ce qu'elle pensait même si ce jour était le plus beau de sa vie. Jaïpur. C'est là qu'ils se sont mariés, Rosie pensait que c'était le début d'un tour du monde ou de quelques choses dans le genre. Elle avait tort, c'était le début de la fin. C'était leur unique voyage puisque Jack devait reprendre les rennes de l'entreprise familiale seulement quelques jours après le mariage. Seulement quelques semaines plus tard, sa vie était .. parfaite. Elle avait la maison et le mari. Ajouté à cela les beaux parents qui commençait à réclamer des petits enfants et vous comprendrez la désillusion de la belle. Comme toujours, elle s'est adaptée, se disant que c'était le début de leur histoire. Après tout, il faut la payer cette maison et puis, ils pourront toujours faire de beaux voyages le temps des vacances.. Erreur. Les années sont passées et rien n'a changé et petit à petit la belle s'est lassée. Elle trouve toujours une nouvelle excuse pour ne pas tomber enceinte allant jusqu'à mentir en disant qu'elle n'y arrivait. Sans arrêter la pilule, c'est sûr que c'est compliqué d'avoir un bébé. Mais depuis quelques mois maintenant, elle n'a plus besoin de mentir, il ne l'a touche plus vraiment. Elle a tendance à se plonger dans ses croquis et vient d'ouvrir une boutique en ville. L'occasion pour elle de passer quelques heures loin de la maison... Cette boutique est devenue sa bouée de sauvetage, sa raison de se lever le matin et surtout sa seule distraction.. Si on oublie le voisin bien sûr ..

Ce voisin qui l'a perturbe, qui l'intrigue autant qu'il l'énerve et l'attire. Elle qui a pour habitude de cerner assez rapidement les gens avec lui, elle a toujours l'impression de se tromper. Quand elle le croise, elle voit un homme froid, distant qui peut même paraître aigri parfois. Pourtant quand elle le voit par la fenêtre de son bureau, elle voit un autre homme. Elle voit un homme doux, un homme sensible et aimant. Elle aime se dire que le véritable Aris c'est lui et non celui qu'elle connait sans pour autant comprendre comment il fait pour être aussi différent. Est-ce qu'il l'a déteste tant que cela ? C'est ce qu'elle pense sans comprendre le mal qu'elle a pu lui faire et surtout comment elle peut apprécier un homme qui l'a traite ainsi..

pseudo/prénom moii*. fréquence de connexion 5/7j. d'où viens-tu? sur bazzart ta note? hum... 8/10 je dirais ton personnage est? le scénario du beau Aris.

Code:
<cprise>jenna-louise coleman,</cprise> <namep>rosie baker</namep>

Dernière édition par Rosie Baker le Dim 20 Nov - 17:08, édité 6 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ never forget
Sam 19 Nov - 18:43

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 19 Nov - 18:43

Service express de ouf lol

Bienvenue :)

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 18:51

merci les filles

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 19:10

la belle jenna avec ce scénario
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Sam 19 Nov - 21:17

Bienvenue ici I love you

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 22:08

ma rosie I love you I love you I love you mille mercis d'avoir choisi mon scénario, je suis tellement heureuse t'es belle, puis j'aime beaucoup ce que je lis pour l'instant. n'hésite pas à me mp si tu as des questions.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Sam 19 Nov - 22:43

Bienvenue par ici
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 0:47

La belle JLC, et un scénario en plus, c'est top. Bienvenue sur oiam, bon courage pour l'écriture de ta fiche. Si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 20 Nov - 11:41

jenna
bienvenue parmi nous

Our brains are sick but that's okay 
the wrists of my mind have the bleeding lines that remind me of all the times I have committed dirty dirty crimes that are perfectly form-fitted to what I've done and what I'm doing.

the fight won't stop now
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 59
¦ pseudo : vespertine (nawal)

Dim 20 Nov - 13:21

merci à tous

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 15:48

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Dim 20 Nov - 18:21

c'est tout bon pour moi I love you

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Dim 20 Nov - 18:43

Si c'est tout bon pour Aris, et bien tu es validée !
J'ai hâte de voir vos rps car la situation risque d'être périlleuse Razz

Bon jeu ! **

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 18:50

Merci vous trois
& Aris, je suis trop contente que ça te plaise

i'm a calgary lover

Contenu sponsorisé

∞ never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1