AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Le patient ✻ 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le patient ✻ 1/1 libre
Sam 19 Nov - 19:49

supp

Dernière édition par Leah Davis le Lun 19 Déc - 18:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le patient ✻ 1/1 libre
Mar 22 Nov - 15:12

Coucou
Voilà.. j'ai totalement craqué sur le lien, mais pour le perso, j'ai quelques idées que j'arrive pas trop à départager, donc je te les soumets, à voir si l'une d'elles a ta préférence.

+ le flic, genre la crim' qui enquête sur des meurtres etc..
il aurait été victimes de représailles après avoir arrêté un mec, séquestré et 'torturé' pendant plusieurs jours. vendetta et/ou acte antisémite/islamophobe, et peut-être un peu des deux.
idées de vava:

+ l'étoile montante, un chef pâtissier qui est en train de se faire un nom.
lui, il est un peu con quand même, il est accroc aux sensations fortes, pour éliminer la pression liée à son job. son truc c'est la moto. sauf que la moto + la vitesse, ça pardonne pas.
idées de vava:

Invité
Invité

Mar 22 Nov - 16:25

Olalalalala t'as refait ma journée jotem

Elles sont trop cool tes idées! La deuxième m'a fait rire  Du coup je vais pas beaucoup aider en disant de choisir celle qui t'inspire le plus lol

Sinon niveau avatar, pour le premier j'aime bien les trois derniers, en premier Sam mais il est pris par un membre qui a un délai jusqu'au 24 :/ , j'trouve que les trois là collent bien au personnage.
Pour le pâtissier, malheureusement Bradley est un peu trop âgé. James j'aime beaucoup mais comme je l'ai mis pour mon pré-lien du grand frère, j'suis perturbée Boyd je ne connaissais pas, mais il a une bonne tête

Si jamais t'as d'autres idées d'avatar (j'ai vu que tu as mis des "...") n'hésite pas à me proposer toutes celles que tu aimes! Après, c'est toi qui le jouera donc faut vraiment qu'il ta tête te plaise au max

Edit: y'a Tom Austen que je verrai bien aussi pour le flic!

Invité
Invité

Mar 22 Nov - 16:42

hehe, alors contente que tu aimes par contre, j'suis toujours en train d'hésiter
mais non j'avais pas vraiment d'autres idées pour les vavas.. si toi tu en as d'autres, je suis toute ouïe.

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Le patient ✻ 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1