AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez

Petites infos sur le scéna de Samara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petites infos sur le scéna de Samara ?
Petites infos sur le scéna de Samara ?  EmptySam 19 Nov - 20:37

Bonjour bonjour ! Petites infos sur le scéna de Samara ?  3906720350  Je guettais l'ouverture du forum depuis PRD, et je suis pas déçue, vous êtes tous beaux ! Petites infos sur le scéna de Samara ?  2511681961  Petites infos sur le scéna de Samara ?  2470795375  Petites infos sur le scéna de Samara ?  369463710

Alors voilà, le scéna de la jumelle de Samara m'a tapé dans l'oeil.  Petites infos sur le scéna de Samara ?  2914741878 J'aime bien Willa, mais j'adore beaucoup beaucoup aussi Zara Larsson et Bridget Satterlee, alors je voulais savoir si tu avais une préférence particulière. Petites infos sur le scéna de Samara ?  285461692 Et aussi, je voulais savoir s'il y a n'importe quelle autre info que tu voudrais rajouter ou préciser. Petites infos sur le scéna de Samara ?  2804363219

Sinon, je suis preneuse de tous liens, hésitez pas si vous avez besoin ! Petites infos sur le scéna de Samara ?  1190931929

Big Bad Wolf
Invité

Petites infos sur le scéna de Samara ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites infos sur le scéna de Samara ?
Petites infos sur le scéna de Samara ?  EmptySam 19 Nov - 21:07

Coucou toi I love you

Zara et Bridget, quelle choix de fou Petites infos sur le scéna de Samara ?  2511681961. Non j'ai pas de préférence particulière.. Juste qu'elle ait un minimum de ressemblance avec Dylan I love you

Et Cissady et Samara sont très proches l'un de l'autre. Le prénom de Cissady est négociable également I love you

Merci de t'intéresser à Cissady Petites infos sur le scéna de Samara ?  795616817

Invité
Invité

Petites infos sur le scéna de Samara ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petites infos sur le scéna de Samara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1