AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

walkabout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: walkabout
Sam 19 Nov - 21:10

Lorenzo Slade Rhodes

- une petite citation ici -

id completeJe tiens mon prénom Lorenzo du meilleur ami a mon père. Mon second prénom est un peu plus étrange c'est Slade, la par contre je ne sais pas pourquoi. Bon le nom de famille Rhode je le tiens de mon père qui le tiens de son père enfin vous comprenez âge  j'ai trente cinq ans. date de naissance je suis ne le 26 septembre. lieu de naissance je suis né dans cette ville Calgary la ville de mon coeur. statut En couple mais le problème c'est qu'il y a cette autre femme. situation financière je n'ai pas a me plaindre je gagne bien ma vie comme vétérinaire te j'ai l'héritage de mon grand père qui pourrait me servir bientot. orientation sexuelle hétérosexuelle. études, boulot  actuellement je suis vétérinaire traits de caractère Je suis quelqu'un de déterminé quand je veux quelques choses je fais tout pour y arrivé mais aussi protecteur avec mes soeurs et les gens que j'aime. Parfois un peu trop fier j'ai du mal a reconnaitre quand j'ai tord. Il m'arrive d'être réservé j'ai du mal a me livrer sur mes sentiments ce qui peut me voila quelques soucis. Je suis aussi impulsif il m'arrive de m'emporter facilement. Ce n'est pas pour me vanter mais je suis  intelligent pas plus que la moyenne mais assez pour ne pas avoir eu de soucis pour faire le métier que j'aime. Helas pour les femmes et mes copines je suis  jaloux je n'aime pas qu'un homme soit trop proche de ma copine,  un peu possessif mais pas non plus au point de l'empecher de faire quoi que ce soit, elle a le droit d'avoir des amis hommes ou femmes et son petit jardin secret. Je suis rencunier je n'y peux rien mais quand on m'a fait du mal j'ai du mal a pardonné surtout quand il s’agit e  ma soeurgroupe venuscélébrité  ian somerhalder.

our choices define who we are
01. Lorenzo dit " Enzo" est l'ainé d'une famille de 5 enfants donc 4 filles.
02. Enzo est très sportif, il adore le ski, l’escalade, le football ect. Ce n’est pas rare de le voir partir du jour au lendemain sans dire pour où il s’en vas.  
03. Son père lui a offert un chiot alors qu'il n'avait que 10 ans il la garder, il est tomber amoureux des animaux après ça
04. Depuis qu'il a l'age de travailler il est bénévole dans un refuge animalier mais pas que il est aussi bénévole dans une soupe populaire, il aime aider son prochain
 05. Son père était pompier et Enzo l'a toujours admiré petit il voulait faire comme lui, mais a la fin des ses études il est devenu véto, il aimerait bien devenue pompier volontaire en plus de son métier de pompier
06. Il n'est pas du matin, il ne faut pas lui parler avant qu'il est avaler sa tasse de café
 07. Il est en froid avec sa petite sœur depuis qu'elle a quitter la ville pour partir je ne sais où. Il a du mal a accepte qu'elle est quitter la maison au moment ou sa famille avait le plus besoin d'elle
08. Enzo est un vrai casse cou. Adolescent il a fait plusieurs bêtises.  qui aurait pu lui valoir des ennuis.
 09.  Il aime chanter même s’il sait très bien qu’il chante complètement faux ce n’est vraiment pas un souci pour lui.
10. Enzo est un excellent cuisinier, il pourrait passer des heures à préparer à manger pour ses proches sans problème.
   quelle est la pire relation que tu ai vécu? Je n'ai jamais eu vraiment de chance en amour, mais la pire de mes relations c'est sans aucun doute, la première relation qui a compter pour moi, Calypso. J'avais 17 /18 ans quand on s'est rencontrer et on a vécu une belle relation jusqu'a ce qu'elle se mette a sortir avec mon meilleur ami, enfin ex meilleur ami.  Elle m'a trahis, comme lui m'a trahis après j'ai eu du mal a faire confiance au femme quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Je ne sais pas si je peux dire qu'avec Micah c'est parfait. au début ça l'était j'étais fou amoureux d'elle, mais je ne sais pas depuis quelques mois ce n'est plus ça entre nous. Même si je l'adore et je tiens beaucoup a elle j'ai l'impression que c'est plus une amie que ma petite amie.. à tes yeux, quelle est la relation idéale? ma relation idéal serait ... une relation ou je ne m’ennuie pas. j'aime les femmes qui me tienne tête et avec qui je peux être moi. Pour l'instant je dois dire que c'est ce qui me plait avec ma voisine, ele ne me drague pas mais elle me remet en place quand elle peut je l'adore autant qu'elle m'enerve. je ne sais pas ce qu'il y a et d'un coté je veux savoir de l'autre non car je ne suis avec Micahla vie, sans amour, ce serait comment? je reconnais que sans l'amour la  vie ne serait pas drôle. Même si on dit qu'on ne crois pas en l'amour, on aime forcement que ce soit notre famille, nos amis ect alors l'amour est indispensable dans ce monde. Après chacun trouve l'amour donc il a besoin.

caroline écrire ici. fréquence de connexion 5/7j. d'où viens-tu? sur bazzart. ta note?sur combien ?  ton personnage est? un inventé

Code:
<cprise>ian somerhalder,</cprise> <namep>lorenzo rhodes</namep>

Dernière édition par Lorenzo Rhodes le Lun 21 Nov - 16:13, édité 10 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 49
¦ pseudo : tw

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: walkabout
Sam 19 Nov - 21:16

L'amour et toutes ces petites choses...
 Ma famille
Ma famille et moi alors on peut dire que ça été parfait jusqu'à la mort de mon père, j’ai grandis dans une grande maison entouré de petites sœurs et bien oui j’ai 3 petites sœurs, ça n’a jamais été facile d’être le seul homme de la famille mais avec mon père quand j’étais plus jeune on se serait les coudes face aux femmes Rhodes car toute on un sacré caractère et bien qu’elles se ressemblent toutes, il est impossible de prévoir leur réaction.

Durant mon enfance j’ai toujours était plus proche de Savannah, mais j’ai été la aussi pour Phoenix, ma deuxième sœur et je peux dire sans contexte, que celle-ci nous en fait baver enfant toujours a faire des farces que ce soit a Savannah ou moi, et avant qu’elle ne trouve une complice a ces bêtises, c’était moi qui a couvrait pour ne pas qu’elle se fasse engluée par les parents, mais il faut avouer qu’ils savaient très bien que c’était elle qui faisait la bêtises, elle finissait toujours par ce faire punir et moi j’avais toujours droit a une leçon « on sait que tu aime ta sœur mais ce n’est pas une raison pour la couvrir a tout bout de champs » voila ce que mes parents me répéter, mais bon elle a eu très vite une complice quelques temps après la naissance de Tiziana. Tiz enfant a fait pas mal de bêtises aussi mais je pense qu’elle était surtout entrainé par sa grande sœur Phoenix.

Tout aller bien pour nous, pour la famille jusqu'à l’année de mes 18 ans, a partir de ce moment la notre vis à basculer …. Notre père est mort, alors qu’il avait conduit Phoenix a une soirée sur le chemin du retour il a eu un accident de voiture, Phoenix après cela s’en ai voulu, mais ce n’était pas de sa faute, j’ai essayé de lui dire plusieurs fois cela, mais elle ne m’a jamais écouté… Après ça je l’ai vu changer et j’ai rien pu faire, pourtant je suis son grand frère j’aurai du arrivé a lui faire comprendre qu’elle n’y était pour rien et qu’elle ne pouvait pas changer ce qui c’était passé et surtout que ça ne servait a rien qu’elle se fasse autant de mal que ça. Mais entre nous les choses ne sont pas arrangé pour autant, elle sortait avec mon meilleur ami Brian Connors et après l’accident de papa elle la quitter, celui après cela a ne m’a plus adressé la parole. A présent je sais que ce n’est pas de la faute de ma sœur mais celle de Joshua.

Ma sœur a quitté la ville j’avais 20 ans j’étais a l’université, son départ a touché toute la famille et plus particulièrement notre mère qui après le décès de son mari, elle a vu sa fille partir. Phoenix n’a jamais donné de nouvelle et après sont départ je ne voulais pas parler d’elle a personne surtout pas a mes sœurs, elle avait fait trop de mal a la famille. Je suis sans doute rancunier mais durant ces années on du faire sans elle. J’ai pris soin de mes sœur du mieux que j’ai pu et j’ai vu ma sœur Savannah, Tiziana souffrir mais j’étais la pour elles, pour ma mère.
Mes amis
Alors sur mes amis je pourrais en dire beaucoup, certain mon déçu d’autre pas. Des amis en j’ai mais il a y a des amitiés qui sont importante pour moi et c’est de celle la que j’ai choisi de parler, avant on va commencer par celui qui m’as le plus déçu.

Depuis que j’étais enfant, j’avais un ami sur qui je pouvais compter, il s’appelle Joshua Connors, ensemble on faisait les 400 coups, on fumé en cachette, c’est même avec lui que j’ai pris ma premier cuite, il a toujours était la pour moi. Jusqu’au jour il commencer a sortir avec ma sœur Phenix, bon c’est vrai que début j’étais content de voir mon meilleur ami avec ma sœur, je pensais bêtement que leur histoire aller durer, mais c’était sans compter sur le caractère impossible de ma sœur. Joshua a toujours était la pour elle et moi, mais voila après la mort de celui, elle la quitter parce qu’il devenait trop collant a son gout voila ce qu’elle m’a dit !! Depuis ce jour la Joshua ne m’a plus jamais adressé la parole !

Mais contre toute attente, je l’ai recroisé il y a beau de temps, il m’a raconté un truc assez intéressent ma sœur, ne la pas quitter pour les raisons qu’elle m’avait dite, mais parce qu’il sortait avec ma petite amie de l’époque, j’étais choqué sur le moment j’hésite entre rien faire et lui en coller une. Je ne comprends pas pourquoi ma sœur m’a menti sur lui, pourquoi elle a préfère passer pour la méchante dans l’histoire plutôt que de me dire la vérité, je suis son frère et non un montre.

Enfin mon meilleur ami, que je considère aussi comme mon frère quand vous grandissez dans une maison avec que des femmes, vous avez besoin de parler a un ami, et d’avoir des contact masculin, car les femmes sont assez chiante quand elle s’y mettent surtout mes sœurs.

J’ai rencontré Jayden a l’université, on avait des cours en communs et on s’est retrouvé dans la même fraternité ! Ensemble on fait des tonnes de bêtises, on a subit du bizutage, mais on s’en est toujours sorti tout les deux ! Je dois dire que Jay’ est un super pote, il a vécu des choses dur dans sa vie et il a toujours fait fasse avec courage, je l’envie et je dois avouer que j’aimerai avoir cette force moi aussi. Au fil des années je me suis aperçut que je pouvais compter sur lui et que jamais il ne me trahirait, il a été la quand ma sœur et partie, quand ma mère est tombé malade. Il a été dans tout les événements important de ma vie et je l’en remercie, d’ailleurs ma mère l’adore et le considère comme son fils, elle veut toujours qu’il reste diner a la maison …

Mes amours

Et pour finir mes amours, je dois reconnaitre que sur ce plan la ça n’as pas toujours été une partie de plaisir jusqu'à qu’une certaine personne entre dans ma vie. Jusqu'à maintenant il n’y que deux femmes qui on compter pour moi Micah et Calypso ma première vrai petite amie,

J’ai rencontre Calypso au lycée on est resté ensemble pendant 3 ans, avec elle tout était facile je le reconnais maintenant, avant de devenir un couple on était amie, je passe tout mon temps libre avec elle et mon meilleur ami Joshua. Ma famille l’adorait mais je savais qu’au font ce n’était pas la femme de ma vie, je ne peux pas dire pourquoi mais je l’ai toujours su. En même temps je n’avais que 17 ans quand je suis sorti avec elle. Ça n’était pas première copine avant elle ça ne durait pas plus de quelques mois, ça juste était la première avec qui je suis resté longtemps. Avec Calypso on sait quitter quand elle est parti a l’université, elle devait aller en France et moi j’avais était pris a l’université qui était près de chez moi. Aucun de nous ne croyait aux relations à distance surtout pas 19 ans et 18 ans …. Mais son départ je dois avoue m’a brisé le cœur après cela j’ai commence a déconnais on peut dire je ne voulais pas d’histoire sérieuse, je ne croyais plus en rien.

Dernière édition par Lorenzo Rhodes le Lun 21 Nov - 16:15, édité 3 fois

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 21:16

tout ce mystère vivement d'en savoir plus !
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Sam 19 Nov - 21:19

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

il faut en faire la demande dans le sujet fait pour

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Dernière édition par Jules Connors le Sam 19 Nov - 21:21, édité 1 fois

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 19 Nov - 21:20

Bienvenue ici I love you

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 22:07

bienvenue I love you

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Sam 19 Nov - 22:44

Bienvenue sur OIAM
Bon courage pour la suite de ta fiche

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 0:48

Bienvenue sur oiam, et bon courage pour l'écriture de ta fiche. Si tu as des besoin ou des questions, n'hésites surtout pas à nous contacter I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 20 Nov - 11:42

bienvenue
bon courage pour la fiche

Our brains are sick but that's okay 
the wrists of my mind have the bleeding lines that remind me of all the times I have committed dirty dirty crimes that are perfectly form-fitted to what I've done and what I'm doing.

the fight won't stop now
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 59
¦ pseudo : vespertine (nawal)

Dim 20 Nov - 12:06

merci a vous tous, je fini ma fiche dans la journée

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 12:07

Ian, on le voit de moins en moins sur les rpg c'est dommage

Bienvenue :)

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 15:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Dim 20 Nov - 21:55

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Lun 21 Nov - 12:23

Mon dieu, Ian Somerhalder
Bienvenue parmi nous !

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Lun 21 Nov - 17:14

Ton personnage est intéressant seulement j'ai pu compter beaucoup de fautes qui je pense peuvent être corrigées rien qu'en relisant. Pour une solution plus simple n'hésite pas à utiliser des logiciels/sites de correction comme bonpatron par exemple. Je te valide quand même mais penses-y pour les RP I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Contenu sponsorisé

walkabout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1