AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

blow kiss fire gun - sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: blow kiss fire gun - sage
Sam 19 Nov - 21:15

Sage Hopkins

- i need to believe -

id complete Sage Hopkins et elle n'échangerait pour rien au monde. âge 18 ans derrière elle et déjà le cœur en miette date de naissance 17 janvier 1998 lieu de naissance Calgary statut C'est compliqué situation financière Moyenne, la tante est un ange orientation sexuelleBisexuelle études, boulot Lycéenne traits de caractère sinistre - sarcastique - cynique - fragile - a l'alcool joyeux - nostalgique - sensible - colérique groupe Uranus célébrité Bea Miller.

our choices define who we are

01 Sage adore la musique, la photo et le dessin, des talents hérités de sa grand mère 02 Elle se gratte le bras quand elle est nerveuse, un vieux tic qui lui est restée. 03 Sa meilleure amie a les mêmes initals qu'elle, le destin fait bien les choses. 04 Petite, elle voulait un petit frère et une petite sœur, maintenant, elle se dit qu'elle préfère mieux être seule dans son malheur. 05 Sage déteste les animaux, que ça soit chien, chat ou oiseau, elle en a horreur. 06 Elle n'arrive pas à dormir sans son nounours, un vieux machin défiguré gris recouvert du parfum de sa mère. 07 Un des murs de sa chambre est rempli de photo. Parfois, elle s'assit devant et les regarde en silence pendant une dizaine de minutes. 08 Elle a pris la mauvaise habitude de chanter sous la douche, cassant les oreilles de sa tante même si parfois, cette dernière reprend les chansons en cœur.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? Ma pire relation ? En ce moment, tout est pire. Mais c'est surement la relation que j'ai avec la nouvelle chanteuse de mon ancien groupe. Quelle pimbêche cette fille, parce qu'en plus de se la pêter, c'est une fille capricieuse et inhumiliable. Et en plus, je déteste les rouqines. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Toutes les secondes avant mon énorme crise de colère, avec tout le monde. Mais surtot avec lui. Les papillons dans le ventre, l'impression de voler, c'était ça, chaque jours. Je me demande encore pourquoi je lui en veux, surement parce qu'il a encore tout ce que je n'ai plus et qu'il s'en plaint. à tes yeux, quelle est la relation idéale? Une relation ou on s'aime, ou on se taquine, on se chamaille, on est sur la même longueur d'onde. Ou on aurait pas besoin de parler pour s'exprimer. C'est surement bizarre à expliquer mais que ça soit de l'amitié ou de l'amour, ça serait ça ma relation idéale.la vie, sans amour, ce serait comment? Nulle, fade, comme ma vie en ce moment. Une vie sans amour ça serait une nuit sans étoile, des mois sans soleil. J'étais une grande romantique, qui croyait au prince charmant. Maintenant, j'ai peur de m'attacher. C'est surement pour ça que j'ai coupé les ponts avec tout le monde, parce que j'ai peur de perdre encor quelqu'un que j'aime.

Tell me that you love me even if it's fake cause i don't f*ucking care
La jolie Sage, la mignonne Sage.
Elle est née dans une famille aimante, c'était THE événement dans la famille Hopkins, composé des grands parents, des deux parents et de la tante. Le prénom avait été choisi quatre mois à l'avance et avait été approuvé par tout les membres de notre petite famille. Sage. Un prénom pas commun, mais un prénom doux, qui convient pour une fille mais aussi pour un garçon. Le jour où la maman avait perdu les eaux, tout le monde l'avait accompagné à la maternité. Tout le monde voulait voir la bouille de l'enfant de la famille. Et d'après eux, la petite était tout simplement parfaite, un ange, sage comme une image. Et elle était tant attendu ! Les parents s'étaient battus pour l'avoir leur princesse, après des échecs et des faux espoirs, mais le bébé qu'ils tenaient dans leurs bras était bien réel.

La joyeuse, l'énergique Sage.
Comme tout enfant, notre petite fille a grandi. Elle va à l'école, se fait des amis et des moins amis. Sage est intelligente, joueuse, énergique et même parfois insolence. C'est qu'elle a du répondant et elle en est conscience. Le filtre servant à contrôler ses pensées s'active à sa guise, une fois oui, une fois non. Et tout dépendait si elle appréciait son interlocuteur ou ne pouvait pas le voir en photo. C'était d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré sa meilleure amie, une bataille de compote au gouter. Un jour, l'année de ses treize, elle trouve un appareil photo. Le genre d'appareil photo qui fait des photos instantanées, à accrocher aux murs. Elle ne le quittera plus jamais, même pour des modèles plus récent.

La rebelle, l'insouciante Sage.
Le lycée. Phase déterminante dans la vie de quelqu'un. On se fait des amis, parfois pour la vie. On se fait parfois plus que des amis, parfois pour la vie. Plus important, elle rentre dans un groupe de rock. Du rock festif, du rock alternatif, du rock entre amis, du rock qui fait sourire et surtout, leur rock. C'est aussi à ce moment qu'elle se rebelle. Elle sèche les cours, fume, boit. Ses parents pensent qu'elle est sous l'influence de quelqu'un. Et ils n'ont pas tort. C'est le leader du groupe, le guitariste. Sage est la chanteuse et Sage n'est qu'une petite fille qui se prend pour une grande. Pourtant, malgré parfois ce qu'il laisse montrer, lui tient à elle. Ses parents lui interdisent de se voir, mais Sage est une rebelle et Sage n'a pas peur de se brûler les ailes.

Sage est brisée, Sage est cassée, Sage est en colère.
C'était un soir, les parents et les grands parents de Sage avait prévu de partir ensemble à un spectacle, la tante devait la garder. Sauf que rien ne se passa comme prévu. Ils ne sont jamais arrivés à ce spectacle. Il a suffit d'un chauffeur fou et bourré. Il roulait trop vite, la vue embrumée par l'alcool absorbé. Sage venait de se réveiller quand sa tante est entrée dans la chambre. Cette dernière avait les larmes aux yeux. La jeune femme de dix huit ans la regarda, interrogative, qu'est ce qui avait bien pu se passer ? La tante s'approcha, la prit dans ses bras avant de tout lui expliquer, de sa voix la plus douce. Sage se lève, en colère. Elle sort se la maison, crie de toute ses forces, de tout ses poumons. Elle est en colère contre tous. Elle a même réussi à s'engueuler avec sa meilleure amie et son petit ami.

Sage s'en fout.
Ça fait deux mois. Deux mois qu'elle habite avec sa tante. Deux mois qu'elle ne se reconnaît plus. Deux mois que son coté joyeux s'est envolé. Elle arrive parfois à sourire, parfois à rire. Sage prend des cours de dessins et de photos, mais elle ne fait plus partie du groupe. Elle ne sait plus. Elle est perdue.

pseudo/prénom bond fréquence de connexion 5/7j. d'où viens-tu? (où t'as trouvé le forum)en fouillantta note? 10/10    ton personnage est? un inventé

Code:
<cprise>bea miller,</cprise> <namep>sage hopkins</namep>

Dernière édition par Sage Hopkins le Sam 19 Nov - 22:35, édité 7 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 25
¦ pseudo : bond

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blow kiss fire gun - sage
Sam 19 Nov - 21:17

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 19 Nov - 21:19

Oh Bea Miller

Bienvenue ici I love you

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 21:22

mais j'connaissais pas du tout la mademoiselle sur ton avatar, mais non seulement elle est cute, mais en plus elle fait de la bonne musique (bon ok, j'ai écouté qu'un bout d'une chanson, mais j'ai bien aimé )
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Sam 19 Nov - 21:55

Merci à vous

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 22:07

bea et le nom bienvenue I love you

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Sam 19 Nov - 22:21

Tu as oublié de mettre les anecdotes donc je peux pas te valider tout de suite I love you

Et sinon, vu qu'ils ont le même âge, on pourra avoir un lien de fou

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 22:36

Mais où avais-je la tête ?

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 22:40

Haha t'inquiète pas I love you

Tout est parfait, je te valide bon jeu parmi nous I love you

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 22:46

Bienvenue !

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 0:59

Bon, un petit peu en retard mais je le dis quand même, bienvenue sur oiam I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 20 Nov - 15:52

bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar!

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org

Contenu sponsorisé

blow kiss fire gun - sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut