AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

if i am the pain you are the aspirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: if i am the pain you are the aspirin
Sam 19 Nov - 22:37

wes cohen

- don't catch a falling knife -

id complete wesley cohen. surnommé depuis l'école maternelle 'wes', parce que c'est beaucoup plus joli que le prénom de l'arrière grand-père. âge vingt-six ans, dix de moins dans la tête. wes c'est un gamin dans un corps adulte, un genre de peter pan des temps morderne. date de naissance dix août 1990. lieu de naissance Portland, wes il vient des usa, toute sa famille y vit d'ailleurs. mais l'idiot il a préféré s’exiler, partir le plus loin possible (ou presque). statut il a un coeur wes, un coeur qu'il cache bien au fond, enfoui dans tout un tas de mauvais sentiments. il dit qu'il n'aime pas, jamais, qu'il n'a jamais aimé même. il préfère mentir que d'avouer qu'une fois une fille lui a briser le coeur. alors depuis il ne construit plus rien avec personne, il fuit lorsque les sentiments débarquent. wes il préfère détruire que d'essayer de construire. situation financière riche, mais ça personne ne le sait. ni ses colocs, ni les gens qu'il fréquente au quotidien. il se cache, ne parle jamais de sa famille et change de sujet lorsqu'on lui pose les mauvaises questions. wes a couper les ponts avec ses parents, trop de pression sur ses épaules. la richesse et les paillettes n'ont jamais étés son truc. lui il préfère rester dans l'ombre. son compte en banque est plein à craqué, parce que papa garde un oeil sur son fils, même de loin. orientation sexuelle bisexuel assumé, wes il a sût très tôt qu'il aimait les filles autant que les garçons. il ne s'en cache pas, alternant entre les deux sexes ou bien abusant des deux en même temps. études, boulot son père rêvait de le voir reprendre les rênes de l'entreprise familiale, devenir pdg et dicter ses ordres à des centaines d'employés. wes lui il préférait sécher les cours, fumer des joints et se retrouver les menottes aux poignets. aujourd'hui il ne fait pas grand chose, il n'a jamais vraiment travaillé. il procrastine, passe ses journées à jouer aux jeux vidéos et ses nuits dans les boites de nuit du coin. traits de caractère protecteur, nonchalant, observateur, lunatique, impulsif, tête brulée, nerveux, bordélique, superstitieux, généreux, possessif, bagarreur, curieux, malin, attachant, parfois immature. groupe uranus. célébrité shiloh fernandez.

our choices define who we are
il fume trop, sans arrêt la cigarette collée aux lèvres. wes il va certainement mourir d'un cancer du poumon. mais peu importe, faut bien crever un jour de toute façon. // il a l'alcool mauvais, vraiment. il devient lion, sort les crocs face à la moindre provocation. il suffit d'un mot de travers, d'un regard trop noir et wes il sort les poings. // un casier judiciaire un peu trop rempli, le garçon il est bien connu des services de polices de sa ville natale. il a évité la cage quelques fois, suffit d'un gros billet glissé au juge et tout est facilement pardonnable. // la drogue qui glisse dans son esprit bien trop souvent, il est friand de pilules en tout genre. il en a toujours sur lui parce que c'est toujours plus facile pour voir le monde. // il est à Calgary depuis trois mois. il ne connait pas grand chose ici, pas grand monde non plus. il partage un appartement avec deux autres mecs. ce n'est pas rose tous les jours, mais au fond wes il est bien content d'être tombé sur des gens qui l'acceptent à peu près. // accroc à la mauvaise bouffe il se nourrit exclusivement de fast food et de plats à emporter. wes il n'a jamais appris à cuisiner et ce n'est pas quelque chose qui risque d'arriver de si tôt. // il joue de la guitare depuis tout petit. d'ailleurs l'instrument trône souvent dans sa chambre ou dans le salon. il aime le piano aussi et s'en sort plutôt bien sachant qu'il n'a jamais pris de cours. // wes il laisse tout le temps du bordel derrière lui. lorsqu'il termine la bouteille de jus de fruits il la laisse posée sur la table, il ne fait jamais sa vaisselle et laisse toujours ses chaussures trainer un peu partout. // il a souvent le comportement d'un gosse. celui d'un ado rebelle qui se fiche de tout et qui souffle quand on lui demande de faire quelque chose. // toujours partant pour faire des conneries, surtout emmerder les deux filles qui habitent dans l'appartement d'à côté. wes il trouve toujours le petit truc pour les embêter. // loyal en amitié, wes il est toujours là en cas de soucis, toujours là pour donner un coup de main ou rendre service.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? elle avait tout pour plaire. des courbes félines, un regard brillant comme une journée d'été et ce sourire qui a fini par achever wes. ils se sont choisis, en même temps. un coup de foudre comme il y en a peu de nos jours. dès que wes à goûté sa peau sucrée il a sût qu'il était amoureux, pour de vrai. le coeur qui palpite, le sourire niais accroché aux lèvres, c'était beau, il était bien, ils étaient biens. du moins c'est ce que wes pensait. jusqu'à ce qu'elle lui arrache le coeur et qu'elle le découpe en morceaux. il a pas compris wes, il ne comprend toujours pas d'ailleurs. elle a tout détruit, tout ce qu'ils avaient. il s'est retrouvé seul, à chialer comme un con, à attendre qu'elle revienne sans qu'elle ne fasse le moindre pas en sa direction. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? c'était aussi la pire. wes il pensait avoir trouvé son âme soeur, son double, enfin toutes ces conneries qu'on lit dans les livres ou qu'on voit dans les films. sauf que la réalité est toute autre, il n'y a pas eu d'happy end pour wes, que des cauchemars et des cicatrices au coeur. à tes yeux, quelle est la relation idéale? il ne voit plus wes. il n'imagine plus, ne se pose plus ce genre de question. il ne cherche même plus a essayer de connaitre les gens, ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant. le brun il est foutu, coincé dans un puzzle dont il manque une pièce. la vie, sans amour, ce serait comment? c'est gris le plus souvent. et puis noir quand vraiment wes il touche le fond. ça l'bouffe de l'intérieur et il se trouve bien con à regarder les couples dans la rue. alors que lui il est sur son banc avec la nicotine comme seule compagnie.

pseudo/prénom spf. fréquence de connexion 5/7j. d'où viens-tu? bazzart, j'étais sur la première version aussi, mais je ne suis pas restée longtemps. ta note? dix, c'est doux comme un teddybear. ton personnage est? inventé et pré-lien à la fois.

Code:
<cprise>shiloh fernandez,</cprise> <namep>wes cohen</namep>

Dernière édition par Wes Cohen le Dim 20 Nov - 22:38, édité 33 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 93
¦ pseudo : cosmic.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: if i am the pain you are the aspirin
Sam 19 Nov - 22:37

des astres.
les doigts de la mère qui glissent sur les touches du piano, wes il est assit sur le canapé, silencieux. rien d'autre ne retentit dans la maison, juste la mélodie qui s'étale, qui traverse les murs. le gamin il fermerait presque les yeux pour savourer chaque note, pour savourer l'instant. la porte d'entrée qui s'ouvre puis qui se ferme dans un claquement, les chaussures qui glissent sur le sol en marbre. wes il reconnait les pas de son père qui ne tarde pas à se planter devant lui. « wesley je viens d'avoir la police au téléphone. » le coeur du gamin rate un battement, il se redresse un peu, essayant de se faire plus grand tandis qu'il croise les yeux noirs du paternel. « un delit de fuite, vraiment ? tu crois que les voisins ne connaissent pas ma voiture ? » c'était une soirée comme une autre. wes il avait emprunté la Bentley histoire de frimer un peu, de faire le beau pour amadouer quelques filles. la drogue dans le sang, il a grillé un stop pour aller s'encastrer dans un autre véhicule. et plutôt que de faire face, wes il a appuyé sur l'accélérateur. fuir les problèmes ça a toujours été son truc. « a quoi tu joues ? je devrais laisser le juge t'inculper, peut-être que tu comprendras comme ça. »  il reste silencieux le gamin, incapable de dire quoi que ce soit. sa mère s'approche, glisse sa main sur l'épaule de son mari. simple geste qui semble adoucir l'homme aux cheveux grisonnants. « j'suis desolé papa. » les mots ne viennent pas du coeur. il n'est pas vraiment désolé wes, il ne le pense pas. il a juste un peu mal à son ego, mal de voir qu'il n'est pas le fils que son père aurait voulu. il n'est pas le parfait petit être malléable qui ramène de bonnes notes. bien trop loin du garçon sage qui sourit et qui dit bonjour, le docile qui se courbe sous les insultes et les moqueries des gens de son âge. « attend d'avoir ton permis pour prendre la voiture, ça m'éviteras de graisser la patte aux policiers. » un mince sourire étire les lèvres de wes, un merci silencieux. son père passe l'éponge, comme à chaque fois.

Dernière édition par Wes Cohen le Dim 20 Nov - 22:17, édité 7 fois

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 22:56

Officiellement bienvenue
Si tu as le moindre soucis/question, n'hésite pas ! Bon courage pour la suite !

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 22:56

mais c'est quoi ce perso de fifou qui se dessine déjà ?! j'ai hâte de savoir la suite et puis de venir voler tes boxers quand t'es pas à la maison !
bienvenue officiellement parmi nous beau gosse

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Sam 19 Nov - 23:51

mickaël, merci le "psychopathe"

mad, j'ai déjà hâte de te voir le nez dans mes caleçons   merci I love you

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 0:55

Puis-je être fan de ton personnage même si tout n'est pas inscrit ?
Tu jouais qui sur la première version ? Je suis toujours heureuse de retrouver des personnes qui étaient présentes en tout cas bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin, n'hésite pas I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 20 Nov - 1:00

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Dim 20 Nov - 1:09

camélia, trop gentille j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens plus de mon pseudo. mais je ne pense pas être restée très longtemps merci (et alicia c'est une bombee) I love you

jules, merci I love you I love you

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 11:20

SHILOH
welcome

Our brains are sick but that's okay 
the wrists of my mind have the bleeding lines that remind me of all the times I have committed dirty dirty crimes that are perfectly form-fitted to what I've done and what I'm doing.

the fight won't stop now
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 59
¦ pseudo : vespertine (nawal)

Dim 20 Nov - 12:00

Shiloh, fais moi des enfants j'adhère totalement!

Bienvenue :)

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 12:43

izaiah, ton avatar c'est la première fois que je le vois sur un forum, je l'aime trop ce gars. merci I love you

leah, bryden mon amouur merci

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 15:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Dim 20 Nov - 21:12

merci chaton I love you

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 21:54

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Dim 20 Nov - 22:27

merci I love you

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 23:17

J'ai bien compris que ça allait à Madison, alors je te valide . Bon jeu parmi nous I love you

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 23:19

merci I love you

i'm a calgary lover