AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez

Je vends des liens, qui veut des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je vends des liens, qui veut des liens?
Je vends des liens, qui veut des liens?  EmptyDim 20 Nov - 6:41

Bonjour! Je vends des liens, qui veut des liens?  339349707
Des moches m'ont proposé ce forum wes et kali, si vous passez par ici Je vends des liens, qui veut des liens?  1190931929 et je viens ici pour me trouver quelques liens avant de m'inscrire. Je vends des liens, qui veut des liens?  3630765697 Au début, je pensais faire une gamine de 17 ans qui avait fugué de chez elle, sous les traits de Katiusha Feofanova Je vends des liens, qui veut des liens?  3385085671 puis, j'ai eu une autre idée. Je vends des liens, qui veut des liens?  3333889219 J'ai pas pu résister à l'idée de jouer une québécoise. Je vends des liens, qui veut des liens?  2511681961 quoi, le forum se déroule à Calgary? Shhh. Je vends des liens, qui veut des liens?  1284775261 Du coup, je vous présente Marion Desjardins/Nova Tremblay, une jeune femme de 24 ans qui se trouve à être sous les traits de Jessica Morrow. Je vous laisse un petit résumé de mon personnage, au plaisir de trouver des liens avec vous. Je vends des liens, qui veut des liens?  1385651286
Spoiler:

En ce moment, elle est assez pauvre. Je ne la voyais pas travailler avant, ses parents payaient tout pour elle, alors elle s'est rendue à Calgary en faisant du pouce. Rolling Eyes (mais, elle s'est arrêté un peu partout sur le chemin entre Québec et Calgary, évidemment) Elle est dans la rue en ce moment et je chercherais un ou plusieurs futurs colocataires chez qui elle irait après les avoir rencontré. I love you (on développera en rp.Je vends des liens, qui veut des liens?  2219900635) Sinon, je cherche un peu de tout, pourquoi pas de la famille? Cousin/e, demi-frère/soeur caché, ect. Je vends des liens, qui veut des liens?  1385651286 Ou des amis qui aurait passé quelque temps au Québec? Des rencontres internet? La raison de sa venue précisément à Calgary? Je vends des liens, qui veut des liens?  1598325582 (un bff rencontré sur internet, un copain dont elle est aveuglément amoureux, alors qu'il se fout d'elle Je vends des liens, qui veut des liens?  3080132260 , ect. c'est assez libre.) des amis, ennemis, love interest, ect. de tout, vraiment. Je vends des liens, qui veut des liens?  339349707
Merci beaucoup à tous ceux qui vont lire et/ou répondre à ce message. Je vends des liens, qui veut des liens?  239096755

blblbl
Invité

Je vends des liens, qui veut des liens?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vends des liens, qui veut des liens?
Je vends des liens, qui veut des liens?  EmptyDim 20 Nov - 10:27

bonjour I love you je ne sais pas si ça peut coller à ta bonhommette mais aris a trois enfants qu'il fait garder de temps en temps Je vends des liens, qui veut des liens?  1270929125 vu qu'il est riche il est généreux sur le salaire, et encore plus parce que sa petite dernière de quatre ans est malade et que c'est une grosse responsabilité de la surveiller Je vends des liens, qui veut des liens?  795616817 donc si tu veux qu'elle se fasse un peu d'argent une ou deux fois par semaine ... Je vends des liens, qui veut des liens?  3303055277
en fait il peut même l'accueillir chez lui le temps qu'elle trouve une colocation tant qu'elle ne fait pas trop de bruit vu qu'il est ecrivain et a besoin de silence Je vends des liens, qui veut des liens?  1208311955 enfin bref tu me diras Je vends des liens, qui veut des liens?  1097727720
Aris Solheim

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Je vends des liens, qui veut des liens?  EmptyDim 20 Nov - 10:51

t'as fais l'bon choix en prenant Jessica Je vends des liens, qui veut des liens?  369463710 I love you
si tu veux Wes peut prêter son canapé à Nova (ce prénom de fou Je vends des liens, qui veut des liens?  2511681961) en sachant qu'il est en coloc avec Andrew, ça te fera un lien en plus  Green smile
Wes Cohen

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 93
¦ pseudo : cosmic.

Je vends des liens, qui veut des liens?  EmptyDim 20 Nov - 12:45

j'adore le prénom, nova god Je vends des liens, qui veut des liens?  2511681961 et jessica est à tomber Je vends des liens, qui veut des liens?  1611493437 je la connaissais pas, mais qu'est-ce qu'elle est cute Loves
si tu viens squatter le canapé de wes, on aura aussi un lien, vu qu'on sera voisines Je vends des liens, qui veut des liens?  795616817

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Je vends des liens, qui veut des liens?  EmptyDim 20 Nov - 12:58

Coucou les Goldstein sont une grande famille, si tu recherches de la famille I love you

Invité
Invité

Je vends des liens, qui veut des liens?  EmptyDim 20 Nov - 13:02

Le pseudo, l'idée, tout ça, j'adhère perso.
Même que tu m'as donné une idée Je vends des liens, qui veut des liens?  1593815825 Andy vient d'une famille où tout les enfants ont été adoptés, du coup aucun ne connaissent leurs familles biologiques (sauf Andy qui a prit contact avec ses parents biologiques mais ils ne veulent pas lui parler pour une raison x), donc j'me disais.. Si tu cherches un frère inconnu Je vends des liens, qui veut des liens?  2914741878
Sinon une autre idée, Andrew il est du genre super généreux (du genre il a sorti de la rue la fille qu'il aime actuellement, mais ça ça collerait pas avec tout ce que t'as dit), et il est du genre à proposer son aide à un peu tout le monde. Puis ça irait aussi avec la proposition du squattage de canapé du coup, il pourrait avoir tenté de l'aider elle aussi Je vends des liens, qui veut des liens?  3084329984
Et même si on est fou p't'être qu'on peut assembler les deux.
Alors si ça te tente..
Et même que si ça te bloque parce que Chris est brun, dis-toi que monsieur a été blond aussi:

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”
Andrew Torres

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 42
¦ pseudo : maxime.

Je vends des liens, qui veut des liens?  EmptyDim 20 Nov - 13:04

Andrew Torres a écrit:

Et même que si ça te bloque parce que Chris est brun, dis-toi que monsieur a été blond aussi:

Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900 Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900 Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900
Wes Cohen

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 93
¦ pseudo : cosmic.

Je vends des liens, qui veut des liens?  EmptyDim 20 Nov - 18:30

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vends des liens, qui veut des liens?  369463710
Aris; Je veux bien être la gardienne. Je vends des liens, qui veut des liens?  3630765697 Nova, elle est trop énergique pour rester avec un écrivain. Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900 Il va vouloir l'assommer. Je vends des liens, qui veut des liens?  1598325582
Wes; Oui, elle est à tomber. Je vends des liens, qui veut des liens?  2082329548 Je veux bien squatter ton canapé en attendant de trouver un endroit. Je vends des liens, qui veut des liens?  1385651286
Madison; Merci beaucoup. Super, j'irais te voir en mp, un peu plus tard. Je vends des liens, qui veut des liens?  1001209387
Samara; Désolé, ton histoire ne colle pas avec Nova. Je vends des liens, qui veut des liens?  3303055277
Andrew; Merci. Je vends des liens, qui veut des liens?  369463710 J'adhère complètement à ton idée. Je vends des liens, qui veut des liens?  1611493437 Leurs parents pourraient l'avoir eu avant leur mariage et comme ils sont religieux comme tout, ils l'ont renié? Je vends des liens, qui veut des liens?  795616817 Moi je dis qu'on assemble les deux, parce qu'on est fou et parce que Wes l'a proposé aussi. Je vends des liens, qui veut des liens?  363825824 &  Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900  Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900  Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900 deux parents aux cheveux bruns peuvent faire un enfant blond aussi, si ça peut aider. Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900  Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900  

Invité
Invité

Je vends des liens, qui veut des liens?  EmptyDim 20 Nov - 18:49

Ah oui totalement, ça peut Je vends des liens, qui veut des liens?  369463710 Et puis surtout j'pense qu'un gamin avare et cupide comme pas possible, c'est mal vu dans une religion et un salaud comme lui encore plus donc ils ont grave des raisons de le renier Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900
On fait ça vas-y, on est des fous.
Et ouais c'est vrai, j'avais oublié ce détail Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”
Andrew Torres

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 42
¦ pseudo : maxime.

Je vends des liens, qui veut des liens?  EmptyDim 20 Nov - 18:56

Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900 Je vends des liens, qui veut des liens?  2122819900 Super. Je vends des liens, qui veut des liens?  1190931929 Je vais écrire ma fiche et dès que je termine, je t'envois un mp. Je vends des liens, qui veut des liens?  1270929125

Invité
Invité

Je vends des liens, qui veut des liens?  EmptyDim 20 Nov - 21:22

génial, on part sur baby-sitter alors I love you Je vends des liens, qui veut des liens?  795616817
Aris Solheim

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Contenu sponsorisé

Je vends des liens, qui veut des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1