AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Lien en pagailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lien en pagailles
Dim 20 Nov - 14:19

coucou

Votre forum est vraiment magnifique , et la plume

Alors voilà je viens sans grandes idées, et je voulais savoir avant toute chose si des gens cherchaient des liens amoureux ou de la famille je joue des personnes entre 17 ans et 27 ans Oui c'est un grand écart mais j'aime bien jouer des personnages atypique

Donc je vous attends

VIVE LES LICORNES

SPF2
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien en pagailles
Dim 20 Nov - 14:22

Hey I love you

Si tu veux jouer des liens atypiques, rejoins les Goldstein, y en a pour tous les âges I love you Ils sont atypiques parce qu'ils sont princes et princesses de Danemark I love you

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 14:24

Coucooouuuu :)

Je ne sais pas quel genre de personnage tu aimes jouer mais j'attends mon grand frère, mon crush et mon fiancé A savoir que les pseudos (sauf le grand frère) et avatars sont au choix

Si tu as la moindre question ou requête, n'hésite surtout pas

Mais je me rends compte que le grand frère est trop vieux par rapport à ta tranche d'âge du coup et le fiancé aussi, mais pas de beaucoup

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 14:25

Coucou I love you
C'est cool que tu veuilles nous rejoindre Alors je ne suis pas encore validée mais je vais pas tarder à poster un scénario, une fois que ce sera fait. Ce serait un jeune homme (possiblement lien amoureux) sous les traits de Henry Cavill - négociable même si j'adore Henry ! - (je voulais lui donner entre 27 et 30 ans), il aurait perdu l'usage de ses jambes après un accident - c'est libre - et ils se seraient rencontré avec Jez aux séances de rééducation qu'ils suivent. Je le vois bien ne pas accepter son handicap - il se peut qu'il remarche un jour, là encore au choix - car il avait une belle vie avant - un peu à la William Traynor dans Me Before You -, un peu macho, playboy etc.
Voilà à bientôt j'espère

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 37
¦ pseudo : laura.

Dim 20 Nov - 14:26

Zut j'ai oublié de préciser je ne joue que des femmes. Je ne sais pas jouer des hommes

SPF2
Invité

Dim 20 Nov - 14:27

t'aimes les licornes, j't'aime d'office aussi

alors pour madison, j'peux pas te proposer de lien amoureux... mais j'avais pensé à lui donner un demi-frère ou une demie-soeur dont la famille ignorerait l'existence. à voir si le père lui serait au courant ou non
ou alors j'peux te proposer l'agent de madison, quoique je l'aurais plus vu avoir plus de 27 ans. voire même une autre actrice jouant dans la même sitcom qu'elle
et pis y a sa petite soeur aussi, qui a déjà d'autres liens présents sur le forum (jezabel, andrew et wes)

Dernière édition par Madison Oxbury le Dim 20 Nov - 14:35, édité 2 fois

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Dim 20 Nov - 14:27

Oh, dommage
Sinon, j'attends ma meilleure amie! Idem que pour les autres, pseudo et avatar au choix o/

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 14:28

Ah bah je peux te proposer le rôle de la soeur de Sam alors, il a deux soeurs dans ta tranche d'âge. Cissady qui est la jumelle de Samara et Cicely qui a 26 ans I love you

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 14:29

bonjour
merci beaucoup, ça nous fait extrêmement plaisir de voir que le forum plait
as-tu fait un tour dans la partie scénario et la partie pre-lien ? plusieurs familles recrutent dont la mienne et pour ta tranche d'âge je peux te proposer la petite-soeur de 21/22 ans iciiiii je n'ai rien décrit pour la famille, mais ça arrivera sûrement dans l'après-midi même si c'est très simple pour l'avatar, il faudrait juste un avatar ressemblant à holland j'ai proposé bridget et sophie
UNICORN TEAM

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Dernière édition par Jules Connors le Dim 20 Nov - 14:29, édité 1 fois

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Dim 20 Nov - 14:29

Pas de soucis, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied I love you

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 37
¦ pseudo : laura.

Dim 20 Nov - 14:39

HELLO.
J'viens proposer parce qu'au moins ça m'fera des trucs en moins si jamais, et parce que si t'as pas d'idées tu tombes bien. Du coup j'ai quelques petites choses à te proposer, voilà voilà :
Ex-femme d'Andy a écrit:
Cléo a entre 25 et 27 ans, au choix. Elle était pompier auparavant, son métier maintenant est au choix.
Andy et Cléo, ils se sont rencontrés quand ils avaient dix-huit ans. La petite soeur d'Andy venait de disparaître depuis maintenant presque un an, il était démoralisé et Cléo s'est tournée vers lui pour lui remonter le moral. C'était rapide entre eux, ils se sont rapidement appréciés, rapidement aimés, et ils ont finit par se mettre en couple après un an. Et puis, tout s'est enchaîné rapidement. Andy l'a demandée en fiançailles sur son lieu de travail lorsqu'ils avaient vingt ans, alors qu'il venait d'être pris comme policier et elle comme pompier, et ils se sont mariés deux ans après, faisant d'elle madame Cléo Torres. Cependant, Cléo a finit par se lasser rapidement. Andy était trop passionné pour elle, c'était son premier amour et ça la troublait. Elle ne savait pas comment le quitter, et la mort de sa soeur jumelle est tombée à pic. C'est lui qui s'est occupé de l'autopsie, il a immédiatement cru que c'était Cléo, étant donné qu'elle ne lui avait jamais parlé de sa soeur. À présent, il la croit morte. À présent, elle se rend compte d'à quel point elle l'aimait, et elle regrette.
Pour l'avatar j'ai pensé à Danielle Panabaker, Vanessa Hudgens, Chyler Leigh, Astrid Berges-Frisbey, Shelley Hennig, Willa Holland, une brune quoi.

Partenaire d'Andy a écrit:
Ciara a vingt-six ans, elle est magicienne dans des spectacles télévisés. Pour l'avatar, c'est Melissa Benoist parce qu'elle fait un super duo avec Chris, voilà.

Ciara, avant elle était à la rue. Elle ne savait pas quoi faire de sa vie, quoi faire de ses journées, elle était perdue entre ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être. Et puis elle a rencontré Andy, il y a trois ans, alors que sa femme venait de mourir. Andy, il voulait aider les autres, alors il lui a proposé de venir vivre chez lui. Elle a accepté. Lui, rapidement, il a développé des sentiments pour elle. Et quand elle a commencé à lui montrer des tours de magie, il est devenu passionné par ça. Alors ils ont commencés des spectacles de rues, gratuit et parfait pour toutes personnes. Et peu à peu, ils se sont fait un nom et ont commencés des spectacles sur scène, chez les gens. Cependant, quand Ciara a commencé à sortir avec un type qu'Andy ne supportait pas, il a commencé à faire les prix de plus en plus chers, tellement que ça tournait contre leurs valeurs. Escroc, Ciara a comprit qu'il était égoïste, qu'il ne s'intéressait qu'à l'argent, alors elle a arrêté de lui parler, en restant avec son petit ami qui, aux yeux d'Andy, ne la méritait pas. Maintenant, ils font semblant d'être proches, et ce seulement pour les spectacles.

Famille Torres a écrit:
Les Torres, c'est une famille recomposée d'une façon étrange. Les parents ne pouvaient pas avoir d'enfants, alors ils ont adoptés. Enormément adopté. Jusqu'à avoir cinq enfants, tous plus parfaits les un que les autres. Cependant, il y a maintenant neuf ans, une de leurs filles a été portée disparue. Un drame qui a rendue leur famille tristement célèbre. Le corps de celle-ci n'a été trouvé qu'il y a cinq ans, tuée à multiples coups de couteaux. Depuis, les Torres ce n'est plus ce que c'était. À chaque repas de famille, une chaise vide qui leur prouve que n'importe qui peut partir, même la plus douce des personnes.

Ange - 28 ans.
Sean - 27 ans.
Andrew - 26 ans.
Rory - 24 ans (décédée).
Luna - 23 ans.

Du coup si n'importe lesquels t'intéressent, j'peux donner plus de précisions sans soucis ♥

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 42
¦ pseudo : maxime.

Dim 20 Nov - 15:14

Salut, salut
Si ça t'intéresse, j'ai la meilleure amie de Sage qui a 18 ans ou sa pire ennemie qui a dix huit ans elle aussi (et que je voyais bien comme avatar Katherine McNamara)

Voilà, en espérant avoir pu t'aider

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 25
¦ pseudo : bond

Contenu sponsorisé

Lien en pagailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1