AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(Liz) Shout out to my ex...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (Liz) Shout out to my ex...
Dim 20 Nov - 15:32

Liz McKlain

- Il vaut mieux être blessé que blessant -

id complete Elizabeth 'Liz" Rose mcKlain. Décliner sur le surnom Liz pour que cela soit bien plus rapide pour tout le monde. Très peu de personnes connaissent son pseudonyme entier de toute façon. âge Elle vient de souffler ses vingt-neuf ans. date de naissance Le 1er Novembre 1987 sous un beau soleil et une mince chaleur. lieu de naissance Dans une petite ville sur l'île Hawaïenne. Honnêtement vous dire le nom complet serait une mince perte de temps car vous n'arriveriez pas prononcer le nom correctement. statut Depuis maintenant 5 ans, Liz est une mère célibataire qui n'est pas loin de détester la gente masculine. situation financière Stable pour le moment, bien qu'il est parfois très dur d'arrondir les fins de mois. orientation sexuelle Bien qu'elle les déteste, au plus profond d'elle même cette basané n'aime que les hommes. Même s'il s'agit d'un bien grand mot. études, boulot Avant de devenir maman d'un fils, Liz était une étudiante en médecine, mais elle a laissé tomber tout ça pour prendre un petit job en tant que serveuse dans un bar pour subvenir aux besoins de son fils et a ses responsabilités. traits de caractère On peut mettre beaucoup de terme pour cette jeune femme, qu'ils soient négatifs ou positifs. C'est une mère attentionné, une amie attentive, une femme fidèle. Lorsqu'elle s'attache à une personne vous pourrez être sûr qu'elle ne viendra pas trahir cette amitié pour quoi que ce soit. Têtue, bornée, quand Liz a une idée elle ne l'aura pas autre part vous pouvez en être sûr, mais ça la rend également ambitieuse et créative. Toujours plusieurs idées, parfois plus folles les unes que les autres. Bien qu'en apparence elle paraît calme et sage, vous êtes bien loin de la vérité. Elle prend ses responsabilités de mère très au sérieux, mais il n'y a d'autre expression pour décrire ses agissements de ses dernières années : elle part en "vrille". Couchant à droite a gauche, très déçu des relations amoureuses, elle voue une haine particulière aux couples d'aujourd'hui. Méfiante de tout et tout le monde, vous ne gagnerez pas sa confiance facilement. Brisé de l'intérieure, c'est une femme solitaire qui n'utilisera les hommes que pour ses plaisirs personnels. Tout en gardant son fils bien loin de ce monde cruel. Oui, mère attentionné, peut-être sur-protectrice avec ce dernier. Soignée et voir perfectionniste, elle déteste le désordre, la saleté et l'impureté. Que ce soit sur elle même ou bien dans son appartement, tout doit être impeccable. Grande sportive avec un petit air de compétitive, elle adore surpasser ses forces et prendre des défis souvent trop haut pour elle, bien que la jeune métisse déteste la défaite, elle mets tout en oeuvre pour toujours se surpasser. Elle ne supporte pas l'échec.  groupe Uranus célébrité Shay Mitchell

our choices define who we are

Enfant, c'était une gamine toujours pleine de vie. Qui aimaient les simplicités du monde : les insectes, les personnes, l'océan, le goût du sucre sur les lèvres après avoir manger des fruits sauvages, le bruit de la pluie qui s'écoule, ou les rayons de soleil traçant des dessins chaud sur ses pommettes métissé. Liz a vécu pendant dix ans dans un petit village Hawaïen en bordure de mer, concentrant tout juste une centaine d'habitant, tous proches des uns et des autres. Proche de la nature également. Une vie très simple. Déjà jeune ses parents lui donnèrent des leçons de vie qui lui serait utile tout le long de son apprentissage dans le plus dur des métiers : celui de la vie. Le respect, la tendresse, la liberté était les maîtres mots de sa mère. L'argent ? Non. "L'argent ne fait pas le bonheur" des mots qui résonnent comme faux désormais dans ses oreilles. Mais oui, ses plus belles années sont dans ses souvenirs de l'enfance. Elle se souvient parfois du bruits que faisaient les dauphins bordant les eaux salés. Oui les forêts entourant son village. Liz donnerait tout l'or du monde pour y retourner rien qu'un instant. C'est également une partie de ses dix années qui ont forgés sont caractère d'aujourd'hui. Parfois elle regrette que ses parents ne lui ai pas donné une éducation plus réaliste des choses. Vivaient-ils dans le monde des bisournous ? Peut-être. Couper de toute vraie vie, lorsqu'elle déménagea pour la grande ville de Calgary, dans le froid si violent du Canada, tous, elle comme ses parents sont tombés de bien haut.

Adolescente, très refermé dans un nouvel environnement qu'elle peut bien dire "haïr". Elle n'a jamais trop compris jusqu'à l'âge de ses treize ans, pourquoi est-ce que ses parents avaient-ils décidés de partir si soudainement du beau petit village où ils pouvaient y couler des jours tranquille. Pendant trois ans, elle ne cessa de faire des lourds reproches que ce soit à sa mère ou a son père. Puis une nouvelle chose vint frapper cette petite famille. La mort de ses deux parents dans un accident de voiture alors que Liz n'avait que treize ans, se retrouvant donc toute seule. Entrant dans un orphelinat à l'extérieur de la ville, la basané continuait cependant d'aller à l'école de cette dernière, elle continuait de "vivre" bien que c'était terriblement difficile pour elle. Comment pouvoir continuer son existence normalement lorsque l'on perd tout ses repères ? Lorsque l'on perd les personnes qui nous sont le plus précieux. C'est à cette même période que la petite Liz rencontra celui qui allait bouleverser pour la seconde fois son existence. Lysandre, deux ans de plus qu'elle, une petite tête d'ange, un sourire charmeur, un garçon qui semblait bien banale. Redoublant de deux classes, il se retrouva dans la même que celle de la petite basané. Se liant d'amitiés très rapidement tout les deux, il fut peut être le seul à faire retrouver le sourire de cette adolescente laisser seule par la vie. Si seulement, Liz avait put deviner qu'il deviendrait alors l'une de ses plus grandes souffrances, elle se serait peut être abstenue de faire sa rencontre un jour.

Et maintenant, Liz est devenue une jeune adulte vivant dans un petit appartement de centre ville. Elle ne vit pas seule non, elle est accompagné par un petit garçon de cinq ans : Zachary. Son fils. Il n'y a sans doute pas grand chose à en dire, mais la jeune métissé est devenue cette jeune femme briser et abandonner par tout sens que l'on peut apporter aux mots de véritable amour. Abandonner par la vie, abandonner par ses parents à l'âge de treize ans, abandonner par son premier et unique amour, Liz n'attends plus rien de personne depuis longtemps. Elle se contente de vivre dans son travail et de faire en sorte que son fils ne manque de rien. On ne peut pas dire qu'elle soit de ses personnes les plus enjouées et joyeuses, pourtant très attachante dans son caractère et sa façon d'être. Cachant ses blessures et ses cicatrices aux autres, elle tente cependant d'être présente pour ceux qu'en auront besoin sans jamais rien demander en retour. Oui, Liz c'est ça, une femme blesser par le temps, mais qui préfère néanmoins être blessée que blessante.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? Liz n'a pas eus beaucoup d'histoire d'amour, en fait, elle n'en a eut réellement qu'une seule. Un seul et unique amour qui lui a fait vivre plusieurs émotions et sentiments, un amour qui l'a également détruite, réduite a néant ne laissant d'elle plus qu'un amont d'haine et de désolation envers cet "amour" qui a ses yeux, n'existe pas et n'existera jamais. C'était cet homme, ils se sont rencontrés très tôt : tout les deux adolescents de 13 et 15 ans. Ils étaient au début comme un chat et une souris, toujours entrain de se tourner autour sans pourtant venir au bout des choses. Ils jouaient. Ils vivaient. Puis il y a eut une nuit, deux ou trois nuits. Il lui avait promis la lune, pour ne la laisser que dans les enfers. Vivant ensemble pendant trois ans, il murmurait des mots doux, promettant des choses dont il ne fut capable de tenir. Une grossesse non désiré et le voila partit. Sans un mot. Laissant Liz toute seule et dévasté, par le seul homme qu'elle n'ai jamais réellement aimer un jour. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Mais cet homme fut également celui qui lui fit vivre les plus beaux moments. Oui, il n'y a pas deux histoires comme la sienne. La basané voyait déjà écrire un livre avec cet homme qui était un tout a ses côtés. Ils formaient un duo exceptionnels. Ils sont sortit ensemble pendant sept ans, ils ont vécu ensemble pendant trois ans. Et malgré tout ça, tout ses excellent moments, il a tout plaqué pour un enfant. Liz c'était pourtant sentit prête en étant avec lui, mais lui non. Il fut son plus grand bonheur, sa plus grande tristesse, sa plus grande joie et sa plus grande déception. Il n'y en a pas deux comme lui, il n'y en aura sans doute jamais. Les autres qui ont suivis, que ce soit dans son lit ou dans sa vie n'ont jamais sus la rendre heureuse. La faire sourire ou même rire comme ils savaient le faire. D'autres ont tenter d'abuser de son côté gentille, d'autres n'étaient finalement intéresser que par le sexe. Liz a tout envoyé valser, elle a créé cette haine envers l'amour et les hommes par sa faute. Elle a donc décider de garder uniquement les bons moments avec lui en tête, sans regarder devant elle. à tes yeux, quelle est la relation idéale? Aux yeux de Liz, il n'y en a pas. Il faut des bons comme des mauvais moments avec la personne qu'on aime. Avoir autant de dispute avec ce dernier que d'éclat de rire. Sinon vivre ne sert à rien. Pourquoi devrait-on être parfait, la perfection n'a aucun intérêt. Il faut avoir le petit côté exotique, le petit côté aventure d'une relation amoureuse. Essayer différentes expériences avec celui qu'on aime, vivre des aventures folles qu'on aurait jamais essayer avec quelqu'un d'autre. La relation idéale est également quelques choses baser sur une confiance mutuelle, des points communs, des moments de tendresses, un peu de jalousie, des éclats de disputes. De la complicité. Oui, tout ça c'est une relation parfaite. Mais, Liz n'y croit plus depuis longtemps. la vie, sans amour, ce serait comment? Triste sans aucun doute. Sans intérêt, pourtant l'homme peut parfaitement vivre sans se sentiment a la fois beau et destructeur. Souvent à double tranchant, il faut faire attention à ne pas trop jouer avec aux risques de se brûler les ailes. Liz comme toute adolescente n'eut pendant longtemps cette notion d'inutilité et de simplement vouloir profiter des bonnes choses de la vie. Mais après sa rencontre et surtout la venue au monde de Zachary son fils, elle se rend clairement compte que l'amour n'est pas simplement celui portait à un homme qui pourrait partager votre vie. C'est également celui que vous pouvez porter à votre famille, ou vos amis. Toutes les personnes qui vous sont proches. Non, on ne peut pas se passer de l'amour. Tout dépend du quel.

L'amour et toutes ces petites choses...

La musique ♪ Love or Leave Me

« Moi c'est Lysandre et toi ? » « Elizabeth » « Trop long, trop chiant, je vais t'appeler Liz ! Tu veux qu'on soit amis ? » « Oui je veux bien alors. » « Tu verras, on sera meilleur ami ! » venait-il de lui dire avec un si grand sourire qui semblait sincère, tout en s'installant aux côtés de cette dernière. La jeune fille à la peau bronzé naturellement eut également un petit sourire en coin, timide, mais heureuse que quelqu'un s'intéresse enfin à elle. Un grand de quinze ans, deux ans son aîné été venue la voir alors que la pauvre enfant restait tout les jours de l'année sur son petit banc avec un livre ressemblant à un album photo, regardant, admirant et pleurant sur ses dernières. Peut-être pourrait-elle enfin se sortir de son enfer qui ne cesse de durer encore et encore. Peut-être avait-elle enfin trouver quelqu'un qui pourrait la comprendre, l'écouter durant ses dures journées où seules les larmes coulant à flots sur ses douces joues pouvait se faire entendre comme un écho dans la cours de création. Oui, elle avait trouver une personne dont elle ferait tout pour honorer et faire la fierté d'une véritable amitié. Amitié dont elle avait temps rêvait et espérait un jour. De son côté, le garçon trouvait cette jolie jeune demoiselle âgée de treize ans, très intrigante Il en avait peut-être quinze, mais il se fichait bien de cette différence d'âge qui ne ferait qu'émettre des rumeurs idiotes. Lys' était simplement prêt à être aux côtés d'Elizabeth, prêt à la défendre des autres, mais surtout comprendre pourquoi se retrouvait-elle seule. Il trouvait sa timidité mignonne et voir drôle. Au fil des jours, il se rapprochait, tentant de la comprendre et il se rendait également compte qu'il n'y avait aucune raison de cette mise à l'écart des autres. Malgré tout cela, des questions restaient sans réponse, ne voulant pas la brusquer il se contenta de rester là avec elle. Pendant des jours, des semaines,...

« Mais merde je pensais que tu me faisais confiance Liz ! Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu étais orpheline et que tu vivais dans un orphelinat ? Je suis sûr qu'ils te font vivre un enfer là-bas ! J'aurais trouver une solution, tu aurais pus venir vivre chez moi en plus ! » « Lysandre, tu sais bien que non, tes parents ne m'apprécient pas beaucoup,... Puis bon je vis assez bien là bas, rien de grave. » « Arrête de dire des bêtises, on se connaît depuis trois ans maintenant, mes parents te trouvent cool, juste que je suis tout le temps avec toi et ça ouais, bon ça les fais un peu chier, mais on s'en fout tu crois pas ? Et puis merde ! Tu m'as jamais rien dis pour tes parents pourquoi ? » « Tais-toi un peu Lysandre, tu ne connais rien de ma vie et de mes parents, tu n'avais pas à le savoir ! Puis pourquoi ça t'intéresse autant d'ailleurs ? Comme tu dis, nous sommes amis depuis prêt de trois ans, ça ne te dérangeait pas de rien savoir et maintenant que tu le sais, tu me fais toute une histoire ? Pourquoi ? Tu as hontes d'être le meilleur ami d'une orpheline c'est ça ? Alors toi aussi tu vas m'abandonner ? De toute façon je... » « Parce que je t'aime Liz voilà pourquoi ! » Venait-il de lui crier au visage dans de grand mouvement de bras, le visage empourpré par le rouge de ses joues, en colère par le comportement de la brunette. Ses yeux devinrent aussi rond et grand que des soucoupes volantes, elle plaça ses deux mains sur sa bouche assez surprise parce qu'il venait de lui avouer. Lysandre tapa violemment dans le mur de sa chambre qui fit sursauter la demoiselle qui tenta de reculer, mais n'en eut pas le temps. Il attrapa son poignet dans sa main et l'attira jusqu'à lui, la collant à son torse, soufflant un léger merde discret avant de poser ses lèvres sur celle de la jeune fille entre ses bras qui ne savait pas comment réagir. Plusieurs choses se mirent à se bousculer dans sa tête. A la fois heureuse, a la fois perdue. Liz avait eut tellement peur de le perdre, mais était-ce une bonne chose de l'embrasser ? Ne devrait-elle pas le repousser ? Plusieurs questions, plusieurs pensés à la fois négative et positive. Trop épuisé pour réfléchir à tout ça, la basané finit par se laisser allé dans le baiser avec son meilleur ami, son premier et le meilleur baiser qu'elle reçut de sa vie. Un petit goût sucré border ses dernières. De quoi la faire sourire durant le long avant que ce dernier ne finisse par la relâcher. Venant entourer ses bras à sa taille, posant ses deux mains fortes sur ses hanches, son front contre le sien essouffler. Les yeux fermés elle profiter du silence interrompus par leurs respirations haletante. Elizabeth n'avait pas voulu l'assumer, mais elle était incommensurablement attirer par se garçon de dix-neuf ans. Ils étaient tellement proche que parfois elle se pensait chanceuse, puis elle revenait à la réalité lorsqu'elle voyait ses nombreuses filles lui tournaient autour, mais non. Il n'aimait qu'elle. Il n'y avait qu'elle, il ne voulait qu'elle.

« Liz' tu sais que je t'aime plus que tout au monde ? » « Oui Lys' je le sais, mais pourquoi est-ce que tu me le demandes ? » « Tu sais que je serais toujours là pour toi également ? » « Lysandre, tu m'inquiète avec tes questions,... Oui je sais que tu seras toujours là, je t'aime aussi plus que tout monde, mais pourquoi est-ce que tu me demandes tout ça ? » « Alors, mademoiselle McKlain, est-ce que vous souhaitez devenir ma femme ? » Les mots qu'il venait de prononcer firent tomber la jeune femme sur le canapé qui se situer juste derrière elle, apportant ses mains a sa bouche, les larmes aux yeux. Il vint s'accroupir devant elle, un grand sourire sur les lèvres tout en prenant une de ses mains dans la sienne, il sortit de son autre main une petite boite rouge lisse, l'ouvrant et laissant apparaître une très belle bague aux reflets argentés. Un petit diamant blanc comme la neige et éclatant de milles feux comme les étoiles de la nuit. Liz se mise à rire lorsqu'il la glisse à sa main gauche avant de finalement sauter dans les bras de ce dernier. Il rit a son tour, sans doute amuser par le comportement de sa désormais fiancée, la serrant contre son torse en glissant une de ses mains libre sur sa hanche, la seconde dans sa folle chevelure brune. La serrant comme pour ne la laisser jamais s'échapper de là, il se délectait du doux parfums émanant de la jeune métisse. Il l'aimait. Elle l'aimait. Ni l'un ni l'autre n'aurait pus prévoir la suite de ses événements. Âgé de 22 ans, lui de 25 ans. Presque sept ans de vie ensemble, presque trois ans de vie commune dans une somptueuse petite maison reculé de la ville. Ils aimaient leurs vies ainsi, malgré les quelques disputes animant leurs vies de couple. Le jeune homme avait semble t-il estimer qu'il était l'heure pour eux d'eux de passer a une étape plus importante de leur vie. Il la voulait complètement, il souhaitait qu'elle devienne sa femme. Si seulement, ils avaient pus savoir que leur douce petite vie allait être subitement, soudainement et violemment bouleversé par l'arrivé d'un... événement particulier. Il n'eut fallut d'une seule nuit pour que les deux jeunes adultes oublies une chose primordiale. Deux mois seulement après. Un test. Positif.

« Chérie, ça ne va pas ? » « Si si tout vas bien pourquoi ? » « Tu m'as l'air complètement ailleurs depuis quelques jours. Tu oublies tes affaires, tu te montres plus maladroite que d'habitude. Tu ne serais pas un peu malade ? Je t'entends souvent te lever la nuit pour aller aux toilettes... » « Tu.. Je... Je dois t'annoncer quelques choses Lysandre, mais j'ai peur... J'ai peur de ta réaction... »  Le jeune homme regarda de ses yeux bleus avec inquiétude, il ne semblait pas trop comprendre la réaction de sa fiancée, il  continuait donc de la regarder et c'est alors qu'elle lui fit le mouvement de s’asseoir afin d'encaisser le choc de se qu'elle allait bientôt lui dire. Il fronça des sourcils, il voulait intervenir, afin de lui demander se qu'il se passait. Mais Liz le fit taire dans un mouvement hochement de tête négatif. Une fois installé, elle le rejoint sur le lit en venant prendre sa main dans la sienne, baissant ses yeux noisette sur la bague brillante à sa main. Ils avaient souvent eut des discussions sur les enfants. Il était catégorique dessus : il n'en voulait pas. Il n'aimait pas ça, mais alors comme allait-elle pouvoir lui annoncer qu'elle était enceinte ? La basané avait tellement peur de sa réaction.  Il tenta de la rassurer en caressant du bout de son pouce le dos de la main à la demoiselle qui finit par prendre une grande inspiration, plaçant une mèche de cheveux rebelle en arrière avant de planter son regard dans le siens et de souffler lentement, discrètement. « Je suis enceinte Lysandre. » Les mots lancer, furent comme des couteaux aiguisés qui vinrent se planter droit dans le cœur du garçon qui eut un mouvement de recule tout en ramenant ses mains dans ses cheveux. Tirant dessus en insultant tout et rien dans un murmure discret avant de finalement envoyer son poing contre le mur. Son pieds vola dans la chaise qui tomba a la renverse avant de finalement se tourner vers la demoiselle et une dispute si violente a en faire trembler les murs et les autres meubles de la petite maison éclata. Il ne voulait pas de cet enfant. Malgré leurs vies communes depuis sept ans, il n'acceptait pas l'idée de devenir père si jeune. Il imposa donc un ultimatum à la basané qui de son côté avait refusé catégoriquement l'avortement. Il était impossible pour la jeune adulte de retirer la vie à un futur nouveau né qui n'avait rien demander, mais simplement de pouvoir vivre, Lysandre lui imposa un choix. Le bébé ou lui. Anéantissant les espoirs, l'amour et les croyances que la jeune demoiselle avait porter pour celui qu'elle aime. Suppliant ce dernier de ne pas l'abandonner, le potentiel père de l'enfant finit par se calmer. Les derniers mots que la jeune femme se souvient avoir entendu était ceci « Je vais prendre l'air... Je reviens. » sauf que Lysandre, n'est jamais revenu dans cette maison. Abandonnant sa future femme. Il c'était enfuit cette nuit là, laissant Liz de nouveau seule.

« Maman, il est où papa ? » demanda le petit garçon de cinq ans qui était assis à table aux côtés de sa mère entrain de manger, à la question de dernier la jeune femme baissa les yeux vers le petit brun aux yeux bleus. Des yeux bleus qui ne cessait de lui rappeler qu'il l'avait abandonner. Elle redoutait toujours cette question. Une question que son fils ne cessait de lui poser au moins une fois par semaine. Cinq ans c'était écoulé depuis que Lysandre avait subitement disparu de sa vie, mais malgré tout, la jeune adulte n'avait pas eut la force d'abandonner son enfant et neuf moi plus tard, un petit garçon été né sous le nom de Zachary, le prénom de son père mort il y a de celui presque vingt ans. Dans un sourire tendre, elle passa une main dans les cheveux du petit garçon qui la regardait avec curiosité plein de sauce tomate sur les lèvres. « Papa est partit travailler loin d'ici. » « Mais quand est-ce qu'il va revenir ? Et pourquoi est-ce que je ne le vois jamais ? » Liz n'avait jamais trouver le courage d'avouer à son fils que son père l'avait abandonner avant sa naissance, qu'il avait prit peur. Alors elle lui disait toujours qu'il était partit loin d'ici pour travailler. Après tout c'était peut-être une manière à elle de panser la blessure de son cœur toujours ouvert. « Maman ? » « Oui Zachary qu'est-ce qu'il y a ?» « Est-ce que tu l'aimes toujours papa ? » « Mon cœur, mange tes pâtes, elles vont finir par refroidir. Et après tu vas dormir. » le petit garçon obéit aux ordres de la brune qui continua de manger dans le plus froid des silences. Lorsque vint l'heure du coucher, elle embrassa son fils sur le haut de son front en remettant la couverture sur ce dernier, le laissant aux bras de Morphée. Sortant de la chambre du petit Zachary, la jeune femme alla dans sa propre petite chambre de son appartement, s'effondrant au sol dans un nouveau sanglot. Cinq ans c'étaient peut-être écoulé depuis qu'il était partit, mais Liz l'aimait toujours, elle n'arrivait pas oublier cet homme. Cet homme qui avait tout changer dans sa vie, pour le meilleur et pour le pire.

pseudo/prénom Bonjour tout le monde ! Moi je m'appelles Caroline IRL, mais on me connait plus facilement sous le pseudo de PeterPan fréquence de connexion Environs : 7/7j, je me connectes la plupart du temps entre 20h et 22h en semaine et toute la journée en week end ! d'où viens-tu? Sur bazzart ta note? Je trouves le forum vraiment très beau ! Donc un beau 18/20 ton personnage est? Un personnage inventé sortit de ma tête !

Code:
<cprise>Shay Mitchell,</cprise> <namep>Liz McKlain</namep>

Dernière édition par Liz McKlain le Dim 20 Nov - 18:16, édité 13 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 43
¦ pseudo : PeterPan

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Liz) Shout out to my ex...
Dim 20 Nov - 15:39

shay, cette déesse

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Dim 20 Nov - 15:47

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Dim 20 Nov - 15:50

Merci beaucoup les filles

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 16:39

Bienvenue sur OIAM
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 16:50

la jolie shay
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Dim 20 Nov - 17:10

Merci beaucoup tout les deux

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 17:24

Bienvenue officiellement :)

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 18:29

et ben dis donc elle a pas eu la vie facile ta petite liz mais j'ai bien aimé lire ta fiche c'est donc avec plaisir que je te valide et te souhaite un bon jeu sur oiam.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Contenu sponsorisé

(Liz) Shout out to my ex...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1