AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(m/libre) henry cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (m/libre) henry cavill
Dim 20 Nov - 15:59

« Hunter » nom

- tell me your story -

âge entre 28 et 30 ans. lieu de naissance au choix. statut au choix. situation financière aisée, voir riche. orientation sexuelle hétérosexuel, ou bisexuel, au choix. études, boulot je le voyais dans un poste avec de l'importance ou alors avec de la visibilité médiatique, genre un journaliste, un pilote de F1, sportif... célébrité Henry Cavill.

love is a battlefield

✻ Hunter est un peu le gars qu'on ne peut pas encadrer. Arrogant, pour cacher ses faiblesses, superficiel, imbu de lui même, playboy, calculateur et très intelligent – il a des qualités aussi, hein - , il se fiche bien de ce qu'il fait subir aux autres. Du moins, c'était avant qu'il ne perde l'usage de ses jambes (vous pouvez déterminer la cause de l'accident, je vous laisse libre choix.) De là, il s'est aperçu qu'il ne lui restait pas grand chose, ses amis ne l'étaient pas vraiment puisqu'ils n'étaient qu'à ses côtés pour son argent, son pouvoir et/ou sa célébrité. Pareil pour les demoiselles, elles ne se bousculent pas au portillon pour aider un homme en fauteuil roulant aussi séduisant soit-il. J’exagère un peu mais c'est un peu pour montrer que cela lui a fait réaliser qu'il n'avait peut être pas été un modèle de gentillesse.

✻ Il peut avoir vécu toute sa vie à Calgary comme avoir vécu ailleurs, même si je le vois bien venir d'une autre ville, peut être aurait-il eu besoin de se couper du monde qu'il s'était bâti ? Ou alors pour bénéficier du meilleur médecin pour sa rééducation – je vous laisse le choix si il remarchera un jour ou non. -. Il est un peu contre pour le moment donc cela aurait pu être ses parents qui le force à faire de la rééducation.

✻ Il est froid, revêche et repousse toute personne essayant de s'approcher de lui pour n'importe quelle raison. Il est blessé d'avoir tout perdu en un claquement de doigt.

✻ Je le voyais bien descendre d'une famille riche, genre un héritier. Il aurait subi assez de pression de la part de ses parents pour qu'il réussisse dans la vie. A voir pour la relation avec eux, si il a des frères et sœurs etc.

✻ Il y aura surement pas mal de possibilité de liens avec les colocataires, voisins de Jez ainsi que sa meilleure amie.

✻ Autrement, c'est un peu libre, si vous avez besoin, on peut en discuter par mp I love you

Jezabel Weiss-Baldwin
ft. Adélaïde Kane
Jez et Hunter se sont rencontrés lors d'une séance de rééducation à l'hôpital. La rencontre n'a pas été des plus agréable. (voir l'extrait de ma fiche ci-dessous)
Spoiler:

A partir de là, on pourra développer ensemble. Je pense qu'il y aura pas mal de disputes et d'étincelles puisque ils ont tous les deux un fort caractère, un style de vie assez différent etc. Jez ne se laissera pas vraiment faire par son acte 'je repousse tout le monde', maintenant qu'il l'a un peu laissé entrer avec un sourire. Je voyais bien Hunter être partagé entre l'agacement par rapport au comportement de battante de Jez et son envie de suivre son exemple. Je le voyais bien aussi devenir proche et sortir faire la fête ensemble etc. Peut être même qu'Hunter tenterait de faire fuir les hommes que Jez côtoie au bout d'un moment, peut être jalousie, protection envers la demoiselle. Tout cela sont des pistes pour le lien, on pourra en discuter par mp En tout cas, Jez l'aidera à admettre son handicap.

Dernière édition par Jezabel Weiss-Baldwin le Dim 20 Nov - 16:10, édité 1 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 37
¦ pseudo : laura.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m/libre) henry cavill
Dim 20 Nov - 16:00

Bonjour, bonsoir cher invité Merci de vous être arrêter pour lire mon scénario, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que peut être que mon petit Hunter t'intéresse - ce qui serait génial avouons-le -

pseudo alors, j'ai mis Hunter en prénom pour pouvoir parler de lui dans le scénario, après vous êtes totalement libre pour choisir vos noms et prénoms. Je n'impose rien à ce niveau-là vous être libre !

avatar j'aime beaucoup Henry Cavill - genre c'est l'homme de ma vie quand même - mais si vraiment tu aimes le personnage mais que tu ne peux pas encadrer le brun, il n'y aucun problème. Cependant, j'aimerais que tu me demandes mon avis pour l'avatar que tu choisiras

lien + histoire le lien est non négociable, mais bon je n'ai mis que la base et c'est un peu un lien évolutif donc comme je l'ai répété dans le scénario, on échangera des mps à ce sujet pour l'histoire, elle est relativement libre malgré les points que j'ai énoncé, là encore on pourra parler par mp si il y a des points à éclaircir

Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que je t'ai convaincu de prendre Hunter, sache que je l'attends avec impatience C'est promis, je suis gentille, je ne mords pas

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 37
¦ pseudo : laura.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) henry cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1