AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

i was doing just fine before i met you. (cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 16:53

cole goldstein

- ta pétasse ressemble à ma pétasse en version pas belle -

id complete cole goldstein. cole, c'est le choix de la maman. le nom d'un de ses illustre ancêtre, sûrement. goldstein, c'est le nom de son paternel. un nom bien trop connu au danemark. bien trop connu par les chefs d'états en règle générale en fait. âge vingt-cinq ans. il est censé être mature. adulte. responsable. mais c'est encore un gamin parfois. intérieurement, il n'est même pas encore majeur. date de naissance cole, il est né au beau milieu du mois de mars. le douze mars. il est né à vingt-trois heures quarante-cinq. à quelques minutes près, il naissait le treize mars. lieu de naissance il est né à copenhague. la capitale danoise. la ville où se trouve le château de ses parents. il est arrivé dans ce bas monde dans l'hôpital de la capitale. hôpital franchement beaucoup trop surveillé pour l'occasion. statut célibataire mais le cœur prit. et ça lui fait peur. il n'a pas l'habitude de sentir son cœur s'emballer pour un simple regard. un simple sourire. situation financière il n'a pas à se plaindre. clairement pas même. il vit très bien grâce au statut de papa et maman. la fortune familiale est élevée. pourtant, il n'en profite pas spécialement. il n'affiche pas son statut monétaire au grand jour. orientation sexuelle bisexuel. c'est mal vu, son attirance pour les hommes est mal vu, mais il s'en moque totalement. il ne se met aucune barrière. il se laisse distraire par les courbes féminines comme les torses virils. études, boulot il est encore étudiant. étudiant en art. en dessin plus particulièrement. mais il lui arrive d'exposer quelques tableaux dans une galerie d'art que tient l'une de ses connaissances. traits de caractère souriant. attentionné. protecteur. jaloux. fier. têtu. sportif. appliqué. perfectionniste, dans ses dessins du moins. fidèle. groupe mercury. célébrité nicolas simoes.

our choices define who we are
cole, il est prince du danemark, mais il n'a aucune envie d'accéder au trône, ni même de jouir de cette renommée. ► il dessine depuis qu'il est gosse. au début, c'était des voitures. des maisons. maintenant, il préfère les portraits. faire ressortir la beauté des autres au travers d'un dessin. ► le jeune homme, il tient à ses cheveux. il détesterait se les couper. courts du moins. mais pourtant, il a commis cette erreur. deux fois. à la suite de deux paris. ► il sort. beaucoup. au début, il se cachait. de peur de se faire prendre par des médias quelconques. mais finalement, il s'est rendu compte que peu de gens se soucient vraiment de ça. ► cole, il est à calgary pour ses études. enfin, de base. mais désormais, il y est aussi pour retrouver son petit frère. samara. il vit dans cette ville depuis ses vingt ans. ► il fait du sport. des tas de sports. mais son sport préféré reste la boxe. il adore se retrouver à frapper dans des sacs de sable pour se vider la tête. ► la seule extravagance qu'il a réellement, c'est sa voiture. une berline. une grosse voiture. une voiture qui a coûté une petite fortune. ► cole, il veut avoir des enfants. mais pas maintenant. dans des années. dans trois ans. et faut-il encore qu'il trouve la bonne personne.


quelle est la pire relation que tu ai vécu? il s'agissait de sa seconde relation. sa seconde relation sérieuse. il avait seize ans. c'était une bonne amie. il pensait l'aimer. vraiment. mais ça a viré au fiasco. il a refusé de la quitter. de la blesser. mais ça a été pire encore. alors il l'a lâché. salement. après un quelconque ras le bol. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? la dernière en liste. la dernière relation qu'il ai eu avant de quitter le danemark. une fille bien. une fille de bonne famille. qu'il connaissait depuis ses dix ans. ils se sont mis ensemble à leurs dix-huit ans. ils sont restés ensemble deux ans. c'est pas rien, surtout à leur âge. mais il est partit. il a tout plaqué pour ses études. y compris cette demoiselle. à tes yeux, quelle est la relation idéale? pour cole, la relation idéale c'est un tout. cette personne doit être son point de repère. son, ou sa meilleur(e) ami(e), son amant(e), son tout en fin de compte. ça doit s'être fais naturellement. sans que quiconque ne s'en mêle. ça ne regarde qu'eux. la vie, sans amour, ce serait comment? ça serait calme. trop calme sûrement. ça serait plat. sans réel rebondissement. sans que son cœur ne s'affole pour un rien. sans que son estomac ne se noue après une quelconque dispute. une vie sans amour, c'est triste. voilà tout.

L'amour et toutes ces petites choses...
cole, il est n avec une cuillère en argent dans la bouche. famille royale. une couronne sur la tête alors qu'il n'avait que quelques heures. prince du danemark. il est venu s'ajouter aux autres enfants du couple déjà nés. mais il n'a pas été qu'un gosse parmi tant d'autre. il aurait pu pourtant. il aurait pu être simplement un gosse sans grande importance. celui qui se contentait de sourire sur les photos de famille. qui se contentait de faire bonne impression face aux journalistes. mais non. cole, ça a été celui qui a fais parlé de lui. souvent pour les mauvaises raisons. pour des cours de séchés. pour des fréquentations qui n'étaient pas dignes de son rang. pour des sorties nocturnes assez douteuses. il vivait simplement sa vie. sa vie qui se retrouvait étalée sur les journaux nationaux. pourtant, il sait que les danois n'ont rien contre lui. parce qu'il représente simplement n'importe quel gars de son âge. il représente la réalité. et non pas les idéaux de perfections recherchés.
toute sa vie a été relayé dans les journaux. ses fréquentations. principalement ses fréquentations. les danois ont appris avant la famille de cole, qu'il était également attiré par les hommes. ça a été un sacré bordel dans la famille. ça a été mal vu. surtout au début. alors cole, il a préféré fuir à un moment. il a simplement préféré aller étudier à calgary. là où il a retrouvé son petit frère quelques années après. petit frère qui avait disparu de la circulation. purement et simplement. ici, il se sent bien. il se sent à sa place. loin de la médiatisation qu'il subirait au danemark. loin de tout ce qui le contrarierait. ici, il étudie ce qui lui plaît vraiment. le dessin. il dessine. il peint. il se retrouve assis avec une dizaine d'autres étudiants à observer une quelconque personne qui pose pour eux. l'observer sous tous les angles pour réussir à faire ressortir une émotion. une émotion forte. qui arrivera à différencier ce tableau des autres. mais cole, il s'est fais prendre à son propre jeu. il se retrouve à ne pas réussir à détacher ses yeux du corps d'un modèle. il sourit niaisement devant lui. il le dessine à la perfection mais trouve toujours qu'il manque un petit quelque chose. mais il refuse de se l'admettre. il refuse de lui en parler. de prendre son courage à deux mains. parce qu'il a peur cole. tout simplement.

pseudo/prénom ingame. fréquence de connexion 6/7j. d'où viens-tu? de bazzart. ta note? le max. zéro What a Face . ton personnage est? un pré-lien.


Code:
<cprise>nicolas simoes,</cprise> <namep>cole goldstein</namep>



Dernière édition par Cole Goldstein le Dim 20 Nov - 23:29, édité 7 fois
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 22
¦ pseudo : ingame.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 17:03

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

je te félicite pas pour ton choix puisque les glodstein sont nuls par rapport aux connors tu aurais dû choisir la famille régente

_________________
i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
avatar

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 17:08

Bienvenue parmi nous

Ecoute pas la rouquine, nous au moins, on a le pouvoir officiellement Green smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 17:24

Bienvenue :)
J'me fais toujours pas au fait que Nicolas c'est un parisien

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 17:36

Oh un Goldstein
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 18:25

le sexy frangin de samara
bienvenue parmi nous

_________________
+MAKES ME FEEL ALIVE+
Lately I've been, I've been losing sleep dreaming about the things that we could be. But, baby I've been, I've been praying hard said no more counting dollars, we'll be counting stars.
avatar

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 18:58

simoes
bienvenue

_________________


     Our brains are sick but that's okay 
the wrists of my mind have the bleeding lines that remind me of all the times I have committed dirty dirty crimes that are perfectly form-fitted to what I've done and what I'm doing.
avatar

the fight won't stop now
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 59
¦ pseudo : vespertine (nawal)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 21:08

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite absolument pas

_________________
avatar

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 21:15

jules, ton commentaire pue la jalousie, les goldstein sont les meilleurs, c'pas pour rien que y'a "gold" dans le nom mais merci quand même
samara, merci et ouais, les goldstein sont au dessus du lot
leah, ah ça me rassure de voir que j'suis pas la seule a être perturbée par le fait qu'il soit français merci I love you
mickaël, merci
madison, c'toi qui est sexy et merci
izaiah, le pseudo de fou et merci
freya, merci et aucun souci
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 22
¦ pseudo : ingame.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 21:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : Mannie

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 21:35

simoes, cette perfection bienvenue I love you
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 21:37

merci noa I love you
et huisman alors, on en parle ? merci sinon
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 22
¦ pseudo : ingame.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 21:53

Bienvenue

_________________
and now we are alive
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 21:56

merci
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 22
¦ pseudo : ingame.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 23:32

trop canon le dernier coloc
bienvenue I love you
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 93
¦ pseudo : cosmic.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 23:35

Tu as bien compris ce frère là I love you

Je te valide avec plaisir

Juste, j'ai remarqué quelques petites fautes d'inattention mais ça passe

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 23:37

wes, c'est toi qui est canon
samara, j'suis désolée pour les fautes, j'ai pas fais attention merci en tout cas
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 22
¦ pseudo : ingame.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)
Dim 20 Nov - 23:39

Oui j'ai bien vu que c'était de l'inattention

y a pas de soucis I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i was doing just fine before i met you. (cole)


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

i was doing just fine before i met you. (cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tarte fine abricots/frangipane
» Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :
» Fine fleur et fine lame, un détonnant mélange !
» {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen
» everything will be fine ▲ GEMVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: THE STORY OF EVERYTHING :: let's talk about it :: our paradise-