AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

the answer to ice cream is always yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: the answer to ice cream is always yes !
Dim 20 Nov - 18:07

❝the answer to ice cream
is always yes !❞
Jezabel & Madison
Elle soupire, agacée, démotivée, se laissant tomber sur la chaise de la cuisine. Sa tête tombe en arrière, les yeux fermés, Madison joue les mortes, alors qu'elle est seule dans la pièce. Parfois ça lui arrive de faire sa drama queen, ça l'aide le plus souvent à décompresser. Et aujourd'hui elle en a bien besoin, fatiguée par la soirée de la veille, son petit cerveau n'assimile rien du scripte qu'elle est sensée connaître pour le lendemain. « Jezabeeeeeeeel viens à mon secours !!! » Le cri du désespoir qui appelle sa colocataire, sûrement posée dans sa chambre, ou peut être au salon... Maddie ne sait pas trop, faut dire qu'elle a passé la dernière heure concentrée sur sa poignée de feuilles de papier, oubliant un peu tout le reste du monde. Elle sait que sa sœur n'est pas là aujourd'hui, c'est déjà pas mal ! Toujours dans la même position, elle ouvre un œil, guette l'arrivée de la jolie brune. Et lorsqu'elle aperçoit sa silhouette, pousse un peu plus loin son petit manège. Elle pousse un râle de mourante exagéré, et finit d'un petit sursaut avant de faire la morte, langue sortie. L'image est grotesque, surtout quand on sait Mads actrice. Elle reste dans cette position encore quelques secondes avant de se redresser sur sa chaise. « Ce foutu scénario veut pas rentrer dans ma tête !! Elle s'est saisie du paquet de feuilles et l'agite vigoureusement sous le nez de Jezabel. Faut que je me change les idées ! Elle jette une nouvelle fois ses papiers sur la table. Une glace ça te dit ? » On vous a déjà dit que Madison était un vrai bec à bonbons ? La nourriture est bien souvent la solution à tous ses problèmes...

© Pando

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the answer to ice cream is always yes !
Jeu 24 Nov - 17:55

Madison and Jezabel
Assise tranquillement - et surtout confortablement - sur mon lit, un stylo entre les lèvres, je prépare l'émission radio de demain. Il fallait que les morceaux et les temps de discussions soient réglés comme du papier à musique. Je lâche un soupir alors que je parcours la même ligne du regard depuis cinq minutes déjà. Il faut que je change quelque chose, mais quoi ?  « Jezabeeeeeeeel viens à mon secours !!! » Un cri résonne entre les murs de l'appartement, me faisant sursauter. Avec ce niveau sonore de lamentation, je ne serais même pas étonnée de voir un de nos voisins débarquer - alors que c'était clairement mon prénom qui avait été prononcé -, si ils étaient présents dans leur appartement. Je pousse un nouveau soupir en attrapant ma canne et en tirant ma carcasse loin du lit. Je déambule dans le couloir avant d'atteindre l'endroit où se tenait Madison, ma colocataire, apparemment entrain de mimer une personne mourante. Je lâche un rire moqueur. « Arrêtes ça, t'as l'air ridicule ! », dis-je en levant les yeux au ciel. L'avantage dans cette colocation est qu'aucune de nous ne se prends au sérieux. Maddie se redresse dans une position normale alors que je parle. La lamentation n'est pas terminée.  « Ce foutu scénario veut pas rentrer dans ma tête !!  », continue t-elle, et je recule d'un pas alors qu'elle agite les feuilles de son script sous mon nez, me faisant loucher. Je ne suis pas actrice, mais je ne me verrais pas avoir à apprendre tant de lignes en une journée. L'horreur.  « Faut que je me change les idées ! », annonce t-elle et je ris à nouveau. Typique de ma colocataire. La proposition qui s'en suivit n'est pas non plus une surprise. « Une glace ça te dit ?  », propose t-elle et je hoche la tête dans un signe approbateur. Je m'approche du placard pour en sortir des bols, puis je tire le tiroir pour les cuillères. « J'ai aussi besoin de réconfort, j'arrive pas à organiser mon émission de demain ! », je râle avant de déposer la vaisselle sur le comptoir. « C'est quoi le problème avec ton scénario ? », je demande. Le nom de Maddie commençait à se faire entendre dans toutes les bouches grâce à sa sitcom - et surtout aux rumeurs d'une relation avec son co-star -, c'était une star qui ne demandait qu'à briller.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 37
¦ pseudo : laura.

Revenir en haut Aller en bas

the answer to ice cream is always yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1