AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

P.S, I love you.. or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: P.S, I love you.. or not
Dim 20 Nov - 18:56

Rosalynn Baker

id completeRosalynn Elena Baker. âge vingt-huit ans. date de naissance le quinze mars. lieu de naissance Calgary, Canada. statut mariée. situation financière plutôt riche. orientation sexuelle les hommes. études, boulot styliste et propriétaire d'une boutique de vêtement en ville. traits de caractère généreuse, impatiente, douce, têtue, raleuse, joueuse, rêveuse. groupe mercury. célébrité jenna louise coleman.

our choices define who we are
elle a toujours détesté son prénom, depuis l'adolescence tout le monde l'appelle Rosie et maintenant c'est avec ce prénom qu'elle se présente + elle a un chien, un golden retriever de deux ans, Spoke + elle sourit tout le temps mais au fond, c'est une femme très triste + elle a toujours été passionnée par la peinture et peint depuis son plus jeune âge + elle s'ennuie, son mariage l'ennuie profondément, elle a l'impression que depuis qu'elle a dit oui, sa vie est devenue plate + elle porte souvent des escarpins rouges + en apparence, elle a un petit côté Bree Van de Kamp, son jardin est parfait, sa maison brille et elle fait de bons petits plats + ce qu'elle aime dans son quartier c'est l'ambiance familiale, alors dès qu'un nouveau voisin arrive, elle vient se présenter, la plupart du temps avec des patisseries. tous apprécie ce geste .. sauf lui. + elle n'attache jamais ses cheveux + Rosie elle rêve, elle rêve d'amour, elle rêve d'ailleurs ..

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P.S, I love you.. or not
Dim 20 Nov - 18:57

La famille  

Jack Baker(le mari) - tu es mon premier amour, celui avec qui je voulais réaliser tout mes rêves mais avec le temps, nous sommes devenus des autres et malgré le fait que je tiens beaucoup à toi, mes sentiments se sont éteins avec le temps.

Les copains d'abord !  

Zoe Stevenson () -
Liz McKlain ()
Mickaël Horne () -

Ceux qu'on aime..  

Aris Solheim (le voisin) - toi, tu es un mystère, une enigme que je compte bien résoudre. je te vois aimant et adorable alors qu'avec moi tu es méchant et limite violent parfois. pourtant, je ressens souvent ce besoin de te parler..

Et ceux qu'on déteste..

C'est à vous les loulous ♥️

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

Dernière édition par Rosie Baker le Mar 22 Nov - 10:15, édité 1 fois

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 21:49

je marque mon territoire mine I love you

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Mar 22 Nov - 10:19

i'm a calgary lover

Contenu sponsorisé

P.S, I love you.. or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1