AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

+ le corps beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: + le corps beau.
Dim 20 Nov - 19:25

joseph king

- drown me in my daily cup of tea -

id complete joseph edward king. ton premier prénom te fait passer pour le catho de service - normal, tu me diras, vu la famille dans laquelle tu as grandi. ton deuxième te donne des airs de vampire à paillettes. du coup tout le monde t'appelle raven, parce que t'as les cheveux noirs, que tu portes du noir, que même ton âme est noire, t'as entendu dire. c'est aussi ton pseudo sur la radio libre que t'animes le soir. heureusement, ton nom de famille est à ta juste valeur. âge t'as vingt ans, même pas encore majeur, dis. t'as plus beaucoup à attendre après. date de naissance t'es né un beau vingt-sept janvier, avec la neige, le froid, tout ça, tout ça. lieu de naissance rien de bien folichon, t'es originaire de calgary. statut t'es célibataire ou en couple avec tout le monde, ça dépend du point de vue. t'arrives juste pas à te poser en fait. du coup t'enchaînes les coups d'un soir, les relations sans lendemain. t'aimerais bien que ça change mais t'es juste pas prêt, et tu sais pas si tu le seras un jour. situation financière t'es pas riche, mais on va dire que t'es aisé. t'as jamais manqué de rien quoi. orientation sexuelle t'aimes les frites et pas les moules. plus gay que toi c'est dur, mais tu le vis bien. vu tout le temps que tu passes sur grindr d'un côté, t'as pas le temps de t'ennuyer. études, boulot tu suis des études de com, t'as toujours eu un talent pour savoir te vendre et tu veux le mettre en pratique. à côté de ça t'animes depuis deux ans une radio libre le soir, de vingt-et-une heure à une heure du mat'. traits de caractère t'es un petit con, qu'on se le dise. t'as toujours été un garçon casse-coup, fourré dans toutes les emmerdes. tu mets l'ambiance, après, et tu fais rire les gens. t'as beaucoup d'humour, sarcastique principalement. tu dragues tout ce qui bouge, et pas seulement les hommes. t'es provocateur, joueur, farceur, la vie n'est qu'un jeu à tes yeux, du moins en apparence. on va dire que t'as appris à profiter de la vie et à ignorer ce qui va mal. t'es moins con qu'il n'y paraît au premier regard, t'es même plutôt intelligent. charmant. t'arrives toujours à faire ce que tu veux des gens, ils tombent tous dans le panneau. à côté de ça bizarrement t'es plutôt du genre solitaire. t'aimes bien te renfermer dans ta bulle, profiter de moments de calme, dans la nature, à écouter de la musique ou sur ton ordi. t'es du genre volage, enfin, incapable de comprendre la notion de fidélité, tu te détaches très facilement des gens car tu sais que tu ne peux compter que sur toi-même. groupe jupiter. célébrité oscar spendrup.

our choices define who we are
tu traînes un peu trop sur grindr. mais à force t'as couché avec tous les mecs de ta région alors tu te plains que t'as plus rien de neuf à te mettre sous la dent. heureusement t'es resté en contact avec quelques unes de tes "belles découvertes". il t'es déjà arrivé de coucher avec des femmes également, mais jamais tu ne t'es autant fait chier. ☆ t'as été recruté pour animer une radio libre tous les soirs de la semaine dans une radio locale et jeune. ta côte de popularité est montée en flèche. ☆ tu es accro aux jeux vidéos, aux séries, aux sitcom et aux réseaux sociaux. tu es très actif en ligne. ☆ tu lis énormément en parallèle. ☆ tu es un grand fan de fast-food et paradoxalement de recettes équilibrées et issues de l'agriculture biologique ☆ tu as toujours la flemme d'aller faire du sport mais tu aimes avoir un physique avantageux alors tu vas souvent nager à la piscine municipale et tu es membre de l'équipe de hockey de l'université. tu était capitaine de l'équipe de basket de ton lycée. tu vas également souvent à la salle de sport travailler sur des machines ou faire de la boxe. tu aimes regarder les matchs à la tv. ☆ tu as été élu meilleur client de l'année chez starbucks. trois ans de suite. ☆ tu aimes bien t'habiller et opte très souvent pour le noir. tes tenues sont toujours très classes et te vont bien, mais ont toujours un petit élément original qui vient rehausser le tout. ☆ tu ne sais pas cuisiner. ☆ tu as un slip porte-bonheur harry potter. d'ailleurs, tu es un serpentard. ☆ tu as une peluche lama arc-en-ciel chez toi nommé rochester (jane eyre quand tu nous tient). ☆ tu rêves d'ouvrir une chaîne youtube mais t'attends d'en avoir les capacités niveau édit. ☆ tu vis seul avec ton chien cosmo, un husky noir et blanc. ☆ tu es très volage et infidèle, mais ta bande d'amis est une véritable famille pour toi. surtout ta meilleure amie. ☆ tu as beaucoup voyagé avec ta famille et rêve de faire un tour du monde, muni uniquement de ton sac à dos. ☆ tu roules en moto noire le plus souvent mais tu possèdes également un suv de la même couleur. ☆ tu adores disney, disneyland et harry potter. tu es un vrai fan. ☆ tu adores les fêtes foraines et les maisons hantées. ☆ tu voudrais apprendre à danser car tu es une catastrophe ambulante. ☆ petit tu rêvais de devenir astronaute. ☆ tu joues aux sims. ☆ tu veux à tout prix aller au japon et en corée du sud. ☆ tu sais jouer de la guitare mais tu n'aimes pas ça. à la limite tu préfères chanter même si t'es pas non plus méga doué. ☆ tu dessines comme un pied. tu t'es déjà cassé une jambe et un bras d'un coup en tombant de l'arbre que tu étais en train d'escalader. ☆ les paysages de forêt et de neige te font rentrer en transe. ☆ tu aimes l'obscurité et la ville la nuit. ☆ tu regrettes de ne pas être né dans les années 80. ☆ t'es marié dans ta tête au chanteur de panic! at the disco. ☆ tu fumes excessivement et tente certaines drogues de temps en temps. mais le tabac reste ton pire ennemi. ☆ tu es fan d'amy whinehouse. paix a son âme. ☆ le crucifix qu'il porte autour du cou est le seul vestige de son éducation catholique intégriste. ☆ il a passé plusieurs années en pensionnat pour jeunes garçons.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? j'dirais pas qu'on peut qualifier ça de "relation". c'était un coup d'un soir, à la base. un parmi tant d'autres. j'avais remarqué son profil sur grindr, un type plutôt canon, barman dans une boîte branchée, style hipster, des pecs... perfect match. le truc c'est qu'il est devenu accro et a pas su comprendre que c'était que l'histoire d'une nuit, qu'on se reverra pas, que j'tiendrai pas sa main dans la rue et que j'prendrai pas de nouvelles. j'ai eu le malheur d'accepter de recoucher avec lui de temps en temps, innocemment, et depuis j'ai du mal à m'en défaire, encore aujourd'hui. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? le truc avec moi c'est que je peux uniquement vous parler de cul. pas de sentiment. j'aime pas ça, ça pique pour aucune raison, puis on finit toujours seul comme un con. j'dirais donc que ma meilleure relation était avec un ambulancier rencontré sur grindr, là encore. lui j'aimerais bien le revoir. à tes yeux, quelle est la relation idéale? bon, j'imagine que là faut que j'fasse semblant de m'intéresser à l'amour. le truc c'est que j'y crois plus. j'crois plus qu'ça puisse bien se finir. s'attacher à quelqu'un c'est renoncer à sa liberté, renoncer à son égoïsme. la relation idéale ? quelqu'un comme moi, sans attache, juste du sexe, rien de plus. une relation qui n'en n'est pas vraiment une au sens où vous l'entendez. la vie, sans amour, ce serait comment? plus simple. on tue par amour, on se laisse dévorer par la jalousie et on en perd la tête. la vie sans amour évite les problème, préserve les amitiés, est probablement bien plus naturelle que toutes ces romances bidons qu'on voit dans les films.

tell the porcupines to quit stabbing me...
tu joues avec ton briquet quelques instants, le regard rivé sur la flamme qui danse au bout de tes doigts avant de disparaître. tu finis par allumer la cigarette déjà coincée entre tes lèvres et tu inspires une grande bouffée. ça t'fait du bien. tu jettes un regard autour de toi. la ruelle est déserte. t'entends la musique de la boîte et tu la sens encore pulser contre ton corps. t'as toujours adoré ce genre d'endroit, d'ambiance survoltée où les gens lâchent enfin prise. seulement faut que t'ais ta dose de nicotine dans le sang, autrement tu perds les pédales et dieu sait que t'as besoin de profiter de la soirée. c'est alors que t'entends la porte derrière toi grincer en s'ouvrant. la musique provenant de l'intérieur se fait plus forte l'espace de quelques secondes. tu prends même pas la peine de te retourner et continues de fumer ta clope. « joe. c'est toi ? » tu te retournes enfin pour faire face à danny. lui, c'est un gars que t'as rencontré sur grindr, comme tant d'autres, sauf que lui il a pas capté le principe, il refuse de suivre les règles que vous aviez pourtant établies clairement toi et lui. pas d'attachement. sauf que lui il s'est attaché. tu lui fais un vague signe de tête, refusant d'entamer la conversation. « qu'est-ce tu fous là ? » tu hausses les épaules d'un air nonchalant. « comme toi j'imagine. » tu fais gaffe à pas avoir un ton trop froid, parce qu'au final tu t'en fous pas mal de ce type-là, alors tu prends un air détaché. mais fond, t'as hâte de finir ta clope et de pouvoir retourner à l'intérieur. sans lui. danny a un rire gêné, mais il lâche pas l'affaire. « dis, ça t'dirait qu'on se retrouve après ? chez moi ? » tu te fais violence pour pas lever les yeux au ciel, et tu finis par répondre : « t'sais que j'fais pas dans l'sentimental danny. » il te regarde avec un air de défi. tu l'aurais frappé qu'il tirerait la même tête. « ouais, moi non plus. » un rictus vient tordre tes lèvres et tu lui jettes un regard condescendant. « fais-moi rire. » heureusement tu viens à bout de ta cigarette, que tu écrases par terre. de toute façon la rue est déjà bien assez dégueulasse comme ça. « à une prochaine, dan. » tu lui laisses pas trop le temps de repartir à l'attaque et tu tournes les talons, direction la boîte que tu viens de quitter. ce soir, tu ne rentreras pas seul. mais pas avec danny.

pseudo/prénom freedom fries (cassie). fréquence de connexion 7/7j, mais rp les weekends. d'où viens-tu? bazzart. ta note? 10/10. ton personnage est? inventé.

Code:
<cprise>oscar spendrup,</cprise> <namep>joseph king</namep>

Dernière édition par Joseph King le Sam 26 Nov - 16:33, édité 11 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 9
¦ pseudo : freedom fries.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + le corps beau.
Dim 20 Nov - 19:30

"adresse : in your mom's bed."

Bienvenue :)

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 19:34

Leah Davis a écrit:
"adresse : in your mom's bed."
j'allais le dire

quand j'ai vu oscar dans ton profil, j'ai cru qu'on allait avoir un oscar isaac... mais bon le tien est pas vilain dans son genre non plus
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Dim 20 Nov - 20:22

comment t'es beau,
bienvenue I love you

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 93
¦ pseudo : cosmic.

Dim 20 Nov - 20:25

Bienvenue sur OIAM
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour t'épauler ** Bon courage pour la suite !

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 21:01

Ton avatar
Bienvenue sur le forum (même si je suis moi-même une tite nouvelle :3) Je pense que je viendrais réclamer un lien !

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 43
¦ pseudo : PeterPan

Dim 20 Nov - 21:10

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite absolument pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Dim 20 Nov - 21:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : Mannie

Dim 20 Nov - 21:31

qu'il est beau bienvenue I love you

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Dim 20 Nov - 21:34

merci beaucoup à tous, vous êtes canon.
wes j'tiens à dire shiloh c'est mon mari, je bave devant ton profil.
et avec plaisir liz

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 21:37

Joseph King a écrit:

wes j'tiens à dire shiloh c'est mon mari, je bave devant ton profil.

toi et moi on va s'aimer j'crois  

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 21:38

sur une étoile ou sur un oreiller Arrow

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 21:42

Wes + Joseph foreva Madison on prépare la fête de fiançailles dans le building !
Bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche !

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 37
¦ pseudo : laura.

Dim 20 Nov - 21:46

je ship Arrow
merci beaucoup à toi

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 21:53

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Dim 20 Nov - 21:53

merci

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 0:29

En voyant cet avatar je me suis dis "holy shit" ce qu'il est beau, je ne le connais pas du tout en tout cas bienvenue sur oiam, hâte d'en savoir plus sur ton personnage. I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Lun 21 Nov - 0:32

Jezabel Weiss-Baldwin a écrit:
Wes + Joseph foreva Madison on prépare la fête de fiançailles dans le building !  
tu t'emballe trop

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 12:10

Encore un beau gosse !
Bienvenue parmi nous et si t'as besoin n'hésite pas Loves

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Lun 21 Nov - 15:11

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Lun 21 Nov - 19:16

Bienvenue parmi nous

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. ©️ signature by anaëlle.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 44
¦ pseudo : pr.

Lun 21 Nov - 21:48

merci beaucoup à tous
camelia, ravie de t'avoir fait découvrir cette petite perfection humaine alors
quoi, wes ? tu ne veux pas de nos fiançailles ? je suis triste Razz

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 22:28

bienvenue parmi nous

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 49
¦ pseudo : tw

Lun 21 Nov - 22:31

King c'est archi classe Bienvenue

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Lun 21 Nov - 22:36

merciiii

i'm a calgary lover