AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Avery's connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Avery's connections
Dim 20 Nov - 19:44

avery stevenson

- LOOK, LOVE IS NOT...
SOMETHING WE WIND UP, SOMETHING WE SET OR CONTROL. LOVE IS JUST LIKE ART: A FORCE THAT COMES INTO OUR LIVES WITHOUT ANY RULES, EXPECTATIONS OR LIMITATIONS. LOVE LIKE ART, MUST ALWAYS BE FREE. -


id complete avery stevenson. La prestigieuse famille Stevenson qui fait parler d'elle depuis des lustres. Il en est fier, de ce patronyme et il est prêt à n'importe quoi pour continuer de le mériter.  âge 30 ans. date de naissance Le 20 novembre. lieu de naissance Calgary. statut En couple. Avec une délicieuse demoiselle qui fait la fierté de ses parents. Ils sont même fiancés. situation financière ($$$$$$), Non seulement son héritage n'est pas négligeable, mais depuis qu'il a mis un pied dans la vie active il se fait un maximum de fric, chose qu'il adore.  orientation sexuelle Hétérosexuel. Vraiment ? Les questions se posent de plus en plus.  boulot Juriste. traits de caractère expansif sur des futilités - drôle - aime piquer - parfois caustique - carrément bitchy quand il le faut - arrogant - maladroit - geek - au visage très expressif - fier - turbulent - souvent casse couilles - habitué à ce que sa frimousse séduise.  groupe mars. célébrité Jack Falahee.

our choices define who we are


¤ La famille Stevenson, grande fratrie, n’est pas franchement une demeure où règne un amour débordant. Les parents, rongés par la réussite et l’amour du droit ont bâtis leurs enfants sur leur modèle en leur imposant une éducation stricte et un moule dans lequel entrer. Et il n’était pas question de faire la fine bouche. Sa grande sœur, Zoe s’est rebellée contre cette pression écrasante et Avery n’a pas perdu une seconde pour porter tous les blâmes sur elle, masquant ainsi ses propres défauts. Leur relation aujourd’hui est très orageuse et ils se parlent peu, se prenant le bec dès qu’ils passent plus de cinq minutes dans la même pièce. Ce qu’Avery n’avouera jamais, c’est qu’il a beaucoup d’admiration pour ce qu’elle a fait.
¤ C’est un jeune homme avec un humour et un franc parlé assez caustique. Au premier abord il paraît être un petit con arrogant et il en joue beaucoup car c’est une façon de se protéger. C’est aussi une manière de prendre sa revanche car plus jeune, il avait un défaut d’élocution et se mettait à bégayer dès qu’il était embarrassé, devenant la risée de ses camarades de classe. Un incident qui peut encore arriver aujourd’hui bien que ce soit extrêmement rare.
¤ Avery est en couple depuis maintenant 5 ans avec Anna, une bonne amie de sa sœur Rosalind qu’elle lui a présentée lors d’une réception à la maison Stevenson. La jeune femme est tout ce que ses parents espéraient, catholique, blanche et issue d’une famille bourgeoise et fortunée. Femme d’intérieur exceptionnel, elle a même le bon goût de n’avoir pour ambition de vie que d’élever ses futurs enfants. Sous la pression de leurs deux familles, Avery l’a demandée en mariage il y a tout juste un an. La date du mariage se rapproche. Et plus rien ne va.
¤ Sa sœur Rosalind est sa moitié diabolique et ils ont l’habitude de faire les 400 coups ensemble. Il n’est pas rare de les voir passer leurs journées ensemble, et s’ils ont le malheur d’être à deux dans la même soirée, on peut être sûr que des shorts vont être taillés. D’aucun diraient qu’ils sont comme des frères siamois et partagent tout, mais il y a beaucoup de choses qu’Avery lui tait depuis quelques mois.
¤ 6 mois plus tôt, il a croisé un homme – et flirté avec – et cet épisode a bouleversé sa vie. Il s’est découvert un désir puissant pour lui et n’a plus réussi à se l’ôter de la tête. Cette rencontre a affecté son couple, et ses certitudes. Depuis les disputes avec Anna sont fréquentes car il a pris ses distances et délaisse souvent le « lit conjugal ». La honte le ronge, mais pour palier au vide sexuel de sa vie de couple de ces derniers mois, il  s’est mis à visiter des sites pour adultes. Depuis quelques temps, il ne visite que des sites à tendance homosexuelle. Il fait bien attention à supprimer son historique, déchiré par des sentiments contradictoires.
¤ Sans être cul béni, Avery a toujours fréquenté l’Eglise parce que ça se fait tout simplement. Pourtant il se tourne de plus en plus vers la religion comme si elle recelait une réponse – et aussi une forme de protection – face à ce qui est en train de lui arriver, de ces pensées et envies qui l’envahissent. A défaut de pouvoir se confier à quelqu’un dans sa famille, Avery se confesse.
¤ Il est incapable de résister à un cheesecake et fréquente avec assiduité une petite pâtisserie de la ville qui pour lui est incontournable. Véritable bec sucré, il ne boudera pas pour autant d’autres gâteaux.
¤ Il porte une attention maniaque à son allure. Maniaque est bien le mot et cela ne s’arrête pas là. Les troubles sont légers, mais ce qu’il appelle de la rigueur sont en réalité des tocs, qui depuis quelques mois prennent de plus en plus d’ampleur. Il a toujours été phobique des germes, à se laver les mains toutes les deux secondes et tout ranger et classer avec une méthode presque militaire, mais maintenant cela affecte des petits gestes quotidiens également. Et les troubles augmentent en même temps que ses cauchemars prennent de l’ampleur.
¤ Avery a toujours eu un sommeil léger mais cela va de mal en pis depuis quelques semaines. Il dort très mal et cauchemarde presque à chaque fois.
¤ C’est un gourmand, il adore manger. Il ne sait pas dire non à la cuisine épicée et a un gros faible pour la nourriture indienne. Mais pour ne pas redevenir gros, comme il était adolescent, il s’oblige à un footing intense tous les matins, suivit de séances de musculation. Il y a d’ailleurs très peu de clichés de lui datant de ses jeunes années, parce qu’il ne supportait pas d’être photographié.
¤ Il a un petit faible pour l’alcool. Rien de dramatique qu’il dirait. Mais c’est devenu un compagnon auquel il a trop souvent recours.
¤ Il ne fume pas, mais est accro à la caféine et ne passe pas une journée sans aller à starbucks.
¤ Il aime beaucoup la musique, mais ses connaissances sont celles d’un amateur. Tout ce qu’il sait faire c’est jouer un peu de piano.
¤ Avery est féru de technologie. Il ne peut pas survivre sans son téléphone portable qui contient toute sa vie.
¤ Il tient un journal intime, des kilomètres de lignes en pagaille. Autrefois griffonnées dans des carnets reliés de cuir, il a maintenant une application sur  chacun de ses petits bijoux de technologie. Parfois de simples phrases, autrefois des comptes rendus de ses journées. Il est arrivé également qu’il écrive des textes plus conséquents, des fictions. Ses écrits ont pris un caractère bouillant depuis la rencontre du bel inconnu 6 mois plus tôt et il confie à son journal ses envies érotiques. Mais ce n’est pas quelque chose d’étonnant, l’écriture a toujours fait partie de sa vie.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? Celle dans laquelle Avery se trouve actuellement Il a l'impression d'être pris au piège et plus son mariage se précise et plus ça le rend fou. Pourtant elle n'a rien fait de mal, c'est chez lui que ça débloque. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Pour l'instant ? Avery a toujours été mal à l'aise dans ses relations et du genre à papillonner plutôt que se poser. Mais la trentaine arrivant, et la pression de ses parents augmentant il a décidé de s'assagir. De ravaler les sentiments qui cherchent à se libérer de lui. à tes yeux, quelle est la relation idéale? Une petite femme, des enfants, une maison, un chien. Voilà ce qu'il répondrait. En vérité il hurle intérieurement à chaque fois qu'il essaye de donner le change. la vie, sans amour, ce serait comment? Atroce. Ca l'est. Sans la passion. Mais il ne veut surtout pas perdre l'amour et la considération de sa famille alors ils prennent le pas sur le reste. Seulement à force ça le pousse vers la bouteille et les crises d'angoisse à répétition.

Ce que je recherche :


de la famille ; 3 sœurs disponibles ; pré-liens en construction ;
Une fiancée ; depuis deux ans, une relation qui ne se passe pas bien ; rupture à venir ;
l'homme qui le bouleverse ; Scénario ; lien ;
Des collègues de travail ; Avery est juriste donc tout domaine juridique confondu ;
Des amis ; Une troupe de terribles ;
Toute idée qui vous passerait par la tête ;






_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.


Dernière édition par Avery Stevenson le Lun 21 Nov - 17:49, édité 2 fois
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Dim 20 Nov - 19:44

la famille Stevenson



Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!

Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!

Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!

Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!


Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!




l'amour




Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!

Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!


lesamis


Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!

Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!


lescollègues


Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!

Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!


lesinclassables


Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!

Prénom Nom
ft. nom de la célébrité
Là, maintenant, vous êtes libre d'écrire la relation qui lie ces deux personnages. Soyez complet, n'hésitez pas à reprendre des passages de votre fiche si il le faut mais faites vous plaisir, éclatez-vous à tout résumer. Plus il y'aura d'informations, mieux ce sera. ça poussera peut-être un invité à s'inscrire et à nous rejoindre avec le fameux scénario tant attendu que vous avez rédigé en suivant nos conseils. Bon j'avoue, ça tourne en rond mais il faut bien remplir un peu le modèle d'explication des scénarios!



_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.


Dernière édition par Avery Stevenson le Lun 21 Nov - 17:41, édité 2 fois
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Dim 20 Nov - 19:45

+1



et à vous

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 13:20


_________________
avatar

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 13:46





Une idée mademoiselle?

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 13:55

honnêtement... absolument aucune

_________________
avatar

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 13:57




Lisons nos fiches respectives et on se fait un brainstorming ensuite

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 13:57


_________________

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
avatar

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 14:03




ma boustifailleuse préférée

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 14:27

Avery Stevenson a écrit:
Lisons nos fiches respectives et on se fait un brainstorming ensuite

c'est fait par contre, je trouve toujours pas d'idées..

_________________
avatar

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 16:33

Avery Stevenson a écrit:



ma boustifailleuse préférée


Bon, je veux un lien top super génial avec toi moi est-ce que tu aurais des besoins en particulier déjà ?

_________________

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
avatar

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 17:18

Des potes ou une fiancée tongue



Freya - J'ai un peu de mal aussi à trouver une accroche attrayante. Surtout que vu leurs deux caractères XD si elle se montre froide il fait la bitch Laughing
Peut-être qu'elle l'aurait eu sur les bras au casino parce qu'il était bourré ?

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 18:00

Avery Stevenson a écrit:
Des potes ou une fiancée tongue
Fiancée ça ne pourrait pas coller, du coup, amis serait le mieux. Ils pourraient par exemple se connaître depuis assez longtemps comme ils ont tous les deux grandis à Calgary, ils ont quatre ans d'écart du coup plus jeune ils auraient pu par exemple se connaître de vu, rien de plus et c'est à l'âge adulte qu'ils se seraient liés d'amitié. Par exemple lorsqu'elle a ouvert sa boulangerie il aurait été l'un de ses premiers clients, elle était heureuse de voir un visage familier, ils auraient parlés et puis coup de foudre amical ,

_________________

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
avatar

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 18:04




Si on veut un peu gommer la différence d'âge, ils ont aussi pu être voisins et c'est une amitié qui remonte.
Avery serait plus qu'heureux d'avoir joué le cobaye en plus tongue

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 18:14

Oh mais totalement j'aime ton idée, surtout celle d'être le cobaye

_________________

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
avatar

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 18:16




Puis du coup c'est une vieille amitié c'est chou

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 19:57

Avery Stevenson a écrit:
Freya - J'ai un peu de mal aussi à trouver une accroche attrayante. Surtout que vu leurs deux caractères XD si elle se montre froide il fait la bitch Laughing
Peut-être qu'elle l'aurait eu sur les bras au casino parce qu'il était bourré ?

j'avoue, freya c'est pas la nana la plus agréable du monde surtout qu'elle fait confiance à personne et qu'elle n'aime pas beaucoup les gens de manière globale. mais, en dehors de sa froideur naturelle, c'est une petite catastrophe, on peut pas vraiment lui en vouloir et elle fait pas la bitch elle, c'est une bitch
sinon, oui ça peut être drôle, vu qu'il est bourré, elle peut faire la nana sympa et quand elle le recroise, espérer qu'il se souviendra pas d'elle parce que parler avec les gens, c'est pas son point fort

_________________
avatar

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 20:00




Mais Avery se souvient, c'est un bourré chiant. What a Face

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Lun 21 Nov - 20:04

elle est pas obligée de le savoir ça, dans le cadre de son boulot, elle doit être un minimum agréable, du coup, elle tombe sur avery qui a bu. deux choix, soit elle se bourre la gueule pour être à son niveau, soit elle l'aide (je ne sais pas pourquoi). ça peut être drôle au final, parce que freya, quand elle boit, elle est tout le contraire de la nana froide habituelle, elle fait la conne et c'est un véritable moulin à parole. (ça peut être sympa comme rp ça au pire )

_________________
avatar

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Mar 22 Nov - 13:16

Hello beau brun Loves

_________________
and now we are alive
J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

avatar

such a smiling sweetheart
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Mar 22 Nov - 13:24

Freya Hepburn a écrit:
elle est pas obligée de le savoir ça, dans le cadre de son boulot, elle doit être un minimum agréable, du coup, elle tombe sur avery qui a bu. deux choix, soit elle se bourre la gueule pour être à son niveau, soit elle l'aide (je ne sais pas pourquoi). ça peut être drôle au final, parce que freya, quand elle boit, elle est tout le contraire de la nana froide habituelle, elle fait la conne et c'est un véritable moulin à parole. (ça peut être sympa comme rp ça au pire )



Nan mais les deux bourrés ensemble ça va être du grand n'importe quoi Laughing


Leonie - Hello belle brune
Une idée ??


_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Mar 22 Nov - 13:41

c'est ça qui est drôle!

_________________
avatar

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Mar 22 Nov - 16:45

Eh bien ma petite Leo n'a pas encore d'amis masculins et ils ont un peu plus de deux ans d'écart et je pense que niveau caractère ça pourrait coller d'après ce que j'ai lu

_________________
and now we are alive
J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

avatar

such a smiling sweetheart
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Dim 27 Nov - 13:42




Freya - Mais trop Laughing



Leonie - Avery, le gars avec un harem Laughing
Ouais ça me va, des potos de fiesta vu les caractères je pense Razz

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections
Dim 27 Nov - 14:11

Oui Loves

_________________
and now we are alive
J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

avatar

such a smiling sweetheart
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avery's connections


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Avery's connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Avery (en cour)
» Where is my mind ( Finn Avery )
» [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée
» Descendants des grandes familles sorcières
» AVERY # → « i am so clever that sometimes i don't understand a single word of what i am saying. » (ec.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: THE STORY OF EVERYTHING :: story of my life :: meet'n'greet-