AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(m/libre) kit harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (m/libre) kit harington
Dim 20 Nov - 19:54


Lysandre Blackwell

- l'amour est à la fois destructeur et prometteur. -

âge Est aujourd'hui âgé de 32 ans, bien qu'il soit encore un jeune adolescent parfois dans sa tête. Il assume parfaitement son âge et n'a aucun problème avec ça. lieu de naissance A vue le jour dans une des plus belle ville du monde : Rome. statut Il y a cinq ans, c'était un homme fiancé et heureux avec sa future femme. Maintenant, il est marié avec une autre, mais hélas, il n'en est pas amoureux. situation financière Aisée, avec son affaire qui a décollé il y a presque trois ans, le jeune homme mène une très belle vie désormais. orientation sexuelle Lysandre a toujours été attiré par les femmes, uniquement les femmes. Il dirait même qu'il est amoureux de la forme féminine toute entière. études, boulot Il y a trois ans environ, le jeune homme a monter sa propre boite de création et d'innovation design web. C'est donc lui qui gère l'apparence des sites,... célébrité Kit Harrington (négociable)

love is a battlefield


* Afin que vous puissiez prendre le personnage complètement en main, je laisses une très grande partie de son histoire libre d'écriture, libre à votre imagination ! Cependant j'ai malgré tout noté quelques points importants et qui doivent être respecté afin de rester coordonnant avec le lien et l'histoire avec mon propre personnage. *

→ Lysandre est né et a vécu une grande partie de sa vie (jusqu'à ses quatorze ans maximum) en Italie. Sa mère était une artiste peintre et photographe qui vivait pleinement de sa passion. Son père était déjà le chef d'une boite assez populaire. En arrivant au Canada, le jeune homme a réussit tout de suite à ce faire une petite place dans sa nouvelle école.
→ C'est un garçon sportif, c'est un accroc de sport depuis tout petit : skateboard, basketball, football, boxe,... Il en a pratiquer plusieurs, si ce n'est pas une bonne centaine. Il aime surtout courir et n'hésite pas à pratiquer plusieurs marathon.
→ D'un caractère assez doux en général, il sait également se montrer sous des jours moins beaux. Impulsif, bagarreur, son caractère vif et chaud a tendance à rapidement prendre sur les fortes émotions comme de la tristesse ou de la colère, on peut donc le qualifier de parfois violent. Pourtant il n'aime pas faire du mal aux autres, mais si un problème est a régler avec un autre, il n'hésite pas à utiliser ses poings.
→ Il n'a jamais été un grand mordu de l'école puis ce qu'il a très souvent séché les cours, que ce soit en grande ou petite école. Il a d'ailleurs redoublé deux fois.
→ Dans sa famille le mariage est quelques choses de très important, c'est pour cela qu'aujourd'hui il est marié a une femme qu'il n'apprécie pas du tout. Il a laisser ses parents choisir, mais il aurait mieux fait de s'abstenir. Il ne compte rien construire avec cette femme, disons qu'elle fait plus objet de décoration dans sa maison. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'elle le trompe, étant donné que monsieur le fait lui même.
→ Beaucoup de qualité : doux, souriant, protecteur, drôle. Mais aussi beaucoup de défaut ! Il a peur de l'engagement, surtout lorsqu'on lui parle d'enfant. Souvent infidèle, il est amoureux des formes féminines et ne pourrait pas s'en passer.


Liz McKlain
ft. Shay Mitchell
« Moi c'est Lysandre et toi ? » « Elizabeth » « Trop long, trop chiant, je vais t'appeler Liz ! Tu veux qu'on soit amis ? » « Oui je veux bien alors. » « Tu verras, on sera meilleur ami ! » Voilà le début de leur relation. Une simple rencontre, rien de plus et rien de moins. Lysandre voyait souvent cette jolie petite brune âgé de treize ans seule sur les bancs de l'école. Souvent triste et renfermé, de son côté joyeux et enfantin de grand gaillard à l'âge de quinze ans, il avait prit initiative de se rapprocher de cette dernière, ne supportant pas de voir les personnes tristes. Les deux jeunes se sont rapidement rapproché et tisser des liens fort, allant au delà d'une amitié simple. S'il l'appréciait beaucoup, ce n'était peut-être pas uniquement pour le caractère caché et surtout des plus adorable de cette basané hawaïenne. Elle avait cette façon de s'exprimer qui avait le don de le fasciné. Il aimait l'écouter parlé de tout et de rien à la fois, d'en savoir toujours plus sur elle. En grandissant les deux adolescents c'étaient énormément rapprocher au point que le garçon se mit a ressentir des nouveaux sentiments pour cette dernière. Quelques choses d'encore plus fort. Elle faisait battre son coeur, oui. Elle était bien la seule a lui provoquer de telles choses, il avait des frissons a chaque fois qu'elle lui faisait des câlins, ou dès qu'ils se retrouvaient l'un et l'autre devant un bon film chez lui. Néanmoins il ne connaissait pas tout de cette demoiselle mystérieuse. Les années se sont écoulés rapidement. Sautant le pas, ils ont finis par avoir une belle et longue relation amoureuse au point que le jeune homme effrayer par les engagements à long terme c'était décidé a demander la jeune brune en mariage. Il l'aimait plus que tout au monde et ses sentiments sont encore bien présent aujourd'hui, car la basané n'a jamais réussis a quitter le coeur ainsi que les pensés du brun. Liz est tombé enceinte par accident, malgré l'amour qu'il lui portait à cette époque où il n'avait que 25 ans, Lysandre a choisis de fuir loin. L'abandonnant. Il regrette encore aujourd'hui son choix qu'il a décidé de réapparaître dans les rues de la ville. Il sait bien qu'après cinq ans, la jeune femme l'a très certainement oublier et peut-être même remplacer par un autre homme. Mais il est prêt à tout faire pour renouer des liens avec la métisse, il ne souhaite qu'une chose : la voir heureuse, cela malgré tout. Mais il l'aime. Encore et toujours, il a peur de faire une bêtise en retournant ainsi dans sa vie, mais il a besoin de la savoir prêt de lui. Amoureux. Oui c'est ça, Lysandre est complètement amoureux de cette jeune femme.

avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 43
¦ pseudo : PeterPan

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) kit harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: THE STORY OF EVERYTHING :: you and i-