AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

j'ai vu de la lumière et je suis venue (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: j'ai vu de la lumière et je suis venue (a)
Dim 20 Nov - 20:17

hellooooooow
tout d'abord bravo au staff, ce petit bébé est une véritable merveille (en plus y'a tout pleins de smileys )
bweeef si je viens c'est pour une raison bien particulière, je devrais pas craquer mais bon ... j'suis faible j'ai fait un petit tour sur bazzart et j'ai été conduite ici du coup ... je viens à vous, parce que j'ai quelques petites questions :
- j'ai vu le scéna de jules avec shelley hennig (right here) holland et shelley sont sublimes du coup, j'aurais voulu savoir quel lien la créa avait en tête itout itout
- sinon j'envisageais de me créer mon propre personnage et de côté-là, j'avais quelques idées :
→ idée 1 : elle aurait entre 23 et 26 ans, elle aurait toujours été un peu garçon manqué, viendrait d'une famille avec papa et grand frère mais sa mère serait décédée en la mettant au monde. elle aurait un meilleur pote avec qui ça aurait toujours été un peu ambigu et avant qu'il ne parte à l'étranger pour les études/le boulot/que sais-je, ils auraient succombé à leurs pulsions et elle serait désormais enceinte de quelques mois. bien évidemment, she's confused, le garder ? le confier à l'adoption ? en plus en grande gamine, va-t-elle gérer ?

→ idée 2 : elle a entre 20 et 24 ans, elle aurait été en couple pendant 1-2 ans avec un gars avant de le surprendre au lit avec un autre mec. forcément, elle a tout balancé et a un peu pété un plomb.

ce ne sont que des idées, c'est pas archi-détaillé ... donc forcément en fonction des liens, c'est à compléter/modifier, ... du coup si jamais vous cherchez des colocs, amis, famille, je suis preneuseeee

→ niveau vava selon les idées : ella purnell (mon coup de coeur du moment omg ), sarah hyland, maia mitchell, lindsey morgan, eliza taylor-cotter, emma roberts, brittany robertson, alycia debnam-carey (mais j'ai vu qu'elle était réservée), ashley benson, aimee teegarden

fly.away
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière et je suis venue (a)
Dim 20 Nov - 20:47

helloooooooo
merci beaucoup on est hyper contente que le forum plaise (les smileys c'est moi donc je le prends pour un compliment )
sois faible
- it's me elles sont tellement sublimes dans la saison 5 et la saison 6 du coup, c'est un lien très fusionnel puisqu'elles sont meilleures amies depuis leurs naissances il y a vingt-huit ans puisque leurs mères l'étaient déjà et sont les marraines respectives des filles "shelley" est la première expérience homosexuelle de jules et inversement, elles ont tout vécu ensemble puisque elles s'entraînaient pour leur premier baiser ensemble, etc... même si elles ont été séparées lorsque jules a sauté des classes parce-qu'elle est surdouée, elles ont toujours été super proches
- sinon, j'aime beaucoup tes deux autres idées
- concernant les avatars pour tes idees, j'adore lindsey, eliza et alycia ( ) même si maia est super jolie aussi (je vois la fan de the 100 )

voilà voilà j'espère te voir très vite sur le forum

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Dim 20 Nov - 21:24

si jamais tu pars sur ta deuxième idée, je peux te proposer un lien familial I love you aris a quatre frères et soeurs qui vivent en norvège, mais après avoir découvert que son petit-ami la trompait, elle aurait pu vouloir changer d'air et venir vivre avec lui et ses trois enfants au canada voilà, quoi tu choisisses tu ne seras pas déçue I love you

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Dim 20 Nov - 22:10

@jules : (oh tu peux c'en était un )
- graveeeeee dire que c'est bientôt fini owwww des copines de couche-culottes j'adore comment c'est troooop mignon et comment tu voyais "shelley" du coup ? bi ? homo ? ouverte à toute expérience ? Laughing n'empêche jules au lieu de sauter une classe, elle aurait pu filer les réponses à "shelley"
- cool et si je me laisse tenter par shelley, tu crois que combiner ton scéna à ma première idée serait possible ?
- team the 100, sorry not sorry j'suis fan mais c'est pas ma faute

je débarque rapidement promis Like a Star @ heaven

@aris : omg michieeeel
je garde l'idée en tête j'aime beaucoup en tout cas et dès que je me suis décidée, je reviens vers toi

fly.away
Invité

Dim 20 Nov - 22:30

fly.away a écrit:
[i]@jules : (oh tu peux c'en était un )
- graveeeeee dire que c'est bientôt fini owwww des copines de couche-culottes j'adore comment c'est troooop mignon   et comment tu voyais "shelley" du coup ? bi ? homo ? ouverte à toute expérience ? Laughing n'empêche jules au lieu de sauter une classe, elle aurait pu filer les réponses à "shelley"
- cool et si je me laisse tenter par shelley, tu crois que combiner ton scéna à ma première idée serait possible ?
- team the 100, sorry not sorry   j'suis fan mais c'est pas ma faute

je débarque rapidement promis Like a Star @ heaven
(merci tu me touches )

-je veux pas que ce soit fini trop de tristesse t'as vu ça ? "shelley" je la voyais bi i think mais c'est comme tu le sens, j'ai pas de préférence et c'est ton perso avant tout bien sûr qu'elle l'aidait
- bah oui, totalement c'est ton perso, tu en fais ce que tu en veux
- sorry not sorry c'est pas la faute non plus de vouer un culte au clexa et au linctavia et à raven obviously
je t'attends alors, quel que soit ton choix

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid

Dim 20 Nov - 22:41

(mais c'est rien que la vérité )

- moi non pluuuus, ils ont pas le droit yep j'ai vu okay okay après c'est ton scéna avant tout, donc ça dépend aussi de comment tu la vois, de tes attentes et tout ça i hope so Razz
- coooool
- j'aime auss bellarke oh non me lance pas sur linctavia, my feels raven c'est juste une perle

je pense débarquer dans la soirée, je finis juste un devoir et ... surpraïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïse

fly.away
Invité

Dim 20 Nov - 23:04

(moooooh )

- non ils ont pas le droit elles sont trop mignonnes en plus si si, c'est comme tu veux tant qu'elle a été attirée un minimum par jules pour coucher avec elle quoi
-
- j'aime le bellarke, mais uniquement amical Green smile j'étais tellement tellement tellement triste trop, elle est hyper badass tout comme octavia et lexa

ouiiiiiiiiiiii

pretty little mermaid

Lun 21 Nov - 0:06

- je vais aller les voir et manifester j'avoue ça, c'est pas très compliqué holland est tellement belle quoi
- dommage la même , c'était juste horrible, du coup j'ai hâte de retrouver ricky dans american gods octavia elle gère omg et puis j'adore marie

breeef me voilà

where did i go wrong, i lost a friend, somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night, had i've known how to save a life. let him know that you know best, 'cause after all you do know best, try to slip past his dfence, without granting innocence. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : ɞ fly.away.
¦ multiface : ɞ not yet but maybe later ?

Lun 21 Nov - 0:12

- je viens avec toi, les pancartes sont prêtes je les ship trop dans Teen Wolf elles me font délirer
- pourquoi dommage ? je pourrai dire la même chose pour le clexa il va jouer dans American gods ? mais il remplacera jamais Lincoln dans nos coeurs tellement mais bon, je suis choquée de comment Marie était avant la chirurgie
ouiiiiii

pretty little mermaid

Lun 21 Nov - 0:21

laisse-moi juste le temps de préparer les miennes scratch mais grave
- parce que bellarke c'est mignon #maywemeetagainoui il a l'un des rôles principaux en plus tu parles de sa chirurgie du nez ?

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 16:49

Neala-Plüm Abbott a écrit:
laisse-moi juste le temps de préparer les miennes scratch mais grave
- parce que bellarke c'est mignon #maywemeetagainoui il a l'un des rôles principaux en plus tu parles de sa chirurgie du nez ?

j'en ai fais en plus rien que pour toi

- bof, clexa c'est plus joli may we meet again c'est la phrase de lexa okay ?
Spoiler:

c'est pas le rôle qui compte yep j'étais choquée, ça l'a métamorphosé je trouve

pretty little mermaid

Lun 21 Nov - 18:18

oooow c'est trop mignon
disons que les deux sont jolis, comme ça on est contente toutes les deux de bellarke aussi
c'est le fait qu'il va peut-être enlever un peu plus son tee-shirt et nous montrer ses abdos ? j'avoue que l'arête de son nez est beaucoup plus prononcée

where did i go wrong, i lost a friend, somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night, had i've known how to save a life. let him know that you know best, 'cause after all you do know best, try to slip past his dfence, without granting innocence. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

i'm a calgary lover

Contenu sponsorisé

j'ai vu de la lumière et je suis venue (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1