AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

neels ᚖ i'm not alcoholic, i only drink twice in a year : when it's my birthday and when it's not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: neels ᚖ i'm not alcoholic, i only drink twice in a year : when it's my birthday and when it's not.
Lun 21 Nov - 0:54

neala-plüm la lionne abbott

- life is not a fairytale; if you lose your shoe at midnight, you're drunk. -

id complete le jour de sa naissance, la jeune femme s'est vue affubler d'un bracelet d'hôpital sur lequel était inscrit : neala-plüm max abbott, du coup ... on peut aisément supposer que ses parents l'ont appelé ainsi. mais elle n'a de féminin que le nom. et croyez-moi, cela n'a aucun rapport avec le célèbre personnage du Roi Lion, puisqu'elle est née avant. âge bien qu'elle ne les fasse pas vraiment, elle vient de souffler sa 28ème bougie. bon, par contre, si on pouvait éviter de le lui rappeler, on s'en sortirait mieux. date de naissance la jolie brune a vu le jour en 1988, le 22 octobre plus précisément. il ne faisait ni chaud ni froid ce jour-là, juste assez bon pour accueillir ce petit bébé. lieu de naissance elle est née et a toujours vécu à calgary bien qu'elle rêve de voyage. statut de la liberté ? neala est une véritable indécise, sa vie sentimentale est un gouffre sans nom, elle est donc de toute évidence célibataire et pas du tout prête de trouver l'amour. en plus, on ne peut pas vraiment dire qu'avec un sushi dans le tiroir ça s'arrange ... même si son bidon n'est pas encore très proéminent.  situation financière elle n'est ni riche ni pauvre, elle vit sa vie, parvient à payer ses factures à la fin du mois, à remplir son frigo et à faire quelques folies à l'occasion. bon faut bien l'avouer, heureusement que papa et maman sont là (même si leurs comptes en banque ressemblent à celui de leur fille). ils sont souvent là, avec le grand frère de neels, pour lui donner un petit coup de pouce et l'aider un peu quand elle a quitté un boulot. orientation sexuelle neala ne tombe pas vraiment amoureuse d'un physique, d'une paire de boobs ou de tablettes de chocolat. elle ne se case pas vraiment dans une catégorie particulière et prend les choses comme elles viennent. certains diraient d'elle qu'elle est pansexuelle ou bien bisexuelle, elle elle dirait plutôt qu'elle est ouverte à de nouvelles expériences →. études, boulot elle a d'abord obtenu une licence en langues étrangères, enfin seulement en anglais et en russe. elle s'est ensuite tournée vers le droit et a reçu également un diplôme. depuis, elle a enchaîné les petits boulots sans jamais vraiment trouvé sa voie, elle a ainsi été baby-sitter, vendeuse en prêt-à-porter, dog-sitter. right now, elle est serveuse dans un petit café sympa où elle a le temps de lire un livre et de regarder par les fenêtres. traits de caractère neels, c'est un peu tout le contraire de jules. elle est très extravertie comme nana, un peu hyperactive aussi. elle ne supporte pas de devoir rester à ne rien faire, elle a l'impression d'être inutile. elle est aussi extrêmement têtue et il est souvent arrivé que jules et elle se disputent sans que quiconque aille voir l'autre avant un moment. mais elle n'est pas que ça. elle a longtemps eu un côté garçon manqué et elle adore le sport. encore aujourd'hui, enfiler une robe ou se maquiller plus que de raison sont de véritables défis pour elle. bon, elle a quand même une grande majorité des traits du célèbre personnage Disney puisqu'elle est très loyale comme nana malgré son caractère de cochon. elle a malgré tout un petit côté imprévisible : tantôt souriante, tantôt en train de péter un plomb (mais on va mettre ça sur le compte des hormones, right ? scratch ). neels est également très joueuse, elle prend la vie comme elle vient et endosse les défis de mère nature avec plaisir. mais ce n'est pas un ange non plus et elle sait sortir les griffes lorsque cela s'avère nécessaire. elle n'aime pas non plus être prise pour un pigeon. assez maladroite avec les mots, elle peut parfois se révéler cassante ou même blessante sans même en avoir conscience. elle ne sait pas très bien cuisiner, elle tente plutôt des expériences et teste sur ses potes. quant à sa manière de ranger ... son appartement en dit long sur elle puisque ... c'est un bordel organisé (a). groupe mars. célébrité shelley hennig la magnifique.

our choices define who we are

(01) pour commencer, autant qu'elle se tape l'affiche ... elle a peur des pigeons, c'est moche, ça bouffe ton pain, ça sert pas à grand chose, en plus ils sont gris, c'est triste le gris ! (chacun ses phobies ) (02) malgré son âge ... comment dire ? avancé, elle kiffe les peluches. elle adore par exemple meeko, le poto gourmand de pocahontas, sans oublier les licornes (papucheeee). (03) cela fait quelques mois maintenant qu'un mâle (un vrai, un fidèle ) a fait son entrée dans sa vie : wolverine, ouais ouais c'est le nom de son *roulement de tambour please * chat, un adorable exotic shorthair. comme ça y'a pas que les x-men qui peuvent dormir ou côtoyer hugh jackman (04) il y a quelques mois de cela, elle a passé une nuit avec son meilleur ami avant que celui-ci ne quitte la ville et la petite graine a fait son nid. ouaip, comme vous l'aurez compris, elle se retrouve enceinte, sans savoir quoi faire. she's lost in da city. (05) elle a un frère aîné, enchanté à l'idée d'être tonton et qui compte tout faire pour convaincre sa cadette de garde l'enfant. quitte à devoir emménager avec elle pour l'aider. (06) l'annonce de sa grossesse lui a fait l'effet d'une bombe. elle a bien dû faire une dizaine de tests avant de bien vouloir admettre qu'une petite crevette grandissait en elle. ce jour-là, elle a été comme dépassée par les évènements, elle était physiquement présente mais mentalement ... elle était complètement ailleurs. des fois, elle se réveille même en se demandant si elle n'a pas rêvé, et pourtant cela fait six mois. (07) ses premières expériences avec une fille, ça a été avec jules. et ça n'a pas changé leur relation, ça reste sa copine des couches-culottes, son premier bisou, sa première fois. jules, c'est LA nana qui aura toujours cette place si spéciale. jules et neala for the win ! (08) neels est fan de films de super-héros et aussi du journal de bridget jones, ouais ouais c'est contradictoire mais elle a quand même un côté fleur bleu au fond. il lui arrive aussi de regarder des films d'horreur, mais jamais seule. bon par contre elle ne reconnaitra jamais ouvertement que c'est parce qu'elle flippe. (09) petite, elle créait elle-même les vêtements de ses poupées, aujourd'hui, quand elle a le temps, elle se fait ses fringues à elle. c'est qu'elle est quand même un peu adroite de ses mains, oui oui. (10) elle possède deux tatouages : un juste sur le côté du sein, représentant un attrape-rêves et juste derrière l'oreille elle a trois oiseaux qui s'envolent. (11) elle adore changer de coupes de cheveux et de couleurs, tantôt cheveux longs bruns, tantôt cheveux courts avec un tie & dye. elle aime le changement. (12) elle adore prendre des photos, elle a toujours sur elle un appareil photo avec différents objectifs. elle veut pouvoir capturer la moindre petite étincelle qui lui a tapé dans l'oeil. elle a également une chambre noire dans son appartement afin qu'elle puisse développer elle-même ses photos. elle n'a cependant jamais exposé ses chefs d’œuvre. (13) pour elle, une journée n'est pas bonne tant qu'elle n'a pas pu boire un bon café. c'est comme ça. soit elle se le prépare soit elle va l'acheter dans un café directement. (14) elle est accro à bon nombre de choses : elle aime les films de super-héros, changer de boulot très régulièrement, passer sa main dans ses cheveux, faire du sport, embêter son frère aîné, toucher son bidon le soir, ... (15) elle ne sait toujours pas quoi faire face à cette situation très inattendue et change d'avis comme de chemises. il lui arrive souvent de faire des listes où elle pèse le pour et le contre. elle ne sait pas si elle doit s'attacher à cet enfant et lui préparer une chambre ou se préparer à s'en séparer. elle n'en sait vraiment rien. helpppp please !

quelle est la pire relation que tu ai vécu? je dirai ma dernière en date. enfin si on peut vraiment qualifier ça de relation. maybe je dis bien maybe, ça fait longtemps que j'ai un crush pour mon meilleur ami. nan mais franchement c'est pas le #couplegoal ? j'ignore s'il en avait conscience ou pas mais ... certaines choses en entrainant d'autres, il se trouve que nous avons partagé les mêmes draps. évidemment, il a pris la poudre d'escampette, sous prétexte d'avoir un truc à l'étranger. honnêtement, je n'écoutais plus ... et me voilà quelques mois plus tard, boum, pregnant. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? ça va être bizarre, parce que depuis j'en ai rencontré des gens, mais je dirais que c'est mon premier amour. c'était tendre, passionné et passionnel. c'était un simple amour d'enfant mais c'était fort à l'époque. malheureusement nos chemins se sont séparés et je lui souhaite désormais tout le bonheur du monde. à tes yeux, quelle est la relation idéale? une relation placée sous le signe de la complicité. il y a cette chanson "lucky i'm in love with my best friend", ça, c'est le genre de truc que je veux. de la confiance. un lien fort. de l'amour. pour moi, ce sont les maîtres mots de la relation idéale et durable. après, je ne suis pas la nana hyper fleur bleue, pas besoin de demande en mariage, tout ça, j'ai juste besoin de quelques preuves d'amour, qu'on me montre qu'on tient à moi. la vie, sans amour, ce serait comment? une vie normale quoi, sans disputes, sans cris, sans assiettes cassées, sans prise de tête aussi. c'est bien l'amour mais ça apporte quand même un sacré lot d'ennuis et de problèmes. et puis, je suis capable de porter fièrement un tee-shirt "no boyfriend, no problem", je crois bien que ça en dit long sur ce que je pense de l'amour.

pseudo/prénom fly.away ou dream on p. aka Marie-Ange, comme la Nardi ou la Casalta ouaip . fréquence de connexion 7/7j sauf quand j'ai mes exams ou que je pars en voyage, mais je préviens à ce moment-là. d'où viens-tu? j'ai ouvert une petite porte et j'ai vu de la lumière au bout du tunnel .. sinon bazzart oui. ta note? 2000000 . ton personnage est? un scénario de jolie jules

Code:
<cprise>shelley hennig,</cprise> <namep>neala-plüm abbott</namep>

where did i go wrong, i lost a friend, somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night, had i've known how to save a life. let him know that you know best, 'cause after all you do know best, try to slip past his dfence, without granting innocence. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Dernière édition par Neala-Plüm Abbott le Jeu 24 Nov - 14:58, édité 6 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : ɞ fly.away.
¦ multiface : ɞ not yet but maybe later ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neels ᚖ i'm not alcoholic, i only drink twice in a year : when it's my birthday and when it's not.
Lun 21 Nov - 0:54

L'amour et toutes ces petites choses...

Neels n'en revenait toujours pas. Comment était-ce possible ? Il avait suffi d'un simple moment où elle s'était laissée aller pour que pouuuuf, elle se retrouve enceinte ? Les nombreux tests qu'elle venait d'effectuer le prouver : elle avait un bébé dans le tiroir. Elle ne savait absolument pas comment elle allait s'en sortir. Elle ne savait même pas ce qu'elle devait faire. Tout ce qu'elle savait c'est que son avenir était plus qu'incertain. Pour commencer, elle n'avait même pas de job régulier. Elle en changeait très souvent. Elle n'avait toujours pas trouvé sa voie à 28 ans passés. Elle en avait tenté des choses. Elle avait fait différentes études. Elle avait eu différentes relations. Mais elle était encore dans le flou le plus total. Il avait suffi d'une petite nuit, une simple coucherie pour que sa vie change du tout au tout. She was so lost in da city ... Mais avant de parler un peu plus de son futur plus que compliqué, autant commencer par le commencement.

La jolie Neala avait vu le jour à Calgary un 22 octobre. Elle n'avait jamais vraiment quitté la ville, en-dehors d'un échange au lycée et d'une année en erasmus. Calgary était l'endroit qui l'avait vu naître et ce serait sans aucun doute la ville où elle fermerait les yeux sur le monde. Oh elle rêvait de partir, elle s'imaginait bien vivre au Japon, sillonner les Etats-Unis ou manger un croissant en passant devant la Tour Eiffel, mais ce n'était qu'un rêve. Elle était de toute façon trop proche de sa famille pour partir. Elle se contentait d'avoir une carte immense sur l'un des murs de sa chambre où elle pointait les endroits qu'elle rêverait de visiter. En plus ... elle y avait vraiment toutes ces attaches. Il y avait sa moitié, sa copine des couches-culottes, sa Jules. Oui oui, les deux filles se connaissent depuis les bacs à sable, depuis qu'elles n'étaient que deux embryons même en fait. Leurs mères étaient copines avant elles et évidemment ça a été leur tour par la suite. De véritables inséparables, toujours fourrées ensemble même quand Jules a sauté une classe (la lâcheuseeee). En plus, elles montaient des coups pour embêter le frère aîné de Neels donc c'était tout bénéf. Malgré les faibles revenus de ses parents, son côté très garçon manqué, itout itout, elle l'a kiffé son enfance. Elle jouait au foot. Elle allait squatter chez Jules. Elle embêtait son frère. Jules venait squatter à la maison. On ne pouvait pas rêver mieux.

Et puis il y a eu Sasha. Ah celui-là ... Elle l'a rencontré lorsqu'elle avait 12 ans. Il venait de débarquer à Calgary et il s'était inscrit au club de foot où Neels était inscrite depuis 5 ans maintenant. Elle faisait partie de l'équipe des filles, lui de celles des garçons évidemment mais ils s'entrainaient aux mêmes horaires. Ils ont tout de suite accroché. Elle n'avait pas peur de se faire des bleus ou même de tomber et de s'écorcher le genou. Il l'a initié au skate, l'a tenu quand elle a commencé le roller. Mais attention, il n'y avait rien d'ambigu entre eux. Ils s'appréciaient, adoraient se chercher mais ils n'étaient que meilleurs amis. De toute façon, on ne pouvait pas vraiment dire que Neala ait été très féminine à l'époque ni même qu'elle ait été le genre de Sasha. Elle l'avait toujours vu avec des nanas plus belles que les autres, même lorsqu'ils n'étaient qu'adolescents. Elle se sentait un peu comme le vilain petit canard. Mais ça ne l'avait jamais gêné de le voir fréquenter d'autres filles, bien au contraire. Tant qu'il avait toujours un peu de temps pour elle, pour qu'ils jouent au foot ou fassent du skate, il n'avait aucun compte à lui rendre. Bon entre-temps, la jolie lionne était devenue plus féminine. Ses œufs au plat s'étaient transformés en poitrine, elle était devenue un peu plus féminine sans le côté pot de peinture et boobs à l'air. Elle gardait quand même son côté très garçon manqué. Le temps avait passé et les premières expériences venant, elle s'était laissée aller à faire les siennes. Avec Jules, elles avaient toujours été hyper proches et elles avaient aussi tenté leurs premières expériences. Premier bisou, première fois. La belle Jules lui avait permis de découvrir une autre part d'elle bien qu'elle ne voulait pas qu'on lui colle une étiquette. ça a sans aucun doute également contribué à rapprocher un peu plus les jeunes femmes.

Neala avait bien grandi. Elle avait fait des études. Elle avait même obtenu deux diplômes mais cela ne l'avait pas aidé à trouver ce qu'elle souhaitait faire. Tout lui donnait envie mais elle ne parvenait pas à trouver ce qui lui tentait le plus. Elle enchainait ainsi les petits boulots depuis la fin de ses études, Sasha et Jules toujours à l'horizon. Neala n'aurait jamais imaginé sa vie sans eux de toute façon. Elle aimait bien trop voir leurs petites têtes au quotidien. Et elle n'avait jamais imaginé un seul instant qu'il pourrait lui manquer et pourtant ... quand Sasha lui a annoncé qu'il devait partir un moment, elle a commencé à avoir comme un trou dans la poitrine. Elle le voyait tous les jours et voilà qu'il voulait la quitter ? No way ! Évidemment, comme elle le faisait toujours quand ça n'allait pas (même quand ça allait, elle le faisait), elle s'était confiée à sa Jules et elles en étaient venues à la conclusion qu'il fallait que Sasha et Neala parlent tous les deux. C'est ce qu'ils avaient fait au début, autour d'un verre. Et puis il y en avait eu un deuxième, puis un troisième et enfin une seule main n'avait plus suffi pour tous les compter. Mais la soirée ne s'était évidemment pas arrêtée là. Ils l'avaient poursuivi chez Sasha, dans le lit de celui-ci. Là, il n'y avait plus eu de mots seulement deux corps ne formant plus qu'un. Au petit matin, Sasha et elle s'étaient regardés à la fois choqués et surpris avant de décider d'un commun accord de ne plus en reparler. Ce n'était qu'un moment d'égarement parce que Sasha quittait la ville. Elle l'avait accompagné à l'aéroport puis avait repris sa routine ... enfin si on oubliait les nausées et la fatigue qui avaient pointé le bout de leur nez. Au début, elle avait cru qu'elle était malade et bien vite elle avait découvert que sa maladie allait durer pour les 9 prochains mois. Dès qu'elle l'avait découvert, elle en avait fait part à Jules et à sa famille. Elle avait besoin de conseils, de savoir ce que ses proches en pensaient. Enfin ... tous sauf Sasha. Comment aurait-elle pu lui dire de toute façon ? "Hey ... tu te rappelles on a couché ensemble il y a quelques semaines et oooh ... boum on est enceinte ..." En attendant, elle essaye de continuer sa vie du mieux qu'elle peut, histoire de s'occuper l'esprit.

where did i go wrong, i lost a friend, somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night, had i've known how to save a life. let him know that you know best, 'cause after all you do know best, try to slip past his dfence, without granting innocence. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Dernière édition par Neala-Plüm Abbott le Jeu 24 Nov - 16:14, édité 2 fois

i'm a calgary lover

MessageSujet: Re: neels ᚖ i'm not alcoholic, i only drink twice in a year : when it's my birthday and when it's not.
Lun 21 Nov - 1:00

Bienvenue par ici I love you

Si tu as la moindre question, le staff est là

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 1:01

Bienvenue parmi
Bon courage pour la suite, n'hésite pas à contacter le staff si besoin

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 1:04

@samara : dylan
merci beaucoup

@mickaël : merci bien, je n'hésiterais pas

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 1:07

Bienvenue sur le forum
Curieuse de ce que va devenir ton perso du coup

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Lun 21 Nov - 1:12

jack merci beaucoup

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 3:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Shelley est un super choix!

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ pseudo : Mannie

Lun 21 Nov - 7:10

Green smile Green smile Green smile Green smile Loves Loves Green smile Green smile Green smile Green smile Loves Loves t'es magnifique. la best friend forever de jules si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mp.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Lun 21 Nov - 11:09

bienvenue :heart:

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 93
¦ pseudo : cosmic.

Lun 21 Nov - 11:41

je me disais que jules allait être heureuse mais je m'attendais pas à un tel niveau d'enthousiasme

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Lun 21 Nov - 11:42

@noa : merci bien

@jules :   j'aime cet accueil     merci beaucoup en tout cas et pour ce petit bébé aussi je vais venir te mpotter de ce pas alors j'ai quelques questions à te poser

@wes : thanks

@freya :
merciiii  

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 12:03

Bienvenue parmi nous !
Shelley Henning, my goooood
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff Loves

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Lun 21 Nov - 12:08

thanks

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 15:08

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Lun 21 Nov - 16:41

Ce pseudo + ce scénario + la plus belle, Shelley c'est vraiment le combo parfait, je suis jalouse je te souhaite en tout cas la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire et te sentir comme chez toi ici. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Lun 21 Nov - 18:20

@rosie : merci

@camelia : et que dire d'alicia ? en tout cas merci beaucoup

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 19:00

Bienvenue :)

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 19:07

merci

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 19:16

ce titre et cette citation !
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Lun 21 Nov - 19:18

Bienvenue parmi nous

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. ©️ signature by anaëlle.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 44
¦ pseudo : pr.

Lun 21 Nov - 19:44

@madison :
merci bien

@zoe : thanks

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 19:51

cette gif me brise le coeur bienvenue parmi nous

So I blame it on the River Lea
I should probably tell you now before it’s way too late. That I never meant to hurt you or lie straight to your face. Consider this my apology, I know it’s years in advance. But I’d rather say it now in case I never get the chance.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 62
¦ pseudo : flo

Lun 21 Nov - 20:10

oh mais non c'était pas le but merci bien en tout cas

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 22:34

bienvenue parmi nous

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 49
¦ pseudo : tw

Contenu sponsorisé

neels ᚖ i'm not alcoholic, i only drink twice in a year : when it's my birthday and when it's not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant