AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

at all costs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: at all costs
Lun 21 Nov - 11:58

julian hotcher

- faithfulness, trust, obedience -

id complete officiellement tu t'appelles julian hotchner, ton nom, celui de père et de ton grand-père transmis de génération en génération depuis la nuit des temps et ce prénom, celui du personnage favori de ta mère dans sa série b favorite, tu t'estimes heureux, tu aurais clairement pu tomber sur pire. officieusement tu t'appelles tobias tu n'as pas de nom de famille, tu t'en a pas besoin de le milieu, un seul prénom impose le respect et le tiens est désormais sur les lèvres de tous. âge depuis quelques mois tu as trente ans, tu as passé ce cap avec une certaine aisance n'ayant pas peur d'affronter cette nouvelle étape de la vie. date de naissance tu es né le deux septembre milles neuf cent quatre vingt-six dans une petite clinique après de longues heures d'attentes. lieu de naissance tu es né à vancouver (canada), pas en plein centre de la ville mais dans l'un des quartiers modeste mais pourtant charmant.. statut célibataire, depuis quelques années maintenant, tu as eu quelques relations sérieuses mais rien de sérieux à l'heure actuelle. situation financière elle est correct, tu n'as plus à te plaindre aujourd'hui. orientation sexuelle hétérosexuel, tu aimes les femmes depuis toujours, en particulier les blondes. études, boulot tu as étudié la communication et le marketing à l'université du coin. officiellement, tu travailles désormais chez Blake Entreprises Holding Inc en tant que directeur marketing, officieusement, tu es le bras droit de Mark Blake, chef d'une organisation criminelle autrement appelé mafia.traits de caractère tu es borné, fidèle, ambitieux, mystérieux, lunatique, calme, protecteur, dure à cuire. groupe jupiter. célébrité mariano di vaio.

our choices define who we are
tu es le genre de personne à ne pas être fan du cinéma mais a passer des heures devant les séries, ton dernier coup de cœur est pour murder + contrairement à la généralité concernant les hommes tu es plutôt bon en cuisine, c'est une des choses que tu tiens de ta mère + tu adores la musique, depuis tout petit, tu aurais toujours rêvé de savoir jouer d'un instrument mais tu n'en a jamais eu l'occasion + tu as toujours été un grand sportif, pendant des études tu étais dans l'équipe de football et aujourd'hui encore tu as l'habitude de courir très tôt le matin ou tard après le travail + tu as perdu ta virginité très tôt, à l'âge de quatorze ans avec une fille un peu plus âgé que toi, c'était l'époque ou tu étais encore timide + tu ne le diras sans doute jamais à haute voix mais ta mère est la personne que tu aimes le plus au monde + tu n'as jamais vu Titanic et Games Of Thrones et tu n'arrives pas à comprendre l’intérêt des gens à ce sujet + pour toi, behati prinsloo est la plus belle femme du monde, tu ne rate d'ailleurs aucun Victoria Secret Fashion Show + tu es allergique aux fraises, c'est une vrai torture pour toi parce que tu adores ça.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? il y a eu une fille une fois, tu avais à peine 20 ans, elle était dans ton université, une blonde comme à ton habitude, plutôt intelligente mais timide, le genre de fille qui ne se fait pas remarquer. une amie l'a traîné à une soirée ou tu te trouvais, elle était plutôt jolie, tu avais bu un verre de trop alors tu l'as mise dans ton lit. le lendemain, elle t'a demandé si vous étiez un couple, tu as dit oui. ton but ? la quitter dans quelques jours; ce que tu as fait, et elle est devenu ton pire cauchemar, des je t'aime partout, des menaces, des messages à n'en plus finir, une folle. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? bonne question, tu n'as jamais vraiment été amoureux, évidemment tu as déjà eu des sentiments à l'égard d'une femme mais rien d'intense. aujourd'hui, tu ne peux pas répondre à cet question, un jour peut-être. à tes yeux, quelle est la relation idéale? tu supposes qu'une relation idéale n'existe pas, après tout tu ne vis pas au milieu de once upon a time mais tu penses qu'un jour tu ne pourras plus passer une seconde sans penser à elle, elle sera ta drogue. la vie, sans amour, ce serait comment? identique à celle actuelle, tu n'es pas amoureux, tu ne penses pas trouver l'amour au bout de la rue alors ta vie ne changerait pas beaucoup.

pseudo/prénom manon. fréquence de connexion 6/7j. d'où viens-tu? sur bazzart et j'en ai entendu parler sur facebook. ta note? 8, personne n'est parfait. ton personnage est? un scénario de la belle freya.

Code:
<cprise>mariano di vaio,</cprise> <namep>julian hotchner</namep>

Dernière édition par Julian Hotchner le Lun 21 Nov - 16:06, édité 19 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 40
¦ pseudo : manon

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at all costs
Lun 21 Nov - 11:59

Méfie toi des apparences, ne fait confiance à personne.

14h00, mon bureau tu balayes des yeux le message que tu viens de recevoir, sans surprise ta mère te lance un petit pique, toujours sur ton téléphone mon fils " Désolé maman, je dois y aller, le travail,  je t'appelle demain promis " tu te lève, paie l'addition et dépose un baiser plutôt tendre sur la joue de ta mère et quitte le restaurant d'un pas pressé. tu montes dans ta voiture, la noire devant, sans te venter la plus belle de toutes celle qui sont devant et tu prend la direction de Blake Entreprises pour travailler, soit disant. personne n'aurait pu prédire ça, surtout pas ta mère et pourtant tu en es bel et bien là aujourd'hui, personne ne te connait, du moins personne ne connait des secrets les plus sombres. après tout tu es un bon menteur, l'un des meilleurs d'après mark, ton ami de toujours, ton mentor, ton patron, tu l'as rencontré lors d'un stage pendant des années universitaire, tu l'as admiré pendant longtemps avant de connaitre sa vrai personnalité, ses démons comme il aime les appeler. le grand building se dessine sous tes yeux, tu connais cette route par cœur, tu l'emprunte chaque jour depuis des années. quelques minutes plus tard, tu pousses les portes du bâtiment et pénètre dans le hall, tu salut plusieurs de tes collaborateurs et collaboratrices avant d'entrer dans l'ascenseur. tu montes jusqu'au dernier étage et entre dans le bureau de Mark " Ma mère est en ville, elle t'embrasse " elle sait que tu travailles pour lui, mais elle ignore la véritable nature de votre relation " Tu l'embrasseras pour moi également. Et j'ai besoin de toi, j'ai une mission pour toi, il faut que ça soit réglé ce soir " tu ne discute pas une seule seconde, tu ne poses pas vraiment de questions, tu attrapes l'enveloppe qu'il te tend et tu y jettes un œil très rapide avant de refermer l'enveloppe et de la glisser dans la poche de ta veste " Je t'envoie un message quand c'est fait " tu restes quelques minutes à discuter avec lui de tout et de rien avant de quitter le bureau et de rejoindre le tiens. tu travailles pendant une bonne partie de l'après-midi sur plusieurs dossiers. comme toujours tu restes assez tard, t'es généralement dans les derniers à partir. finalement, tu fermes ton ordinateur, quitte ton bureau, tu rejoins le parking et monte dans ta voiture en direction de ton deuxième bureau, un endroit secret dont peux de personne connaisse l'existence. tu y arrives une vingtaine de minutes plus tard, tu te gares devant, ta place est libre. tu jettes un oeil rapide à ton téléphone et entre dans le bâtiment, c'est assez sombre, tes hommes sont là, et au milieu de la pièce, un homme assis sur une chaise, les mains liées dans le dos, le visage ensanglanté " Tu sais qui je suis ? " tu t'installes devant lui, qu'il le veuille ou non il parlera ce soir et demain, il sera mort.

Dernière édition par Julian Hotchner le Lun 21 Nov - 20:49, édité 13 fois

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 12:01

preum's.
merci de tenter mon scénario, sérieusement, ça me fait trop plaisir
j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche complète et surtout hâte de pouvoir rp

sinon, bienvenue officiellement
si tu as des questions, tu sais où me trouver

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Lun 21 Nov - 12:02

Bienvenue parmi nous, il y en a une qui est bien contente
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff Loves

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Lun 21 Nov - 12:03

merci ma douce, j'ai hâte de commencer cette aventure à tes cotés.
merci jolie leola, c'est adorable.

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 12:06

Bienvenue
Bon choix de scénario ** Bonne continuation pour la suite

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 12:13

merci beaucoup, ian est un super choix.

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 12:16

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 12:18

Julian Hotchner a écrit:
merci ma douce, j'ai hâte de commencer cette aventure à tes cotés.

moi aussi et hâte de t'en faire voir de toutes les couleurs surtout

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Lun 21 Nov - 12:51

qu'il est beau
bienvenue I love you

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 93
¦ pseudo : cosmic.

Lun 21 Nov - 13:02

Un excellent choix de scenario

Bienvenue

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Lun 21 Nov - 13:51

merci à tous les deux, vous êtes beaux.

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 13:54

Je sais

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Lun 21 Nov - 15:08

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Lun 21 Nov - 15:09

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Lun 21 Nov - 15:17

holland + jenna
merci à vous les filles, et je t'en prie mords moi.

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 16:39

Très bon choix de scénario, excellent même puis Mariano le magnifique, tout est parfait. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas (harcèle Freya c'est mieux ) I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Lun 21 Nov - 16:44

Merci ma jolie I love you je suivrais ton conseil :)

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 16:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : Mannie

Lun 21 Nov - 18:34

hotchner, la fan d'esprits criminels en moi se réveille
bienvenu parmi nous beau gosse

So I blame it on the River Lea
I should probably tell you now before it’s way too late. That I never meant to hurt you or lie straight to your face. Consider this my apology, I know it’s years in advance. But I’d rather say it now in case I never get the chance.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 62
¦ pseudo : flo

Lun 21 Nov - 19:00

Bienvenue :)

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 19:05

merci à tous I love you
et en effet esprits criminels m'a inspiré le nom de famille

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 19:17

ce scénario
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Lun 21 Nov - 19:18

Bienvenue parmi nous

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. ©️ signature by anaëlle.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 44
¦ pseudo : pr.

Lun 21 Nov - 21:22

merci les filles. I love you

i'm a calgary lover