AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

i wrote a story, we changed the ending | Rowan Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: i wrote a story, we changed the ending | Rowan Hawkins
Lun 21 Nov - 16:33

rowan hawkins

- une petite citation ici -

id complete rowan, prénom simple sans signification particulière. sa mère le trouvait original et son père s'en foutait sûrement. tant qu'il pouvait fièrement porter hawkins comme nom de famille, c'était tout ce qui comptait aux yeux du paternel. âge trente-deux ans et toutes mes dents. date de naissance un vendredi après-midi, comment bien débuter le weekend. le 2 mars 1984, faisant de lui un poisson (dans l'astrologie bien entendu).  lieu de naissance né à toronto lors d'un voyage d'affaires. disons que le timing n'a pas ravi papa hopkins. statut marié avec la mère de son enfant. c'était la meilleure option pour son enfant et pour son père, vu la famille de cette dernière. loin d'être heureux dans son couple. ce pourquoi il compense avec une maitresse qui se trouve être sa meilleure d'enfance. leur relation a toujours été compliqué. situation financière avec un pied au palais de justice, il vit assez bien, même trop bien. un gosse de riche qui a bien suivit les pas de son père. orientation sexuelle hétérosexuel, aucun doute là-dessus. son père toujours fait des commentaires homophobes alors l'idée des garçons l'a toujours un peu répugné lui aussi. études, boulot huissier de justice, pour plaire à papa. son rêve est les voitures et la mécanique. mais ça n'a pas été son choix. traits de caractère têtu, impulsif, nostalgique, pessimiste, charmeur, tolérant, vaniteux sur les bords, menteur. groupe mars. célébrité scott eastwood.

our choices define who we are
» rowan est un fan de hockey, passion transmise par son père. ce dernier emmenait toujours son fils à des matchs des calgary et l'a inscrit dans une ligue. de six à dix-sept ans, il a joué dans des petites équipes de la ville. » un bon père, il est très présent dans la vie de sebastian. il veut que son fils fasse ce qu'il aime faire et pas lui imposer des passions comme son père l'a fait avec lui. » mange sainement. étant un piètre cuisinier, c'est sa femme qui s'occupe des repas et elle suit toujours un régime. il ne s'en plain pas, mais il lui arrive de tricher et d'aller au mcdo avec sebastian pour se goinfrer. c'est leur petit secret. » il n'a jamais été amoureux de sa femme, mais cela ne veut pas dire qu'il la méprise. il tient tout de même à elle, ce n'est pas une connasse sans cervelle. c'est juste que ce n'est pas celle qu'il veut. » adore l'astrologie, ce qui peut paraître bizarre. pas qu'il y croit vraiment, mais à chaque jour, il lit son horoscope et ça lui donne un aperçu de sa journée. question de se convaincre que sa journée ne sera pas merdique. » les voitures c'est son dada. il pourrait passer des journées entières à jouer sous le capot. il a deux voitures et un vieux camion dont il n'arrive pas à se débarrasser. » il a une maitresse, qui s'avère être sa meilleure amie d'enfance. leur relation à toujours été compliqué, mais une chose est certaine, il l'aime. » n'a jamais été l'enfant rebelle des hopkins. il a essayé une fois et la réaction de son père l'a fait flipper. » ses parents se sont séparés lorsqu'il avait huit ans et ça n'a pas été facile. ça aurait pu l'être si ses parents avaient été matures, mais c'était la guerre entre eux pour la garde. personne n'a gagné une garde permanente, mais parfois, il se dit que ça aurait été mieux qu'il reste avec sa mère. » il a une sœur plus jeunes ainsi qu'une demi-sœur du côté de son père. bien qu'ils n'aient pas la même mère, leur relation en a jamais été affecté. elle reste sa sœur et la famille est important. c'était le grand frère chiant qui faisait peur à leur petit ami quand elles les ramenaient à la maison. il s'amusait bien avec ça. » comme à peu près tous les mecs sur cette planète, il peut passer des soirées devant la télé à jouer à des jeux vidéos. un plaisir qui énerve légèrement sa femme, car la console monopolise son mari. » pas homophobe, mais dû à son père, il a quelques préjugés sur les homosexuels. » est dyslexique et déteste lire en public. c'est sa phobie, il arrive toujours à inverser des lettres ou dire un mot qui n'a aucun rapport avec le texte en question. mais cela ne veut pas dire qu'il est débile pour autant. en fait, il s'avère être très intelligent. il obtenu son diplôme en droit aussi facilement. » il a beau avoir passé la trentaine, comme un gamin, il continu de tremper ses oréos dans le lait et manger la crème avant le biscuit.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? je n'ai pas vraiment eu de pire relation. oui, mon mariage est loin d'être parfait et le problème vient de moi, mais c'est compliqué. j'aime ma femme - pas comme il le faudrait -, mais ça change pas que je suis quand même content de l'avoir dans ma vie. si je dois vous dire ma pire relation, je devrais mentionné haley. aujourd'hui, elle est ma maitresse, mais il fut un temps où nous étions un couple. ça s'est mal terminé et j'en ai beaucoup souffert. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? celle avec haley. nous étions jeunes et avions l'impressions que le monde nous appartenait. puis, mon père s'en est mêlé et se fut la fin de ce chapitre. avec ma femme, j'ai essayé de trouver la haley en elle, essayer de me convaincre qu'il n'y avait pas qu'elle de parfaite pour moi, mais la vérité fait mal. à tes yeux, quelle est la relation idéale? il n'y en a pas. c'est ce que j'ai malheureusement compris. à un moment ou un autre, on se demande si on est avec la bonne personne, si on fait la bonne chose. on remet tout en question. mais sinon, la clé d'une bonne relation est le respect et la confiance. sans ça, la relation ne va pas durer. la vie, sans amour, ce serait comment? simple, mais nulle ? l'amour est ce qui nous fait avancer, mais aussi ce qui nous fait prendre du recule. elle nous pousse à voir plus loin que nous-même. une vie sans amour est une vie sans évolution.

pseudo/prénom écrire ici. fréquence de connexion .../7j. d'où viens-tu? (où t'as trouvé le forum). ta note? écrire ici. ton personnage est? un inventé? un pré-lien? un scénario?

Code:
<cprise>scott eastwood,</cprise> <namep>rowan hawkins</namep>

Dernière édition par Rowan Hawkins le Mar 22 Nov - 16:38, édité 9 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wrote a story, we changed the ending | Rowan Hawkins
Lun 21 Nov - 16:34

life was made to make mistakes

We are surrounded by all of these lies and people who talk too much. You've got that kind of look in your eyes as if no one knows anything but us. And should this be the last thing I see. I want you to know it's enough for me.'Cause all that you are is all that I'll ever need. I'm so in love. ▪ Il la regarde danser au milieu de tout le monde, elle est heureuse, ça se voit. Parfois, il aimerait être comme elle et arriver à vivre sans avoir peur d'être jugé. De vivre sa vie à fond, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Comme tout le monde, elle avait des doutes, des inquiétudes et pourtant, à la voir aller, c'était comme si rien n'était. Sa plus belle qualité, la raison pour laquelle il est tombé sous son charme. Sa joie contagieuse, il en avait besoin. Disons que chez les Hawkins, il n'y a pas de place pour la rigolade et les moments en famille. C'était plutôt autorité et affaires. Il s'est souvent demandé si ses parents n'avaient pas divorcé, sa vie serait-elle la même. Il a l'impression qu'après ça, tout a changé. Que son père est devenu cet homme autoritaire qui ne pense qu'à lui alors qu'avant, Rowan l'idolâtrait. Ou peut-être qu'il l'a toujours été et qu'il était trop jeune pour s'en rendre compte à l'époque. « M'accorderez-vous cette danse M. Hawkins ? » Haley le retire de ses pensées avec sa démarche amusée de grande dame. Il hausse les sourcils, amusé par sa petite amie et secoue la tête. Il est doué au hockey avec des patins, mais la danse est loin d'être l'un de ses talents. « Allez, viens avant que grand-mère se ramène et t'oblige. » Il rigole en continuant de secouer la tête. Elle a toujours été têtue, une qualité (oui, ça peut-être une qualité) qu'il admire chez elle et qui le fait rire. « Ah ouais, tu m'sors vraiment la carte de la grand-mère. » Derrière elle, Rowan voit la grand-mère en question danser et il ne peut s'empêcher de rire devant la scène. Ce n'était pas dans sa famille qu'il allait assister à ce genre de chose. En fait, chez les Hawkins, les réunions de famille étaient rares et lorsqu'il y en avait, ce n'était pas ce qui avait de plus excitant. Ils consistent tous à son père vantant ses mérites, son oncle qui essaie de se prouver meilleur que son frère, sa grand-mère qui râle que le souper est râté et que l'an prochain, elle s'en occupera et sa tante bourrée qui finit K.O. sur le divan. Yay ! Malgré ses yeux de chiens battus, il reste sur sa réponse : non. « Tant pis, je vais aller trouver Alex, il m'harcèle depuis tantôt pour une danse. » dit-elle avant de s'éloigner doucement, sachant très bien que la mention d'un autre garçon allait le faire céder. En effet, au prénom, il se redresse d'un bond. « C'est bon, j'arrive ! »

Picture perfect memories, scattered all around the floor. Reaching for the phone cause, I can't fight it any more. And I wonder if I ever cross your mind. For me it happens all the time. It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now. Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now. And I don't know how I can do without, I just need you now. ▪ Vous pouvez modifier la citation si vous le souhaitez car, cette partie est la vôtre, il s'agit de celle de l'histoire. Postez la dans une nouveau message si ça vous tente, rédigez la comme vous le voudrez du moment qu'elle est là et qu'elle se compose d'un minimum de 30 lignes. Peu apprécient cette partie de la fiche de présentation et pourtant c'est ce qui permet d'en savoir le plus sur votre personnage. Le plus important a été dit, bon courage et en cas de question, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative!

Am I better off dead? Am I better off a quitter? They say I'm better off now then I ever was with her. As they take me to my local down the street, I'm smiling but I'm dying trying not to drag my feet. They say a few drinks will help me to forget her, but after one too many I know that I'm never. Only they can see where this is gonna end. Vous pouvez modifier la citation si vous le souhaitez car, cette partie est la vôtre, il s'agit de celle de l'histoire. Postez la dans une nouveau message si ça vous tente, rédigez la comme vous le voudrez du moment qu'elle est là et qu'elle se compose d'un minimum de 30 lignes. Peu apprécient cette partie de la fiche de présentation et pourtant c'est ce qui permet d'en savoir le plus sur votre personnage. Le plus important a été dit, bon courage et en cas de question, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative!

Well, my girl's in the next room, sometimes I wish she was you. I guess we never really moved on. It's really good to hear your voice saying my name, it sounds so sweet. Coming from the lips of an angel, hearing those words - it makes me weak. And I never wanna say goodbye. But, girl, you make it hard to be faithful with the lips of an angel. ▪ Vous pouvez modifier la citation si vous le souhaitez car, cette partie est la vôtre, il s'agit de celle de l'histoire. Postez la dans une nouveau message si ça vous tente, rédigez la comme vous le voudrez du moment qu'elle est là et qu'elle se compose d'un minimum de 30 lignes. Peu apprécient cette partie de la fiche de présentation et pourtant c'est ce qui permet d'en savoir le plus sur votre personnage. Le plus important a été dit, bon courage et en cas de question, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative!

Dernière édition par Rowan Hawkins le Mar 22 Nov - 18:05, édité 7 fois

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 16:35

Scott... J'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu lire de ta fiche en tout cas bienvenue sur oiam, si tu as des besoins, des questions, des envies de liens, n'hésites pas I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Lun 21 Nov - 16:41

Le fils Eastwood Très bon choix **
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Le staff est à disposition si besoin

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 16:41

Bienvenue dans le coin I love you

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 16:47

Scott!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : Mannie

Lun 21 Nov - 16:52

bienvenue I love you

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 93
¦ pseudo : cosmic.

Lun 21 Nov - 17:27

scott tu me réserves un lien I love you bienvenu parmi nous beau gosse

So I blame it on the River Lea
I should probably tell you now before it’s way too late. That I never meant to hurt you or lie straight to your face. Consider this my apology, I know it’s years in advance. But I’d rather say it now in case I never get the chance.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 62
¦ pseudo : flo

Lun 21 Nov - 17:56

Vu le métier on se croise tongue

Bienvenue sur le forum

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Lun 21 Nov - 18:59

T'as pas honte de tromper ta femme

Bienvenue :)

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 19:20

oh god scott fucking eastwood je me meure trop de sexytude
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Lun 21 Nov - 19:20

Bienvenue parmi nous
Si ça t'intéresse, je recrute pour une petite bande d'amis aux alentours de la trentaine

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. ©️ signature by anaëlle.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 44
¦ pseudo : pr.

Lun 21 Nov - 19:50

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite absolument pas à nous contacter

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Lun 21 Nov - 20:20

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Lun 21 Nov - 20:52

merci beaucoup ! I love you

tate : je te garde un lien avec plaisir !

leah : d'où tu m'juges toi wesh ! scratch Arrow

zoe : je t'ai envoyé un mp

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 21:10

Bienvenue

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 25
¦ pseudo : bond

Lun 21 Nov - 22:36

Bienvenue parmi nous

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Lun 21 Nov - 22:38

bienvenue parmi nous

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 49
¦ pseudo : tw

Mar 22 Nov - 14:45

Scott Eastwood
Bienvenue par ici et courage pour al fin de ta fiche, si tu as besoin n'hésites pas

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Dim 27 Nov - 15:13

bienvenue I love you

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 40
¦ pseudo : manon

Lun 28 Nov - 0:13

Bonsoir
Il ne te reste qu'un petit jour (avant ce lundi soir) avant que ta fiche ne passe dans les fiches abandonnées, ça serait dommage quand même. Alors n'hésite pas à nous demander un délai si besoin.

Invité
Invité

Lun 28 Nov - 19:26

Bonsoir, je viens te prévenir que sans délai, il ne te reste que 48h pour finir ta fiche avant qu'on ne décide de supprimer ton compte.

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

i wrote a story, we changed the ending | Rowan Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1