AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

smoke and mirrors (tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: smoke and mirrors (tate)
Lun 21 Nov - 16:35

tatum hamilton

- you and I, we are diamands in the sky -

id complete tatum est son vrai prénom, celui donnait par sa mère, qui avait, de par son caractère, imposé celui-ci à son mari. elle ne cesse aujourd'hui de reprendre quiconque l'appellant tate, l'affectueux surnom qu'il assume bien plus. hamilton ce nom de famille qui fait trembler les hautes sphères. une famille riche, une famille puissante, une famille sans pitié âge vingt-huis années que le sol à le plaisir de se voir fouler par ses pieds.  date de naissance le douze juin, à l'aube de l'été. lieu de naissance washington, la ville capitale, celle de la maison blanche. ses parents étaient influants, de ceux qui se cachent dans l'ombre du président. Et puis lui s'est expatrié, au canada, pour fuir ses parents même si il vous inventera que c'était pour sa carrière d'acteur statut célibataire, il a la belle gueule qui lui permet de faire la fine bouche. il est de ceux qui enlace le corps d'une femme une nuit, d'une autre la suivante mais sans se réveiller dans les bras de celles-ci. situation financière son banquier est son ami, au plutôt celui de ses parents. l'amour dont il a manqué durant son enfance a été compensé par des zeros sur son livret. il faut dire que ce n'est pas son métier qui pourrait lui offrir une vie si confortable. orientation sexuelle il aime la chaire féminine, et n'aime qu'elle même si il estime que l'amour n'a pas de genre. études, boulot sa vie confortable de fils fortuné lui a permis de suivre sa passion: l'acting. il a donc suivi son cursus d'art dramatique. mais son métier d'acteur, il l'a dans la peau depuis sa préadolescence, jouant petits rôles sur petits rôles. Il  est surtout connu pour son rôle du beau gosse dans une série à l'eau de rose. il n'a jamais été très fière de ses rôles, guests etc... rêvant depuis toujours du "grand cinéma". Aujourd'hui il tient un rôle secondaire dans une sitcom qui commence à être populaire. traits de caractèrebeau gosse à l'allure comme à l'esprit, il sait qu'il est beau et il en joue. Il laisse une apparence présomptueuse, d'homme ayant confiance en lui. du genre blagueur à toutes les heures, il ne se laisse jamais avoir par les aléas de la vie. optimiste et avec un moral à toute épreuve, il trouvera toujours une solution pour tout. Toujours prêt pour s'éclater, il est l'homme qui est toujours de la partie. C'est un mec cool tate, aux allures de se foutre de la vie et de profiter d'elle. Et puis c'est vrai qu'il est cool, le tate, et pas moins une personne de confiance, ce qui peut se révéler être un atout en terme d'amitié. très honnête et franc, et ce notamment avec les femmes, il dit ce qu'il pense. derrière ce sourire charmeur, se cache en réalité, un homme rempli de doute, qui préfère se cacher derrière son apparence d'homme fière que d'avouer que la seule chose qui le fait vibrer c'est de s'imaginer dans la peau d'un autre. il est pas con et plutôt débrouillard pour un fils de riche. Arrogant parfois, même souvent, c'est cette carapace qui permet d'éloigner les gens. ces gens en qui il a si difficilement confiance.  Attentionné et généreux, contre toute attente, il trouvera toujours la petite touche d'affection qu'il faut, au bon moment. Empathique, il n'a pas hérité de la froideur de sa famille et se met facilement à la place des autres mais toujours derrière cette facette du mec à la belle gueule qui a les femmes à ses pieds. mystérieux on pourrait croire à sa sociabilité qu'il est un livre ouvert mais en réalité, il cache ses espoirs, ses envies et ses sentiments derrière son sourire Colgate. groupe saturn. célébrité douglas booth.

our choices define who we are
1. il a grandi dans une famille riche, à washington. il a évolué parmi les banquets et les bals. il a rencontré l'ancien président. il était de la haute, des privilégiés. mais il sait que l'argent ne fait pas le bonheur. sa mère était trop froide, un fort caractère trop attaché aux apparences pour faire attention à son fils et son père était trop pris par ses affaires et par la bourse pour lui prêter attention. sa bonne l'a éduqué et c'est elle qui lui a dit un jour: "tu pourrais être acteur" alors qu'il mentait à ses parents comme un arracheur de dent.   2. il aime être quelqu'un d'autre, se fondre dans la peau, l'histoire, la vie d'une autre personne même illusoire, même pour la télé. l'acting c'est sa passion, son rêve, et son métier. il a suivi des études d'art dramatique au canada. pour fuir sa famille. bien que peu aimante, ils ne l'ont jamais empêché de suivre cette voix, bien que peu enthousiaste à cette idée. il fait beaucoup de petits rôles, petits de guest rôles que dans des séries policières ou à l'eau de rose. une en particulier à réussi à lui faire un peu de notoriété  3.  il tient un second rôle actuelle dans une sitcom qui commence à devenir populaire. et loin de la réalité, les médias se sont épris de lui pour sa hypothétique relation avec une de ses costars, sa compagne à l'écran. une histoire d'amour devant les caméras qui ne s'est jamais prolongé derrière celles-ci.  4. mais tate, c'est un joueur, un manipulateur et surtout il sait que jouer des médias, faire parler de lui, c'est le meilleur moyen d'avoir des meilleurs rôles, et des meilleurs chances de réaliser son rêve: être une star du cinéma. et être enfin indépendant envers ses parents 5. il faut dire que les histoires d'amour, c'est pas trop son truc. il aime la chaire féminine et en profite, pas trop mais assez. il faut dire qu'il est beau, qu'il a un charme et qu'il riche, cela aide. les femmes sont autour de lui comme des mouches autour d'une vache. il aime les femmes, et a des aventures d'une nuit, d'un soir mais jamais plus. il a eu trois histoires plus sérieuses mais aucune n'a jamais fonctionné. cela fait longtemps maintenant qu'il a abandonné cette idée.  6.  c'est un arrogant malin. il a beau être né une cuillère dans la bouche, il a appris à être rusé pour survivre. de ses parents, il aura au moins compris que les médias étaient manipulable. les rumeurs se dispersent vite et là où certains chercheraient à les éviter, lui fait tout pour les créer. 7. derrière les miroirs, derrière les beaux sourires, les blagues, et son assurance, se cache un homme généreux. il est toujours là pour les autres, c'est celui qui ira à une soirée parce qu'un pote vient de se faire larguer, celui qui lèvera les cheveux de sa meilleure amie quand elle vomira, celui qui laissera des petits cookies sur les tables des maquilleuses. au sein de l'équipe de la sitcom, c'est quitte ou double soit on l'adore, soit on le déteste.  8.  il aime courir, il aime le sport et il a d'ailleurs un corps qui le montre. Il est de ceux qui pense que si vous voulez être beau, alors il faut se donner les moyens de l'être.  9. il fait souvent des références macho mais ce n'est qu'une réaction à son enfance, à cette femme tellement autoritaire que son père s'écrasait. c'est aussi grâce à eux qu'il a appris l'importance de l'image et de l'apparence car en public, c'était toujours l'homme qui tenait la culotte.  10.  ils fument beaucoup trop. il se sait qu'il devrait arrêter mais il ne peut pas s'en empêcher la clope c'est sa manière à lui d'avoir lui toujours aussi cool et classe. c'est que ça demande du boulot d'être le beau gosse. 11. il aime les chats, ils sont cette classe et ce "je m'en foutisme" qui le fait penser à lui. 12. il aime les vieux cinémas, ceux qui font rêver et puis il est également fan de charlie chaplin. 13. il lit beaucoup, parce qu'il s'est toujours dit qu'au pire il pourrait se recycler dans le scénarisme. Sa passion ce n'est pas que l'acting c'est surtout et avant tout se mettre dans la peau d'une autre personne. la littérature lui permet de s'évader également 14. il a ce tic très énervant de toujours reprendr les fautes des gens ou à donner des conseils non demandés. C'est peut-être une des raisons qui fait qu'on ne l'aime pas et pourtant c'est toujours bienveillant. 15. il passe beaucoup de temps dans la salle de bain, mais il faut dire qu'il a très peu besoin de dormir. et, c'est qu'en plus, même au reveil, ses cheveux sont trop sex 16. il donnera toujours une pièce à un sdf mais de manière caché, du genre à demander à quelqu'un de la lui donner ou le faire sans qu'il le remarque. 17. il ne sait pas du tout cuisiner, c'est un vrai danger public 18. on lui a déjà proposé un contrat de mannequinat mais il a refusé, trouvant ce monde beaucoup trop abjecte. 19. il drague constamment, c'est même devenu une habitude. il drague toutes les filles jolies ou non. mais sans trop d'arrière pensée, il drague beaucoup plus qu'il ne conclut. c'est juste un jeu, une facette de cette personnalité qu'il s'est forgé. 20. il n'a plus de relation avec ses parents sauf la fête de Noël où il doit consentir à venir manger avec eux s'il veut continuer à recevoir son argent. il a toujours rêvé d'avoir une famille aimante.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? cette fille, parfaite aux yeux de sa famille. celle au sang de noble et aux robes de riche. il n'avait rien en commun et cette relation s'est fini comme elle avait commencé: mal.  quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? c'était cette fille, cette co-star, il ne partageait pourtant aucun moment face camera dans cette série trop à l'eau de rose, mais ils partageaient les mêmes rêves, les mêmes ambitions. et puis l'histoire s'est fini avec la fin de la série.   à tes yeux, quelle est la relation idéale? il vous répondra qu'une relation idéale c'est celles où les partenaires arrivent à cacher les défauts que l'autre ne supporte pas... mais derrière son regard arrogant, se cache un grand romantique qui pense qu'une relation parfaite c'est quand un homme et une femme s'aiment et qu'ils sont prêt à tout sacrifier pour l'autre.  la vie, sans amour, ce serait comment? plus ou moins ce qu'il vit au quotidien, à l'image de son enfance, c'est la vie tout court, celle de la réalité, pas celle qu'on montre aux écrans. l'amour des comédies romantiques, c'est l'amour jolie, l'amour qu'on embellit pour qu'on continue d'y croire.   

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 62
¦ pseudo : flo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smoke and mirrors (tate)
Lun 21 Nov - 16:35

good friends | bad friends

prénom
type de liens, type de liens 

prénom

prénom

prénom

prénom

prénom

prénom

prénom

prénom

So I blame it on the River Lea
I should probably tell you now before it’s way too late. That I never meant to hurt you or lie straight to your face. Consider this my apology, I know it’s years in advance. But I’d rather say it now in case I never get the chance.

Dernière édition par Tate Hamilton le Lun 21 Nov - 21:29, édité 1 fois

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 16:36

mes rps

- madison - en cours

I should probably tell you now before it’s way too late. That I never meant to hurt you or lie straight to your face. Consider this my apology, I know it’s years in advance. But I’d rather say it now in case I never get the chance.

Dernière édition par Tate Hamilton le Lun 21 Nov - 21:36, édité 1 fois

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 18:54

Ouuuu moi moi moi

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 43
¦ pseudo : PeterPan

Lun 21 Nov - 19:13

non mais shay est magnifique, en plus, on va en faire deux peureux de la trentaine, on va faire notre crise ensemble ne t'inquiète pas tu as une idée ou on cherche? (je vais de ce pas, lire ta fiche I love you)

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 20:22

Oui les deux trouillard qui veulent pas devenir des vieux croûtons un jour
Bon en attendant, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées en tête, est-ce que ça te va si on cherche ensemble ?

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 20:40

écoute, si elle n'utilise que les hommes pour ses plaisirs, tate pareil, une relation sexfriend ne te tenterai pas? à developper bien sûr

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 21:09

Ohohoh j'ai quelques choses a te proposer mon mignon

Citation :
Un sexfriends trop curieux ... Un sexfriend tout simplement assez particulier, avec qui elle passe uniquement du bon temps dans les draps d'un lit. Ils ne se connaissent pas beaucoup, pourtant, il essaye toujours d'en savoir un peu plus sur la vie de la basané, sauf qu'elle ne veut absolument rien dire. Il ne connait pas son passé et surtout, il ne connait pas l'existence de son fils. Lui l'apprécie beaucoup, mais pourtant, Liz ne lui démontre aucun signe d'affection ou d'amitié. (lien a approfondir)

Je cherche ce lien si ça pourrait t'intéresser éventuellement

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 21:22

oui ça pourrait totalement m'intéresser après tout, tate est du genre affectueux même si aux premiers abords il n'a pas l'air, il pourrait totalement essayer d'en savoir plus sur la brune aprés, il va se sentir mal s'il il lui montre aucune affection noméoh je rigole, ça me tente bien on peut partir là-dessus I love you

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 21:30

Génial alors
Surtout que comme je l'indiques, le lien peut largement être approfondis et transformer en plusieurs façon ! Donc au fil des rps on pourra le faire évoluer vers du positif, du love, ou même du négatifs, compliqué,.. Tout plein de chose qui le rendront bien vivant

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 21:38

totalement, j'ai besoin de ce genre de lien pour rendre confus mon tate

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 21:58

Alors c'est parfait mon beau, est-ce que tu veux nous attaquer un rp ?

i'm a calgary lover

Mar 22 Nov - 12:55

quand tu veux ma belle I love you je veux bien le faire demain si tu veux, si tu le sens de le commencer avant n'hésite pas

i'm a calgary lover

Mar 22 Nov - 16:53

C'est comme tu veux, j'avoue que si tu pouvais le faire, tu serais encore plus un amour

i'm a calgary lover

Mar 22 Nov - 18:39

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Jeu 24 Nov - 12:38

nina I love you elle est trop belle tu as une idée ou on cherche ensemble?

i'm a calgary lover

Jeu 24 Nov - 12:51

Et Mr. Booth on parle de sa beauté ?
Eh bien Leo n'a encore aucun ami masculin ? Tu as une recherche particulière ?

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

Jeu 24 Nov - 14:31

une amie de sport? le mardis soirs à la salle, ils auraient pu devenir amis tout en faisant du sport bon maintenant faut savoir que tate aurait pas pu s'empêcher de la draguer, comme ça sans arrière pensée mais c'est sa manière naturelle de parler aux femmes mais elle aurait pu dompter l'homme pour en faire son ami, avec sa gentillesse incarnée
après je pensais qu'on pourrait dire que quand ils discutent, ils parlent de leurs avis divergent sur l'amour, tate continuerait de lui rabacher que l'amour n'existe pas et qu'il y croit pas etc il pourrait même lui parler de madie à force ça ferait des discussions endiablées

i'm a calgary lover

Jeu 24 Nov - 19:04

Oh oui j'adore j'adore j'adore ! Loves

Contenu sponsorisé

smoke and mirrors (tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1