AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

we are your friends (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: we are your friends (madison)
Lun 21 Nov - 17:13

une énième prise de tête avec andy. wes il n'écoute pas le brun debout devant lui, il n'entend pas les reproches ni ses réflexions aussi tranchantes que des poignards. c'est pas de sa faute s'il est bordélique, personne ne lui a appris à ranger les trucs qu'il laisse derrière lui. et puis au fond wes ça l'amuse de voir andy s'énerver, ça l'amuse de jouer avec le feu. finalement il se lève, bouscule un peu le brun au passage et sort de l'appartement. il descend les escaliers et se retrouve dehors. il a neigé ce matin, le sol est recouvert d'une fine couche blanche. il faudra exploiter ça pour faire chier les voisines. trois mois que wes est dans l'appartement et la seule distraction ce sont les filles de l'appartement 126. c'est cole qui a fait connaissance avec elles, puis de fil en aiguille ils sont devenus amis. les mecs ils aiment bien leur faire des crasses de temps en temps, c'est marrant, ça ajoute un peu de piment. assit sur les marches du perron, wes il coince une cigarette entre ses lèvres. il a pensé à prendre son paquet de clope, mais pas ses chaussures et il ressemble presque à un clochard avec son jean trouvé et ses cheveux pas coiffés. puis il voit madison qui s'approche. un sourire étire ses lèvres, il écrase sa cigarette sur le trottoir et se lève. wes il aime bien mad, encore plus quand elle retire ses habits. mais c'est un secret, il a promis le gamin, promis de ne rien dire à personne, même pas aux colocs. « tu m'invites chez toi ? » il la regarde, les yeux qui pétillent. « andy m'a foutu à la porte, j'ai même pas eu le temps de prendre mes chaussures. » à cet instant wes il a l'air d'un chiot qu'on aurait foutu dehors à cause d'une petite bêtise.

_________________
half in the shadows, half burned in flames.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 93
¦ pseudo : cosmic.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are your friends (madison)
Lun 21 Nov - 21:26



❝we are
your friends❞
Wes & Madison
La neige. Une grande histoire d'amour et de désamour pour Madison. Elle se souvient des batailles de boules de neige, des bonhommes difformes en poudre blanche, des chocolats chauds collés au radiateur avec son frère et sa sœur, trempés jusqu'à l'os, totalement frigorifiés. Et puis il y a aujourd'hui, les chaussures qui apparemment ont un trou, le bout du nez gelé, et la langue cramée par son café de chez Starbucks trop chaud. C'est du coup beaucoup moins marrant que ça ne l'était quand elle était gamine... Enfin, elle voit au moins son immeuble au coin de la rue et c'est toujours ça de gagné. Nymeria tire sur sa laisse, alors qu'elle décide de s'arrêter pour renifler un arbre. Alors Mads la laisse faire quelques instants, avant de s'impatienter, parce que si elle est là, c'est bien à cause de l'animal, qu'elle promène depuis trente minutes, alors qu'elle pourrait se prélasser sur son canapé, profitant seule de l'appartement pendant son jour de congé. Un petit sifflement et toutes les deux reprennent leur chemin. Alors que Maddie s'approche de son immeuble, elle voit une silhouette qu'elle ne connaît que trop bien, malgré les quelques mois seulement qui les séparent de leur première rencontre. Elle fronce les sourcils, alors qu'elle remarque qu'il n'a pas de veste, s'engouffrant un peu plus dans son écharpe elle-même. Wes c'est un de ses voisins d'en face. L'un de ces énergumènes avec qui, ses colocataires et elle s'entendent à merveille. Une sacré bande de crétins qui s'amusent comme des gamins. Alors quand il lui demande si elle l'invite chez elle, ça ne la choque pas le moins du monde. Et ce d'autant plus que tous les deux ont légèrement tendance à partager leurs lits. Mais ça personne, si ce n'est eux, ne sont au courant. « andy m'a foutu à la porte, j'ai même pas eu le temps de prendre mes chaussures. » Elle jette un rapide coup d'œil à ses pieds et constate que oui, Wes est en chaussettes dehors, alors que de la neige recouvre le sol. D'abord attendrie, voire prise de pitié pour lui, elle ne peut rapidement pas se retenir de rire de son malheur. « Aller viens, sale va-nu-pied, j'vais t'offrir des chaussons pour réchauffer tes petits orteils ! » Et la brune le prend par le bras, pour le faire rentrer à nouveau dans l'immeuble. Réellement amusée par la situation, enfin surtout parce qu'elle est sure que cette histoire avec Andrew c'est rien du tout, Mads ne peut décoller son sourire de son visage. « Bon alors, qu'est-ce que tu lui as fait à Andrew pour qu'il te jette dehors ? » Tous les deux attendent devant l'ascenseur, Nymeria, le chien-loup de Madison, assise entre eux, bien sagement.


© Pando

_________________
+MAKES ME FEEL ALIVE+
Lately I've been, I've been losing sleep dreaming about the things that we could be. But, baby I've been, I've been praying hard said no more counting dollars, we'll be counting stars.
avatar

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are your friends (madison)
Lun 21 Nov - 21:57

les dents qui claquent presque, wes il ce les caille. il était à deux doigts de remonter, de prier Andy de le laisser entrer. mais madison est apparue, la sauveuse. weswes il est content d'être tombé sur des gens sur lesquels il peut compter, vraiment. il y a toujours une main tendue en cas de soucis, toujours un sourire qui réchauffe les journées qui sont trop froide. et puis avec mad c'est différent. elle a tout de suite taper dans l'oeil de wes, pourtant il préfère les filles plus sauvages. et justement chez madison, c'est peut-être sa douceur qui lui fait du bien. c'est aussi une pile électrique, toujours partante pour faire un truc. le regard de wes se pose un instant sur nymeria. la chienne fourre son museau dans la main du brun à la recherche de caresses. c'est pas son truc les animaux à wes. il a dû s'habituer à croiser la chienne au physique inhabituel. on croirait presque que c'est un loup. « merci mad. » il se laisse entrainer par la jeune femme et attend sagement l'ascenseur. « rien de grave, il doit avoir ses règles. » wes esquisse un sourire. en réalité il est bien content d'être tombé sur andrew. c'est lui qui l'a trouvé un soir, lui offrant de venir habiter dans son appartement. maintenant il doit s'en mordre les doigts. wes fait un pas en avant pour entrer dans l'ascenseur, attend que madison et nym soient entrées puis appuie sur le bouton. il sent déjà la chaleur l'envahir. « jez est là ? » simple question pour ne pas laisser le silence s'installer. wes il n'a jamais été très doué pour tenir une conversation plus de vingt secondes.

_________________
half in the shadows, half burned in flames.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 93
¦ pseudo : cosmic.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are your friends (madison)
Mar 22 Nov - 20:54



❝we are
your friends❞
Wes & Madison
Elle rigole à la blagounette de Wes. Ok, elle est bon public, rigole d'un rien, de son petit rire cristallin qui la caractérise tant. L'ascenseur arrive après quelques secondes d'attente, et Madison emboîte le pas du jeune homme, suivie de près par Nymeria. « Non. Pas de colocataire aujourd'hui, je suis seule. » Un petit clin d'œil, sûrement un peu trop superflus, alors que la porte de l'ascenseur s'ouvre déjà. La brunette se dirige vers la porte de son appartement, jetant un rapide coup d'œil à celle menant à l'appart' de Wes. L'une en face de l'autre, deux bouches des enfers quand les uns ou les autres ont décidé de faire chier leurs voisins adorés. Une fois la porte déverrouillée et à l'intérieur, Madison détache sa chienne pendant que Wes entre. « Tu veux boire quelque chose ? » Mads ne l'invite même pas à s'installer, elle sait qu'il n'a pas besoin de ça, qu'il est ici un peu comme chez lui. Comme si leurs appartements étaient l'extension l'un de l'autre. Elle finit d'ôter son manteau, avant de disparaître dans la cuisine.

[c'est tout moisi, sorry Arrow ]


©️ Pando

_________________
+MAKES ME FEEL ALIVE+
Lately I've been, I've been losing sleep dreaming about the things that we could be. But, baby I've been, I've been praying hard said no more counting dollars, we'll be counting stars.
avatar

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are your friends (madison)


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

we are your friends (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» madison (+) et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête.
» After the show between friends [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: CALGARY (ALBERTA, CANADA) :: Varsity :: Real Eastate-