AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(f/pris) melissa benoist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (f/pris) melissa benoist
Lun 21 Nov - 17:46

Ciara nom

- can you see my name in the stars? i bet you won't forget me now -

âge Vingt-six ans. lieu de naissance Au choix. statut En couple avec un type (ou une femme si vous le voulez) peu respectable. situation financière Dans la moyenne grâce à Andrew. orientation sexuelle Hétérosexuelle (ou bisexuelle si vous le souhaitez). études, boulot Magicienne sur scène. célébrité Melissa Benoist, elle est très difficilement négociable.

love is a battlefield
L'histoire de Ciara est totalement libre, il y a seulement quelques points à respecter qui ne sont pas négociables :
01- Il y a trois ans, à peu près, Ciara était à la rue. Elle avait perdu son travail, son appartement, son argent pour une raison non nommée. À cet époque, Andrew venait de perdre sa femme et sa sœur et se disait qu'il devait aider les autres, alors il lui a donné de l'argent, de plus en plus à chaque fois qu'il la voyait. Jusqu'à un jour où il lui a proposé de venir vivre chez lui, qu'il l'aiderait, la nourrirait, lui trouverait un travail. C'est là où tout a commencé.

02- Depuis deux ans, Ciara et Andy ont commencés à faire leurs tours de magie dans la rue. En fait, Ciara avait prit des cours pour faire ces tours, des tours qui utilisaient seulement des illusions. Andrew est devenu passionné par ça, et ils ont commencés des spectacles de rue, sur des places, sur les trottoirs, parfois dans des cafés, qui étaient totalement gratuit. Peu à peu, ils ont commencé à avoir de la notoriété et ils ont commencés à recevoir de l'argent pour leurs prestations.

03- Cependant, voilà qu'il y a quelques mois, Ciara s'est mise à sortir avec quelqu'un, quelqu'un qu'Andrew n'aime pas du tout étant donné qu'il est tombé amoureux d'elle. Depuis, Andy ne fait qu'augmenter les prix des spectacles, de plus en plus, à tel point que ça en devient de l'escroquerie. Tellement même que Ciara s'est rendu compte qu'il était égoïste, et à présent elle ne lui adresse plus la parole.

04- À savoir que Ciara est très fidèle envers son/sa petit/e ami/e. Cependant, elle a couché plusieurs fois avec Andy, elle l'a embrassé plusieurs fois alors qu'elle était en couple. Simple attirance.

Le reste est totalement libre, surprenez moi, faites moi rêver.

Et je vous offre le résumé que j'avais fais de tout ça:

Andrew Torres
ft. Chris Wood
The Kryptonians, un nom qui est bien inspiré de ces comics que tout le monde connait sans le savoir, un nom qui fait parler de lui en ce moment. The Kryptonians, c'est ces deux jeunes, Ciara et Andrew, c'est ces magiciens qui font rêver avec leurs tours et leurs illusions, qui font rêver avec leurs sourires, leurs rires, leur fausse relation. Au fond, qui pourrait y croire ? Qui peut croire en la magie, qui peut croire en ces illusions, comment croire en une relation si parfaite ? Qui s'entendent sur scène, mais derrière c'est tout autre. Elle le fuit depuis qu'elle a comprit qui il était, ce qu'il faisait. Elle le fuit, il veut la suivre mais s'en empêche. L'amour pourrait les lier au fond, mais il n'y a du côté de la jeune femme qu'une attirance qu'elle ne saurait nommer. Pourrait-être de l'amour, elle n'en sait plus rien. Lui, il le sait. Il est amoureux, il est fou amoureux. Tant que son coeur saigne quand il entend son nom, tant que ses yeux pleurent quand il la voit avec cet autre. Tant qu'il en meure, de savoir qu'il l'a perdue.

Partie de ma fiche a écrit:
T'es rentré chez toi, t'as claqué brutalement la porte. Si brutalement que t'as réveillé la jeune femme qui dormait sur le canapé. Elle a vu que tu étais énervée, elle n'a pas parlé. Et tu es allé t'allonger dans ton second canapé, t'as regardé le visage de la jeune femme, de la jolie blonde. « J'peux plus rester dans cette baraque, elle m'insupporte. J'vais la mettre à ton nom, j'vais te laisser de l'argent, mais je déménage. » Elle te regarde, elle sourit tristement et elle se rapproche de toi. « Je comprends, Andy.. Je te comprends. Je serais toujours là pour toi, tu sais, même si t'es pas ici. Tu m'as sauvé la vie. » Tu souris à ses mots, doucement. Tu l'avais sortie de sa rue, elle. Tu poses une de tes mains sur sa joue, alors qu'elle fait de même. Elle te demande si ça sera pour toujours, votre amitié. « Et à jamais, Ciara. »

« Tu te rends compte de ce que tu fais, exactement ? » Tu soupires et tu roules des yeux, alors que tu replaces ta veste correctement. Vous veniez de vous entretenir avec le manager de la soirée. Vous aviez parlé de combien vous vouliez pour l'argent des places, l'argent du spectacle. T'avais dis quatre-vingt pour cent pour les places, et être payé plutôt cher pour chaque numéro. Ça n'avait pas plu à Ciara, tu savais que ça ne lui plairait pas. « Tu te sers de notre magie pour ça, sincèrement ? Pour te faire de l'argent ? » Tu t'es retourné vers elle, tu n'as pas parlé. « Je sais pas ce que j'aurais pu attendre de plus d'un.. » Tu t'arrêtes immédiatement et tu t'es tourné vers elle. Elle savait que ce n'était pas la chose à dire. D'un quoi, exactement ? Tu te le demandais, mais tu savais ce qu'elle allait dire. « D'un quoi ? D'un salaud comme moi ? » Elle a pas dit ça, elle te le fait remarquer. Mais elle te répète tout les jours que t'agis comme un salaud, t'en es conscient. Elle allait le dire, tu lui a fais remarquer. « T'es tellement égoïste. » Tu grognes de rage, t'as envie de lui en mettre une. « Me fais pas croire que toi tu ne l'es pas. Fais pas comme si t'étais une petite sainte parce que toi aussi, t'adores cette attention. » Elle se rapproche de toi, elle et ses doux cheveux, ses douces lèvres que t'aimerais embrasser, mais t'étais si énervé que tu ne le faisais pas remarquer. « C'est pas de ça dont il s'agit, pas vrai ? T'essayes de me faire payer parce que je suis encore en couple avec lui ? » Tes yeux virent au noir. En colère, tu l'es, elle s'en rend compte. Elle soupire profondément. Elle sait tout ce que tu ressens, au fond d'elle. À cause des baisers que vous avez échangés, de toutes ces fois où vous vous êtes plus que touchés. « Je croyais que tu pourrais faire abstraction de ça, mais j'avais tord. Tu sais quoi ? Ne me parle plus, Andrew. Pas en dehors des spectacles, c'est fini. » Tu sens un courant électrique te traverser, mais pas le bon. T'as essayé de la retenir, mais elle t'as seulement montré son majeur et elle s'est éloignée. Là-bas, où son copain l'attendait. Et ça te faisait mal, horriblement mal. « Ciara, attends.. » Tellement mal. Parce que Ciara, jamais elle ne t'avait appelé Andrew. Toujours Andy ou Drew. Jamais Andrew. Maintenant, c'était officiel. Tu l'avais perdue.

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 42
¦ pseudo : maxime.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f/pris) melissa benoist
Sam 26 Nov - 11:00

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 26/11/2016
¦ baisers envoyés : 14
¦ pseudo : spf

Sam 26 Nov - 15:23

OMG MA CIARA
Merci de la tenter !
Je t'aime fort
Si tu as des questions, mes MP te sont ouverts ♥️

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 42
¦ pseudo : maxime.

Sam 26 Nov - 19:42

scénario pris

Invité
Invité