AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(f/pris) danielle panabaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (f/pris) danielle panabaker
Lun 21 Nov - 18:12

Cléo Nom de jeune fille au choix-Torres

- i'll be your escape, i'll be your safe-place -

âge 25-27 ans. lieu de naissance Etat-Unis, au choix. statut Anciennement mariée, son mari la croit morte. situation financière Riche. orientation sexuelle Hétérosexuelle. études, boulot Au choix, ancienne pompier. célébrité Danielle Panabaker (♥), Phoebe Tonkin, Nina Dobrev, Vanessa Hudgens, Chyler Leigh, Astrid Berges-Frisbey, Shelley Hennig, Willa Holland.

love is a battlefield

L'histoire est relativement libre, voici seulement les points à respecter :
+ Elle a rencontré Andrew quand elle avait dix-huit ans et s'est mise en couple avec lui lorsqu'ils avaient dix-neuf ans, donc assez rapidement. Andrew peut ne pas avoir été son premier amour, mais elle était le premier d'Andrew.
+ Andy l'a demandée en fiançailles quelques jours après son intégration chez les pompiers (pour elle) et après son intégration chez les flics (pour lui), à la caserne de pompiers, alors qu'ils avaient vingt ans. Elle a accepté.
+ Deux ans après, âgés de vingt-deux ans, ils se sont mariés à l'église, faisant d'elle Cléo Torres, la femme aimée d'Andrew Torres.
+ Cependant, après un an, Andrew était bien trop passionné dans leur amour et ça la lassait, ça la troublait et la perturbait. Elle ne savait pas comment le lui annoncer, alors elle n'a pas agit immédiatement.
+ Quelques jours plus tard, elle a reçu un message d'Andrew, il allait à l'hôpital pour une autopsie, elle a voulu lui faire une surprise pour le voir. En voyant son état, elle est entré dans la morgue et s'est rendue compte de cette manière que sa soeur jumelle, inconnue aux oreilles d'Andrew, était décédée. Andrew croyant qu'elle était morte, Cléo est simplement partie, sans rien dire.
+ Maintenant, elle est revenue à Calgary : Andrew lui manque, elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait, et elle ne sait pas comment faire pour revenir dans sa vie.

Résumé de tout ça:

Andrew Torres
ft. Chris Wood
Cléo et Andrew, c'était cette idylle parfaite que tout le monde aurait voulu. Elle était son premier amour, son premier baiser, sa première fois. La première fois que son coeur battait si fort, que son corps se transformait en courant électrique même quand ses doigts touchaient sa peau. C'était si beau, si parfait que personne ne pensait que ça fonctionnerait. Personne. Mais ça fonctionnait. Il l'aimait comme un dingue, il l'aimait comme il n'avait jamais aimé qui que ce soit, et c'était réciproque, même si c'était moins passionné du côté de Cléo. Et elle est partie. Et il a gravé dans son crâne le visage de sa soeur en imaginant que c'était elle, décédée, assassinée. Il l'avait perdue. Deux ans, et pourtant encore en pleine période de deuil, il a finit par commencer à reprendre goût à tout ce qui est vivant. Deux ans, et maintenant en plein regret, elle a commencé à perdre le goût des choses depuis qu'elle sait combien elle l'aime mortellement. Deux ans, et maintenant elle veut le retrouver. Deux ans, maintenant qu'il l'a presque oubliée.

Partie de ma fiche sur la \"mort" de Cléo a écrit:
« Lieutenant Torres ? » Tu hoches la tête. Vingt-trois ans, déjà lieutenant. Un sourire apparaît sur tes lèvres même si la situation ne s'y prête pas. Ce médecin légiste, devant toi, t'avais appelé pour une aide sur une autopsie. Tu t'y connaissais mieux que certaines personnes, alors tu devais aider. Et tu avais accepté quand il t'avait demandé de venir. Il t'avait demandé ça le jour d'avant, alors que tu étais de garde au poste. Toi tu avais envoyé un message à ta femme pour lui dire que vous ne vous verriez donc pas avant le soir, elle ne t'avait pas répondu mais ça ne t'inquiétait pas plus que ça. Elle avait la mauvaise habitude de ne jamais répondre. Alors non, tu ne t'étais pas dis que quelque chose n'allait pas, absolument pas. Tourné pour mettre ces gants et cette blouse blanche, le médecin derrière toi avait retiré la couverture du corps. Et tu t'étais retourné, de nouveau. Ton regard qui heurte ce corps, qui se brise. Inconsciemment, tu portes ta main à tes lèvres, à ta bouche, alors que tu sens bien que tes yeux commencent à se remplir de larmes. « Lieutenant ? Vous la connaissez ? Ça pourrait nous aider pour savoir ce qui lui est arrivé. » Ses cheveux bruns, ses yeux clos, sa peau, son visage. Tu la reconnaîtrais entre mille, comme tu l'avais toujours reconnue que ce soit quand vous étiez plus jeunes, ou quand tu allais la voir à son travail. Et t'as sentis des larmes qui commençaient à couler sur tes joues, ça ne pouvait pas être réel, c'était impossible. Tu t'es approché, finalement, tu as glissé tes mains sur ses joues avec une douceur qui t'étais trop connue. C'était un cauchemar, t'en étais certain. Ça ne pouvait pas être réel. « C'est pas possible, je suis en train de dormir.. » Tu te murmures ces mots à toi-même, tu fermes tes yeux, tu sens que tu ne vas pas pouvoir rester sur appuis. Il te redemande son nom, encore une fois. « Cléo Torres.. C'est ma femme. » Ta voix qui se brise. Il t'enlève tes gants, il te fait sortir de la pièce. Ce n'est pas un rêve, il te dit. Ce n'est pas un cauchemar. Elle est morte, assassinée, mais personne n'a comprit de quelle manière. Tu chutes, tu tombes, si bas que même tes jambes ne supportent plus ton poids. Écroulé sous le poids de la douleur, tant même que tu ne l'as pas vue. Elle, Cléo. Tant même que tu ne t'es pas rendu compte que ce n'était pas elle, pas réellement. Qu'elle, elle t'a vu. Qu'elle n'a rien dit, qu'elle est partie. Parce qu'elle ne voulait plus de ça, de cette passion. De la passion qui te déchirait les entrailles à t'en faire pleurer, à cet instant même. Qui te déchirerait le cœur durant encore un an et plus.

Tu ouvres la porte, tu la claques brutalement. Il a une arme dans les mains, tu as la tienne également. Sauf que toi, tu as ce gilet, cette protection. « C'est terminé maintenant, Tyler. Rends-toi. » Tu parles d'une voix claire. Dans ta tête, tu l'as déjà tué une vingtaine de fois. Ce type, qui a tué ta femme. Ce type, qui l'a asphyxiée alors qu'elle ne lui avait rien fait. T'as envie de le faire souffrir, mais t'es flic, t'as pas le droit. Il charge son arme, il te vise. Là, tu as le droit. Tu tires, une fois, dans son genou droit. Quelle extase c'est. Il tire également, ça touche ton épaule, ça te fait horriblement mal mais tu ne laisses rien paraître. « C'est terminé. T'es fini, tu m'as compris ? Terminé. » Tu t'approches de lui, qui tiens toujours son arme. Tu tires, une deuxième fois. Une troisième. Une quatrième. L'épaule. La cuisse. Le bras. Cinquième, la hanche. Sixième, en plein dans le ventre. Il te supplie, il se tord de douleur, mais t'es enragé, t'as pas envie d'en finir maintenant. Alors tu le frappes, un crochet avec le manche de ton arme à feu. Et tu poses finalement ton canon contre son crâne. Ils t'ont fait reculer, tes amis flics. Ils t'ont fait reculé, mais il a récupéré son arme. Il allait te tirer dessus, tu l'as fais avant. En plein milieu du crâne. Ils t'ont sorti de l'appartement, ton chef était là. « Rends-moi ton arme et ton badge, Torres. Tu es relevé de tes fonctions. » Alors tu lui as rendu, tu t'es retenu de le frapper. À la place, t'as frappé contre ce truc, accroché au mur, et t'es parti, t'es rentré chez toi. Au moins il avait payé, cet enfoiré. Tu l'avais fais payer de tes propres mains.

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 42
¦ pseudo : maxime.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f/pris) danielle panabaker
Lun 21 Nov - 22:46

Je suis la ...
Si tu veux toujours bien de moi

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 25
¦ pseudo : Mélou
¦ multiface : nop !

Lun 21 Nov - 22:52

MON DIEU MA CLÉO
Bien sûr que je veux de toi !
Merci merci merci x1,000 de tenter mon scénario
J'aimerais te faire un accueil de déesse mais je suis sur téléphone et censée dormir alors je peux pas trop. Mais merci je t'aime vraiment omg
Si t'as des questions, je suis là. Même si t'en as pas en fait

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 22:55

Y a pas de soucis t'en fais pas
J'espère que Phoebe Tonkin te convient ?

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 22:57

Phoebe est la déesse de ma vie, forcément qu'elle me convient mon dieu

to the moon and back ♆

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 23:03

Parfait alors !
En espérant qu'andy n'a pas trop oublié sa cléo...

i'm a calgary lover

Dim 27 Nov - 16:52

scénario pris

Invité
Invité