AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

dragonstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: dragonstone
Lun 21 Nov - 19:28

matthew crawes

- hands in floor -

id complete matthew crawes âge trente et un an date de naissance le trente juin lieu de naissance calgary statut célibataire situation financière moyenne orientation sexuelle homosexuel boulot propriétaire d'un coffee shop et bar à gâteaux qu'il a ouvert il y a tout pile un an traits de caractère sensible, têtu, déterminé, curieux, passionné, fidèle, artiste, romantique, débrouillard, susceptible, jaloux groupe venus célébrité sam claflin

our choices define who we are
001. Matthew est le second enfant de la famille Crawes, il a une soeur ainée, ainsi qu'une soeur jumelle qui est née quelques minutes avant lui seulement mais qui pour la peine estime être plus âgée que lui, mais pas de beaucoup. Il a un petit frère qui ferme la marche avec qui il s'entend très bien malgré la différence d'âge entre eux, presque dix ans ! 002. Ses parents ne roulaient pas sur l'or à leur enfance, mais ils ont toujours fait en sorte d'offrir à leurs enfants une vie convenable avec un toit sur leur tête, de la nourriture chaque jour et des vêtements sur leurs épaules. Ils ne partaient pas souvent en vacances, mais ils pouvaient compter l'un sur l'autre dans les coups durs, chose qui ne change pas avec le temps. 003. Matt et Mathilda, sa soeur jumelle, sont comme deux faces d'une même pièce. Bien qu'ils aient choisi des voix opposées dans leurs vies, ils sont cependant très proches l'un de l'autre. Elle a été la première à qui Matt a fait son coming out et elle a très bien prit la chose. C'est elle qui l'a convaincu d'aller à son bal de promo avec le garçon qu'il aimait. Puis tous les deux ils ont acheté des préservatifs ensemble pour cette même nuit. 004. Grand sportif, sa jeunesse a été passée dans les salles de sport, il a fait de tout, baseball, football américain, basket. Il était assez populaire au collègue et au lycée. 005. Il a également fait de la photo dans ces années là, c'était sa grande passion, et ça l'est encore aujourd'hui, mais il n'a pas pu poursuivre une carrière dans cette voix car cela coutait de l'argent. Il a donc suivit des études de management, tout en travaillant pour financer ses études. Il a fait différents jobs d'ailleurs, comme serveur ou coursier, mais ce que beaucoup de gens ignorent c'est qu'il a été gogo-dancer pendant quelques mois. 006. Son plus grand rêve serait de faire un tour du monde et de le documenter en faisant des photos. Il économise d'ailleurs depuis plusieurs années mais pour le moment il s'occupe du coffee-shop qu'il a ouvert il y a un an. 007. Il ne l'avouera pas mais il a peur des orages et ce depuis qu'il est enfant. En vacances avec sa famille, ils ont été prit dans un gros orage et ils ont eu un léger accident. Depuis Matthew reste traumatisé par ça, même s'il fait de son mieux pour ne pas le montrer. 008. Il pratique le yoga tous les matins avant de partir travailler. Ca lui permet de bien commencer sa journée, sans soucis ni stress. 009. Il est entrain de retaper son appartement qu'il a acheté en même temps que son coffee shop, s'il s'est tout d'abord concentré sur le coffee shop qu'il a remit en état, il a ensuite emménagé au dessus dans l'appartement et il a déjà fait la moitié des rénovations. Ca lui prends beaucoup de temps et d'énergie, mais Matt aime faire des choses avec ses mains, il est fier de ce qu'il a accompli.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? C'était juste avant qu'il n'ouvre son coffe shop. Au début c'était un projet commun avec son petit ami de quatre ans, mais ce dernier, peu avant la fin des travaux a finalement jeté l'éponge, arguant qu'il n'était pas prêt à un tel investissement, et il est partit sans demander son reste. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Matt attend encore la bonne personne. Pour le moment il n'estime pas avoir eu unerelation amoureuse qui surpassait les autres, pour la bonne raison qu'il est encore célibataire et qu'il n'a pas rencontré l'homme de sa vie. à tes yeux, quelle est la relation idéale? Une relation avec beaucoup d'amour, de tendresse. Une relation imparfaite, avec ses hauts et ses bas. Un partenaire a qui on peut faire confiance et a qui on pourrait tout offrir. Une relation dans laquelle on se sent bien et dans laquelle on s’épanouit. la vie, sans amour, ce serait comment? Ce serait horrible, malgré les déceptions amoureuses que Matt a connu, il ne voudrait pas vivre le reste de sa vie, sans avoir quelqu'un à ses côté, quelqu'un qu'il aimerait et qui l'aimerait en retour. Ce serait trop déprimant et triste.

L'amour et toutes ces petites choses...
"Mathilda...je peux te dire un secret ?" demanda Matthew, sans oser regarder sa jumelle, faisant mine d'écrire sur sa feuille. L'adolescente vit tout de suite son manège et prit le stylo de ses mains pour attirer son attention. Depuis quelques temps, elle avait remarqué que son petit frère, oui parce que sept minutes ça faisait d'elle l'ainée, avait la tête ailleurs. Il était moins attentif, moins dans les blagues que d'habitude. Mais elle l'avait laissé venir à lui, parce qu'elle savait que ça ne servait à rien de le presser de mille questions quand il était dans cet état là. "Tu sais que t'as pas besoin de poser la question..." répondit elle en soupirant et en levant les yeux au ciel. Matthews se mordit la lèvre, hésitant un peu avant de se redresser et de se mettre à genoux, passant ses mains sur ses cuisses avant de se lancer. "Je...je crois que j'aime bien les garçons...enfin...aimer comme dans..." Mathilda le regardait, son regard dans celui de son frère avant de s'approcher de lui et de prendre l'adolescent dans ses bras. "Tu vas me piquer tous les beaux garçons c'est pas juste Math..." dit elle tout contre lui ce qui fit rire son frère qui serra sa soeur dans ses bras. "Ca c'est pas dit..." Il la relâcha doucement et la blond vint essuyer une larme qui avait roulé sur sa joue. Math n'avait même pas réalisé qu'il avait pleuré. "Tu sais qu'on t'aimera tous quand même hein ? Papa, maman et les autres. Tu restes le même pour nous." Matthew acquiesça et à nouveau prit sa soeur dans ses bras, avant que ce calin réconfortant ne finisse en bagarre de polochon et ils furent bientôt rejoint par Noah, leur petit frère de six ans.

"Je sais pas si...je sais pas si c'est une bonne idée tout ça." Matthew était entrain de repeindre le mur de l'appartement lorsque Zach lui avait lancé cette phrase ô combien lourde de sens. Pinceau en main, il se tourna vers son petit ami. "Dis moi que tu parles de la couleur là..." demanda t'il, bien qu'il sache déjà de quoi il allait parler. Depuis quelques jours déjà, son petit ami lui semblait distant et moins impliqué qu'avant. Il avait mit cela sur le compte de la fatigue, se disant que ça serait passager..."Non je parle du coffee-shop, de l'appartement...je crois que je sois prêt." Matt eut un sourire jaune avant de poser le pinceau et de se rapprocher de Zach, mains sur les épaules. "Tu es entrain de me dire que tu n'est pas prêt ? On a engagé un prêt Zach, on va déménager ici dans trois semaines et on ouvre bientôt en bas tu...tu peux pas me sortir ça maintenant..." Le coeur de Matt battait la chamade dans sa poitrine. Il avait l'impression d'assister au déraillement d'un train et il n'y avait rien qu'il puisse faire pour tout arrêter. "Je sais que j'ai prit un engagement envers toi et je te revendrais ma part du bâtiment...je suis désolé mais...c'est fini." déclara t'il, sans oser regarder Matt dans les yeux. Il se retournait pour partir mais le blond fut plus rapide et il rattrapa Zach. "Et avec quel argent tu veux que je rachète ta part ? Tu crois que j'ai des millier qui m'attendent au chaud à la banque ?" Matt sentait les larmes lui monter aux yeux, il ne savait plus quoi faire, Zach lui échappait et peut être que son rêve partait avec lui. "T'inquiète, je te laisserais le temps pour ça, je...mais tout ça je peux plus..." A cause du choc, Matt lâcha son petit ami...ex-petit ami désormais. Il avait un noeud dans la gorge et n'avait qu'une envie, se rouler en boule dans un coin. Zachary resta encore quelques instants avant de prendre sa veste et de partir, laissant Matthew seul, complétement perdu et le coeur brisé.

pseudo/prénom spf/emilie fréquence de connexion 5/7j. d'où viens-tu? bazzart ta note? 22/20 c'est possible ?    ton personnage est? scénario d'Avery Stevenson

Code:
<cprise>sam claflin,</cprise> <namep>matthew crawes</namep>

Dernière édition par Matthew Crawes le Mer 23 Nov - 21:31, édité 5 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 35
¦ pseudo : spf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dragonstone
Lun 21 Nov - 19:30

Sam quoi
Bienvenue parmi nous

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. ©️ signature by anaëlle.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 44
¦ pseudo : pr.

Lun 21 Nov - 19:31

j'ai presque envie de ne poster que :
mais j'vais quand même rajouter : bienvenue parmi nous homme mystère

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170

Lun 21 Nov - 19:35

Merci beaucoup jolies demoiselles :) Promis je remplis tout ça très vite Wink

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 19:39

Bienvenue parmi nous

Si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là pour toi I love you

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 19:39

Eheh pas touche

Un petit bienvenue beaucoup plus officiel. Tu sais combien je suis joie de t'avoir là
J'ai juste trop hâte de découvrir Matthew

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Lun 21 Nov - 19:46

Avery tu fais déjà ton jaloux ?
Je pense que j'ai pas de soucis à me faire avec Avery cependant XD

Merci de l'accueil, je n'hésiterais pas si j'ai la poindre question Et Avery je te réserve touuuut pleiiiins de bisous partout

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 19:51

Non. Je vois pas de quoi tu parles.

Spoiler:

i'm a calgary lover

J'AVAIS PAS CAPTÉ !!!

Je vous ai à l'oeil tous les deux !

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. ©️ signature by anaëlle.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 44
¦ pseudo : pr.

sam sam sam Green smile en gay en plus
j'aime j'adore j'adhère I love you
bienvenu parmi nous

So I blame it on the River Lea
I should probably tell you now before it’s way too late. That I never meant to hurt you or lie straight to your face. Consider this my apology, I know it’s years in advance. But I’d rather say it now in case I never get the chance.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 62
¦ pseudo : flo

Lun 21 Nov - 19:52

saaaaaaaaaam

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite absolument pas à nous contacter

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Lun 21 Nov - 19:56

Rooh fait pas ton jaloux, tu sais qu'il n'y a que toi que j'aime

Merci Tate, on pourra se faire un petit lien si tu veux Loves

Freya je n'hésiterais pas, merci :)

Mdr Zoe, fait attention à ce que tu pourrais voir XD

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 19:58

Zoe Stevenson a écrit:
J'AVAIS PAS CAPTÉ !!!

Je vous ai à l'oeil tous les deux !

C'est quoi cette grumpy face ?

Matthew - pfft.... *joue l'indifférent*

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 20:02

Sam choix de l'avatar + choix du scénario = COMBO DE FOU
Bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as un soucis

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 20:21

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Lun 21 Nov - 20:23

Sam

Bienvenue

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 25
¦ pseudo : bond

Lun 21 Nov - 20:39

Merci tout le monde

Zoe moi javais pas calculé que t'étais ma future belle-soeur XD

Roooh Avery fait pas ton jaloux, c'est juste un ami promis Loves C'est toi le plus beau

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 22:28

Tu veux me faire de la concurrence c'est ça ? Propriétaire d'un coffee shop et bar à gâteaux ? tu as de la chance d'être le scénario d'Avery sinon... Sinon je ne sais pas en tout cas bienvenue, même si tu devrais retourner d'où tu viens avec tes gâteaux pas bon mais au moins on se trouvera un lien si tu as besoin n'hésite pas I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Lun 21 Nov - 22:28

Bombe bombe bombe Bienvenue

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Lun 21 Nov - 22:40

bienvenue parmi nous

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 49
¦ pseudo : tw

Mar 22 Nov - 1:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : Mannie

Mar 22 Nov - 9:40

Merci tout le monde ^^

Camelia je te jure j'avais pas vu le boulot de ta demoiselle XD Mais promis je te ferais pas de concurrence, mais il nous faudra un lien Wink

i'm a calgary lover

Mar 22 Nov - 14:47

Que de beaux personnages par ici
Bienvenue parmi nous

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Mar 22 Nov - 16:31

Bienvenue!

Invité
Invité