AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

acteurs et staff de la sitcom ✻ 5/5 ibres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: acteurs et staff de la sitcom ✻ 5/5 ibres
Lun 21 Nov - 20:52

pré-lien de tatum

Moira

ft. carlson young (pour l'image)
  caractère c'est quelqu'un de calme, généreuse et rêveuse mais un peu manipulatrice parfois. elle a un sang froid à tout épreuve et comme tate elle cache sa sensibilité derrière une apparente confiance en soi.
  à savoir la nouvelle de la sitcom et l'ex de tatum. autour des 28 ans comme tatum, elle est actrice, elle a d'ailleurs jouer dans la même érie à l'eau de rose que lui, il a deux ans. Ils n'avaient aucune scène ensemble et pourtant le courant est passé. Ils partagent cette passion pour le grand cinéma, cette envie de jouer, et se cachent derrière une carapace. Ils sont sortis ensemble pendant la durée du tournage, et tatum était très amoureux. c'est à ce jour la plus belle histoire d'amour qu'il est eu. aujourd'hui, ils ne sont plus ensemble, cela s'est fini un peu comme ça, car ils ne se voyaient plus tous les jours et puis moira a trouvé un job plus loin et la distance à fait le reste. Elle est de retour aujourd'hui, elle a postulé pour un nouveau rôle dans la série qui risque de mettre à rude épreuve le duo madison/tatum autant à l'écran que derrière.
  avatar(s) souhaité(s) absolument aucune idée, mais si tu souhaites des propositions: carlson young, sahara ray, nicola peltz

Cassie

ft. camilla luddington (pour l'image)
  caractère je l'imagine bine explosive, dynamique et sociable. mais à vous de vous l'approprier  
  à savoir le premier role féminin de la sitcom. Son rôle est très libre I love you sachez juste qu'elle partage l'écran avec dean, j'imaginai qu'elle puisse en pincer un peu pour lui mais sans vraiment se l'avouer et je crois qu'elle pourrait se sentir blesser si elle voit qu'il se rapproche de madie. Elle s'entendrait très bien avec tatum qui n'arrête pas de la draguer et de la taquiner mais elle joue son jeu également sur le ton de l'humour toujours.
  avatar(s) souhaité(s) absolument aucune idée, si tu veux des idées camilla luddington, crystal reed, deborah ann woll   .

Dean

ft. dominic sherwood
  caractère un mec plutôt sûr de lui, qui en veut, un brin manipulateur, mais pas un monstre non plus, il est sympathique quand même, un peu trop protecteur parfois mais à toi de te l'approprier I love you
  à savoir le premier role masculin c'est un acteur ayant obtenu le rôle principal dans cette sitcom qui commence à faire parler d'elle. les fans sont de plus en plus nombreux. pour dean, c'était enfin l'occasion d'avoir sa chance, sa lueur de célébrité, et puis la vedette commence par lui être volé par tatum avec ses rumeurs de couple avec mady. il a donc décidé de se rapprocher de madie pour attirer les regards des caméras. avec tatum c'est la mauvaise entente total sur le plateau mais lorsque les caméras tournent ils doivent jouer les meilleurs amis... Je vous laisse libre choix de développer votre lien avec cassie .
avatar(s) souhaité(s) absolument aucune idée, mais si tu veux des propositions: dave franco, daniel sharman, dominic sherwood  

les membres du staff

ft. chloé moretz (pour l'image)
  caractère un multing-pote, éclatez vous, c'est libre court : des sensibles, des rêveurs, des raleurs, des solitaires...  
  à savoir alors vous pouvez très bien rejoindre la troupe, je ne veux pas mettre des idées trop préconçus sachez juste que c'est libre. J'attends particulièrement une maquilleuse qui serait devenu un peu la meilleure amie/confidente de Tate, une petite soeur et surement l'une des seules femmes du plateau qu'il ne drague pas (ne fût-ce que pour rire). Le scénariste également peu importe le sexe, est attendue, notamment pour avoir une incidence dans les histoires hors séries par les histoires séries... imaginez qu'il décide de mettre en couple le personnage de madie avec celui de dean      bref je vous promet des rps de fou avec la bande   sachez que sont les bienvenus maquilleurs, habilleurs, producteurs, ingé son, caméraman(woman), ...
  avatar(s) souhaité(s) absolument aucune idée.

So I blame it on the River Lea
I should probably tell you now before it’s way too late. That I never meant to hurt you or lie straight to your face. Consider this my apology, I know it’s years in advance. But I’d rather say it now in case I never get the chance.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 62
¦ pseudo : flo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: acteurs et staff de la sitcom ✻ 5/5 ibres
Jeu 24 Nov - 23:11

bonjour bonjour je viens postuler au poste de caméraman si tu veux bien de moi

maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves,
in everything we used to love. - ☾

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 24/11/2016
¦ baisers envoyés : 41
¦ pseudo : wandering.

Ven 25 Nov - 17:49

si tate il veut pas, moi je veux en tout cas avec astrid, cte déesse en plus nous faudra un lien de la mort qui tue

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Ven 25 Nov - 19:14

moh lily collins la perfection je te garde une place de choix bien au chaud dans ma future fiche, promis

maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves,
in everything we used to love. - ☾

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 24/11/2016
¦ baisers envoyés : 41
¦ pseudo : wandering.

Mar 29 Nov - 17:03

le rôle du créateur/scénariste serait-il encore libre ?

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

acteurs et staff de la sitcom ✻ 5/5 ibres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1