AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(f/libre) camilla luddington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (f/libre) camilla luddington
Lun 21 Nov - 21:32

Siobhan au choix

- une petite citation ici -

âge 32 ans lieu de naissance libre. statut  elle peut être en couple ou pas mais elle doit avoir un cruch pour Enzo . situation financière elle gagne bien sa vie orientation sexuelle hétéro études, boulot n'importe mais un métier important  célébritécamilla Luddington

love is a battlefield
Je n'aime pas imposer une histoire de A à  Z, cependant je comprends bien que c'est toujours mieux de connaitre quelques détails sur la vie du personnage afin de réellement se l'approprié et de trouver des idées pour construire sa propre histoire. Ainsi voici quelques points qui pourront, je pense et j'espère vous aidez : ( je tiens surtout a ce que le lien soit respecté)
❖ Elle habite  Hillhurst & West  comme Enzo c'est sa voisine et lui habite au 1984
❖ Elle aime les animaux
❖ Elle a un sacré caractère ( aussi chiante que adorable)
❖ le reste est assez libre  

Lorenzo Rhodes
   ft.ian somerhalder  
Entre eux c'est assez explosif, c'est sa voisine et elle adore le remettre a sa place. Elle aime ce petit jeu autant que lui. Le problème c'est qu'elle commence a avoir un attirance pour lui et lui est en couple même si ça va mal dans son couple. Elle ne veut pas brisé un couple mais elle a du mal a résister a ses beau yeux bleu. Quand a Enzo, il l'adore sa voisine, il se sent vivant avec elle. A chaque fois qu'il sent qu'il va craquer, il la repousse

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 49
¦ pseudo : tw

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) camilla luddington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1