AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

#Now you see me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: #Now you see me.
Lun 21 Nov - 22:52

Cléo Torres

-  Notre amour, c'est notre maison.
Nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs, jamais. -

id complete Cléo Torres âge 26 ans. date de naissance 17/10/90. lieu de naissance Seattle. statut Anciennement mariée, son mari la croit morte. situation financière Riche. orientation sexuelle Hétéro. études, boulot Ancienne pompier tu as actuellement repris tes études pour devenir avocate. En attendant pour t'occuper tu as pris un petit poste de serveur dans un café. traits de caractère Têtue, tu aimes avoir raison quoi qu'il t'en coûte. Joueuse, tu es prête à relever tout les défis quittes a devoir te mettre en danger pour y arriver. Plutôt grande gueule, tu n'aimes pas qu'on puisse te marcher sur les plates bornes. Gourmande, tout y passe du sucré au saler, tu n'en perds pas une miette. Triste, tu regrettes amèrement d'avoirs quittés l'homme de ta vie même si a cette époque, tu n'étais pas prête pour cette vie-là. groupe venus. célébrité Phoebe Tonkin.

our choices define who we are

Tu es ce genre de femme forte, mais fragile. Douce, mais tenace. Tu n'aimes pas perdre et quand bien même la situation devient incontrôlable, tu donnes le meilleur de toi-même, enfin sauf pour cette fois-là, tu le sais, tu as déconné. Grande gourmande, tu aimes cuisiner, un vrai cordon bleu, on t'a toujours dit que tu avais de l'or entre les mains du coup, tu en profites pour faire plaisir à ton entourage. Plutôt casse-cou, tu as le don de te mettre dans de drôle de situation, tu ne le fais malheureusement pas exprès, mais au fil du temps, tu as appris à gérer tout ça. Grande sportive, tu ne peux pas commencer une journée sans faire ton footing matinal peu importe le temps, tu ne loupes jamais une cession, à vrai dire, c'est le sport qui t'avait permis de rentrer aussi facilement au sein des pompiers. Depuis quelque temps déjà, tu n'as plus qu'une idée en tête le retrouver : Andrew. Ton Drew, l'homme de te vie, celui à qui tu as laissé croire que tu étais morte parce que tu n'étais pas prête pour une vie de famille.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? Ta pire relation remonte très certainement à l'âge de tes seize ans, le premier petit copain, le premier baisé. Tout ceci est censé être magnifique et inoubliable, et bien non pas pour toi enfaite, il se nommait Jeremy et tu avais trouvé son baisé ignoble du coup tu trouvais toujours une bonne excuse pour ne plus avoirs à reposer tes lèvres sur les siennes. Cette histoire dura tout de même une longue semaine à tes yeux, et par curiosité tu avais embrassé son meilleur ami pour être bien sûr que tous les garçons n'embrassaient pas de cette manière là. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Il s'agit de celle avec Andrew, ton Drew comme tu aimes le surnommer. Malheureusement l'amour t'a submergé à t'en faire perdre pied, n'ayant jamais connu autant d'amour tu en as pris peur et à trouver la première excuse pour partir loin. À l'heure d'aujourd'hui tu regrettes entièrement ton choix, avec ce recul que tu as volontairement pris, tu as récemment ouvert les yeux en comprenant qu'il était l'homme qu'il te fallait et que tu te sentais enfin capable de pouvoirs lui offrir la vie de famille qu'il a toujours souhaitée. Seulement tu as le trac à l'idée de le revoir de peur qu'il ne te rejette à son tour...  à tes yeux, quelle est la relation idéale? Pour toi, la relation idéale serait de pouvoirs retrouvés ta place auprès de Drew, et de pouvoirs fonder cette famille qui te fait tant envie aujourd'hui alors que cette idée avait réussie quelques mois plus tôt à te faire monter dans le premier train venu. Tu rêves de pouvoirs trouver une nouvelle maison afin de pouvoir construire un nouveau chapitre à ta vie et qui sait peut-être même adopter un chien. Même si le chemin te semble long et dangereux pour y arriver, tu es prête à tout pour y parvenir. la vie, sans amour, ce serait comment? Tout deviendrait monotone sans amour, ça tu l'as bien compris à tes dépens. Seulement l'idée de pouvoirs le revoir un jour te redonne le sourire et la force de ta battre pour lui, parce qu'effectivement tu as gouté a la vie sans lui, mais tu n'aimes pas ça bien au contraire tu détestes son absence, alors comme pour combler le manque tu as suivi son actualité sur Facebook du jour ou tu es partie jusqu'à ton retour ici.

Croire en la possibilité même d'une fin heureuse est une chose très puissante...

Qui n'a jamais rêvé de devenir riche ? Certainement, toi, du moins tu n'y songeais pas vraiment plus jeune. Tu es issue d'une famille aux moyens plus qu'aisés, mais l'argent toi, tu t'en fous-tu par du principe qu'il ne fait pas le bonheur, ton père était un colonel haut gradé de l'armée américaine et ta mère une célèbre photographe. Jusque-là, une famille des plus banales bien que marqué par les nombreuses absences à répétition de ton père pour son travail, tu as aussi une sœur jumelle Théa une jolie brune aussi mystérieuse que toi. Tu n'aimes pas t'étaler sur ta vie privée, et cela, depuis ton plus jeune âge, d'ailleurs, tu n'as jamais rien dévoilé sur tes nombreuses histoires d'amour d'adolescente à tes parents. Bien que tu es toujours fait en sorte d'être une jeune fille-modèle aux yeux de tous, tu aimais aussi être une jeune fille fêtarde profitant de la vie comme si celle-ci allait se terminer à tout moment.

C'est réellement à l'âge de dix-huit ans que ta vie commence à devenir intéressante et plus particulièrement depuis ce jour où tu as rencontré ce jeune homme, ce beau brun au doux nom d'Andrew que tu surnommas rapidement Drew. Une histoire qui aurait pu être des plus banales comme celle de t'es parents, mais non bien au contraire. Drew c'était un coup de foudre, le premier, ton premier, tu ne connaissais pas a l'époque les symptômes du coup de foudre jusqu'à ce que ton regard croise le sien. Tout alla très rapidement, un peu trop rapidement à ton goût, mais tu ne le réalisas pas lors de votre installation dans cette nouvelle vie à deux. Deux ans plus tard alors que tu fêtais avec brio ton intégration au sein des pompiers de la ville tu fut à la fois étonnée et heureuse que Drew osa te demander ta main lors de cette journée si spéciale à tes yeux. Seulement voilà, n'ayant jamais connu autant d'amour pour toi tu pris rapidement peur, ne te sentant pas réellement prête pour fonder une vie de famille maintenant.

Alors que tu venais lui rendre visite à l'hôpital tu l'apperçut en larmes au détour d'un couloir, ne comprenant pas la situation tu te rendis vers la salle d'autopsie et y découvris un corps, ta copie conforme, Théa ta sœur jumelle. Tu avais depuis plusieurs années déjà perdu contact avec elle à cause d'une stupide histoire de famille et du coup tu avais sans le vouloirs omis de parler de l'existence de ta sœur jumelle à Drew. À cet instant une idée folle te traversa et l'esprit, dans l'heure qui suivit tu te retrouvas assise dans un train, la tête collé contre la vitre filant droit vers une destination inconnue. Tu avais ce besoin de souffler un peu, de voir de nouveau paysage et de rentrer dans pas longtemps... Enfin tu y avais songé... Mais c'est son absence qui commença à te martyriser en premier, suivant son actualité Facebook tu n'avais qu'une envie lui écrire, lui expliquer la situation, lui dire que tu l'aimais toujours, mais il semblait avoirs refait sa vie avec cette jeune et jolie Ciara. Tu ne pouvais à ce moment pas lui en vouloir, c'était toi la cause de son malheur et il fallait que tu en payes les pots cassés.

De ton côté tu repris les cours pour devenir avocate, tu as toujours aimé l'idée de pouvoirs aider ton prochain du coup cette nouvelle perspective d'avenir semblait tomber à pique. Seulement voilà, tu ne pouvais décidément plus vivre sans lui, tu te sentais enfin prête à reprendre ta place et lui offrir tout ce dont il a toujours rêvé. Tu commanda un billet aller sans retour pour Calgary et posas tes valises dans une charmante chambre d'hôtel le temps de trouver un nouvel appartement. Tu souhaites le revoir, mais tu es paniqué à l'idée qu'il ne te rejette à son tour.

pseudo/prénom   .fréquence de connexion 7/7j. d'où viens-tu? Prd. ta note? 10/10. ton personnage est? un scénario  

Code:
<cprise>Phoebe Tonkin,</cprise> <namep>Cléo Torres</namep>

Dernière édition par Cléo Torres le Mer 23 Nov - 0:05, édité 12 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 25
¦ pseudo : Mélou
¦ multiface : nop !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: #Now you see me.
Lun 21 Nov - 23:14

TOI,
t'as tellement fais le bon choix de scénario,
puis phoebe quoi
bref, bienvenue I love you

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 93
¦ pseudo : cosmic.

Lun 21 Nov - 23:16

Bienvenue

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Lun 21 Nov - 23:17

Bienvenue ici I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas

Par contre, Phoebe est réservée pour le moment

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 23:21

Wes Cohen a écrit:
TOI,
t'as tellement fais le bon choix de scénario,
puis phoebe quoi
bref, bienvenue I love you

Merci bien
Je peux du coup te retourner le compliment pour Shiloh
Garde moi un petit lien au chaud

Leonie Hope-Baxter a écrit:
Bienvenue

Merci ma belle
Nina est à tomber !

Samara Goldstein a écrit:
Bienvenue ici I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas

Par contre, Phoebe est réservée pour le moment

Merci beaucoup
Oups je n'avais pas vue...
Elle est réservée jusqu'à quand ?

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 23:22

Jusqu'à minuit

bon pour le coup, tu peux la tenter

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 23:24

Samara Goldstein a écrit:
Jusqu'à minuit

bon pour le coup, tu peux la tenter

Perfect ! lol

i'm a calgary lover

Lun 21 Nov - 23:42

Bienvenue sur OIAM
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as un soucis, n'hésite pas

Invité
Invité

Mar 22 Nov - 1:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : Mannie

Mar 22 Nov - 10:02

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Mar 22 Nov - 13:09

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Mar 22 Nov - 14:47

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !
Si tu as besoin n'hésites pas

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Mar 22 Nov - 15:25

bienvenue parmi nous

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 49
¦ pseudo : tw

Mar 22 Nov - 16:30

Bienvenue o/

Invité
Invité

Mar 22 Nov - 17:06

la femme morte, mais pas morte de drewdrew excellent choix de scénario ! et t'as pas intérêt à nous l'casser, il est précieux andrew
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Mar 22 Nov - 20:48

*souffle un coup*
BIENVENUE.
JE T'AIME.
JE TE L'AI DEJA DIS.
JE SAIS.
MAIS J'LE REPETE ENCORE.
REGARDE : JE T'AIME.
FORT. BEAUCOUP. BEAUCOUP. BEAUCOUP.
Alors un merci gros COMME CA pour tenter ma Cléo Je te vénère C'est décidé
J'vais me répéter mais si t'as des questions ou si tu veux juste m'embêter, mes MP sont totalement ouverts
Et encore, bienvenue. Et encore, je t'aime. Beaucoup fort. Merci, je t'aime.
Merci.
Je t'aime.
Merci.

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 42
¦ pseudo : maxime.

Mar 22 Nov - 22:08

Andrew Torres a écrit:

*souffle un coup*
BIENVENUE.
JE T'AIME.
JE TE L'AI DEJA DIS.
JE SAIS.
MAIS J'LE REPETE ENCORE.
REGARDE : JE T'AIME.
FORT. BEAUCOUP. BEAUCOUP. BEAUCOUP.
Alors un merci gros COMME CA pour tenter ma Cléo Je te vénère C'est décidé
J'vais me répéter mais si t'as des questions ou si tu veux juste m'embêter, mes MP sont totalement ouverts
Et encore, bienvenue. Et encore, je t'aime. Beaucoup fort. Merci, je t'aime.
Merci.
Je t'aime.
Merci.

héhé que dire merci de ton accueil
Mwa aussi je t'aime gros comme ça

Merci à tous pour votre accueil

i'm a calgary lover

Mer 23 Nov - 11:31

J'imagine qu'Andrew a déjà donné son aval alors je te valide ma belle !
Amuse toi bien sur oiam

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary

Mer 23 Nov - 11:40

Je l'avais pas donné en fait
Mais je venais justement dire que c'était parfait et que vous pouviez la valider alors tout va bien

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 42
¦ pseudo : maxime.

Mer 23 Nov - 12:00

Je pensais, I'm sorry, vu ton enthousiasme je pensais que c'était bon !
Bah voilà c'est fait

and now we are alive

the royalty of calgary

Mer 23 Nov - 22:38

En tout cas merci bien de m'avoir validée

i'm a calgary lover