AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(rp mystère/camelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (rp mystère/camelia)
Lun 21 Nov - 23:01

camelia&freya

- one in a million -
Situation
bien que les deux demoiselles avaient décidé de passer une journée tranquille à calaway park (chacune de leur côtés). pas de bol, le destin en a décidé autrement. les deux inconnues vont se retrouvées l'une à côté de l'autre dans une attraction qui va se bloquer. vent de panique dans trois, deux, un... à vous de jouer!

the master of calgary
¦ arrivé(e) le : 17/11/2016
¦ baisers envoyés : 6
¦ pseudo : cf. staff

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (rp mystère/camelia)
Mar 22 Nov - 14:33

can somebody help us

freya and camelia

Une belle journée s'annonçait à Calgary. Le soleil était quelque peu revenu sur Calgary alors qu'il avait fuit la ville pour laisser place au ciel gris et à la pluie. Une amie m'avait alors proposée de passer la journée au Calaway Park. Moi qui aimais tout ce qui était parc d'attraction, je ne pouvais refuser, même si celui-ci n'était qu'un petit parc comparé à d'autres que j'avais pu faire, c'était pour moi un très bon moyen de profiter de cette journée sans travailler. Après avoir fait quelques petites attractions, cette amie en question m'avait laissé tombé. Oui, elle avait reçue un appel qui l'obligeait à retourner chez elle. J'avais pour ma part hésité à faire de même et rentrer chez moi. Mais, me trouvant en pleine queue pour une prochaine attraction, je m'étais dis que celle-ci serait la dernière. En montant dans cette attraction, je me retrouve à côté d'une jeune blonde qui semblait elle aussi seule. J'avais toujours trouvée cela gênant que de se retrouver à côté d'un ou une inconnu(e) dans une attraction, surtout une à sensation. Je n'osais jamais crier comme je pouvais le faire lorsque je me retrouvais avec mes amis. Avant que ce manège ne se décide à avancer, je lui adressa un léger sourire, puis mon regard se détourna de nouveau pour que celui-ci ne se pose sur l'avant de l'attraction. Celle-ci commence à avancer, la vitesse se faire ressentir jusqu'au moment ou celle-ci s'arrête de façon bien trop nette. Nous étions alors tout en haut de l'attraction, juste avant une grande descente, coincés. Je commençais alors à me sentir quelque peu nerveuse. C'était bien la première fois de ma vie que je ressentais la peur du vide. Mais, se retrouver à cette hauteur, coincés, en pleine attraction, je devais l'avouer, je n'étais pas sereine. « Putain ils sont sérieux eux ? » dis-je instinctivement. je n'avais pas pour habitude d'être vulgaire, mais, à ce moment-là il était difficile pour moi de me contrôler. Je me disais à ce moment-là que j'aurais bien dû m'écouter et rentrer chez moi au lieu de vouloir faire cette dernière attraction.

Made by Neon Demon

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Mar 22 Nov - 15:20

camelia&freya

t'as décidé de mettre le nez dehors. pour aller t'amuser. du moins essayer. en réalité, c'est ta coloc' qui a proposé d'aller faire un tour à calaway park, dire de ressentir cette petite boule au ventre que t'as quand le grand huit te secoue dans tous les sens. t'es pas plus fan que ça mais t'as pas peur non plus. vous êtes arrivées au parc, vous avez fait un tour et t'as décidé de tenter un rollercoaster. après tout c'est fun. tu t'es mise dans la file et t'as patiemment attendu ton tour pendant que ta coloc', elle, restait sur le côté prétextant qu'elle venait de manger et qu'elle n'avait pas envie de se sentir mal. ouais, une excuse comme les autres, après tout, elles sont faites pour qu'on s'en servent... les excuses! t'es montée dans le manège, à côté d'une inconnue. c'est pas grave, à vrai dire, tu t'en fous un peu, ça t'ennuie pas. le manège démarre. t'as la petite boule dans le ventre. la vitesse vient balayer tes cheveux qui se collent à ton gloss, ça fait chier ça par contre. et puis, d'un coup, ça s'arrête. et t'es bloquée en haut. "putain ils sont sérieux eux?" les chieuses dans ton genre font paniquer les autres durant des moments comme ceux là. c'est marrant parait-il. t'as ce côté grosse emmerdeuse, vexante. et t'assume parce que c'est cool. "bon sang, non, j'veux pas mourir maintenant, j'suis trop jeune." ce que tu dis. tu parles pas trop fort mais suffisamment pour que les gens qui t'entourent t'entendent. tu dégages tes cheveux de devant ton visage, ces fameux cheveux qui s'étaient collés à ton gloss et puis tu reprends une attitude normale. "sérieusement, ils font chier." ouais, sérieusement, c'est soulant. mais t'as pas le choix. tu tournes la tête vers l'inconnue qui est à côté de toi, toute façon, tant qu'à faire, autant passer le temps. "j'espère que t'as pas peur des hauteurs..." ouais, là ce serait la cerise sur le couscous. freya la blasée, le retour.

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org

Contenu sponsorisé

(rp mystère/camelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut