AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Hope-Baxter family ✻ 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hope-Baxter family ✻ 2/2 libres
Mar 22 Nov - 18:30

L'aîné des Hope-Baxter

Prénom en "L" Hope-Baxter

ft. Theo James (pour l'image)
   caractère Le caractère est assez libre, j'imagine assez un garçon assez responsable et protecteur avec ses petites sœurs. Je vois bien un gars gentil, assez drôle, sociable et qui aurait confiance en lui.

à savoir Y Hope-Baxter est né à Berlin en 1984, il est le fils de Kelsie Baxter, généticienne américaine et de Stephen Hope, gynécologue canadien. Il a vécu en Allemagne jusqu'à ses dix ans. En 1994, sa grand-mère maternelle qui vivait à Calgary au Canada décède, c'est à ce moment-là que la famille Hope-Baxter décide de s'y installer.
Comme ses sœurs, il est bilingue anglais/allemand et a commencé le sport tout petit.

Le reste est libre, voici ma présentation pour plus de détails.

avatars souhaités Theo James, Jamie Dornan, Kit Harrington, Miles Teller, Harvey Newton Haydon. Totalement libre, un brun aux yeux foncés de préférence.

La cadette des Hope-Baxter

Prénom en "L" Hope-Baxter

ft. Miranda Cosgrove (pour l'image)
   caractère Le caractère est plutôt libre mais étant la petite dernière, X aurait toujours été protégée et chouchoutée par ses aînés. Après je voyais bien une fille sérieuse et bosseuse, douce et gentille mais c'est à vous de voir.

à savoir X Hope-Baxter est née à Berlin en 1992, elle est la fille de Kelsie Baxter, généticienne américaine et de Stephen Hope, gynécologue canadien. Elle a vécu en Allemagne jusqu'à ses deux ans. En 1994, sa grand-mère maternelle qui vivait à Calgary au Canada décède, c'est à ce moment-là que la famille Hope-Baxter décide de s'y installer.
Comme ses aînés, elle est bilingue anglais/allemand et a commencé le sport toute petite.

Le reste est libre, voici ma présentation pour plus de détails.

avatars souhaités Miranda Cosgrove, Selena Gomez, Ariana Grande, Victoria Justice. Totalement libre, une brune aux yeux foncés de préférence.

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Revenir en haut Aller en bas

Hope-Baxter family ✻ 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1