AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(m/libre) theo james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (m/libre) theo james
Mar 22 Nov - 22:09

Joshua Stevens

- Love me harder -

âge 29-32 ans. lieu de naissance Libre. statut Célibâtard. situation financière Libre. orientation sexuelle Hétéro. études, boulot Libre. célébrité Theo James, Dave Franco, Miles Teller, Jensen Ackles, Bob Morley, Harvey Neton Hayden, Richard Madden, Paul Wesley, Kit Harrington, Bob Morley, Jamie Dornan, Sam Claflin, Sebastien Stan..

love is a battlefield
Son histoire personnelle, familiale est totalement libre. Pareil pour ses études, ses fréquentations, son passé amoureux. Je veux que vous vous imprégniez à fond de votre personnage.

Cependant, j'aimerais que son histoire soit cohérente avec son lien avec Leo.

Leonie Hope-Baxter
ft. Nina Dobrev
Ce n'est un secret pour personne, Joshua et Leonie ne se sont jamais aimés. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par un ami commun : lui n'a pas aimé son attitude coincée et renfermée et elle n'a pas supporté son côté sûr de lui et tchatcheur. L'alcool commençant à faire son effet, leur ami a parié avec Joshua qu'il ne parviendrait pas à se rapprocher de Leo. Ce dernier a pris cela comme un défi et a tout fait pour se rapprocher de la brune. Durant des mois et bien qu'il ne l'apprécie pas du tout, il a tenté d'apprendre à la connaître, se pointant à toutes les soirées et feignant de s'intéresser à sa vie. De son côté, elle a continué à l'envoyer bouler parce que c'est comme ça que leur relation a toujours été. D'ailleurs, plus il tente de se rapprocher d'elle et moins ils s'apprécient. Pourtant, au fil du temps leurs échanges commencent à s'adoucir et même s'ils ne se l'avoueront jamais, ils parviennent de plus en plus à se supporter. Josh a avoué trouver Leo attirante et elle a évoqué la possibilité qu'il pouvait être sexy. Peut-être que toute cette animosité cache en réalité une attirance ? Ou bien ils ont raison de se détester, étant bien trop différents pour pouvoir être amis.

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

Dernière édition par Leonie Hope-Baxter le Mar 22 Nov - 22:53, édité 2 fois

such a smiling sweetheart
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m/libre) theo james
Mar 22 Nov - 22:16

Les petites exigences

- Ce qu'il faut savoir -

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait toujours plaisir. Ensuite, j'ai quelques petites précisions à apporter mais rien de bien compliqué  

Pseudo J'ai mis Joshua Stevens pour ne pas mettre X, mais il est totalement libre.

Avatar Sa bouille est assez libre. J'ai mis Theo pour ne pas laisser de blanc. Cependant j'aime beaucoup Theo James, Dave Franco, Miles Teller, Jensen Ackles, Harvey Newton Hayden, Richard Madden, Paul Wesley, Kit Harrington, Bob Morley, Jamie Dornan, Sam Claflin, Sebastien Stan.. A toi de vérifier le bottin et d'adapter l'âge du personnage. Il est possible de choisir quelqu'un ne figurant pas sur cette liste, à ce moment-là on en parlera ensemble. Si ça se trouve c'est une personne à laquelle je n'avais même pas pensé mais qui me plaira quand même  I love you

Histoire Son histoire est libre à 100%. Je n'aime pas imposer, je préfère que vous vous sentiez totalement à l'aise et sans contraintes.

Evolution du lien Vous l'aurez compris, il s'agit d'un scénario amoureux qui promet quelques rebondissements et situations gênantes mais je vous assure que ça vaut le coup. Pour ce qui est du lien, comme nous serons deux à le jouer, je suis totalement ouverte pour en parler avec vous et apporter des modifications si vous en avez envie.

Présence & rp Je passe pour rp au moins une fois par semaine, et je souhaiterais que vous en fassiez autant. Niveau rp, je m'adapte assez facilement : courts, longs, première, deuxième ou troisième personne, tout me va. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe, j'aimerais donc une personne qui ait une belle plume. J'entends par là quelqu'un qui ne fasse pas 10 fautes par phrase.

J'espère ne pas t'avoir découragé et te voir bientôt parmi nous. Je te promets un accueil très chaleureux et un pic-nique au bord de la mer  

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) theo james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1