AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(lyra) ghostbuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (lyra) ghostbuster
Mer 23 Nov - 13:32

Lyra Featherstone

- Now you’re looking for the secret... But you won’t find it, because, of course, you’re not really looking. You don’t really want to work it out... You want to be fooled. -

id complete lyra may featherstone. âge dix-sept ans. date de naissance 21/11/1999. lieu de naissance Ici même à Calgary. statut son cœur est amoureux. situation financière ça vole pas haut. orientation sexuelle bisexuelle. études, boulot c'est tête baissée qu'elle arpente les couloirs du lycée,  tous les sens en alerte qu'elle chasse les fantômes de vos maisonnées. traits de caractère obstinée, superstitieuse, rêveuse, lunatique, enfantine, maladroite, protectrice, loufoque, émotive, bordélique, anxieuse. groupe mars. célébrité Natalia Dyer.

our choices define who we are

Ses parents se sont mariés à Vegas, mariage mené par un Elvis aussi cuit que les deux jeunes mariés. A l'étonnement général l'union dura plusieurs années, et les deux époux ne divorcèrent que quelques mois après la naissance d'Eddy, le dernier de la fratrie, il y a de ça douze ans environ. Lyra est la deuxième de cette fratrie de trois gamins. Élevée dans un cadre malsain entre une mère instable et un père absent, la petite fille a cependant toujours pu compter sur son grand frère, ce gamin de trois ans son aîné, son héros. Leur petit frère marche sur la pointe des pieds, regarde constamment en l'air et déteste les cuillères. Leur petit frère est un enfant de la lune, un petit garçon autiste qu'ils protègent et aiment bien plus loin que les étoiles. La lecture, l'écriture, le dessin, la musique la photographie, le cerveau et le comportement humain sont des choses qui l'attirent, des choses dont elle ne connait pas grand chose, mais dont elle voudrait tout apprendre, tout savoir. Elle se demande parfois si elle n'est pas née stressée, si comme Obelix dans la potion magique elle n'est pas tombée dans une marmite de stress à la naissance. Sa chambre est un bordel organisé, si on puis dire ça ainsi. Elle se bouffe les joues lorsqu'elle est stressée, frotte son nez quand elle est gênée et devient tomate quand les deux sont combinés. Elle croit au surnaturel, aux démons et aux mauvais sorts. C'est lampe frontale sur la tête, portable à la main qu'elle se rend en forêt ou dans des maisons hantés à la recherche de phénomènes paranormaux. Il lui arrive parfois de poster ses aventures sur internet, sur un blog, ou même parfois sur youtube. Elle a l'habitude de passer pour la timbrée de service avec ses histoires de fantômes et encaisse les remarques à sa manière. Elle possède tout le kit de l'apprenti médium et chasseuse d'esprits allant de la plaque ouija au boitier calculant les fluctuations de champs électromagnétiques et spots de chaleur.

si elle était:

quelle est la pire relation que tu ai vécu? Lyra n'a jamais connu une autre relation que celle dans la laquelle elle est engagée aujourd'hui. Il n'y a donc jamais vraiment eu de pire, du point de vu amoureux du moins.  quelle est la meilleure relation que tu ai vécu? Elle est de ceux qui pensent que le premier amour n'a d'autre comparaison. Qu'il est le plus doux, le plus tendre. Cette personne est son premier amour et pour cela elle restera sa plus belle relation. à tes yeux, quelle est la relation idéale? celle que l'on attend pas, celle où l'amour est réciproque et sans jugement. Celle où les cœurs se réchauffent sans se meurtrirent, où tout n'est que surprise et tendresse. Ouais, la relation idéale serait sans doute quelque chose de ce genre pour Lyra. la vie, sans amour, ce serait comment? Savez-vous qu'un bébé privé d'amour et de tendresse peut se laisser mourir ? Il a beau avoir tout le nécessaire pour survivre. De la bonne nourriture, du lait à foison... Mais ce dont il a réellement besoin n'est autre que l'amour, l'amour de sa mère, son père, une nourrice, qu'importe. Bébé a besoin d'une attache, d'une accroche. Et bien que ce besoin, ce besoin d'attachement tarisse au fil des années, il ne disparaît jamais. Les humains sont ainsi fait, ils ne peuvent pas vivre sans amour, il est pour eux un besoin vital.

Dream brother with your tears scattered round the world.

Assise dans son lit, à peine réveillée elle l'entendait hurler. Encore. Elle ferma les yeux et essaya de se rendormir, mais rien n'y faisait. Son mari était absent et ce gosse invivable. Nell, vingt-deux ans n'avait rien fait pour mériter tout cela. Elle avait épousé cet homme par dépit, mais surtout par manque d'argent. Elle se pliait à ses exigences sexuelles, faisait le ménage, elle était l'épouse parfaite. Elle s'était même fait engrosser dans l'unique but de lui faire plaisir. Le gosse était né. Le portrait craché de son père. Un garçon capricieux et beaucoup trop envahissant. Elle le détestait. Il était insupportable, comme habité par un démon. Parfois elle le frappait à mains nues, parfois elle s'y prenait avec certains objets de la maison, une planche de bois, une ceinture, tout ce qui pouvait lui passer sous les doigts pourvu qu'il se taise. Son mari ne disait rien. Non, il ne voyait rien de tout cela. Il était absent, ou trop occupé.
Il grandissait, elle le voyait. deux ans, quatre ans et enfin six ans. Il devenait rapidement un de ces hommes tant détestés. Elle pensait l'aimer comme une maman, mais elle le montrait rarement. Elle ne le voyait qu'à travers le regard d'une femme trahit. D'une femme détruite et haineuse. Elle ne le voyait que comme l'enfant du diable. Elle haïssait tout ce qu'il représentait, et ça, en revanche elle le montrait de plus en plus. Le petit manquait l'école fréquemment et réapparaissait parfois avec d'innombrables bleus. Certaines personnes s'inquiétaient pour lui, mais dans un quartier où les problèmes étaient récurrents personne ne s'en souciait vraiment.

Ce petit garçon était le grand frère de Lyra. Un petit garçon courageux qui osait affronter sa mère et qui protégeait toujours ses cadets. Toujours. Des coups de sang. Des coups de gueule. Des coups de tout. Il était là, encaissant sans jamais montrer un signe de faiblesse devant Lyra, devant le petit frangin.

~~~

Lyra, elle se souvient des yeux de sa mère, son regard vitreux, sans expression. Son cœur aussi froid que l'hiver. Son haleine puant le scotch, son poison favori, celui qu'elle engloutissait jour et nuit. Son poing presque bleu à force de cogner. Sa voix rauque rugissant qu'elle finirait par les récupérer. Qu'elle était leur mère, et qu'elle avait des droits sur ses enfants. Ou du moins sur les deux derniers. Le premier... C'était une autre histoire. Lyra s'en souvient. De sa mère, et de ses pleurs à elle, petite enfant de cinq ans terrorisée quand son père l'attrapa et la jeta dans une petite fourgonnette. Elle hurlait, parce qu'elle avait peur. Ses joues aussi rouges qu'une pivoine, elle regardait cet homme qui se contentait de lui demander de se taire. Mais les larmes ne cessaient de couler sur ses petites joues rebondies. Elle regardait son frère, la lèvre tremblante, elle attendait un regard, ce regard qui lui dirait que tout irait bien, mais il n'en fut rien. Sa mère n'était plus là, et ils se retrouvaient seuls dans cette camionnette avec ce presque inconnu qui ne leur adressait toujours pas mot. Seul ce chhh incessant retentissait lorsque leurs sanglots, à elle et son cadet devenaient trop bruyants.
La camionnette ralentit et finit par s'arrêter. Son père l'attrapa par le bras et l’entraîna dans l'enceinte d'un grand bâtiment, le plus grand qu'elle n'ait jamais vu, bien plus grand que la cour de l'école. Elle regardait autour d'elle, la pelouse verte fraîchement taillée, ce grand bâtiment ancien en pierre brute sombre. Un homme souriant apparut, sa dentition était difforme, son sourire était faux, mais il semblait inspirer confiance à son papa qui les laissa, elle et le petit à sa charge. « Suivez-moi tous les deux. » Elle le suivit les larmes coulant encore le long de ses joues, serrant la main de son petit frère trottant derrière elle. L'homme entra dans un appartement austère dépourvu de décoration. « Asseyez-vous » leur dit l'homme calmement en prenant place derrière un grand bureau de bois. « Vous voulez boire quelque chose? » lui demanda-t-il, question à laquelle la petite fille répondit par un petit geste de la tête. « Ton père discute avec ton grand frère, il ne devrait pas tarder » Ses yeux s'embuèrent de plus belle. Elle voulait son frère. Dans les moments critiques elle s'en remettait toujours à lui. Elle avait besoin qu'il lui dise quelque chose, qu'il la rassure et lui explique ce que cet homme venait de lui dire. Elle avait besoin de revoir son fameux sourire, celui qui lui disait qu'ils étaient unis, tous les deux face au monde extérieur. Mais elle était seule. Seule face à cet individu et elle ne savait quoi faire, quoi répondre. Elle se contenta d'un énième hochement de tête, affirmant ainsi qu'elle avait compris, serrant de plus belle la petite main frigorifiée de son cadet.

~~~

Ce n'est que bien plus tard que Lyra comprit que leur père avait fait tout cela pour leur bien. Que leur maman n'était pas tout à fait ce que l'on attendait d'un modèle maternel stable, elle en était même le total opposé. Certes, son père ne s'y était surement pas pris de la meilleure des manières pour les récupérer, mais il avait fait cela dans l'unique but de les protéger, eux les cadets, mais surtout leur grand frère qui ne cessait d'encaisser depuis des années.
Cet homme qui n'avait cessé de fuir ses responsabilités de père avait eu ce déclic, peut-être tardif oui, mais il l'avait eu et se donnait aujourd'hui à fond pour essayer de reconstruire une vie stable à ses enfants. A son aîné d'abord, mais aussi au plus petit atteint d'une forme sévère d'autisme.
On compta à ce père de nombreuses conquêtes, jusqu'au jour où il se posa avec cette femme. Cette belle blonde, maman d'une jeune fille et d'un jeune homme à peine plus âgés que Lyra.

pseudo/prénom spf. fréquence de connexion 2/7j. d'où viens-tu? samouille, mickeynounet si vous me reconnaissez, je vous enverrais du soleil du sud, parce que je suis la faiblesse incarnée Rolling Eyes ta note? je sais pas, mais une bonne note ton personnage est? un inventé.

Code:
<cprise>natalia dyer,</cprise> <namep>lyra featherstone</namep>

Dernière édition par Lyra Featherstone le Lun 5 Déc - 18:41, édité 15 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 23/11/2016
¦ baisers envoyés : 7
¦ pseudo : spf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lyra) ghostbuster
Mer 23 Nov - 15:37

bienvenue parmi nous

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 49
¦ pseudo : tw

Mer 23 Nov - 16:58

J'adore ton prénom
En tout cas bienvenue et bon courage pour la fiche
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Mer 23 Nov - 17:54

Toi iciiiii
Hey beh bienvenue à toi !!! N'hésite pas si tu as un soucis, tu sais où nous trouver

Invité
Invité

Mer 23 Nov - 18:44

la jolie natalia et ce métier
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170

Mer 23 Nov - 18:57

Bienvenue :)

Invité
Invité

Mer 23 Nov - 22:55

Bienvenue parmis nous la miss
Bon courage pour ta fiche

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 25
¦ pseudo : Mélou
¦ multiface : nop !

Mer 23 Nov - 22:56

Toi ici

On devrait avoir un bon lien avec Sam

Bienvenue

Invité
Invité

Mer 23 Nov - 23:07

Dyers J'l'aime tellement elle.
Bienvenue ! Lyra a l'air géniale juste avec ce que t'as écris, j'adore.
Bon courage pour ta fichette ♥️

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 42
¦ pseudo : maxime.

Jeu 24 Nov - 7:24

Natalia, je l'aime trop Loves Bienvenue parmi nous Loves

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Jeu 24 Nov - 12:08

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Jeu 24 Nov - 12:57

ce prénom et cet avatar trop choupi
bienvenue parmi nous I love you

So I blame it on the River Lea
I should probably tell you now before it’s way too late. That I never meant to hurt you or lie straight to your face. Consider this my apology, I know it’s years in advance. But I’d rather say it now in case I never get the chance.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 62
¦ pseudo : flo

Jeu 24 Nov - 20:14

aaawh quel accueil, merci tout plein

from desolation row.
king☽ J'suis fatigué de voir les gens se battre entre eux. C'est comme si j'avais des bouts de verre dans la tête. J'suis fatigué de toutes les fois ou j'ai voulu aider et j'ai pas pu. J'suis fatigué d'être dans le noir. Dans la douleur. Y a trop de mal partout. Si j'pouvais, y en aurait plus. Mais j'peux pas.

i'm a calgary lover

Dim 27 Nov - 15:12

bienvenue I love you

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 40
¦ pseudo : manon

Lun 28 Nov - 21:19

Heyyy c'est avec un grand plaisir que je te valide !
J'ai hâte de voir ce que Lyra va donner, j'aime beaucoup le fait qu'elle croit aux esprits et sa famille aussi a l'air d'être intéressante ! ** Bref, bon jeu

Invité
Invité

Lun 28 Nov - 21:52

merci beaucoup

from desolation row.
king☽ J'suis fatigué de voir les gens se battre entre eux. C'est comme si j'avais des bouts de verre dans la tête. J'suis fatigué de toutes les fois ou j'ai voulu aider et j'ai pas pu. J'suis fatigué d'être dans le noir. Dans la douleur. Y a trop de mal partout. Si j'pouvais, y en aurait plus. Mais j'peux pas.

i'm a calgary lover

Contenu sponsorisé

(lyra) ghostbuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1