AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez| .

mon rêve est tropical en pleine capitale // tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: mon rêve est tropical en pleine capitale // tn
Jeu 24 Nov - 12:48

trevor nils

- first love never die -

id complete trevor nils. âge le goût de son vingt-quatrième gâteau d'anniversaire est encore sur ses papilles. date de naissance quinze novembre, dans la nuit. c'est un scorpion. lieu de naissance trevor, il est né à new-york, comme le reste de la fratrie. statut il est libre. situation financière trop de dépenses et pas assez de thune. son compte bancaire flirte outrageusement avec le rouge. orientation sexuelle les hanches étroites, les mâchoires coupées au couteau, la barbe qui les recouvre. trevor, c'est un homme à hommes, rien que ça. boulot il reste immobile pour gagner du fric. il frime un peu à poil sous ces yeux qui le croquent. et puis, il joue d'la gratte dans les rues aussi. traits de caractère défaitiste, débrouillard, cynique, passionné, agressif, hédoniste, paresseux, social, joueur, secret, imprévisible. groupe mercury. célébrité reece king, fuck les rageux.

our choices define who we are
trevor est orphelin depuis ses neuf ans. comme son grand frère et ses deux petites soeurs. c'est sa grand-mère de calgary qui les a élevés après l'accident de voiture // les nils sont pauvres, parce que la mama était déjà veuve quand elle a recueilli ses petits-enfants et parce que les parents de trevor n'avaient pas de fric non plus // à l'âge de dix-huit ans, trevor et son copain se sont fait tabasser par des homophobes. trevor n'a pas jamais revu jay par la suite, mais il le sait en vie, c'est déjà ça // il y a ce garçon qui aime croquer trevor. c'était doux. jusqu'au baiser. depuis, trevor a peur, alors il fuit, un peu. parce que n'y a eu personne depuis jay. rien de sérieux // il partage son prénom avec le crapaud de neville londubat, mais sinon il le vit bien. il a appris à l'accepter avec le temps // un jour, trevor a goûté à la weed. aujourd'hui, il fume régulièrement, quand il peut se le permettre // étonnement, c'est le boulot qui est venu à lui, parce que, faut le dire, trevor est plastiquement intéressant (ça lui fait une belle jambe) // une touffe comme pas possible, des vêtements n'importe comment, des tatouages sur les bras, une guitare qui pendouille dans le dos. ouais. quelquefois, trevor a l'impression d'être un cliché new-yorkais alors que, dans l'fond, il n'a pas beaucoup de souvenirs de sa ville de naissance.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? y'a rien de pire que la solitude. la solitude, elle te bouffe le coeur à coup de canines et de vent froid. elle t'englobe, elle se fait passer pour une bonne amie. mais la solitude est une rude salope. trevor ne l'oublie jamais. alors, trevor n'est jamais seul. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? ce garçon (jay) lorsque vous aviez dix-huit ans. les joies des hormones éveillées, des cœurs qui s'ouvrent. et du lycée qui brise. ça a duré quelques mois, puis plus rien, comme un pansement qu'on arrache. à tes yeux, quelle est la relation idéale? quelque chose de doux, de naturel. quelque chose qui réchauffe les coeurs. mais trevor n'est pas un type qui se complaît dans l'idéal. c'est trop terne vous voyez. la vie, sans amour, ce serait comment? contre nature. l'homme se nourrit d'amour. l'amour lui est nécessaire. enlevez-lui l'amour et l'homme devient monstrueux. la pire des punissions, c'est être privé d'amour.

pseudo/prénom l'affamée, anne-marie fréquence de connexion 6/7j d'où viens-tu? bazzart ta note? ton personnage est? le scénario de cole

Code:
<cprise>reece king,</cprise> <namep>trevor nils</namep>

Dernière édition par Trevor Nils le Ven 25 Nov - 11:13, édité 10 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 24/11/2016
¦ baisers envoyés : 125
¦ pseudo : l'affamée

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon rêve est tropical en pleine capitale // tn
Jeu 24 Nov - 12:48

ce soir la nuit dort
t'arriveras à rien. cette phrase, trevor en a ri pendant un moment avant de se prendre le premier coup dans l'nez. c'était un rire sincère, innocent, qui a fini par jaunir au fil du temps. à huit ans, faut dire qu'il rêvait de l'espace, comme tous les gosses. il se voyait déjà astronaute, ou pilote de ligne. un truc classe qui le ferrait toucher les nuages de coton, là-haut. il planait le gamin. très haut. c'est p't-être pour ça que la chute lui a fait un putain de trou dans l'coeur. t'es qu'un merdeux noir et pd jusqu'à la moelle. mama a essayé de protéger trevor du sombre monde. mais elle n'a pas compris que le sombre, parfois, il rentrait carrément en dedans de trevor, comme figé dans son âme. et trevor, il s'est dit qu'ils avaient raison les autres. alors il a commencé à penser qu'il n'était qu'un bon à rien. il a abandonné ses études après le lycée. comme ça. de toute façon c'était pas son truc. mais bon, lorsqu'il y pense, il a toujours ce petit pincement au fin fond du coeur. trevor est à terre, dans la crasse. t'es bon qu'à essuyer mes pompes, sale petit merdeux de pauvre. ok. peut-être. mais trevor, ça n'est pas ce qu'il veut faire de sa vie. il veut gagner un peu de fric aussi, pour panser sa dignité. les trous dans ses pulls, il ne les sent plus. pourtant, il joue d'la gratte dans la rue pour payer ce toit sous sa tête. de toute façon, les courants d'air ne lui font plus rien. sale orphelin. le nez en sang, trevor essaye de regarder autour de lui. y'a jay pas loin, qui saigne encore plus que lui. jay qui embrasse bien. jay qui a abandonné trevor pour rejoint le néant. mais comme trevor semble plus fort (même s'il ne le savait pas), il continue à regarder autour de lui. il y a des poubelles. des poubelles à perte de vue. ils veulent qu'il crève comme un sans-le-sou. et là, trevor comprend. il veut pas être pauvre. il ne veut pas être faible et surtout, il ne veut pas mourir. les yeux plissés, il croit voir des lueurs bleues et rouges qui clignotent. y'a comme une alarme dans sa tête en fond sonore. puis, trevor s'endort parce qu'il est fatigué.
c'est le néant.

Dernière édition par Trevor Nils le Jeu 24 Nov - 13:33, édité 2 fois

i'm a calgary lover

Jeu 24 Nov - 12:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Jeu 24 Nov - 12:51

Quel choix d'avatar et de scénario si tu surnomme ton personnage l'affamé aussi tu pourras venir goûter les gâteaux de Camelia si tu veux en tout cas bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Jeu 24 Nov - 13:35

Bienvenue Loves

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Jeu 24 Nov - 13:48

Bienvenue parmi nous

J'aime déjà ton style d'écriture, je pense que ton perso promet

Invité
Invité

Jeu 24 Nov - 14:38

@fraya, palmer la magnifique **
le pseudo lui va bien dieu

@camelia, alicia j'aime tellement cette actrice
(royal affair ptn)

@leonie, je connais une léonie, ça fait bizarre.

@samara,
oh c'est gentil chaton

merci à vous.

i'm a calgary lover

Jeu 24 Nov - 17:56

Bienvenue parmi nous
Ton perso m'intrigue ! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche prometteuse.

Invité
Invité

Jeu 24 Nov - 18:30

Bienvenue :)

Invité
Invité

Ven 25 Nov - 10:33

@mickaël, c'est gentil à toi bg

@leah, oh bryden

merci de votre accueil

i'm a calgary lover

Ven 25 Nov - 10:52

t'es eau chaton, t'es parfait j'aime beaucoup ton style d'écriture et ce que tu as déjà écris
si tu as des questions, n'hésites pas, même si tu n'as pas de questions, n'hésites pas à venir me harceler, j'aime bien
bon courage pour ta fiche

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 22
¦ pseudo : ingame.

Ven 25 Nov - 17:52

cette plume et cet avatar
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Ven 25 Nov - 19:33

tes mots mon dieu trevor est tellement touchant comme je l'ai dis dans ma fiche, il nous faudra absolument un lien
bienvenue à toi aussi du coup

maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves,
in everything we used to love. - ☾

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 41
¦ pseudo : wandering.

Sam 26 Nov - 11:47

@cole, j'avais peur que trevor soit trop bancale,
ça me rassure