AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(m/libre) ryan reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (m/libre) ryan reynolds
Ven 25 Nov - 0:00


   
prénom ( x )nom

   - Un souvenir ne se prolonge que dans une direction divergente de l'impression avec laquelle il a coïncidé et de laquelle il s'éloigne de plus en plus. -

   
âge au choix. lieu de naissance au choix. statut Célibataire. situation financière Classe moyenne. orientation sexuelle hétéro. études, boulot au choix. célébrité Ryan Reynolds.

   love is a battlefield

♥️ Pour l'histoire je te donne entièrement carte blanche, je ne veux pas t'imposer telle ou telle chose puisqu'il est important que tu puisse  t'approprier entièrement le personnage ( bien sûr ne m'en fait pas un junkie ou un tueur à gages s'il te plaît   ). La seule chose vraiment importante c'est le lien qu'il entretient avec la jolie Cléo.  

♥️ La seule chose que tu dois absolument savoir sur Cléo c'est qu'elle s'est enfuie de Calgary [ après avoir été déclarée morte aux yeux de son fiancé et de ses ami(e)st alors qu'en fait c'est sa soeur jumelle qui est décédée   ] du coup elle a trouvé refuge dans la charmante ville de Paris. Après a toi de voir si tu veux que X soit au courant ou non de son secret.

   
Cléo Torres
   ft. Phoebe Tonkin
   Tu t'es enfuie tellement vite de Calgary que tu n'as pas pris le temps de te préparer une valise où de ne serait-ce que te renseigner sur la destination que tu avais choisie, Paris. Tu as pris le train, puis l'avion. Tu n'aimes pas les avions, tu as peur qu'il se crache et peu importe les statistiques tu n'en as rien à faire tu essayes tant bien que mal de te détendre, mais tu ventiles aussi fort qu'un chien qui a courut sur plusieurs kilomètres. Il y a ce jeune homme assis à côté de toi plutôt charment qui essaie tant bien que mal de te faire rire, mais rien n'y fait les battements de ton cœur redouble d'efforts jusqu'à ce que cet inconnu te prenne la main. Il se nomme X et sans t'en rendre compte tu passes le temps du trajet à échanger avec lui. Une fois arrivés sur Paris vos chemins se séparent et tu le remercies de t'avoir aidée. Après un petit tour en centre-ville tu arrives trois heures plus tard devant l'hôtel que tu as réservé, l'hôtelier t'annonce qu'il y a eu un souci lors de la réservation et que le seul moyen de pouvoirs rester ici c'est de partager la chambre avec une autre personne. Furieuse tu n'as pas le choix que d'accepter du moins que pour cette nuit, un sourire s'esquissât quand tu découvris derrière la porte de la chambre X avec qui tu acceptas volontiers de partager la chambre durant la semaine le temps que tu puisses trouver un petit appartement dans la capitale française. De fil en aiguille tu te rapprochas de lui, venant même à louer un appartement en colocation avec lui, une forte amitié s'est tissée entre vous un peu comme celle d'un frère et d'une soeur jusqu'à ce fameux soir un peu trop alcoolisé où vous êtes passé à l'acte.  Depuis ils vous arrivent régulièrement de passer à l'acte, enfin jusqu'à ce fameux soir où tu est rentré et que tu as découvert X avec cette jolie blonde. Te sentant trahie tu quittas l'appartement sur-le-champ et retournas à Calgary trois ans jour pour jour après ton arrivée. X a merdé et il le sait, tu lui manque chaque jour de plus en plus, il a donc prit son billet d'avions pour Calgary afin de te reconquérir.
   

   
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 25
¦ pseudo : Mélou
¦ multiface : nop !

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ryan reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) RYAN REYNOLDS
» [M/Libre] ryan reynolds - Ami de longue date
» (M) Ryan Reynolds ೨ JASON GRACEY ; Libre
» COMMANDE ∞ RYAN REYNOLDS
» (F) MELISSA GEORGE ⊱ Maman célibataire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: THE STORY OF EVERYTHING :: you and i-