AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

mutiny, rebel, resist, revolt (Priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: mutiny, rebel, resist, revolt (Priam)
Ven 25 Nov - 18:09

Priam Scamander

- dear story, fuck you -

id complete Priam Derek Scamander mais il ne se souvient plus de son nom, pour tout le monde, son nom est Derek.  âge 22 ans. date de naissance 12 juillet 1994. lieu de naissance Cape Cod. statut en couple mais au bord de l'implosion. situation financière très pauvre. orientation sexuelle homosexuel assumé. études, boulot coursier, il livre le courrier aux entreprises. traits de caractère Colérique- Capricieux-Anxieux-Extraverti-Fêtard-Paumé- Manquant d'attention-tête brûlée- groupe Saturn. célébrité Cole Sprouse.

our choices define who we are
+ Il a rêvé de gloire, de médailles d'or et de Jeux Olympiques mais tout a été bousillé il a sept ans maintenant. + 15 ans c'était l'âge difficile, l'âge où se rebelle et il en a fait pas mal de conneries + Il était allé jusqu'aux nationales de gym et il avait été pris dans l'équipe, faisant ainsi la fierté de Gabriel mais il en a jamais profité+ Gabriel et lui se volaient souvent dans les plumes pour un oui ou pour un nom, brisant même des chaises à travers le salon. + Bien avant de disparaître de la vie de son père et de sa mère, Priam avait un compte à régler avec eux. Le silence autour de sa famille, le mensonge de Gabriel + Mais tout ça c'est terminé, les souvenirs se sont envolés bien au dela de ce qu'on pourrait imaginer. + Priam ne s'appelle plus Priam mais Derek. Derek qui trime tous les jours pour payer sa part de loyer. Derek le fêtard, celui qui fume, qui boit et qui oublie un peu plus ce qu'il avait déjà oublié.+ Il revoit la moto quand il s'est enfui de chez le fou. Il avait 18 ans et n'avait qu'une moto pour fuir. Il a fui, mais n'a pas su contrôler la bécane tout comme sa vie et il s'est explosé contre un camion. + Plusieurs semaines dans le coma sans même un seul papier d'identité. Son premier mot au réveil a été " Derek", alors les gens ont cru qu'ils s'appelaient Derek et il a gardé son prénom. + Priam a gardé des séquelles de son accident, outre son amnésie. Il a les articulations douloureuses et son genou gauche se bloque souvent. + Priam erre dans Calgary. Il pense que quelque chose lui manque mais il ne sait pas quoi + Sa relation avec Tony est chaotique. Lui aussi, il boit. Mais lui a l'alcool mauvais et le tempérament de feu. Sa patience est réduite quand ils sont sous ecstasy et autres drogues. Les coups fusent. Des deux côtés.+ Ils s'aiment et se détruisent à la fois. + Priam a deux compagnons à quatre pattes. Un clébard du nom d'Aristote et un débile de chat au nom de Pikachu. Ils se sont trouvés dans la rue.  + Il vit en coloc avec Tony et d'autres. C'était le seul moyen de ne pas se retrouver à la rue, une nouvelle fois. La vie est trop chère pour lui.



quelle est la pire relation que tu ai vécu?Y a t-il vraiment pire relation quand on doit se cacher de tout le monde parce que des gens bien pensants auraient tout fait pour les séparer? Priam en a vécu une comme ça, dans le passé. Ça n'amenait que dispute et Priam ne comprenait rien parce qu'il n'avait que quinze ans. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Malgré leurs travers, Priam aime Tony et il sait que Tony l'aime. Ils ont quelques années d'écart mais Tony l'a prit sous son aile et ne le lâche plus. Et ça rassure Priam.Il a le chic d'avoir des relations tordues aux yeux des autres.  à tes yeux, quelle est la relation idéale? Deux personnes qui s'aiment malgré tout et qui se supportent lors des épreuves. Deux personnes qui se comprennent et acceptent la différence de l'autre. Autant dire que ce n'est pas près d'arriver.  la vie, sans amour, ce serait comment?Priam n'y verrait sans doute aucune différence. La vie resterait banale. Se lever, aller au travail, rentrer, se changer, sortir et boire jusqu'au lendemain. Et repartir au travail, recommencer le même manège jour après jour.


rps


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mutiny, rebel, resist, revolt (Priam)
Ven 25 Nov - 18:10

+ les filles ici

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mutiny, rebel, resist, revolt (Priam)
Ven 25 Nov - 18:10

+ les gars par là

(à vous )


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mutiny, rebel, resist, revolt (Priam)


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

mutiny, rebel, resist, revolt (Priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. »
» moi priam
» PRIAM → les hommes, un mâle nécessaire.
» Priam ♔ "La mode se démode, le style jamais."
» The revolt of the american people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: THE STORY OF EVERYTHING :: story of my life :: meet'n'greet-