AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(m/libre) jared padalecki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (m/libre) jared padalecki.
Sam 26 Nov - 10:48

miles nom

- i'm scared to get close, and i hate being alone. i long for that feeling to not feel at all. the higher i get, the lower i'll sink, i can't drown my demons, they know how to swim -

âge trente cinq ans. lieu de naissance au choix, mais doit être arrivé à Calgary vers 10 ans. statut fiancé. situation financière au choix. orientation sexuelle hétérosexuel. études, boulot je le verrais bien dans un domaine artistique, peut-être photographe en fait. après, c'est négociable, évidemment. célébrité jared padalecki.

love is a battlefield
Concernant cette partie, j'avoue ne pas regorger d'idées. J'aime bien que les personnes tentant les scénarios s'attribuent les personnages, les adaptes à leur manière, donc je vais me contenter d'énoncer certains fait que je pense être important que j'aimerais vraiment retrouver;
- c'est un artiste, le genre à toujours avoir des idées et dont les projets ne cessent de fuser dans sa tête. Il vit pour son art, et fait vraiment son possible pour s'en sortir et vivre de ça! (je précise que je le voyais bien héritier d'une fortune, mais ça, c'est à votre guise.)
- il voyage énormément. En plus de son art, c'est un véritable globe-trotteur. Il découvre le monde à travers son art, et l'utilise comme prétexte pour partir à la découverte du monde.
- je l'imagine comme quelqu'un de rêveur, spontané, direct, un peu maladroit, mais se perdant souvent dans ses pensées.
- il y a peu, à Paris, il a fait la connaissance d'une demoiselle. il a vraiment craqué pour elle, et très rapidement ils se sont mit ensemble. Ils vivent une relation vraiment fusionnelle et surtout, ils ne s'en rendent pas compte, mais passionnelle. Voila pourquoi il a proposé à la demoiselle de l'épouser, et si pour l'instant il est de retour à Calgary et elle est restée à Paris, elle ne devrait pas tarder à le rejoindre. Il se rend juste pas compte que cette amourette va disparaître aussi vite qu'elle est apparut et viendra le jour où ils vont s'étouffer.  

Prénom Nom
ft. jessica chastain
Miles, Lara. Lara, Miles.
Entre eux, c'est tellement compliqué. Ils s'aiment, tellement. Et ce, depuis des années. Ils n'étaient qu'au lycée quand ils se sont rencontrés, et depuis, ils ne cessent de se tourner autour. Ils se sont perdu de vue à plusieurs reprises, mais à chaque fois, ils finissaient par se retrouver, par se croiser, parfois même, le destin faisait que ça arrivait même à l'autre bout du monde. Tous les deux, ils sont plus ou moins fait pour être ensemble. Ça parait logique, c'est même une évidence. Cependant, dés que l'un se décide d'aller avouer ses sentiments à l'autre, l'autre est dans une relation, et à chaque fois, l'un se retrouve avec l'illusion qui disparait, les laissant seulement avec leurs yeux pour pleurer. Puis il y eu ce jour. Ce jour où Lara se tenait là, dans cette chambre d'hôtel, prête à épouser celui à qui elle avait dit oui, et techniquement, le meilleur ami du témoin, de Miles donc. Alors qu'elle paniquait, c'est Miles qui est venu la rassurée, et étrangement, on ne vit plus jamais les deux. La rouquine avait laissé simplement un mot avec écrit "désolé ainsi que son téléphone pour ne pas qu'on la joigne. Si elle devait se marier, elle venait de tout foutre en l'air pour fuir avec Miles. Ils passèrent prêt de deux mois à l'étranger, à voyager, à vivre simplement. Et tout allait bien. Puis ils sont revenu à Calgary, et là, les choses ont commencées à mal tourner. Ils évitaient les engueulades, trouvant toujours un moyen de les détourner. Ils s'étouffaient, et se perdaient eux-même. Ils n'arrivaient plus à supporter l'autre, c'est donc après six mois de relation qu'ils décidèrent de mettre un terme à celle-ci, car ils se déchiraient. Mais les choses ne sont pas forcément aller en s'arrangeant, car si ils ont prit leur distance, le destin continuait de les faire se croiser. Et à chaque fois, leur relation mutuelle se déchiraient car ils finissaient toujours par se retrouver dans le même lit. Ils ne cessaient de se retrouver, de se séparer à peine le jour venu, mais pendant quelques heures, ils voulaient juste revivre leurs meilleurs souvenirs, redécouvrir la peau de l'autre, embrasser les lèvres de l'autre. Ils voulaient juste, le temps d'un instant, s'aimer comme ils l'avaient fait quelques mois au par avant. Le temps passait, mais les coeurs ne guérirent pas. Jusqu'à peu, où celui de Miles semblait avoir trouvé nouvel endroit ou se réfugier. A peine fut-il de retour de Paris qu'il décidait d'inviter Lara à déjeuné, pour lui annoncer qu'il allait se marier, qu'ainsi, il voulait qu'elle soit présente. Il voulait lui donner ce faire-part, mais rapidement, il en oubliait la raison de l'invitation, et les deux discutèrent pendant le repas. Pour finalement, comme d'habitude, refaire vivre cette éternelle flamme entre eux, l'alimentant un peu plus. Puis, ce n'est qu'une fois l'acte charnel terminé, qu'il se mit à lui avouer la vérité. Et il semblait bien déterminé à ne pas foutre en l'air ses fiançailles pour ça. Et une fois de plus, ils se loupaient. Une fois de plus, quand elle avait la sensation qu'enfin, ils pourraient être ensemble, quelque chose venait foutre en l'air les espoirs de la rousse. Et entre eux, c'est toujours comme ça. Pourtant, si Miles tient à cette jolie parisienne, au fond de lui, au plus profond de son coeur, il sait qu'il commet une erreur. Il sait qu'en réalité, seule Lara détiendra toujours son coeur, son âme et son amour.
En fait, le problème de toute cette histoire, c'est que sans savoir pourquoi, le destin s'en mêle. Il semble déterminé à ne pas les laisser s'aimer, il semble vouloir sans arrêt les séparer, malgré tout qui divergent pour qu'ils finissent ensemble. Mais non. Ils ne peuvent pas, car leur amour est destructeur, nocif, ils s'aiment, mais se détestent. Ils s'aiment, mais s'entretuent. Ils se détruisent dés qu'ils sont en couple, ce sont deux bombes à retardement. Peut-être un jour braveront-ils ce destin qui semble aimer les séparer, peut-être un jour combattront-ils celui-ci. Mais pour l'instant, Lara se noie dans ses larmes, pendant que lui vit son idylle. Mais si on observe bien, il y a toujours ses regards qui se croisent, fuyant vers l'un ou vers l'autre. Miles & Lara, ils s'aiment. Mais ils n'arrivent juste pas à s'aimer comme ils le devraient.

extrait de ma fiche:

doomed ♒︎ the world's a funeral, a room of ghost. no hint of movement, no sing of pulse. only an echo, just skin and bones, they kick the chair but we help tie the rope. so come rain on my parade, cause i wanna feel it. come shove me over the edge, cause my head is in overdrive. i'm sorry but it's too late, and it's not worth saving. © endlesslove.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 29
¦ pseudo : antigravity.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) jared padalecki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1