AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
Sam 26 Nov - 11:17

Ciara Lewis

- J’ai eu tendance à me focaliser sur les moments chiants, mais y en a eu des sympas aussi. -

id complete Ciara Lewis. Elle a pris le nom de jeune fille de sa mère après avoir été mise à la rue. âge Vingt six ans. date de naissance Elle est née un vingt quatre juillet, y'a finalement pas si longtemps. lieu de naissance Elle a vu le jour dans une petite ville, située à quelques heures de Calgary. statut En couple depuis quelques mois. situation financière Dans la moyenne. Disons qu'elle s'en sort. orientation sexuelle Hétérosexuelle. études, boulot Elle est magicienne; elle pratique ses tours dans la rue le plus souvent, mais également sur scène depuis peu traits de caractère forte, indépendante, intelligente, drôle, têtue, rêveuse, bornée, rancunière, franche, honnête, fidèle, sensible, naïve, douce... groupe venus. célébrité melissa benoist.

our choices define who we are

01. Depuis petite, elle est obligée de porter des lunettes, surtout pour lire: d'ailleurs tout le monde est tellement habitué à la voir avec que, lorsqu'elle n'en met pas, on la trouve totalement changée. 02. Si il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est le mensonge: Pourtant, c'est devenu son quotidien. Et elle a toujours horreur de ça, d'ailleurs. De tromper, de devoir mentir, arranger les choses comme ça l'arrange. Le truc, c'est qu'elle n'y peut rien et qu'aujourd'hui, elle essaie de se racheter une conduite. Ce qui n'est pas aussi facile que ça en a l'air. 03. Avant elle était très proche de ses parents. Puis à l'âge de vingt ans, elle a fait un mauvais choix: celui du coeur. Elle a pris parti d'un type qui ne la méritait manifestement pas, et elle s'en est mordu les doigts. 04. La magie, c'est maintenant toute sa vie. C'est tout ce qu'elle a. C'est tout ce qu'elle est. Elle adore ça, montrer son talent, faire rêver un peu les gens, même si ça ne dure que cinq minutes. 05. Elle a un frère aîné, avec qui elle a repris contact il n'y a pas longtemps, après presque quatre ans de silence. 06. Elle possède un tatouage le long de sa colonne vertébrale, il représente du lierre, une simple branche qui grimpe et cours dans son dos. Pourtant, ce n'est pas là pour faire joli -pas seulement-, c'est surtout pour cacher la cicatrice que son ex qui a fait. 07. Vivre dans la rue n'a pas été une partie de plaisir. C'était effrayant, déroutant et un peu étrange, mais ça lui a tout de même forgé le caractère. Ça l'a rendue plus forte, plus apte à encaisser les coups. Et puis elle a rencontré là bas des personnes aussi désespérées qu'elles, avec qui elle est devenue amie. 08. Bien qu'elle ne soit aujourd'hui plus à la rue, elle continue d'aller voir ceux qui le sont encore et qu'elle a côtoyé pendant environ un an. Elle leur donne un peu d'argent, des cigarettes, à manger ou encore une bouteille d'alcool: parce qu'elle sait, à quel point c'est dur parfois, là dehors. 09. Elle est douée en cuisine. Par le passé, elle en a beaucoup fait et avait pas mal de compliments. Et puis ça lui plait, de cuisiner pour ceux qu'elle aime. Ne plus pouvoir le faire quand elle était à la rue lui a brisé le coeur, d'une certaine manière. Aujourd'hui, c'est pour son petit ami qu'elle cuisine, et on ne peut pas dire qu'elle fasse les choses à moitié, mais bon! 10. Andrew lui manque. Beaucoup. Trop, même. Mais elle lui en veut, elle est en colère contre lui. Et elle est rancunière, Ciara. Elle est tenace. Elle ne veut plus lui parler, mais elle est obligée de bosser avec lui. Et les choses deviennent plus dures, tellement plus dures, parce qu'elle l'adore. Elle l'aime tellement que ça en est limite devenu étrange. Elle est allée jusqu'à tromper son copain pour coucher avec lui, quelques fois. Sauf qu'il a merdé. Elle l'a pas supporté, et se demande si elle pourra un jour lui pardonner. Certainement que oui. Avec un peu de temps, et de patience. Parce que c'est Andrew.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? Ciara préfère ne plus y penser, mais ça reste gravé dans ses souvenirs, et sur sa peau. Il s'appelait Toby, et elle est tombée amoureuse de lui quand elle avait vingt et un ans. Ses parents l'avaient prévenue, lui avaient dit qu'il était néfaste: mais elle n'a pas écouté et s'est installée avec lui. Deux plus tard, elle a fait ses valises et s'est retrouvée à la rue, ne pouvant retourner ni chez ses parents, ni chez ce type qui l'avait tant faite souffrir avec ses mots. Et ses poings. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Jusqu'à présent, c'était avec Andrew. D'accord, ils n'ont jamais eu une "relation" à proprement parler, mais Andrew lui a sauvé la vie. Il lui a tendu une main et l'a aidée à se relever au moment où elle en avait le plus besoin. Et malgré les différences qui peuvent les séparer aujourd'hui, elle lui sera toujours reconnaissante de l'aide précieuse qu'il lui a apporté. à tes yeux, quelle est la relation idéale? Une relation sans mensonges. Une relation explosive, qui pourrait connaitre des disputes, des moments tristes...Mais qui tiendrait bon, peu importe les épreuves et le temps qui passe. Oui, c'est ce genre de chose dont rêve Ciara. Elle est loin d'être idiote et sait qu'en amour, rien n'est jamais parfait: mais c'est justement ça qui est beau. L'imparfait. la vie, sans amour, ce serait comment? Horrible, selon elle. Non pas qu'elle ait forcément besoin d'aimer et d'être aimée de quelqu'un pour avancer, mais sans une once d'amour, à quoi bon, finalement? Elle se sentirait certainement vide, seule et perdue... Donc non, ce n'est même pas quelque chose qu'elle arrive à imaginer, en fait: pour elle, c'est un scénario impossible.

pseudo/prénom spf fréquence de connexion 5/7j. d'où viens-tu? bazzart. ta note?   . ton personnage est? scénario de Andrew    

Code:
<cprise>melissa benoist,</cprise> <namep>ciara lewis</namep>

Dernière édition par Ciara Lewis le Sam 26 Nov - 13:12, édité 6 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 26/11/2016
¦ baisers envoyés : 14
¦ pseudo : spf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
Sam 26 Nov - 11:19

L'amour et toutes ces petites choses...

Five years ago...

"Qu'est-ce que tu fais?" Ciara arrête tout mouvement en entendant la voix de son frère. Puis elle continue de fourrer pèle mêle ses affaires dans sa valise. "J'me tire. Je vais vivre chez Toby. Son colocataire a foutu le camps, et puis ce n'est que la suite logique des choses, non?" "Quoi? Mais papa et maman vont te tuer! " Ciara hausse les épaules et boucle sa valise alors que son frère s'approche. "Ils sont déjà au courant. Et ils m'ont bien fait comprendre que si je passe la porte, ce ne sera plus la peine de revenir. Mais j'compte pas revenir, alors ça va arranger tout le monde!" Son frère essaie de protester. Il essaie. Il ne veut pas voir sa soeur s'en aller, surtout pas au détriment de sa relation avec leurs parents. Mais elle n'écoute pas: elle est trop têtue. Trop butée. Elle veut défier, elle veut s'en aller. Alors il soupire après l'avoir dévisagée un moment. "...Inutile de te dire que tu fais le mauvais choix, alors? " Elle sourit. Elle sait parfaitement ce que sa famille pense de Toby. Et elle s'en moque, parce qu'elle l'aime à la folie. Son frère s'approche et la prend dans ses bras. Ciara sent son coeur s'accélérer. Ses parents ne l'ont pas prise dans leurs bras, quand elle leur a annoncé qu'elle partait. Ils lui ont simplement fait un sermon, l'ont engueulée et l'ont menacée de ne jamais les revoir. Hors, c'est bien ça qui l'a poussée a réellement prendre sa décision. Mais le fait que son aîné la soutienne, bien qu'il ne soit pas d'accord, la réconforte.

Et une heure plus tard, quand il est entré à nouveau dans la chambre de Ciara, celle-ci était vide. Oh, il y avait encore les meubles, la bibliothèque et le reste: mais il manquait certains livres, l'ordinateur portable et la totalité du dressing. Et surtout, il n'y avait plus aucune trace de Ciara.

Three years ago...

Ciara se demande vaguement comment elle a fait pour se retrouver là. Depuis au moins la millième fois depuis le début de la semaine: et on est que mercredi. Dehors, il ne fait pas si froid que ça, et Ciara marche dans les rues, les arpente telle une âme en peine, abandonnée de tous. Les gens qui la croisent la regardent parfois. Mais la plupart l'ignorent. Certains doivent se demander ce qu'elle fait encore là, avec son sac rempli presque à craquer sous le bras. Ça fait longtemps qu'elle n'a plus mis de maquillage -depuis le jour de son départ, en fait- et elle n'ose pas se regarder dans un miroir, de peur de voir combien elle a dépéri, depuis un mois. Mais elle se dit, pour se remonter le moral, qu'elle doit avoir déjà meilleure mine que le jour où elle a choisi de fuir. C'était un vendredi. Un soir. Toby avait encore passé ses nerfs sur elle, comme il le faisait souvent. Dire qu'au début, tout avait été parfait. Idyllique, même. Elle s'était tiré de chez ses parents et avait emménagé chez lui, contre la volonté de sa famille. La première année s'est assez bien passée, avec des hauts et des bas: une relation parfaitement normale. Jusqu'au jour où il a levé la main sur elle pour la première fois. Il avait l'air aussi surpris qu'elle de son geste, et s'était immédiatement excusé, mettant ça sur le compte de la fatigue, et des trois verres qu'il s'était envoyé l'heure d'avant. Et Ciara l'avait pardonné, parce qu'elle l'avait cru. Parce qu'elle l'aimait. Sauf que ça a continué, même si le second coup s'est abattu sur elle plusieurs mois après. Et Ciara a encaissé, sans broncher. Elle se disait que peut-être, elle l'avait cherché. Puis, il y a un mois, elle s'est levée, et s'est mis face à un miroir: Toby venait de sortir en claquant la porte, en faisant trembler les murs. Elle a été stupéfiée et pétrifiée par ce qu'elle a vu dans le reflet. Une pauvre fille trop pâle, au teint translucide, dont les bras étaient couverts de petites plaies bleues discrètes. Cachées par ses vêtements, en temps normal. Puis il y avait cette lèvre inférieure fendue, et surtout cet oeil à moitié fermé, entouré d'un cercle bleu, tirant sur le violacé. Cette vision l'a effrayée, et elle a fait une chose qu'elle n'aurait jamais cru possible avant ce soir là...Elle a fui.

La voilà aujourd'hui dans la rue, à Calgary. Emportant le stricte nécessaire dans un sac, elle a pris un bus -ou même plusieurs-, pour se retrouver ici et démarrer une nouvelle vie. Mais voilà, sans boulot, sans appart' et sans ressources, elle s'est retrouvée avec à peine de quoi pouvoir manger pendant une semaine, voir deux. Aujourd'hui, elle n'a plus rien et essaie de voir les choses autrement. Elle ne sait pas si elle sera encore là, demain. Elle ne sait même pas si elle sera encore en vie, mais dans le fond, elle s'en fiche. Ses parents ne savent pas où elle est et l'ont certainement oubliée. Son ex a dû certainement la chercher, mais il ne la retrouvera certainement jamais -dieu merci-, et elle n'a pas vraiment d'amis, sauf ceux qu'elle s'est fait dans la rue. Alors qui la regretterait? Et elle, qui regretterait-elle, ou quoi? Certainement rien, à part la jeune femme qu'elle a été avant de rencontrer Toby. Avant qu'il ne foute sa vie en l'air.

Two years ago...

Ciara rentre dans l'appartement, tout sourires. Elle se sent particulièrement bien, comme à chaque fois qu'elle a passé quelques heures à émerveiller les gens, petits et grands, avec ses tours de magie. Bien que Andy ne vive plus avec elle, Ciara a l'impression de ne jamais réellement le quitter, depuis qu'elle le connait...Et dans le fond, ça la rassure. Pourtant, elle ne pensait pas pouvoir faire confiance à un homme de sitôt, surtout quand celui-ci venait la voir dans le rue pour lui demander si elle acceptait de venir chez lui. Pour y vivre. Gratuitement. Au début, elle a voulu l'envoyer promener, lui dire de la laisser tranquille. Mais allez avoir pourquoi, elle a fini par dire oui. Pourquoi? Parce qu'il paraissait désespéré. Aussi brisé qu'elle et dans le fond, peut-être qu'il l'était. Il venait de perdre sa femme et sa soeur, et avait apparemment besoin de compagnie. Alors elle a dit oui: ça ne pourrait pas être pire que ce qu'elle avait déjà vécu avec Toby.

Et elle ne le regrette pas. Pas une seconde. Parce qu'Andrew est devenu un ami trop précieux. Elle l'aime énormément et ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans lui, qui l'a tirée hors de la rue. Elle lui doit tout. La vie, et ce qu'elle est aujourd'hui: une jeune magicienne, une illusionniste pleine de talent et de vie.

Six months ago

"Tu sais, ce n'est pas que j'aime pas Andrew, mais..." Ciara se tourne sur le côté, pour dévisager son petit ami, installé sur le lit près d'elle. "Mais quoi?", elle attend une seconde et soupire. "Oh, s'il te plait. On vit ensembles, mais ça ne va pas plus loin. On est amis et associés pour le boulot." "Je sais, pas la peine de me le rappeler. C'est juste que, je sais pas. Je le trouve bizarre." Ciara se relève sur le coudes, avant de se mettre en position assise, les sourcils froncés. Elle n'aime pas vraiment qu'on dise du mal d'Andy, parce qu'elle ne le voit pas comme quelqu'un de mauvais, ou de méchant. Elle l'adore, et ne s'est jamais senti aussi proche de quelqu'un avant. Du moins, pas de manière complètement saine. Il a toujours été là pour elle depuis leur rencontre, voilà pourquoi elle ne comprend pas pourquoi son petit ami refuse d'avoir confiance. "...Tu comptes me demander de choisir entre vous deux? Parce que tu sais déjà quelle sera ma réponse." Elle l'aime, c'est clair. Mais a choisir entre Andy et un autre mec qu'elle fréquente? Il n'y a pas à se poser la question: elle choisira toujours Andrew. Quoi qu'elle fasse et quoi qu'il arrive. "Bien sûr que non, je ne ferais jamais ça! Mais juste...Fais attention, ok? Je ne saurait pas dire, mais y'a quelque chose qui cloche chez lui." Ciara soupire et passe une main dans ses cheveux avant de se lever. Elle se penche, attrape son t-shirt qu'elle enfile rapidement, avant de mettre son jean. "Andy a beaucoup souffert dans sa vie, c'est tout. Alors arrête de chercher quelque chose qui n'existe pas, ok?" Elle se détend, lui adresse un léger sourire et se penche pour l'embrasser avant de quitter la pièce, prétextant devoir s'en aller. Ce qui n'est pas totalement faux, dans le fond. Mais le truc, c'est qu'elle se sent coupable, et honteuse. Coupable, parce qu'elle a trompé l'homme encore allongé dans la chambre. Parce qu'elle lui a dit qu'il ne se passait strictement rien entre Andy et elle alors qu'il n'y a que quelques jours à peine, c'était dans son lit à lui, qu'elle s'était retrouvée. Et honteuse, parce qu'elle voudrait recommencer, encore et encore. Ciara aime son petit ami. Elle l'aime à sa manière: Mais il y a Andy. Il est là, toujours dans un coin de sa tête, dans un coin de son coeur.

A few weeks ago

"Comment tu vas, petite soeur?" Ciara sourit, et passe une main dans ses cheveux. Son téléphone vissé contre son oreille, elle marche lentement dans la rue. Il ne fait pas encore nuit, mais presque: et elle n'a aucune envie de rentrer chez elle. Ces quartiers, elle les connait par coeur, pour les avoir arpenté des centaines de fois en une année, et elle s'arrête même parfois en chemin pour parler avec des connaissances qu'elle s'y est faites. Sauf que Ciara en est sortie, est pas les autres. Et puis, son téléphone s'est mis à sonner: elle a d'abord pensé que ce serait Andrew. Comme toujours, force de l'habitude. Elle s'est rendu compte qu'il n'avait plus de raisons de lui  téléphoner, parce qu'elle le lui avait demandé. Et que les fois où il avait essayé, elle n'avait tout simplement pas décroché, refusant d'entendre sa voix. Elle a ensuite pensé à son copain, se sentant coupable de ne pas avoir songé à lui en premier en sentant son mobile vibrer dans sa poche...Puis elle avait eu la surprise de voir le nom de son frère s'afficher à l'écran. "J'ai connu mieux...Et bien pire aussi, alors on peut dire que ça va! Et toi? Toujours avec Barbie?" Il rit, et ça lui fait du bien d'entendre ça. Elle se sent un peu chez elle, bien que loin de sa famille, comme ça. "Tout va bien, et oui, je suis encore avec elle: sauf que son prénom, c'est Brittany. Et tu le sais!" Ciara lève les yeux au ciel, amusée. Quoi, la copine de son frère ressemble à une poupée Barbie, ce n'est pas non plus un défaut! C'est un fait, mais ça l'amuse de chambrer son frère avec ça, parce qu'elle sait que ça à tendance à l'énerver. "Hun hun. Bon, quand est-ce que tu vas te décider à venir me voir? Je fais des spectacles quasiment tous les soirs en ce moment, c'est de la folie! J'arrive pas à croire que je suis payée pour faire quelque chose qui ma passionne autant, c'est...Enfin bref. Tu devrais venir. Et puis ça me ferait plaisir de te voir. Ça fait longtemps. " Des années. Des siècles, presque, selon elle. "J'ai pas mal de boulot ces temps-ci, mais je te promet d'essayer de venir le plus vite possible. Pourquoi pas pour les fêtes? Et puis tu sais, tu pourrais faire le voyage toi aussi. Tu me manques, mais je pense que papa et maman te regrettent encore plus. Ils me demandent souvent de tes nouvelles." Le coeur de Ciara se serre. Depuis son départ, à l'âge de vingt et un an, elle n'a plus ni vu, ni parlé à ses parents. Elle pense souvent à eux, mais se dit que trop de choses se sont passées. Trop de temps s'est écoulé et trop de rancoeur s'est installée. Elle ne pense pas mériter de les revoir pour le moment. Mais peut-être plus tard, qui sait? Une fois qu'elle aura remis complètement sa vie sur les bons rails, qu'elle s'installera pour de bon avec son copain, qu'elle songera à fonder une famille à elle... "Promis, un jour je débarquerai chez toi sans prévenir et je squatterai pendant de longue loooooooongues semaines!", dit-elle dans le but de détourner la conversation et de détendre l'atmosphère. Et ça marche, parce que son frère éclate de rire. Et elle aussi. Puis ils se mettent à parler de tout et de rien. De leurs appartement respectifs, de leurs métiers, de leurs vies. Mais ils ne disent rien de leurs petits amis. Ils ne parlent pas de leurs parents, ni du passé. Ils font des projets, aussi, pour le futur. Et pendant une petite heure, Ciara n'a pensé à rien d'autre qu'à son frère.

Ça lui a fait un bien fou.

Dernière édition par Ciara Lewis le Sam 26 Nov - 19:34, édité 14 fois

i'm a calgary lover

MessageSujet: Re: J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
Sam 26 Nov - 11:52

trop cool ce métier ptn I love you
et puis la belle est choux,
bienvenue ici

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 24/11/2016
¦ baisers envoyés : 125
¦ pseudo : l'affamée

Sam 26 Nov - 11:55

Bienvenue ici

Si tu as la moindre question, n'hésite pas

Tu vas faire un heureux

Invité
Invité

Sam 26 Nov - 11:56

Bienvenue Loves super choix de bouille !

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Sam 26 Nov - 12:00

que de sexyness par ici
merci beaucoup à tous

i'm a calgary lover

Sam 26 Nov - 12:40

bienvenue avec ce bon choix de vava

where did i go wrong, i lost a friend, somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night, had i've known how to save a life. let him know that you know best, 'cause after all you do know best, try to slip past his dfence, without granting innocence. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : ɞ fly.away.
¦ multiface : ɞ not yet but maybe later ?

Sam 26 Nov - 13:03

merci beaucoup I love you

i'm a calgary lover

Sam 26 Nov - 13:53

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
si tu as des questions n'hésite pas!

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Sam 26 Nov - 15:27

BIENVENUUUUUUUUUUE.
Et merci trèèèèèèèèèèèèès beaucoup de tenter ma Ciara, tu refais ma journée, j'suis la joie, le bonheur, la joie et tout et le bonheur même et j'm'en remet pas là pfiou
Je t'aime déjà rien que pour ça et même que tout ce que t'as écris jusque là c'est parfait et j'veux genre trop lire la suite parce que j'adore ton style d'écriture.
ET JE T'AIME.
ET MERCI.
Et puis aussi du coup si t'as des questions, si tu veux faire des bébés, si t'as pas de questions même mais que tu veux discuter, harcèle moi, j'adore ça.
Et puis je t'aime, encore une fois.

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 42
¦ pseudo : maxime.

Sam 26 Nov - 18:52

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Sam 26 Nov - 19:13

Freya: Merci je n'hésiterai pas I love you

Andrew: Gooooosh, trop d'amour dans ce message, quoi! Merci à toi, surtout pour avoir fait ce scénario, parce qu'il est juste trop parfait (puis, ce lien de fifous, quoi! ). J'espère que la suite de l'histoire de plaira, et correspondra à l'idée que tu te faisais de Ciara

Mickaël
: Thannnnnnk you

i'm a calgary lover

Sam 26 Nov - 19:29

Oook, gosh, ta fiche est parfaite
J'ai rien à redire, par contre Andy ne vit plus avec Ciara depuis deux ans, même s'il lui a laissé la maison, il vit dans un appartement avec deux colocataires. C'est la seule chose que j'ai à te demander de corriger.
Sinon, c'est parfait, t'as totalement cerné le personnage, tu te l'es approprié, j'adore ♥️
Du coup, vous pouvez la valider

to the moon and back ♆
“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.”

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 42
¦ pseudo : maxime.

Sam 26 Nov - 19:30

D'accord, je modifie ça I love you Contente que ma fiche te plaise!

i'm a calgary lover

Sam 26 Nov - 19:40

Tu es validée !
Bon jeu à toi

Invité
Invité

Sam 26 Nov - 19:43

merci beaucoup

i'm a calgary lover

Contenu sponsorisé

J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1