AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

don't be so shy (Penny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: don't be so shy (Penny)
Sam 26 Nov - 14:35

Pénélopé Ramirez

- you're lips like fire, my bloood likes gasoline. -

id complete Pénélopé surnommée affectueusement Penny par tout le monde sauf par son cher et tendre qui l'appelle Kitty Kat. Ramirez, à cause de son père d'origine mexicaine tandis que sa mère est brésilienne. âge elle vient de fêter ses vingt-trois ans et a fait une fête digne de ce nom.  date de naissance elle est née le 9 septembre 1993 et est donc du signe vierge. lieu de naissance elle est née à Brownsville au Texas mais a déménagé pour le travail de sa mère qui est mannequin. statut bien que son amant soit en prison et ne réponde plus à ses lettres, elle se considère toujours comme en couple. situation financière aisée, bien trop aisée dû au statut de son père producteur et de sa mère mannequinorientation sexuelle hétérosexuelle études, boulot Pénélopé avait entamé des études de dessin avant de rencontrer son âme sœur, puis elle s’est mise en couple avec lui. Emportée par la passion, elle a complètement délaissée ses études pour se consacrer à son couple. Cependant, elle voulait écrire, elle aimait écrire. Elle a donc lancé son blog alliant sa passion de l’écriture à celle de la mode et bingo. Son blog inpennyscloset a eu un vif succès si bien que maintenant, elle collabore avec des grandes marques pour créer ses collections, fait des shootings suivis par beaucoup de monde et est invitée à des évènements de prestige. Vit donc de son blog, de sa passion et songe prochainement à ouvrir une chaine youtube mais ceci n’est encore qu’un projet. traits de caractère sensible, naïve, attachante, jalouse, romantique, possessive jusqu'à l'extrême, passionnée, rancunière, fragile et sociable groupe venus c'est une grande romantique, sensible qui s'attache trop vite et souffre énormément de son absence. célébrité Barbara Palvin

our choices define who we are
1. Pénélopé tient son prénom de Pénélope Cruz que sa mère adule comme actrice et trouve magnifique. Il s’agit aussi d’un certain rappel de ses origines mexicaines et espagnoles. Elle préfère cependant qu’on l’appelle Penny. 2. Elle parle couramment portugais, mexicain, espagnol et anglais. Elle injure d’ailleurs trop souvent les gens en espagnol. 3. C’est une passionnée de mode qui est toujours à la pointe. Récemment, elle s’est alliée avec une ligne de sweatshirts pour sortir sa collection et une ligne de sous-vêtements à laquelle elle prête son visage. On peut donc voir son visage placardé sur les bus de la ville et du pays. 4. Penny doit sa renommée à sa mère mannequin qui lui a transmis sa passion de la mode. Les deux femmes sont très fusionnelles et cette dernière pousse sa fille à suivre le même chemin qu’elle. 5. Son père désirant un garçon à initier Penny au Karaté dont elle est ceinture noire et également au tir à la carabine dont elle a remporté des prix pour des compétitions. 6. Suite à l’assassinat d’une chanteuse, ce dernier est devenu paranoïaque et est devenue surprotecteur envers sa fille. Elle est sans cesse suivie de deux gardes du corps et s’amuse souvent à leur fausser compagnie. 7. Elle possède un petit chien, un spitz nain qui est notamment sa marque de fabrique, logo de son blog et sur les sweats qu’elle a confectionné. 8. Elle a eu quelques aventures mais a su trouver l’amour en la personne d’Izaiah. Elle lui reste fidèle malgré qu’elle soit sans nouvelles depuis des mois. Elle se compare souvent à Harley Quinn et il est son joker. 9. C’est une fan de jeux-vidéos et de comics. Elle fait d’ailleurs de nombreuses conventions. 10. Elle travaille sur un projet de chaine youtube en compagnie de sa mère et de nombreuses personnes. Normalement, elle devrait voir le jour à la fin de l’année. 11. En 2015, elle fut la personne qui influençait le plus les jeunes filles en terme de mode juste derrière les Kardashian. 12. Penny est contre la chirurgie esthétique. Tout est naturel chez elle et elle s’entretient beaucoup. Faisant énormément de sport. 13. Elle ne porte que du maquillage cruelty-free et est vegane. Elle ne supporte pas qu’on maltraite les animaux et milite pour arrêter les tests sur les animaux. 14. Son artiste favorite est Lindsey Stirling. Elle possède tous ses albums et a été la voir de nombreuses fois en concert. 15. Son idéal masculin est Jared Leto. Mais chut, il ne faut pas le dire à son compagnon car il est très jaloux.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? La pire relation qu’elle ait vécue est celle qu’elle partageait avec un garçon du lycée. En fait le garçon s’est approché d’elle pour sa beauté, son innocence, a pris sa virginité et l’a quitté. Mais Pénélopé n’est pas une experte en relation amoureuse car elle n’en voulait pas jusqu’à sa rencontre avec son compagnon actuel.  quelle est la meilleure relation que tu as vécue ? La meilleure relation est celle que j’entretiens –à sens unique- avec un homme. Non, pas un gamin. Un homme. Nous sommes « en couple » depuis quatre ans et je ne l’ai pas vu depuis dix-neuf mois car il est prison. Cependant, au bout de deux-trois mois on m’a fait savoir qu’il ne voulait plus me parler par le biais de maton. Cependant, je ne perds pas espoir. Je continue de lui écrire tous les jours. Je ne sais pas si mes lettres lui parviennent mais j’écris tous les jours car je sais qu’il est l’homme de ma vie.  à tes yeux, quelle est la relation idéale? Je dirai une relation où votre conjoint est en prison et ne vous fait pas savoir par quelqu’un d’autre que tout est fini car soi-disant il n’est pas assez bien pour vous, que vous êtes jeune et devez profiter de la vie. N’importe quoi. Izaiah, tu n’es qu’un crétin !  la vie, sans amour, ce serait comment? Une vie impossible car on a toujours de l’amour dans notre vie. Qu’il soit de nos parents, de nos amis ou même de notre conjoint. Certes ce sont des formes d’amour différentes mais cela reste de l’amour tout de même. Je dirai même qu’il faudrait remanier la question en mode « la vie sans sexe » ça par contre, c’est difficile. Surtout quand on a connu un mec comme lui.

L'amour et toutes ces petites choses...

19  février 2015
« Puddin’,

J’ai appris aujourd’hui par un maton que tu ne voulais plus me voir. J’ai bien entendu lu le mot improvisé que tu m’as adressé et je l’ai jeté à la poubelle. Non mais c’est n’importe quoi cette histoire de « vis ta vie, tu es jeune. » Merci mais j’ai déjà mon père pour me rappeler ça. Te souviens-tu de ce que tu m’as dit dans ce tribunal lorsqu’on t’a condamné ? Que tu me retrouverais. Que tu viendrais me chercher. Always. Un peu comme Severus Rogue sauf que je ne suis pas morte. Je ne peux pas croire que tu balances deux ans de notre relation à la poubelle, à cause d’une petite incarcération. Qu’est-ce que dix-neuf mois dans toute une vie ? Ou je ne sais plus. Tu ne sais que je ne suis pas douée avec les chiffres. Donc comme je suis mère pot de colle et tu le sais, je vais t’écrire tous les jours. Même si ce sont des détails insignifiants. Tu sais que j’aime écrire. J’ai d’ailleurs ouvert un blog. Enfin bien avant que tu sois incarcéré dans ce taudis mais aujourd’hui, j’ai eu mes 1000 abonnés. Tu te rends compte ? C’est énorme. Enfin surtout pour moi. Maman essaie de me faire de la pub entre deux séances de gym avec Pablo –son nouvel amant- tandis que papa est en train de produire un film, je ne sais où.
Je t’aime.
Always,
Kitty Cat. »

21 mars 2015
« Puddin’

Joyeux anniversaire ! T’as vu ! Je n’ai pas oublié. En même temps, je t’écris tous les jours. Alors, je voulais t’offrir un cadeau. Genre un petit bracelet mais on m’a dit non. Que tu risquerais de te pendre avec. Et comme tu refuses les visites, je ne peux rien t’apporter à manger. Donc je te joins juste une photo. Oui, LA photo. Celle qu’on a prises de nous le soir de notre rencontre. Et dire que je suis juste sortie d’une soirée étouffante pour aller regarder la mer tandis que tu fumais ta cigarette. Je ne fume pas. Je ne fumerai jamais. Mais disons que j’avais envie de faire la conversation à quelqu’un et tadam. Te voilà. J’ai eu un coup de foutre. Mais un vrai coup de foudre. C’est pour cette raison que je ne lâcherai pas le morceau. Never. Alors voilà, tu as la photo. J’essaierai de t’en envoyer souvent. Je n’ai pas envie que tu oublies mon visage ou alors qu’une femme grosse, moche, fumeuse de gauloises décide de s’inscrire à un échange de lettres avec des détenus et que tu tombes amoureux d’elle.
Je te souhaite encore un joyeux anniversaire mon amour.
Je t’aime.
Always.
Kitty Cat. »

26 aout 2015
« Puddin’,

C’est bizarre j’ai l’impression de tenir un journal intime. Ce qui est chiant quand tu es la fille unique d’un producteur et d’une mannequin c’est que tu es suivie partout par les paparazzis. Mais genre partout. Donc on me prête des relations avec tout le monde. Justin Bieber, le type aux cheveux sales des One Direction. J’ai beau clamer que je suis en couple. Ils s’en foutent. Soit disant je couche à droite et à gauche mais c’est n’importe quoi. Aujourd’hui, j’ai dépassé les 30,000 abonnés. Ça augmente à une vitesse. Je reçois des vêtements de marque, j’ai même mon propre photographe personnel. Relax, il est gay. Enfin, je crois. Ma mère a une relation un peu plus sérieuse avec Pedro tandis que moi pour palier au fait que mon mec –c’est-à-dire toi- est en prison, je me suis achetée un chien. Tu dois te dire, non mais quoi ? Elle me replace par un chien. Je ne fais pas dans la zoophilie mais disons que j’ai craqué sur sa petite bouille en passant au magasin pour acheter un jouet au roquet débile de ma mère. Je te joins une photo –avec moi bien sûr, pour te montrer ma beauté parce que je suis narcissique-. Donc il s’appelle Wonka, comme Willy Wonka et est rapidement devenue le symbole de mon blog. Je me demande même si mon chien n’est pas plus famous que le chat moche de Karl Lagerfield ? Je vais lui ouvrir un instagram, on verra un peu. Je sais que je peux te paraitre futile mais je n’ai pas envie de te parler de mes problèmes. Comme le fait que je pleure, des fois, en pensant à toi ou alors que je dois aller voir un médecin pour me mettre sous médicaments à cause du fait que mon conjoint me manque. Ça sert à quoi ? A rien. Voilà, ça sert à rien. Donc je te raconte des futilités. De toute le reste, tu le sais déjà. Bref, je te laisse je dois aller à la piscine avec des amis. Tu sais à quel point j’aime être dans l’eau. Sans doute parce que ma mère a accouché dans l’eau (le détail gore de ma vie.)
Je t’aime.
Always.
Kitty Cat. »

10 septembre 2015
« Puddin’,

Ça y est, j’ai officiellement vingt-deux ans. Je me fais vieille. Et j’ai dépassé les 150,000 followers à la fois sur mon compte instagram et sur mon blog. C’est énorme. Et il y a des commentaires qui me viennent de partout. J’ai également été contacté par une marque de sweats pour qu’on travaille ensembles. Mais juste il s’agit d’un secret. Un anniversaire sans toi n’est pas un anniversaire. J’ai encore tenté de venir te voir à la prison mais le maton n’a même pas pris la peine de venir te voir pour te le dire. Tu me coutes cher en mascara tu sais. Mais je n’abandonne pas. Non, jamais. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit de ne pas laisser tomber. Que tu m’aimes encore. Alors que pourtant tu m’as dit le contraire. Je ne sais pas, c’est sans doute parce que je suis trop fleur bleue. J’ai écrit un article là-dessus. C’était mon premier article personnel et bam, les stats ont explosé. Maman veut que je prenne un agent pour gérer les rencontres avec les marques. MAIS MAIS je vais aller à des évènements de malade comme la présentation des collections et tout. J’ai une vie à cent à l’heure en ce moment. Sans doute est-ce parce que je me maintiens occupée pour ne pas penser à toi dans cette petite cellule ? Est-ce que je suis égoïste ? Oh et Maman est tombée amoureuse de Pablo. Papa a déménagé de la maison mais ils restent mariés parce qu’elle veut garder son nom et ses avantages. Comme quoi, l’argent ça pourrit les gens de l’intérieur. Moi, je verse tout à une association. Bien sûr j’en garde un peu pour vivre mais sinon, je verse parce que je trouve que l’argent c’est superflu et que je n’en peux plus de cette hypocrisie. Donc si mes lettres te viendront de plus loin c’est parce que je m’exile quelques temps. Je pars au Japon ! Non mais au Japon ! Je suis trop heureuse. Je vais prendre mon appareil photo et je t’en enverrais plein en plus de les mettre en ligne. Tu me manques, c’est horrible. J’aimerai tellement que tu viennes avec moi.
Te quiero mi amor.
Always.
Kitty Cat. »

12 juin 2016
« Puddin’,

Aujourd’hui c’est terrible. Une chanteuse est morte. Le pire c’est que je la connaissais. Christina Grimmie qui a participé à The Voice. Je suis tellement sous le choc. Et Papa aussi. Du coup, il a décidé de me prendre des gardes du corps pour me protéger comme j’ai dépasse le million sur mon blog. Non mais tu te rends. Un million. Cependant, je ne les aime pas. Et puis, j’ai mon permis de port d’arme bien que je n’en ai pas encore. Alors je m’amuse à semer Tweedle dee et Tweedle Dum dans les magasins. Je sais que je ne suis pas prudente mais on s’en fout n’est-ce pas ? Tu n’es pas là. C’est comme si j’étais à demi-morte. Comme si on m’avait arrachée une partie de moi-même. Et cette correspondance à sens unique me pèse.
Tu me manques.
Je t’aime.
Always.
Penny. »

9 septembre 2016
« Izaiah,

Ceci sera ma dernière lettre. Aujourd’hui j’ai vingt-trois ans. Je sais à force de mes visites au centre que tu sors bientôt. Je ne sais pas quelle date, on n’a pas voulu me le dire. Pendant dix-neuf mois, je t’ai attendue. J’ai attendu un signe. Cependant, je m’essoufle. J’ai passé mon premier jour de l’an sans toi, mon premier noël, deux Saint-Valentin, deux de tes anniversaires, deux des notres, deux des miens et je ne peux plus. Alors aujourd’hui j’ai vingt-trois ans. Je sais que tu dois être à une ou deux semaines de ta sortie. Alors, je te demande une chose : fais-moi un enfant. Si tu m’aimes, retrouve-moi. On a déménagé avec papa et maman et je n’ai pas le droit de te communiquer mon adresse dans une lettre. Mais retrouve-moi comme tu l’as promis et fais moi un enfant. Si d’ici fin octobre, je n’ai plus aucune nouvelle. Je ne pourrais plus aller à la prison, je tournerai la page. Je t’aime. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé quelqu’un au point de te laisser me rejeter et je me suis accrochée mais je suis fatiguée. Je suis fatiguée. J’ai un blog à tenir et je suis sur le point de partir pour le festival de Deauville ce weekend. Je reviens le douze normalement. Je vais aller à un énième évènement sans toi. Tu me manques. C’est horrible, atroce. J’ai perdu une partie de moi-même ce jour-là et je peux plus vivre ainsi. Tu sais que je t’aime mais je te pose un ultimatum au bout de quatre ans. Je ne t’ai jamais rien demandé. Mais fais-moi un enfant ou quitte-moi.
Je t’aime.
Always.
Pénélopé. »

pseudo/prénom Padawan/Tiffanie fréquence de connexion 4/7j. d'où viens-tu? bazzart ta note? 5/5    ton personnage est? un inventé

Code:
<cprise>barbara palvin,</cprise> <namep>pénélopé ramirez</namep>

Dernière édition par pénélopé ramirez le Sam 26 Nov - 14:43, édité 1 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 26/11/2016
¦ baisers envoyés : 15
¦ pseudo : Padawan (Tiffanie)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't be so shy (Penny)
Sam 26 Nov - 14:36

Our brains are sick but that's okay 
the wrists of my mind have the bleeding lines that remind me of all the times I have committed dirty dirty crimes that are perfectly form-fitted to what I've done and what I'm doing.

the fight won't stop now
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 59
¦ pseudo : vespertine (nawal)

Sam 26 Nov - 14:37

mon amouuuuur

i'm a calgary lover

Sam 26 Nov - 14:41

bienvenue parmi nous avec la sublime barbie

where did i go wrong, i lost a friend, somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night, had i've known how to save a life. let him know that you know best, 'cause after all you do know best, try to slip past his dfence, without granting innocence. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : ɞ fly.away.
¦ multiface : ɞ not yet but maybe later ?

Sam 26 Nov - 15:03

Bienvenue parmi nous
Wow ta fiche tu l'as fait rapidement

Juste avant de te valider, tu pourrais mettre des majuscules à ton pseudo?

Invité
Invité

Sam 26 Nov - 15:43

Merci beaucoup

Samara: J'adore Dylan donc je viendrai te demander un lien
C'est modifié beau brun

i'm a calgary lover

Sam 26 Nov - 15:59

Alors tout est bon, je te valide jolie brune

Bon jeu parmi nous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

don't be so shy (Penny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1