AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

le métro chante le ciel est gris. (anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: le métro chante le ciel est gris. (anthony)
Sam 26 Nov - 15:54

anthony bennet

- enfants sauvages -

id complete anthony bennet. âge trente-quatre ans. date de naissance le vingt-deux mai. lieu de naissance londres. statut marié par intêret. situation financière modeste. orientation sexuelle bisexuel refoulé depuis bien des années, avec une préférence pour les hommes encore moins assumée. études, boulot photographe. traits de caractère fidèle - protecteur - (hyper)sensible - timide - discret - romantique - tendre - (trop) gentil - musicien - passionné - artiste. groupe mercury. célébrité eddie redmayne.

our choices define who we are
► à la maison, vous êtes cinq. cinq enfants, quatre garçons, une seule fille. t'es le second toi. t'es aussi le petit rouquin de la famille, bouille illuminée par des cheveux jadis couleur feu, tirant aujourd'hui sur le brun clair aux nombreux reflets sublimés par le soleil. à la maison t'as toujours eu l'habitude du bruit, de la joie de vivre, des cris et des rires. bien entouré par a fratrie, t'aimes cette convivialité retrouvée à chaque repas de famille. ► toi t'es l'enfant assez calme, l'enfant rêveur, l'enfant poétique. celui qui regarde les fleurs et y voit l'amour. toi t'es l'enfant qui voudrait que le monde soit plus doux qu'il ne l'est actuellement. trop souvent la tête dans les étoiles. ► maman est partie. il y a dix ans déjà, maman est partie et elle ne reviendra plus. alors toi parfois t'observes le ciel et tu te demandes, pourquoi, comment. pourquoi maman elle est partie. et t'as beau avoir vingt-quatre ans quand elle pousse son dernier soupir, tu peux pas empêcher tes yeux de se voiler. grand enfant qui perd sa mère. la douceur de ses gestes que tu connaîtras plus. plus jamais. ► tu déménages. avec tes frères, avec ta sœur. vous déménagez tous. avec votre père. vous quittez londres, vous quittez les souvenirs douloureux. mais maman elle reste dans vos cœurs à tous. mais vous partez simplement, besoin de changer d'air, de changer de pays. direction le canada, direction calgary. ► une nouvelle vie, de nouveaux paysages, tu vagabondes des journées entières, appareil photo entre les mains. tu arpentes les rues et la nature, à la recherche des plus beaux endroits, des plus belles photos. passion qui te prend soudainement, besoin d'air et d'espace, besoin d'immortaliser l'instant, de ne jamais oublier. ► tu fais de ta passion ton métier. photographe. ton nom qui commence à se murmurer sur quelques lèvres, tu peux en vivre. euphorie des années qui s'écoulent alors que tu te lèves tous les matins en te disant que tu vas faire ce que t'aimes faire : prendre le monde en photo et le sublimer. ► c'est en arrivant au canada que tu la rencontres elle. elle qui deviendra ta meilleure amie, une personne proche, très proche. elle la seule qui sait que t'es tout autant attiré par les hommes que par les femmes. elle qui va te proposer un mariage blanc, pour calmer ton père qui s'insurge de te voir encore célibataire. elle qui se fait aujourd'hui passer pour ta femme. votre affection l'un envers l'autre est puissante, pure, vous savez très bien ce que vous ressentez et si tu l'aimes d'une certaine manière, tu sais très bien qu'il n'y aura jamais de sexe entre vous, que votre couple n'est qu'une façade. vous dormez dans des chambres séparées et vous couchez avec d'autres si vous le voulez. il y a juste cette grande complicité qui vous uni et rend votre couple si crédible aux yeux du monde. mais bientôt cette harmonie risque de se briser. annonce encore passée silencieuse à ta famille, à la sienne, décision que vous devez prendre. ► papa se presse pour avoir des petits-enfants. papa s'adresse aux aînés de la famille. la pression qui s'insinue sur tes épaules. tu dis à papa que t'es pas prêt. c'est pas totalement faux. mais papa il s'en fiche. papa il dit qu'à trente ans passés, tu devrais déjà en avoir, des enfants. ► tu joues du piano. t'as appris quand t'étais enfant, pour voir les sourires de ta mère quand la mélodie résonne dans la maison. ta sœur en joue aussi. alors à deux, vous jouez, tous les dimanches, après le repas de famille. vous jouez à quatre mains alors qu'un sourire illumine le visage triste de votre père. ► il y a peu de temps, tu l'as rencontré lui, même  si rencontre est un bien grand mot pour le moment. une histoire qui n'en ai pas une. un sourire, un regard, pas grand chose de plus, deux âmes qui sillonnent silencieusement la ville, une étincelle au fond du regard et le cœur qui fait boum boum trop vite. le cœur qui s'emballe trop fort.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? une très courte relation avec un garçon qui le menaçait sans cesse de révéler sa bisexualité à ses parents si jamais il faisait un pas de travers. emprisonné dans un "couple" qui lui donnait plus envie de fuir qu'autre chose. à tes yeux, quelle est la relation idéale? une relation sans disputes, sans confrontations, juste, de l'amour entre deux personnes, de l'amour pur et pas sali par le monde d'aujourd'hui, pas arrêté par les préjugés et mis en forme pour plaire aux autres. juste, l'amour pur et puissant. la vie, sans amour, ce serait comment? il vit pour l'amour. c'est sans doute le plus important dans sa vie. il le cherche, désespérément, a peur d'aimer un autre homme et ne peut aimer une autre femme aux yeux de la loi. sans l'amour, il ne pourrait tout simplement pas vivre. sans l'amour, il ne serait rien.

L'amour et toutes ces petites choses...
à peine la porte d'entrée passée et tu te rends compte que quelque chose ne va pas. le silence dans la maison. la pièce au fond du couloir encore plongé dans l'obscurité. tu déposes tes affaires sur le meuble de l'entrée et t'engages dans le couloir. seule étincelle dans l'habitation qui s'émane de sa chambre. tu fronces les sourcils et ouvre doucement la porte. alors tu la retrouves, là, sur son lit, le visage rougit de larmes pas totalement sèche. elle t'entend. relève la tête. sa détresse te frappe, tu t'approches doucement et vient t'asseoir près d'elle. tu la prends dans tes bras. les perles salées s'échouent sur ta peau. « je suis désolée ... tellement désolée .. » un sanglot entre ses lèvres, ta main qui caresse doucement son dos. un baiser sur son front. tes lèvres qui s'ouvrent légèrement, les mots qui te manquent. ses mains qui s'agrippent à ta chemise. « parle-moi, raconte-moi. » tu murmures. tu as besoin de comprendre, cette douleur, cette peine. pourquoi ces larmes. pourquoi ces excuses. tu fermes les yeux un court instant, glisse tes mains dans la douce chevelure. les sanglots se calment doucement, tu sens son souffle contre ta peau. « je suis enceinte anthony ... je ... j... » tu sens la panique dans ses paroles. tu viens effacer les larmes qui roulent sur ses joues d'un revers de la main. tu empêches la panique de te gagner. « chh, calme toi. » tu sais pas réagir toi. au fond tu paniques doucement. tu fermes les yeux un court instant. tente de calmer ses sanglots. c'est pas facile. t'as pas trop l'habitude toi. « qu'est ce qu'on va faire ... je ... » elle murmure. tu réfléchis à toute vitesse. tu sais pas. t'en sais foutrement rien au fond. « je n'en sais rien. » tu caresses ses cheveux. « si tu le veux, alors je serais son père. » tu murmures, les yeux à demi-fermé. tu te sens pas près, pas totalement. tu sais pas quoi faire d'autre. elle est encore chamboulée par cette annonce. vous devez tous les deux vous calmer. réfléchir. prendre une décision, à deux. aussi compliquée que ce soit, tu la gardes quelques instants dans tes bras, tu sens la fatigue peser sur vos épaules. tu fermes les yeux un court instant et murmure. « tu as besoin de dormir. » ta main glisse une de ses mèches derrière son oreille. « reste. » elle murmure. tu hoches silencieusement la tête et la laisse s'allonger dans son lit avant de simplement retirer tes chaussures et venir t'allonger près d'elle. et finalement, le sommeil t'emportes toi aussi.

pseudo/prénom exogenesis & margaux. fréquence de connexion 4/7j. d'où viens-tu? j'étais sur la première version. puis après y'a drudru elle a réussis à me refiler le pré-lien même pas encore crée du frère de son DC. c'pas du tout le bordel voyez-vous. ta note? cinquante douze. ton personnage est? un futur pré-lien ?  

Code:
<cprise>eddie redmayne,</cprise> <namep>anthony bennet</namep>

Dernière édition par Anthony Bennet le Dim 27 Nov - 16:19, édité 6 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 26/11/2016
¦ baisers envoyés : 8
¦ pseudo : exogenesis.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le métro chante le ciel est gris. (anthony)
Sam 26 Nov - 16:03

Yo dans le coin

bienvenue ici ou plutôt (re) bienvenue

Si tu as la moindre question, n'hésite pas

Invité
Invité

Sam 26 Nov - 16:48

bienvenue parmi nous avec eddie le sexy

where did i go wrong, i lost a friend, somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night, had i've known how to save a life. let him know that you know best, 'cause after all you do know best, try to slip past his dfence, without granting innocence. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : ɞ fly.away.
¦ multiface : ɞ not yet but maybe later ?

Sam 26 Nov - 17:07

Big bro de mon DC que jotem. Bienvenue j'aime tellement ce dont on a parlé en MP et je suis joie de te voir avec cette bouille trop chou

love de bro & sis:

Real people help others around them
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 66
¦ pseudo : Rory.

Sam 26 Nov - 17:20

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite absolument pas!

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Sam 26 Nov - 18:28

eddie
pressée de lire ta fiche et d'en apprendre plus sur anthony bienvenue à la maison

you're the taste of wine.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 23/11/2016
¦ baisers envoyés : 124
¦ pseudo : empty words

Sam 26 Nov - 18:28

Un jour, les roux domineront le monde!
en tout cas, excellent choix et bienvenue parmi nous!

doomed ♒︎ the world's a funeral, a room of ghost. no hint of movement, no sing of pulse. only an echo, just skin and bones, they kick the chair but we help tie the rope. so come rain on my parade, cause i wanna feel it. come shove me over the edge, cause my head is in overdrive. i'm sorry but it's too late, and it's not worth saving. © endlesslove.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 29
¦ pseudo : antigravity.

Sam 26 Nov - 18:56

Oh un photographe (peut être un collègue de mon Gab...)
Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour la suite

Invité
Invité

Sam 26 Nov - 19:21

Bienvenue Loves

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Dim 27 Nov - 10:52

le titre + eddie

jpp

bienvenue

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 24/11/2016
¦ baisers envoyés : 125
¦ pseudo : l'affamée

Dim 27 Nov - 15:10

bienvenue I love you

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 40
¦ pseudo : manon

Dim 27 Nov - 17:44

Bienvenue!

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 18:37

On attend l'avis de Drudru

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 18:39

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 26/11/2016
¦ baisers envoyés : 8
¦ pseudo : exogenesis.

Dim 27 Nov - 18:44

OUI PARDON INTERNET M'A LÂCHÉE JE SUIS EN 3G ET JE VALIIIIIIDE LOVE KEUR

Real people help others around them
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 66
¦ pseudo : Rory.

Lun 28 Nov - 14:14

Bienvenue à toi
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Lun 28 Nov - 23:08

Pardon du retard, je te valide, bon jeu

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

le métro chante le ciel est gris. (anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1