AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Recherche de liens
Sam 26 Nov - 18:45

Bonsoir les petits loups

Alors je cherche des petits liens pour mon Gab

Voici un petit résumé de son histoire :

Citation :
Gabriel est né dans une communauté austère et s'est enfui à l'âge de 17 ans avec son fils, Priam, alors âgé de 2 ans et Leah, la mère du petit. A l'aide de faux papiers et d'argent volé à la communauté, les Scamander s'installent dans une petite maison et se font discrets. Gabriel et Leah se font alors passer pour ses frères et sœurs du petit qu'ils élèveront ensemble malgré leur jeune âge.

Gabriel n'a pas fait d'étude mais connaît très bien le sport. Il est le coach de Priam, devenu gymnaste de haut niveau. Priam disparaît, laissant Gabriel et Leah complètement désespérés. Gabriel va passer un an sur les routes à le chercher, suivant toutes les pistes possibles. Finalement, il décide de refaire sa vie au Canada.

Donc Gab a obtenu la nationalité canadienne il y a 2 ans. Il est désormais journaliste sportif pour un journal local et aussi consultant pour la télévision. Il est Calgary depuis 6 ans déjà. La perte de son fils l'a rendu limite dépressif, il ne crache pas sur l'alcool et il se met assez souvent dans des états lamentables.

Je recherche donc des liens :
- une bande d'amis (entre 32 et 38 ans) auxquels il n'a rien raconté de sa vie passée
- l'homme qui partage sa vie depuis au moins 4 ans. Le scénario a été créé ici
- toute autre sorte de lien...

Dernière édition par Gabriel Scamander le Dim 27 Nov - 17:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de liens
Sam 26 Nov - 21:51

moi j'veux un lien, bien évidemment. bc mgg. I love you
maintenant quoi? i have no idea! mais on trouvera

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Dim 27 Nov - 0:41

On a vraiment besoin de chercher?

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 11:07

On pourrait jouer sur le fait que je m'appelle Leah et du coup ça te rappelle ta femme ? je pourrais lui ressembler aussi histoire de compliquer encore plus ahah. Enfin, ça dépend comment tu l'imaginais du coup lol

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 12:45

Freya Hepburn a écrit:
moi j'veux un lien, bien évidemment. bc mgg. I love you
maintenant quoi? i have no idea! mais on trouvera  
On trouvera

Priam Scamander a écrit:

On a vraiment besoin de chercher?
Hey je ne te permets pas, sale gosse !

Leah Davis a écrit:
On pourrait jouer sur le fait que je m'appelle Leah et du coup ça te rappelle ta femme ? je pourrais lui ressembler aussi histoire de compliquer encore plus ahah. Enfin, ça dépend comment tu l'imaginais du coup lol
Oui pourquoi pas, c'est vrai que je n'y avais pas pensé en amont xD
Alors Leah était sa femme certes mais ils ont été mariés par la secte religieuse, donc contraints et forcés. Ils se sont liés d'une amitié très forte pour élever leur fils ensemble mais ne ressentaient rien l'un pour l'autre, je tenais à préciser

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 13:45

Hey I love you
Moi j'aimerais bien te proposer quelque chose.
Vu le bordel de la vie de Gabriel... Je les voient bien s'être rencontrés via le boulot d'Avery.
Ce qui pourrait les lier un peu plus ensuite c'est le fait que Gaby soit avec un homme, et que le pauvre Avery soit en pleine interrogation sur sa sexualité.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Dim 27 Nov - 14:02

Pauvre Avery entre Micka et Gaby il va être servi

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 14:04

C'est pas le même genre Laughing là c'est plus lui qui risque de stalker Laughing

i'm a calgary lover

Dim 27 Nov - 14:19

Ah ah ok.
Je vais finir ma fiche dans l'aprem et on en parle ?

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 15:43

Pas de soucis I love you

i'm a calgary lover

Dim 27 Nov - 17:40

Gabriel Scamander a écrit:
Leah Davis a écrit:
Oui pourquoi pas, c'est vrai que je n'y avais pas pensé en amont xD
Alors Leah était sa femme certes mais ils ont été mariés par la secte religieuse, donc contraints et forcés. Ils se sont liés d'une amitié très forte pour élever leur fils ensemble mais ne ressentaient rien l'un pour l'autre, je tenais à préciser

Et ils ont quand même fait un gosse?
Après on peut partir sur une amitié basique, sans complications ça me va aussi (même si j'aime les trucs tordus )
On peut toujours partir sur la perturbation causée par le prénom identique + pourquoi pas la ressemblance physique de sa femme de quand elle était jeune. J'imagine bien Gabriel s'adresser à Leah comme si elle était la mère de Priam

Enfin, comme tu veux! Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe et op :)

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 17:45

Et oui oui ils ont été conditionné dès leur plus jeune âge Arrow
J'aime les trucs tordus donc ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. Ils pourraient se connaître depuis quelques années et parfois dans des moments sombres (oui Gab a des moment où il culpabilise, il boit pas mal, il a des accès de violence donc il a des moments vraiment sombres), il aurait du mal à discerner Leah son ami, de Leah sa 'femme'. Il lui demanderait où est Priam, etc... Oui ça peut être pas mal

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 17:54

On part sur ça alors

Invité
Invité

Contenu sponsorisé