AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

vraiment besoin d'aide (et de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: vraiment besoin d'aide (et de liens)
Dim 27 Nov - 11:31

coucou les chats.  

j'voulais vous rejoindre quand tout à coup, j'ai eu deux idées de personnage, et comment dire que j'hésite trop trop TROP maintenant.
alors en fait, j'aimerais bien avoir de l'aide concernant mes deux idées.  

la première idée serait un jeune homme (l'avatar serait tyler joseph mi amor   ) de vingt-cinq ans, sans vraiment de famille, mais qui aurait été comme adopté il y a quelques mois par une bande de cambrioleurs assez doués. depuis, il serait devenu assez mauvais garçon, l'type qui dérange et qu'on apprécie bizarrement à cause de cette part de mystère enfouie en lui. il serait en couple depuis quelques années, avec une fille à qui il ment tous les soirs, à cause de son métier sale.
voilà l'idée en gros.  

la deuxième idée serait une demoiselle (l'avatar serait giza lagarce mon amour   ) de vingt-trois ans environ ou un an de plus, et, en fait, elle viendrait d'une famille assez nombreuse (que je compterais faire sur le forum) catholique (genre vraiment beaucoup catho). sauf qu'elle, elle a jamais cru en dieu et tout ça, et en fait, chaque membre de la famille cacherait un lourd secret, qui serait tout sauf catholique. elle, ça serait qu'elle travaille dans un bar de strip-tease vous voyez l'genre ?    
puis elle serait vachement aimée des mecs, un peu allumeuse mais en même temps très sauvage, le genre de fille qui attire et qu'on désire.

voilà en gros, donc n'hésitez pas à m'aider à faire un choix, j'en ai vraiment besoin. j'voudrais savoir lequel de mes deux personnages loufoques aurait le plus de facilité à s'intégrer ici.  

merci d'avance les chats.  

bic
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'aide (et de liens)
Dim 27 Nov - 11:33

Coucou toi

Déjà j'adore tes deux idées de persos, ils sont aussi bons l'un que l'autre. Perso, j'ai une petite préférence pour la deuxième idée, car je trouve qu'elle pourrait être la meilleure amie de mon amnésique, qui lui sort d'une secte religieuse. Enfin si ça te dit

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 11:39

oh, c'est dur. j'aime autant l'une que l'autre
j'avoue avoir une petite préférence pour la fille (giza en plus)
quoi qu'il en soit, je ne dis pas non à un lien bien que rien ne me vient tout de suite

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 24/11/2016
¦ baisers envoyés : 125
¦ pseudo : l'affamée

Dim 27 Nov - 11:43

j'ai envie de te dire deuxième idée juste parce que giza lagarce c'est mon bébé
après je t'avoue que niveau idée de perso, je serais plus tentée de te dire numéro un parce qu'un mec torturé, en plus de ça un gars sans vraiment d'famille, remi pourrait carrément compatir. cela dit, je serais prête à chercher un lien dans les deux cas, tes deux idées ont vraiment l'air super intéressantes

you're the taste of wine.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 23/11/2016
¦ baisers envoyés : 124
¦ pseudo : empty words

Dim 27 Nov - 13:19

bon du coup j'craque déjà et je me ramène avec la fifille.
j'espère qu'on se trouvera des bons liens, j'ai vraiment peur de pas arriver à m'intégrer.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 27/11/2016
¦ baisers envoyés : 23
¦ pseudo : spf

Contenu sponsorisé

vraiment besoin d'aide (et de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1