AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Aidez-moi à trouver ma place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aidez-moi à trouver ma place
Dim 27 Nov - 14:44

Bonjour,
Je zieute votre forum depuis quelques temps et j'aimerai vous rejoindre. J'ai déjà regardé un peu les scénar et les pré-liens mais je n'ai aucun coup de coeur. Rien qui titille vraiment mon inspi, donc je me tourne vers la création d'un perso de A à Z. Je voudrais faire un boy, dans l'idéal entre 26 et 28 ans. Pour l'avatar, mon coeur penche à 80% pour Adam Gallagher (que j'ai joué il y a 2/3 ans). Et il serait issu d'une famille très riche. Mais il prend souvent ça pour un poids, parce qu'il a pas trop de liberté à vrai dire. Mais il aime sa famille donc il se plie à ça. Pour le boulot, je ne sais pas encore. Si mon idée de base colle avec votre background familial et que vous avez de la place, n'hésitez pas à m'en parler. Sinon il serait célib, mais le coeur pris par sa meilleure amie qui n'a jamais RIEN remarqué Côté caractère, il est plutôt cool même s'il faut pas trop le chercher. C'est un bon pote toujours là pour rendre service. Voilà pour le petit topo. Vous avez des idées de liens?

Nell
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver ma place
Dim 27 Nov - 15:11

Coucou

Ton personnage a l'air très intéressant . Du côté de mon compte principal, Samara, ils sont très riche que ce soit du côté des Goldstein, sa famille biologique que les Wagner qui ont été sa famille adoptive

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 16:06

Moi je peux te proposer un lien de potos
Ca tombe bien en plus Avery n'est entouré que de meufs Laughing
Mais ça peut nous permettre de commencer une bande de potes ? Razz

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 75
¦ pseudo : Pauline

Dim 27 Nov - 19:47

Adam serait un choix tellement parfait, puis les petites informations me donnent envie d'en savoir un peu plus, n'hésite pas à nous rejoindre message pas du tout constructif mais j'avoue que la fatigue ne m'aide pas trop à réfléchir. Même si je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien, vu la tranche d'âge, ça serait facile avec ma Camelia

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 27 Nov - 20:41

j'approuve Priam, tu peux rejoindre les Wagner ! sinon, si tu veux, j'ai créée la famille de ma petite Wendy en début de soirée, et Pepper correspond à peu près à ce que tu cherches, je pense. enfin, à voir ce que tu en penses.

can't stop / won't stop
come on let it go ◊ just let it be, why don't you be you ? and i'll be me. everything's that's broke, leave it to the breeze, why don't you be you and i'll be me ?

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 26/11/2016
¦ baisers envoyés : 9
¦ pseudo : el chaton

Contenu sponsorisé

Aidez-moi à trouver ma place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1