AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

oh, rainy day. (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: oh, rainy day. (julian)
Dim 27 Nov - 18:17

julian&freya

oh, rainy day. t'as toujours aimé la pluie, plus jeune, lorsqu'il pleuvait le soir, tu t'endormais facilement. c'est comme si la pluie te calmait. elle a ce petit côté dramatique et romantique. les cheveux lâchés, tu t'es retrouvée dehors, encore une fois. salement abandonnée par tes sois-disant coloc'. t'exagère ils ont dit. ça fait trois semaines et demi maintenant, c'est déjà bien. du coup t'es partie. parce que t'as pas eu le choix. t'as mis tes affaires dans ton sac. ton fidèle sac et t'es partie te balader dans calgary parce que, de toute façon, il est trop tard pour trouver quelque chose à cette heure ci. tes cheveux lâchés attrapent l'eau, ils servent d'éponge dans un premier temps, avant de te donner ce look de clocharde que tu déteste tant. parce que t'as pleuré du coup ton make up a coulé. ton mascara n'est pas infaillible. toi non plus tu l'es pas. la pluie a fait le reste. t'es trempée jusqu'à l'os. t'as marché jusqu'à poppy plaza, tu sais qu'il y'a un endroit couvert où tu pourras rester un peu, en attendant de trouver une solution, en espérant qu'elle viendra à toi. c'est un de ces soirs où t'as pleine de désespoir, où t'en a marre de la vie et où t'espère que ça va s'arranger, comme si quelqu'un allait venir te sauver, comme si cette fois t'allais avoir de la chance. t'as jeté ton sac sur le sol en soupirant. "quelle bande d'abrutis." t'as levé les yeux au ciel et puis tu t'es assise. sous la pluie. tant pis, ça pourra pas être pire. et de toute façon, c'est pas comme si tu connaissais beaucoup de monde ici, à calgary, ou au canada. à moins de tomber sur un client. et, si t'as encore moins de chance, à moins de rencontrer l'amour de ta vie ici même, ce soir. bien que tu risques plus de le faire fuir qu'autre chose. cette situation, c'est ce qui arrive aux filles qui pensent pas à l'avenir. petite irresponsable.

_________________
avatar

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oh, rainy day. (julian)
Lun 28 Nov - 21:14

une journée interminable, une journée riche en émotions, des émotions que tu as appris à cacher, dissimuler et effacer comme si elles n'avaient jamais existé. le problème avec ce que tu fais, c'est que le mensonge rythme tes journées comme les pleures rythmerais celle d'une sage-femme. aussi loin que tu te rappelles, ce n'était pas dans tes projets de bosser pour un cartel, de faire parti de la mafia et d'être généralement insensible à tous ce que ferais du mal à l'humain; tu t'es forgé une carapace et aujourd'hui elle fait pleinement parti de ton quotidien. tu ne te poses pas de question, tu agis simplement. ton dossier d'aujourd'hui c'est un gosse, tout juste dix sept-ans, il s'est retrouvé dans la rue pour des raisons qui t'importe, il est rentré dans ton petit monde et s'est barré aux bouts de trois jours avec une partie de la marchandise, autant dire que Mark et toi n'étiez pas réellement ravi de cet échange. le retrouver est un jeu d'enfant pour toi, le tuer encore plus, le sang coule sur tes mains comme l'eau coule dans la seine. tu l'as regardé dans tes yeux avant de lui mettre une balle entre les deux yeux, sans bouger, sans avoir la moindre culpabilité, comme si toutes tes émotions étaient éteintes. tu quittes votre QG aux alentours de vingt-et-une heures, tu enfiles ta vestes et tu redeviens cet homme classe de pouvoir qui attire la jalousie de certains. tu montes dans ta voiture, une berline plutôt classe, noire, mat, une de tes favorites et prend la direction de ton appartement. pendant une seconde, ton regard se perds dans le mouvement des essuies-glace, tu t'interroge, que penserais les autres s'ils savaient ce que tu es vraiment. tu t'arrêtes au feu rouge et ton regard se tourne vers le trottoir, tu as comme un pressentiment, il y a une fille, une blonde noyé sous l'eau glacé qui tombe ce soir, elle a l'air épuisé, triste, seule et frigorifié. tu te surprends à éprouver une sorte de pitié à son égard. tu arrêtes ta voiture, tu te fiches un peu du monde autour et de la pluie " bonsoir, vous êtes seule ? " la question te semble un peu idiote après réflexion, elle a l'air totalement paumée " venez, il pleut et je ne tiens pas à être trempé " tu attrapes son sac, enfin ce qui lui sers de sac et tu lui tends ensuite la main pour l'aider à se relever.

_________________
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 40
¦ pseudo : manon

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

oh, rainy day. (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» Gloomy rainy day.
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» (m) Julian Morris - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: CALGARY (ALBERTA, CANADA) :: Hillhurst & West :: Poppy Plaza-