AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

we got battle scars+ priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: we got battle scars+ priam
Dim 27 Nov - 19:07

priam & soren

- battle scars -

Tu ouvres les yeux, le visage posé sur des draps de satin. Ton corps est étalé de tout son long au centre du lit king size. Le soleil traverse les rideaux de l’immense baie vitrée pour venir caresser ta peau nue. Les draps ne recouvrent que tes fesses. Tu balayes la chambre du regard et observe qu’il est encore là. Ton client est dans la salle de bain, il est en train de se rhabiller. Tu émerges doucement et te relève. Nu, tu traverses la pièce pour rejoindre l’homme qui ajuste sa cravate. Tu te présentes dans l’encadrement de la porte. Tu ne dirais pas non à un petit supplément pour aujourd’hui, tu dois payer ta part du loyer demain. Tu passes une main dans ta chevelure corbeau et te mord la lèvre. « Tu t’en vas déjà ? J’ai encore une p’tite demie heure.. j’pensais qu’on pourrait éventuellement jouer encore un peu ? » Ton corps cambré tu t’approches de lui. Tes mains se posent sur son torse bedonnant. Il n’a rien de sexy, et ne t’excites pas. Mais c’est ton gagne-pain, et il baise quand même pas trop mal. Tes mains viennent caresser sa bedaine de bière puis tu lui retires son pantalon. Tu sais que si tu repasses sous lui, il devra te filer 500$ supplémentaire, et tu voudrais en profiter pour acheter un peu d’héroïne en rentrant. Il te laisse allégrement lui offrir cette gâterie buccale que tu lui prodigues mais il te stoppe alors que tu te relèves afin de passer la vitesse supérieure. Merde. Ce ne sera que 250$ supplémentaire aujourd’hui. Tu essuies le coin de tes lèvres et tu le laisses se rhabiller. Tu quittes la pièce avec cette mine boudeuse dans l’espoir de le faire craquer au dernier moment. Mais ce client, il est dur en affaire.

Tu te rhabilles dans la chambre en veillant à ne rien oublier. Tu as l’habitude avec lui, tu prends l’enveloppe de billets dans la poche de sa veste et tu fais les comptes toi même. T’es réglo, tu prends seulement ce qu’il te doit. T’es quand même content, il est ton troisième client de la journée, tu ajoutes 720$ aux 1 000$. Une bonne journée, même si faire le gigolo peut parfois te rapporter encore plus. T’es rincé. Epuisé. Tu quittes la chambre d’hôtel avant lui. Tu as l’habitude des lieux, tu prends les escaliers de service, t’as pas le physique pour être vu dans l’ascenseur auprès de clients fortunés. Tu sors par la sortie de secours. Tu sers tes bras autour de ta doudoune. Le soleil est sur le point de se coucher. T’as dit à Derek que tu serais là vers dix sept heures. Tu traverses les ruelles au pas de course pour arriver jusqu’à l’endroit où tu as pour habitude de te fournir. Ton dealer est bien là. Tu sors quelques billets de ta poche, il t’échange cela contre deux seringues. Tu ne tardes pas à ses côtés et tu te dépêches de traverser la ville.

Tu montes les marches des escaliers quatre par quatre. Tu pénètres dans l’appartement, dont la porte n’est jamais fermée. Tu sors les billets correspondant à ta part du loyer et tu les glisses dans la bannette correspondante située dans la cuisine. L’appartement semble désert. La chambre que tu partages avec Derek est située au bout du couloir. Tu rentres dans la pièce et tu balances tes fringues sur la chaise et les deux seringues sur la table de nuit.

_________________
I'm only human
Maybe I'm foolish. Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind •• HUMAN (rag n bone man)

avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 27/11/2016
¦ baisers envoyés : 20
¦ pseudo : smellycams

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we got battle scars+ priam
Dim 27 Nov - 23:26

priam & soren

- battle scars -

Il sait qu'il verra Soren ce soir, à 17h mais avant il devait travailler. La journée commençait toujours pareil. Il allait récupérer la voiture de fonction et le courrier à distribuer et il faisait sa tournée habituelle à Calgary. Comme on lui prêtait une voiture, son salaire était réduit. Mais Derek en avait l'habitude. Entre deux entreprises, il avait rendez-vous vers un psychologue pour essayer de travailler sur son amnésie. Les médecins disaient que c'était long, quatre ans sans se souvenir. Alors ils pensaient qu'il y avait un autre problème mais Derek ne le savait pas. La pause déjeuner arriva et Derek se contenta d'un sandwich fait rapidement ce matin avant de partir. A chaque fois qu'il dépensait son argent, une petite voix lui rappelait qu'il n'en avait pas beaucoup et qu'il devait l'économiser pour sa part de loyer.

La journée filait à toute vitesse et la dernière assistante insista pour lui offrir un café. Il allait être en retard pour Soren. Tant pis, Derek avait l'habitude de discuter avec les gens. Il réapprenait les conversations avec les gens. Même s'il ne savait plus son nom. Au moins, il avait son prénom.Le jeune brun remit une mèche en place et fit semblant de rire à la même blague sur les assistants qu'elle lui répétait tous les jours. Il regardait l'horloge avec insistance. C'était sa dernière tournée donc, il n'avait plus qu'à rentrer, déposer la voiture, prendre le bus jusqu'à l'appartement. Et l'assistante finit par le lâcher à 17h05 quand elle remarqua, catastrophée qu'elle avait une réunion de dernière minute. Lui-même était en retard pour voir Soren. Il soupira et ramena la voiture.

La journée ne pouvait pas plus mal finir. Son chef le retint pour lui demander de prendre la tournée de l'un de ses collègues demain et il manqua son bus de peu. Derek ragea. Il finit par arriver avec une bonne demi heure de retard à l'appartement. Il se dêpecha d'aller voir Soren. Et il dit:

"Je suis rentré... enfin.."

Derek était quelqu'un qui détestait se justifier. L'essentiel c'était qu'il soit là, n'est-ce pas?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we got battle scars+ priam
Lun 28 Nov - 9:45

priam & soren

- battle scars -

Quand tu pénètres dans la chambre, t’es plutôt surpris que Derek n’y soit pas. Tu vérifies l’heure sur le radio réveil, il est bien dix sept heures. Tu détestes devoir l’attendre. Parce que c’est dans vos habitudes : c’est lui qui t’attends, jamais l’inverse. Et si c’est le cas, ça a tendance à te mettre mal. Derek le sait, et c’est pour ça qu’il est toujours à l’heure. Tu retires un à un tes vêtements, t’aimes pas être trop couvert et en plus cet appartement est surchauffé. Tu fini en boxer. Tu traverses l’appartement dans cette tenue, de toutes façons il n’y a personne. Et puis tes colocataires ont l’habitude, ils t’ont d’ailleurs tous quasiment vu dans le plus simple appareil.

Tu fouilles les placards de la cuisine à la recherche d’un paquet de chips qui pourrait trainer. Amen, tu mets la main dessus. Tu l’embarques sans te questionner sur le propriétaire. A l’occasion, Derek remboursera la personne en question. De retour dans la chambre, tu trouves ton téléphone dans les poches de ton manteau. Aucun message de sa part pour te prévenir d’un quelconque retard et ça a tendance à t’énerver un peu plus. Tu t’étales sur le lit avec ton paquet de chips éventré et tu observes tes seringues avec un regard amoureux. Tu essayes toujours de lutter contre l’addiction. Tu sais que l’héroïne, c’est le pire. C’est au dessus de la poudre. Seulement c’est le pied, c’est la meilleure. Mieux que les joints après la baise.

Tu allumes une cigarette provenant du paquet trônant dans le tiroir de la table de nuit tout en dégustant des chips. Les minutes semblent longue et tu n’entends toujours rien depuis l’autre bout de l’appartement. Tu t’impatientes de plus en plus et cette seringue te fait de l’œil. Tu cales ta cigarette entre tes lèvres et tu chopes le garrot sur l’étagère. Tu agis presque dans la précipitation, c’est de la faute à Derek, s’il était là, tu ne l’aurais pas fait. Tes doigts effleurent tes veines, ton poing serré fait blanchir tes phalanges. Tes muscles sont parfaitement dessinés. Tu décapuchonnes la seringue et observe l’aiguille puis les précieuses goutes de liquide. Tu choisis ta veine, une qui n’a pas encore trop morflé. L’aiguille transperce la peau et tu fais répandre la drogue dans ton sang. Un soupire d’extase s’échappe d’entre tes lèvres. Tu balances l’aiguille sur le lit, du sang vient tâcher les draps.

Etendu de tout ton long sur le lit, tu savoures les effluves. Tu termines ta cigarette que tu balances dans le cendrier sur la table de nuit. Derek rentre enfin dans la pièce. Ta première réaction c’est un sourire de béatitude puis tu te redresses. Sur tes deux jambes, tu t’approches de lui, tes mains viennent se glisser dans sa chevelure blonde et tu crochètes sa tête en arrière en tirant sur ses cheveux. « T’étais où ? » Tu l’embrasses langoureusement, sans lui laisser le temps de répondre. Tu planes tellement que tout ce que tu veux c’est lui, c’est ton mec. Tu serres tes doigts autour de sa chevelure, tu le gardes contre lui, comme ta chose.

_________________
I'm only human
Maybe I'm foolish. Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind •• HUMAN (rag n bone man)

avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 27/11/2016
¦ baisers envoyés : 20
¦ pseudo : smellycams

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we got battle scars+ priam
Mer 30 Nov - 14:51

priam & soren

- battle scars -

Soren était là, il l'attendait et au spectacle qu'il trouva dans leur chambre, Priam savait parfaitement que Soren était shooté. Mais Priam ne dit rien. Il enleva sa veste et il n'eut pas le temps de s'approcher de lui que Soren était déjà proche de lui. Il sentit ses doigts dans ses cheveux que Soren tirait. La question sonnait comme le plus grand des reproches aux oreilles de Priam, qui grimaçait de douleur. Il avait l'habitude à ce que ça tourne en dispute. Soren l'embrassait et il répondit au baiser. Priam était le genre de mec qui était capable de se rebiffer aux besoins, ce qui donnait une histoire riche en rebondissements à chaque dispute. Mais il était fou amoureux de Soren. Et rien que pour ça, Priam fermait sa gueule si Soren était en colère. Hors de question de perdre celui qui l'aidait à supporter son amnésie.

Lorsqu'il put enfin parler, Priam arrangea la vérité. Il n'allait pas lui dire qu'il prenait le café avec une fille qui avait pour habitude de tenter de le draguer à chaque fois qu'il déposait le courrier. Il lança alors:

"Je suis désolé, j'ai mis plus de temps que prévu pour ma tournée et mon chef m'a demandé de prendre la journée de ma collègue demain...."

Priam soupira et attendit que Soren veuille bien lâcher ses cheveux. Il resta blotti contre lui. Et de nouveau, il se sentait en sécurité contre lui. Comme tous les jours depuis trois ans.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we got battle scars+ priam
Mer 30 Nov - 15:27

priam & soren

- battle scars -

Tu te montres particulièrement séducteur. C’est l’héroïne, ça a tendance à faire grimper le désir chez toi. Tes mains ont crochetés la tête de Derek en arrière pour l’embrasser. T’aimes le prendre ainsi parce que tu te sens puissant vis à vis de lui. Ta langue pourchasse la sienne durant plusieurs longues minutes. Mais tu n’oublies pas pour autant qu’il est en retard et qu’il devait être là depuis une demi-heure. Tu attends ses explications sans le lâcher. « Je suis désolé, j'ai mis plus de temps que prévu pour ma tournée et mon chef m'a demandé de prendre la journée de ma collègue demain.... » Tu ne remets pas en question ses explications, car il te l’énonce sans sourciller. Il te dit la vérité.

Tu lâches sa tête mais tes lèvres viennent s’emparer de son cou. C’est beaucoup trop bon d’être contre lui sous héroïne. T’as le sang chaud, t’as envie de lui terriblement mais tu te retiens pour une fois. Ton caleçon déformé se charge de lui faire comprendre le fond de ta pensée. Tu attrapes ton paquet de clopes sur la table de nuit et tu en sors une que tu poses entre tes lèvres charnues. Tu l’allumes, tire une bouffée dessus, avant de lui donner. « On pourrait profiter de l’appart en baisant dans toutes les pièces ? » Tu lui tires la langue en sachant d’avance qu’il va refuser. Tu l’attrapes par le poignet et tu le pousses sur le lit, où il atterrit, le visage près de ta seringue usagée. « Ou bien je pourrais faire le pari de te faire hurler tellement fort que la voisine du 1er appellera les flics. » Tu ricanes  en t’asseyant sur lui à califourchon. Tu récupères la cigarette afin de prendre quelques bouffées.


_________________
I'm only human
Maybe I'm foolish. Maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind •• HUMAN (rag n bone man)

avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 27/11/2016
¦ baisers envoyés : 20
¦ pseudo : smellycams

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we got battle scars+ priam


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

we got battle scars+ priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We all have battle scars
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: CALGARY (ALBERTA, CANADA) :: Varsity :: Real Eastate-