AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

waves family, les cathos ✻ 6/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: waves family, les cathos ✻ 6/6 libres
Dim 27 Nov - 21:42

waves family

   

les waves, de loin, ça pourrait être un compte de fée, un truc parfait et bien rond. sauf que c'est pas ça, et quand on s'approche, on l'voit bien. les waves, famille catholique depuis des générations, brise les code cette génération-là. pourtant, on croirait pas. pourtant, comme ça, quand on les voit prier tous les soirs à chaque repas de famille, on s'dit putain de famille parfaite. mais c'est pas ça. les gosses ont jamais cru en dieu. jamais. la mère elle, elle y croit dur comme fer. le père lui, on sait pas si il y croit. on sait juste qu'il cogne ses gosses quand ça lui plaît pas.
les waves, ils ont chacun un lourd secret dont ils évitent de parler. chaque membre de la famille en possède un, et personne ne se doute de rien, pour l'instant.
(les waves viennent du mexique, de guadalajara plus précisément. ils ont déménagés il y a huit ans, pour une raison inconnu, sauf pour le père (problème avec la mafia). les waves l'ont tous mal vécu)
   
le père

   ft. vincent cassel
   caractère dur et froid, le père sait se faire respecter. on le craint, et on l'admire à la fois dans la famille. bagarreur, c'est souvent qu'on l'voit revenir la gueule cassée. énervé, le père est une furie, tape sur ses gosses, mais jamais sur sa femme. apparemment croyant, personne n'ose réellement lui poser la question pour savoir s'il croit vraiment en dieu ou non.
   à savoir la cinquantaine passé, son secret, c'est qu'il trempe dans la mafia.
   avatar(s) souhaité(s) j'en ai pas vraiment en tête, vincent cassel a été le premier à venir, si t'en as d'autre en tête, qui ont une gueule un peu mafieuse et dur, je prends.
 
la mère

   ft. natalie portman
   caractère douce et trop laxiste, la mère, fervente croyante, ne sait pas engueuler ses enfants. elle les chérie du mieux qu'elle peut, les gâte, quand bien même son mari le lui interdit. elle est tendre et émotive, pourtant, elle se laisse difficilement faire quand une chose ne lui plaît pas.
   à savoir la quarantaine, son secret reste celui qui la hante depuis seize année : elle a trompé son mari avec un autre, et de cet adultère est née sa dernière fille, seule blonde de la famille.
   avatar(s) souhaité(s) j'en ai pas vraiment en tête, natalie portman a été la première à venir, si t'en as d'autre en tête, je prends.

le premier

   ft. dylan rieder
   caractère bien dans sa tête, c'est clairement le genre de mec qu'on pourrait qualifier de cool. il s'prend jamais la tête et s'fout pas mal de l'avis des gens. il vit sa vie, tranquille.
   à savoir presque trente ans, j'vois bine son secret genre, il deale ou quoi, un truc mal vu par ses parents quoi.
   avatar(s) souhaité(s) dylan rieder, nekfeu passerait bien aussi, sinon je sais pas, à toi de voir.



le second

   ft. tyler joseph
   caractère c'est sûrement le plus mature, même si c'est pas le plus grand. toujours l'air grave, on dirait qu'rien ne va dans sa vie. légèrement perdu, seul lui sait pourquoi. il voit bien qu'sa famille part en couilles et ça lui fait mal. alors il voudrait qu'tout éclate, que tout l'monde se parle et se dise vraiment les choses. c'est un gars franc, qui s'bat pas mal, prend la relève de son père, très certainement malgré lui.
   à savoir vingt-cinq ans, le secret est au choix.
   avatar(s) souhaité(s) je vois vraiment bien tyler joseph, me demandez pas pourquoi, mais bon, ça reste tout de même au choix.

la quatrième

   ft. amelia zadro
   caractère elle ressemble à sa mère, douce et laxiste. pourtant, elle cache bien son jeu. rebelle à souhaits, elle sait s'exprimer et dire ce qu'elle pense malgré son jeune âge. elle s'fout pas mal de la moral et vit sa vie comme si elle était une grande adulte.
   à savoir (quatrième parce qu'elle est plus jeune qu'ira) dix-huit ans, le secret est au choix.
   avatar(s) souhaité(s) amelia zadro, magdalena zalejska ou une fille qui leur ressemble, brune.



la cinquième

   ft. lily-rose depp
   caractère caractérielle, c'est l'insupportable, la gamine qui refuse de grandir et qui profite de maman. elle s'fout pas mal que sa famille aille mal, en pleine crise adolescente, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de sa famille. pourtant, elle peut se montrer adorable et à l'écoute avec ses amis. elle ressemble à ira, c'est une indomptable.
   à savoir seize ans, le secret est au choix. c'est la seule blonde de la famille, on dit d'elle qu'elle serait le fruit de sa mère et d'un inconnu, reste à savoir si l'on dit vrai ou pas.
   avatar(s) souhaité(s) lily-rose depp collerait bien. en tout cas, il faut qu'elle soit blonde.
avatar

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 27/11/2016
¦ baisers envoyés : 23
¦ pseudo : spf

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

waves family, les cathos ✻ 6/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: THE STORY OF EVERYTHING :: you and i :: the rainbow to my unicorn-