AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Je cherche des liens. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je cherche des liens. (a)
Lun 28 Nov - 11:19

Bonjour, bonsoir, salut, coucou !

On se connaît pas encore, mais j'ai craqué sur le forum il y a un moment, j'hésitais à m'inscrire quand la V1 a fermé, donc bon, c'était cuit pour moi. Arrow Du coup me revoilà, et le forum est somptueux. J'adore le design, le nouveau contexte, et toutes vos belles gueules.

Je poste ici pour (comme vous l'avez lu dans le titre) des liens. Je vous expose donc mon idée de personnage :

Je pensais à un jeune homme d'environ 25 ans, qui s'appellerait Louis, ou un truc comme ça, si vous avez des idées de prénom d'ailleurs, je suis à l'écoute. Je le vois bien étudiant en médecine, ou interne dans je ne sais quel service hospitalier, ou infirmier. Quelqu'un de gentil, sociable, discret un peu aussi. Je voyais bien Logan Lerman. Je cherche de la famille si vous en voulez, des potes, pourquoi pas un lien love aussi, et si vous avez des idées je suis tout à vous.

Merci d'avance en tout cas. I love you Et encore félicitations aux admins pour ce forum magnifique. Je suis très fan.

Fléau
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je cherche des liens. (a)
Lun 28 Nov - 11:23

OMG LOGAAAAAAAAN JE L'AIME CE MEC
Du coup je sais pas encore sur quoi partir mais je veux bien te proposer ma lionne pour un lien si cela te tente

where did i go wrong, i lost a friend, somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night, had i've known how to save a life. let him know that you know best, 'cause after all you do know best, try to slip past his dfence, without granting innocence. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : ɞ fly.away.
¦ multiface : ɞ not yet but maybe later ?

Lun 28 Nov - 11:28

Oh Logan Lerman

Super choix d'avatar

Tu peux être l'ami de mon DC Priam, il a eu un accident il y a 4 ans, et il est resté plusieurs mois à l’hôpital et depuis il fait une visite tous les mois.

Invité
Invité

Lun 28 Nov - 14:12

Hey coucou toi !
Oh mon dieu j'adore Logan Lerman
Si tu veux, je t'accueille avec un lien à bras ouvert (famille, ami, love n'importe quoi)

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Lun 28 Nov - 17:50

NEALA + OMG SHELLEY. Tu veux me parler un peu de ta fauve si jamais ? Ou tu cherches quelque chose ?

SAMARA + Merci. Et ils seraient devenus amis au fil des rendez-vous ?

LEOLA + Merci beaucoup Tu cherches des choses précises déjà ? Tu me parleras de ta princesse ?

Bon, j'avais pas de connexion de la journée, et je pense que je vais craquer et m'inscrire dans la soirée. Mais j'ai pleein de choses à faire d'ici là et j'aime m'inscrire avec une bonne partie (au moins) de l'histoire déjà rédigée (oui, je suis bizarre, je sais Arrow ) mais on pourra parler de tout ça en MP aussi après, pour les liens tout ça. Si d'autres ont des idées en attendant, n'hésitez pas !

Fléau
Invité

Lun 28 Nov - 17:54

Oui ils seraient devenus meme assez proches , tu vois bons amis

Invité
Invité

Lun 28 Nov - 18:31

Fléau a écrit:
NEALA + OMG SHELLEY. Tu veux me parler un peu de ta fauve si jamais ? Ou tu cherches quelque chose ?

et bien voilà ce qu'il y a à savoir sur ma lionne :
Spoiler:

il y a bien le meilleur ami qui l'a foutu en cloque   mais il a 28 ans du coup, ça collerait pas   so ... maybe on peut voir together ?

where did i go wrong, i lost a friend, somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night, had i've known how to save a life. let him know that you know best, 'cause after all you do know best, try to slip past his dfence, without granting innocence. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : ɞ fly.away.
¦ multiface : ɞ not yet but maybe later ?

Contenu sponsorisé

Je cherche des liens. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1