AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

it's a case of the biter bit (Izaiah/Mickaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: it's a case of the biter bit (Izaiah/Mickaël)
Lun 28 Nov - 20:35

it's a case of the biter bit
Izaiah & Mickaël

Cela faisait quelques semaines que j'étais sur une affaire. En réalité, c'était la première affaire qui m'avait été confié à mon arrivée à Calgary. Je devais surveiller un type qui sortait juste de prison pour violence, alors j'obéissais aux ordres et dès qu'on me l'ordonnait, je passais ma journée à le filer discrètement. Bien sûr, le travail de lieutenant de police ne se résumait pas à cela, on pouvait toujours compter sur des agents ou des indics pour faire le sale boulot. Mais le chef du commissariat semblait être de mauvaise humeur ce matin et il décida de m'envoyer sur le terrain. C'est peut-être à cause de mes retards successifs depuis quelques jours. Même en dehors du travail, je me mettais à faire des filatures. Déformation professionnelle sûrement.

Il était donc près de 14 heures quand je garais ma voiture devant le centre commercial. Je levai instinctivement les yeux au ciel. Pourquoi fallait-il qu'il s'arrête ici ? Je n'allais pas suivre un type qui faisait les magasins ! A moins qu'il ne veuille rencontrer quelqu'un ? Dans tous les cas, je devais le suivre avant de le perdre de vue. Cette histoire de filature commençait vraiment à m'agacer, j'avais autre choses à faire et une pile de dossiers à classer. La vie de flic n'était pas si cool que certains pouvaient le penser. J'entrais dans le immense hall du centre commercial et dû passer sous les portiques de sécurités. Je grimaçai légèrement voyant ma cible s'éloigner un peu plus chaque secondes. Je montrai ma plaque et mon arme de service à l'agent de sécurité qui m'empêchait de passer. Après une vingtaine de secondes, je repris mon chemin tranquillement. Je ralentis bien vite n'ayant pas remarqué que ma cible s'était arrêtée devant une vitrine. Je fis de même non loin du type et fit semblant de m’intéresser au dernier produit high-tech sorti. Après quelques minutes de contemplation, je repris ma filature que j'espérais discrète et sortit mon téléphone prétextant un appel. J'avais décidément horreur de faire ça, détestant tricher.
Made by Neon Demon

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

it's a case of the biter bit (Izaiah/Mickaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1