AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

family is the real power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: family is the real power
Lun 28 Nov - 20:39

sidse goldstein

- «Il faut beaucoup de courage pour changer ta vie: Le secret est d’y croire.» -

id complete sidse birgit cecily goldstein. âge 35 ans. date de naissance 25 Mars 1981. lieu de naissance Copenhague, Danemark. statut promise à un duc suédois, compte bien ne jamais l'épouser. situation financière aisée. orientation sexuelle hétérosexuelle. études, boulot chirurgien pédiatrique. traits de caractère protectrice - indépendante - généreuse - drôle - intelligente - passionnée - cultivée - lunatique - curieuse - têtue - un peu maniaque groupe venus. célébrité abgail spencer.

our choices define who we are
Sidse vit à Calgary depuis quelques mois seulement, ici, c'est une autre vie, loin de la vie de château, une vie plus réelle + elle déteste qu'on écorche son prénom. Il se prononce « Sisi » mais visiblement les canadiens préfèrent le prononcer comme il s'écrit 'si-d-sE', c'est tellement dur à entendre. + Elle a emménagé dans un appartement appartenant à son père le temps de s'en trouver lui qui lui appartiendrais à elle. + La vie a Calgary lui plaît de plus en plus, elle aimerait faire sa vie ici, ici, on ne l'a connaît pas et la mentalité est bien différente, elle ne saurait le décrire, mais c'est différent, en bien. + Elle vient tout juste d'obtenir un poste dans une clinique privée de Calgary, elle doit prendre ses fonctions en tant que nouvelle chirurgien pédiatrique d'ici quelques jours, c'est excitant et angoissant en même temps. + Sidse est celle qui a découvert la lettre concernant la vérité sur Samara. Sur le moment, elle ne savait quoi en faire, à qui le dire, et surtout comment. + Elle a donné la lettre à sa mère qui s'est chargé du reste. + Sidse se rappelle encore ce moment où son père est venue leur annoncé que des jumeaux, seule Cissady avait survécu, que le garçon ne verrait le jour + Elle est heureuse de cette nouvelle, mais, ce n'est pas facile non plus. Comment va-t'il réagir ce frère qu'elle ne connait, et comment va-t'elle réagir ?

quelle est la pire relation que tu ai vécu? Tobias Svensson. Nous n'avons pas vécu vraiment de relation, mais je sais pas avance que serait la pire relation de ma vie. Un duc que je suis censée épousé pour réconcilier la monarchie danoise et la monarchie suédoise. Être la première d'une lignée de sang royale, ça craint. Tobias est un homme odieux, égoïste, manipulateur. Il ne pense qu'au pouvoir et à l'argent. Rien d'autre ne l’intéresse, pas même moi. Oh ne vous y méprenez pas, il ne m’intéresse pas le moins du monde non plus. Mais je suis censée l'épouser. Avec lui, je sais que je ne connaîtrais jamais l'amour, le bonheur. Non. Un mariage arrangé, pour une vie gâché, et dans une famille royale, il n'est pas question de divorce. Si je l'épouse, ce sera pour la vie. Mais, il en est hors de question. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Il s’appelait Mark, il était, comme moi, étudiant en médecine. Un vrai parisien. Enfin c'est ce qu'il aimait dire en riant, en réalité, il venait de Lille dans le Nord de la France. Il m'a longtemps aidé dans mes cours, mais aussi à mieux parler Français, améliorer mon accent, il m'a fait découvrir les plus beaux endroit de Paris, il m'a fait découvrir ce que c'était que l'amour. Nous sommes restés ensemble durant une petite année, jusqu'à ce qu'il me quitte, je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Je ne regrette cette année à ces côtés, j'ai été heureuse pendant ce temps. à tes yeux, quelle est la relation idéale? Je crois pas qu'il existe de relation idéale et je n'y ai jamais vraiment réfléchi à vrai dire. Je pense que pour qu'une relation soit idéale, il faut que l'un comme l'autre se sentent à l'aise, non contraint, heureux de se voir, qu'ils se manquent quand ils se voient pas. Pour ma part,  se serait un homme qui m'aime pour ce que je suis en tant que personnes et non pas pour mon titre ou mon argent. la vie, sans amour, ce serait comment? Ennuyeuse sûrement. Quoique, je fais plus ou moins parti de ses femmes qui pensent qu'on peut être heureuse sans les hommes. Mais j'avoue que quand on se réveille tout le matin seule dans son lit, c'est parfois triste. Je veux trouver une solution pour ne pas épouser Tobias, quitte à renoncer au trône, même si cela détruirais mon père et ma mère. Si seulement tout pouvait être plus simple.

L'amour et toutes ces petites choses...
Parfois, vous savez, Sidse, elle a cette drôle d'impression d'être née dans la mauvaise famille, comme le petit poussin noir au milieu des jaunes. Détrompez vous, elle aime sa famille plus que tout, mais, il y a aussi ce fardeau qui lui repose sur les épaules depuis son plus jeune âge. La couronne Danoise. Son père n'est autre que le roi du Danemark, étant l’aînée de la famille, cela fait d'elle l’héritière principale au trône. Éducation stricte, langue, littérature, l’élocution, l'histoire du pays, la musique, l'art...sans oublié la constitution, la monarchie. Elle possède les connaissances pour être reine un jour, mais, elle n'a jamais envisagée cela comme une possibilité, c'est un peu comme si elle imaginait son père comme un roi éternelle. Non Sidse, c'est la petite fille qui détestait se retrouvé coincé dans une robe parfaitement adapté à sa taille, les coiffures parfaites et les petites ballerines roses, c'est l'adolescente qui préfère se plonger dans un livre sur le monde extérieur plutôt que d'apprendre à dresser une table de réception, à parler cinq langues différentes ou bien encore à apprendre à marcher, saluer, parler. C'est la femme qui rêve d'une existence normale, là où sa vie n’intéresserait personne d'autres à part la voisine d'en face. Une vie discrète. Sidse, elle a toujours été cette fille discrète et sérieuse, elle a toujours rêvée de devenir médecin plutôt que reine. Intelligente, son titre de princesse et sa place de première de la classe ne lui ont jamais procurée une très bonne réputation, non, c'était « la privilégié », « la fille a papa » « on lui donne tout » « ils payent l'école pour qu'elle soit première » et j'en passe.

Sidse, c'était cette petite fille qui ne voulait pas décevoir, celle qui souriait, qui ne bougeait jamais. On aurait presque pu voir en elle une enfant modèle, protectrice et indépendante, elle prend à cœur son rôle d’aînée de la famille, sûrement le seul pouvoir qu'elle accepte dans sa famille. C'est l'ado qui préférait regarde Urgences plutôt que les documentaires interminables sur la monarchie et l'architecture danoise. Sidse, elle rêvait de grands défit, d'être utile, d'aider les personnes, et pas en ayant juste un titre lui collant à la peau. Alors, quand est venue le temps des études supérieur, Sidse a tout fait pour aller faire ses études en France, à  Berlin. La bas, on s'en fichait pas mal de ses origines même si avec ses gardes du corps qui lui collait au pied, il n'était pas facile de passer inaperçue. 10 ans d'études pour devenir Chirurgien Pédiatrique. Puis le retour à la maison. Le retour n'est pas simple, Sidse qui se faisait à cette vie plus simple, l'a voilà de nouveau en plein milieu de la monarchie et tout le monde se demande alors « mais quand va se marier la princesse ? A quand les petits héritier de la couronne ! » Les médias n'ont plus que ça en tête, et pire encore, ses parents ! Mais pour le plus grand plaisir de la couronne, un duc du suède, 10e actuellement sur la liste des prétendant au trône est libre comme l'air. Bien sur, les deux familles tentent alors de s'arranger pour unir les deux jeunes gens, au grand désarroi de Sidse qui ne peut pas supporter Tobias. Et pourtant, elle va devoir s'unir à lui un jour prochain. Il en est hors de question. Alors, quand elle a appris l'existence d'un frère au Canada, Sidse a saisie cette occasion. Bien sur, dans sa quête de découvrir ce frère, elle a entraîné avec le reste de la fratrie Goldstein. Ce fut plus simple que prévue d'ailleurs,  curieux ! Sidse est peut être celle qui a mis le plus d’entrain à le retrouver et à vouloir faire connaissance avec lui, Samara. Curieux comme prénom, sûrement un prénom Canadien ! Si certains de ses cadets voient cela d'un mauvais œil, Sidse , elle non. La famille avant tout.

pseudo/prénom gwen/gwenou. fréquence de connexion 4/7j. d'où viens-tu? sur bazzart. ta note? 25/20   . ton personnage est? un pré-lien

Code:
<cprise>abigail spencer,</cprise> <namep>sidse goldstein</namep>

Dernière édition par Sidse Goldstein le Jeu 1 Déc - 11:43, édité 10 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 28/11/2016
¦ baisers envoyés : 11
¦ pseudo : gwenou

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: family is the real power
Lun 28 Nov - 20:44

bienvenue ma jolie. I love you

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 40
¦ pseudo : manon

Lun 28 Nov - 20:53

bienvenue parmi nous

where did i go wrong, i lost a friend, somewhere along in the bitterness, and i would have stayed up with you all night, had i've known how to save a life. let him know that you know best, 'cause after all you do know best, try to slip past his dfence, without granting innocence. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : ɞ fly.away.
¦ multiface : ɞ not yet but maybe later ?

Lun 28 Nov - 21:01

Bienvenue parmi nous

Si tu as la moindre question, n'hésite pas

Merci de tenter mon pré lien

Invité
Invité

Lun 28 Nov - 21:06

merci à vous!

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 28/11/2016
¦ baisers envoyés : 11
¦ pseudo : gwenou

Lun 28 Nov - 21:06

Une Goldstein nous faudra un lien...
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite !

Invité
Invité

Lun 28 Nov - 22:10

Bienvenue :)

Invité
Invité

Mar 29 Nov - 15:42

abigail est une déesse